Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 17:00

Quand j'essaye de limiter on me dit : C'est Noël, tu dois pas faire régime à Noël et quand je me lâche on me dit : "Et ton régime là, il est foutu" Ok, ça fait toujours plaisir...

Hier beaucoup de pain, du fromage, de la bûche, de la charcuterie, du cougnou... Bref, j'ai bien profité mais maintenant c'est tout, je m'y remets sérieusement !

Je suis rentrée vers 4h30, voilà que je me réveille..

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 17:02

Ah oui et j'allais oublier, hier je me suis pesée, jai vu 68,6kg. Soit 1,2kg de plus, de quoi déprimer..

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 17:20

aie aie aie fait attention surtout si sate ddeprime.

Joyeux noel en retard les filles 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 17:24

Joyeuses fêtes à toi 

Oui je sais, 4jours de PP pour moi, puis une soirée et puis encore 2jours de PP, et puis réveillon de Nouvel an et puis encore quelques jours PP pour moi , de quoi bien me rattraper !

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 17:39

Pas de privation pendant les fêtes c'est pas tt les jours Noël et réveillon on est ttes ds le mm cas hein serrons nous les coudes et on y retourne on ma poulette moi j'ai 900gr en plus en fait j'aime pas ces périodes de fêtes, les vacances etc ça me dérègle un peu mon trin trin...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 17:59

Moi aussi ça me dérègle mais j'aime quand même bien les fêtes, ça permet de se détendre un petit peu..

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 18:27

oui peut etre bien mais vivement que ca passe tout ca ...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 18:37

Oui c'est vrai ! Courage 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2012 à 19:22

Bon, en lisant tout ça , ça me donne envie de vous raconter un truc... Au réveillon, au resto, juste à côté de ma table, il y avait un couple... La dame était mince comme un fil, très très belle. Je me suis dit "whaouuuu, quelle volonté elle doit avoir pour être comme ça à son âge..." (elle était plus agée que moi).

Puis j'ai un peu espionné le déroulement de sa soirée... Pendant que son homme buvait du champ et du vin, pour elle c'était de l'eau plate; pour la première entrée et le dessert, elle n'a fait que regarder son compagnon manger: elle n'avait rien pris. A 22H10, ils sont partis: en tout et pour tout elle avait avalé 3 saint jacques et 2 filets de sole.

... Alors bon, ok sa robe c'était sans doute du 34/36, mais son réveillon déprimant j'en veux pas. C'est les fêtes, ça serait con de reprendre 4 kilos en 2 semaines, mais ça serait largement aussi con de ne pas VIVRE un peu, non? ))

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 19:28

Ah oui c'est vrai dis ! Oh lala la malheureuse.. Moi j'ai bien profité !

Bon, je suis peut être invitée de vendredi à dimanche chez une amie.. Donc encore 3jours non-régime , je ne sais pas comment je vais faire ^^

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2012 à 19:37

Ben Lisou, si tu dois manger de tout parce que tu es invitée, répartis sur la journée... Je croyais qu'en mangeant des blinis, du pain, de la brioche, le tout avec du champ... Ca allait me faire reprendre, ou au mieux me faire stagner, et résultat, non: je suis sous les 70  Le 24 à midi en prévision du soir, j'avais juste mangé 3 tranches de jambon à midi, et hier j'ai fait pareil... Apparemment ça fonctionne 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 19:42

Wouaw bravo ! Je suis très contente pour toi  Pour moi ça ne marche pas comme ça...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2012 à 19:53

Oui mais bon... T'as mangé plus ces 2 derniers jours, donc ça se voit sur la balance, mais la graisse ne s'est pas installée, t'inquiète, en quelques jours tout va rentrer dans l'ordre... Pour te dire: en avril dernier après 3 mois de régime, j'ai fait un gros gros repas au resto. Résultat: 1?7 kilo en 1 jour, j'en ai été malade! Mais tout est reparti comme par magie en quelques jours  Donc zen 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 20:12

Ouf j'espère 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 22:05

tt a fait d'accord avc sero avctt ce qu'on entend aujourd'hui vaut mieux en profitez apres tt c'est pas tout les jours alors pas de culpabilité mm si j'ai pas feter noel j'ai grignoter un peu de ci de la...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 22:06

dites je sors de chez le medecin elle ma donné de la cortisone pour mon nez bouché, mais ca fait grossir non?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2012 à 22:17

Ben oui Noussa! Ca m'arrive d'avoir des sueurs froides en pensant à la fondue bourguignonne du 31, puis mon repas d'anniversaire le 3...

Mais j'essaye de me raisonner en me rappelant ce que je m'étais fixée comme objectif pour ces fêtes: je veux rentrer au bureau, le 7 janvier, sans avoir pris de poids par rapport au 21 décembre, dernier jour de boulot.

En effet je ne voulais pas forcément continuer à perdre pendant les fêtes mais pas reprendre non plus. Là c'est plutôt bien parti (j'étais à 71,1 le 21), donc ça m'apaise (un peu)

En tous cas Noussa, je te lis sur d'autres posts, et je te souhaite de pouvoir vite passer en conso, car tu as l'air d'en avoir vraiment envie... 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2012 à 22:20

Noussa j'avais pas vu ton dernier post avec la cortisone (je disais "ben oui noussa" par rapport à ta reflexion sur le fait qu'il faut profiter des fêtes)

Pour la cortisone je sais pas, j'ai déjà entendu dire que ça faisait grossir, mais chez des gens qui en prennent de manière prolongée,si c'est le temps d'un rhume, euh...; Aucune idée!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 23:09

Je me suis repesée aujourd'hui (bon ok, je venais de manger) Je fais 69,5 ! LA CATA :'( J'ai peur de ce que je vais voir à la fin des vacances...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2012 à 23:24

Lisouuuuuu qu'est ce que tu fouuuuuus à te faire du mal avec la balance :(((( on pèse entre 500 gr et 1GK de plus le soir que le matin au réveil! C'est tout le monde pareil!

Pendant la nuit, même si tu ne le sens pas, tu perds beaucoup d'eau, donc au matin tu es un peu déshydratée (d'où l'envie de boire quelque chose en général) et tu pèse moins lourd!

Sur ce coup là tu peux me croire, à ma période "mince" je me pesais 2 fois par jour, au lever et juste avant de me coucher, et la variation était tout les jours entre 500 et 1000 gr. Les seules fois où je ne pesais pas moins le lendemain matin, c'est parce que j'avais mangé trop salé et que je faisais de la rétention d'eau!

Pas de paniiiiiiique!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 23:42

Les filles comment ça marche la zumba? C'est un jeu wifi je crois mais est ce efficace parceque je ne fais pas de sport j'ai pensée que ça pourrait m'aider

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2012 à 00:03

Mais je sais pas, j'ai peur quand même de ne plus savoir perdre ! :(

Noussa , oui moi j'ai le jeu , et j'y ai joué une fois, c'est très énergique ! Je pense que ça peur aider en effet. 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2012 à 00:06

J'en n'ai jamais fait Noussa...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2012 à 09:08

Et allez hop! Les 600 grammes perdus hier sont revenus (d'où???) ce matin... Pfffff

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 10:11

pas de culpabilità sero tu les reperdras aussi vite que repris

lisou c'est un jeux wii, quêst ce qu'il faut comme accesoire une, deux manettes? le nutchuk? la balance?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.