Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 15:35

Et bien moi je suis rentrée dans un chemisier en satin acheté il y a des années et jamais mis car trop petit... Ju-bi-la-toi-re!

Sinon ce midi je me suis fait un super bon petit plat cabillaud/moules/crevettes avec une sauce tomatée, aucun toléré et pourtant pas du tout l'impression de manger un truc de régime! J'étais tellement contente de ma "création" que j'ai posté la recette ))

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 17:43

sero je peux pas voir les reglettes x)

Lisou hehe tkt je vous oubli pas alors tu es a combien ?

mpi jai completement arrété depuis 10jours presque. et je me sens pas si mal jai pris que 1kg a peine mais en janvier avec mon cheri on va sonscrire dans un club de sport et apres je vais commencer un regime a mon facon equilibré pour perdre mon poid sainement genre je mangerai fruit pate riz etc etc a dose raisonable et les fruits sa fait grossir hein !! ll paon pate et riz non plus bref je vais faire ca et me sentir mieux dans ma peau car ya 3ans javais deja reussi a perdre 10kg en 2mois en faisans beaucoup de sport et manger equilibrer mais g tt repris parck javais arrété ll sport et que ct les années internat ou avec les potes on se laisai aller XD bref je suis motivee pour le sport et me sculté un beau corps.

Je continuerai a venir ici pendant mon regime et vous dire mes repas et mes resultats chaque fin de semaine mais le regime dukan jle referai plus ou seulement pour 2 ou 3kg car des quon mange un truc on reprend grave et moi jen pouvais plus voila voila.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 18:03

Bjr les filles ravie de te relire pompok tu as raison fais comme tu le sens ,super le chemisier sero sinon moi avx ma petite famille on s'est fait un ptit parcours santé un endroit près de chez moi je n'y avais jamais été c'était sympa demain matin peser oulala j'ai peurrrr

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 18:10

Génial ça Sero 

Pompok je suis à 68,1kg :P

Noussa, c'est quoi le parcours santé?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 18:16

Pompok , si tu te sens mieux avec un autre régime, tu as raison de changer, si on fait un truc qui ne nous convient pas, on ne tient pas longtemps...

J'en suis à 70,4, donc plutôt très contente  Je m'attends à reprendre un peu pendant la semaine qui vient, j'ai envie de profiter (un peu) des bonnes choses quand même pendant les fêtes!

Donne-nous des nouvelles...

@noussa: j'espère que tu auras une bonne surprise en te pesant demain 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 18:18

@yessss Lisou, ça c'est donc confirmé pour ton 68 ))

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 18:20

ça S'est confirmé. Belle faute d'ortho, oups

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 18:24

Ha oui haha  Pas grave lol 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 18:36

Je me sens vraiment pas bien, mon plat de midi que j'ai trouvé si bon ne passe pas, j'ai des palpitations, mal à la tête, pffff j'ai vraiment pas regardé à la quantité, à mon avis mon estomac se demande ce que c'est que toute cette bouffe à digérer  je parie que j'aurai repris des grammes demain 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 18:38

Mais non, du poisson et des fruits de mer c'est hyper léger, c'est la sauce tomatée qui fait de l'effet... Je suis presque sure que tu ne prendras pas de grammes à cause de ça  Moi aussi quand je mange trop d'un coup j'ai mal au ventre et je ne digère pas..

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 18:48

Mouais, bon, j'avoue j'ai pas tout dit: avant le plat j'ai chipé quelques trucs dans l'assiette apéro de mon mec, saucisson et cubes de gouda... Rahlàlà. Envie de me mettre 2 baffes, là! (si les baffes faisaient maigrir ça serait même 100 baffes)

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 18:50

Lisou et sero bha c super XD sero 70.4 who tu vas atteindre ton objectif jsuis super contente pour vous  moi je suis a 77.8 mais jmen fais pas des que je me metrai au sport ca ira tout seul.

noussa comment ca va ? le regime bien ?

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 18:53

Ahah alors là je comprends Sero ... Chez moi, pour une fois ma maman a été compréhensive ! Elle a proposé des pizzas, et j'ai un peu soupiré ducoup, elle a fait de la pintade  Je m'en veux un peu pour les autres parce que je sais qu'ils auraient préféré des pizza..

Pompok t'as raison, il faudrait que je me mette au sport aussi..

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 19:04

Ben Lisou, c'est pour toutes les fois où c'est toi qui doit te plier aux desideratas des autres niveau menu... Ca leur fera pas de tort, une petite pintade au lieu d'une grosse pizza

Le sport... Mon homme part bosser à 21H, aurais-je le courage de sortir le step ce soir pour éliminer le Justin Bridoux???

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 19:13

Oh ben Sero, moi je t'encourage à le sortir ce step  Tu as de la chance d'en avoir un, moi je n'en ai pas .. 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 20:55

Bon, le step est prêt et j'ai certainement déjà perdu 100 calories rien qu'en enfilant la brassière de sport de mon époque 62 kilos! Yapluka...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 21:19

Houlaaa ! Bah si tu as pu rentrer dedans c'est bien dis 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 22:21

...Rentrer dedans, oui. fermer la fermeture éclair, euh...je te raconte pas le fou rire de mon amoureux quand il m'a vue avec ce truc harnachée comme ça!

N'empêche j'ai fait mes 30 minutes, nombre de calories perdues d'après un calculateur: 2OO. C'est ça que j'aime avec le step: ça brule bien (et en plus c'est encore assez marrant). Plus j'aurais pas pu, j'étais au bord de l'asphyxie...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 22:28

J'imagine bien, mais bientôt tu sauras la fermer comme tu veux cette fermeture éclair 

Je n'ai jamais fait du step, c'est chouette?

Il y a moyen de faire ça avec des escaliers non? x)

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 22:37

Euh... Tu peux monter et descendre d'un escalier, oui... Mais alors niveau pas, t'es assez limitée. Avec un step, tu peux faire des enchainements de pas, ça fait travailler différentes parties du corps et c'est gai, ça passe vite... J'en ai fait énormément en salle pendant des années, donc je connais plein de pas, et puis sur youtube il suffit de taper "step aerobics" et on trouve des idées.

Je compte retourner en salle quand j'aurai un peu plus de souffle (c'est plus chouette en groupe) mais là j'ai l'air d'une tuberculeuse en phase terminale après 2 minutes, je vais garder ça caché...

J'aimerais tester la zumba aussi.

T'as mangé quoi ce soir au fait, Miss 68?

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 22:53

J'aimerais bien faire de la zomba aussi, mais je suis tellement timide et complexée que je n'ose pas aller en salle avec d'autres filles.. Mais ça a l'air super chouette ! Et puis je n'ose pas aussi parce que j'ai des problèmes de genoux, je peux me luxer la rotule en faisant un bête mouvement ...

J'ai mangé de la pintade, mais j'ai trouvé ça super gras.. J'ai mangé une cuisse dans la peau, et du blanc.. Mais ça avait touché la sauce et tout, je ne sais pas si ça va porter conséquences sur la balance.. J'espère que non !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 22:54

sans* la peau, pardon 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 23:13

Bah même avec de la peau ça reste une viande hyper maigre, et puis comparé à la pizza à laquelle t'as échappé de justesse, c'est que du bon 

Pour la salle de gym, je te cache pas que je suis pas très à l'aise d'y retourner, moi aussi je suis timide... Mais j'ai une alliée: ma fille! Elle veut s'y mettre, on va peut être faire ça ensemble...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 23:23

Pourtant, au touché, au goût et à la vue ça avait l'air fort gras.. Mais bon, c'est vrai que c'est mieux qu'une pizza 

J'aimerais bien aussi avoir quelqu'un avec qui y aller, mais la semaine je n'ai pas le temps et je n'ai pas vraiment d'amies qui sont motivée à faire ça.. Quand à ma mère, elle a la fibromyalgie, (je ne sais pas comment ça s'écrit) si tu vois ce que c'est, donc elle ne peut pas faire ce genre de sport. 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 23:56

Rappelle-toi, y'a plus ou moins un mois t'avais mangé un truc à base de morceaux de dinde et t'avais eu la même sensation de gras... T'inquiète pas! Enfin je dis ça, mais moi je panique avec ma bête sauce tomate de midi, alors...

Si t'habitais tout près je te proposerais bien de t'embarquer à la zumba, c'est ma fille qui serait scotchée d'apprendre que je papote avec une fille qui a juste 2 ans de plus qu'elle ))

J'ai une copine qui a la même maladie que ta mère, elle a toujours mal partout, c'est l'horreur...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.