Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 00:12

Ah ben oui, mais là c'était vraiment plein de sauce au fond du plat, tout luisant alors qu'il n'y avait que de l'eau pour la cuisson.. Enfin c'est pas grave je ne m'inquiète pas trop quand même 

Ca aurait été bien n'empêche, pour la zumba :P

Hé oui, c'est aussi le cas de ma mère.. 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2012 à 07:47

100 grammes en moins, ouf, j'avais si peur d'avoir repris! Aujourd'hui je refais une grosse demi-heure de step, histoire d'être plus en paix ce soir devant mon assiette... Enfin, MES assiettes!

Lisou, je me rends compte que je ne sais même pas d'où tu es!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 08:41

sero courage et bravo XD alors ce reveillon sannonce comment pour vous ? moi par une journée de 10h a 18h30 de boulot "

Lisou il te reste combien avant la conso ? et sero ton objectif cest 67 ?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 08:43

je viens de voir en faite XD plus que 3kg pour toi sero c super  tu vas y arriver moi aujourdhui je vais faire des courses et commzncer mln réequilibration avant de me mettre au sport dans 2 semaines histoire de pas non plus monter a 90kg mdr

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 08:44

Lisou toi il te reste 8kg si je me trompe pas  ? tu t fixer un objectif pour ces 8kg a perdre ?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2012 à 09:19

Coucou Pompok, pour moi ce soir c'est resto avec menu à rallonge et champagne, demain foie gras et plat en sauce... Bref!

Sinon il faut que je change ma réglette, je vais pas m'arrêter à 67, je voudrais retrouver le poids que j'avais il y a quelques années: 63. Pour l'été...

Bon courage pour ta journée de travail! Garde des forces quand même pour faire la fiesta au soir! 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:49

bjr les filles ca va ce matin? je suis degoutee moi +900gr ce matin grrrrrrrrrr degouteee est ce le repas de chez nos amis qui me rattrape ou tt ces fruits que j'ai mangé rhalalala je vais jamais y arriver a cette conso dont je reve ..

lisou un parcours santé c'est un sentier avc des exercices pr la famille une petite balade fort sympathique qu'est ce que je vais faire je pourrais pas perdre 3kg d'ici la fin de l'année sniiif je suis degoutee....

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 13:04

Séroquel, je suis de Couvin, dans la povince de Namur près de la frontière française  Et toi?

Tu vois, je savais que tu n'allais pas prendre de poids Smiley bonheur

Pompok oui, il me reste 8kg, j'espère y arriver pour le 24 février.. :P Aujourd'hui ça fait 3 mois de régime, je suis contente, ce mois-ci j'ai perdu 5 kg  Parcontre si je me trouve toujours grosse à 60kg, j'essayerai de descendre à 55..

Noussa, ça a l'air chouette 

Ben je pense que c'est l'ensemble des deux qui t'a fait prendre ces 900g mais pas graveee tu vas les reperdre , Et il ne te reste qu'un peu plus de 7kg à perdre, tu vas bientôt y arriver !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 13:49

Ce matin, comme ça fait 3 mois aujourd'hui je me suis pesée. SI vous saviez la joie ! Je ne m'y attendais pas du tout  Je suis actuellement à 67,4kg, je pense que j'ai enfin atteint mon objectif pour Noël, à quelques grammes près ! Smiley bonheur

Je n'y croyais pas, -700g en une journée, je ne sais pas comment j'ai fait.. Alors je me suis pesée plusieurs fois (comme d'habitude en fait) Et toujours ce 67,4 haha ! Smiley bonheur Smiley bonheur

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2012 à 14:34

Lisou, génial ça!!!! Quand je pense qu'il y a une semaine, tu doutais! Je suis vraiment contente pour toi! Tu vois que cette petite pintade était toute innocente 

Pour info j'habite entre Beaumont et Charleroi.

Noussa, comme dit Lisou, tu vas les reperdre si tu t'accroches... Il t'en reste plus beaucoup, courage!

Mon compte en banque souffre avec ce régime. J'étais trop contente de ma petite jupe de la semaine passée, du coup j'avais aucune envie de sortir en legging (même argenté...)je viens donc d'aller m'offrir une mini jupe bleu nuit à franges et une paire d'escarpins à talons...

Par contre petite angoisse: mon homme a envie de prendre le menu tout fait ce soir au resto...Il faut que je le prenne aussi alors. Souci: en choisissant à la carte, je pouvais prendre des trucs de régime... Par contre le menu c'est pas régime DU TOUT 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 14:46

Merci seroquel  Moi je pense qu'il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, pour la jupe, les escarpins et pour le menu. Surtout que c'est Noël.. Ce sera ton repas de gala !  Tu nous montreras une petite photo de toi avec ta jupe et tes escarpins? Tu dois être super belle comme ça !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 14:50

Pour moi ça va être dur ! Réveillon ce soir (je suis invitée, donc ne ne vais pas manger autre chose) , repas de famille demain, sortie semadi, réveillon de nouvel an lundi prochain.. Et j'en passe sûrement ! J'ai vraiment TRES PEUR de revoir les 70 kg ! Surtout qu'une amie (chez qui on mange beaucoup de pâtes) m'a invitée à dormir chez elle ..

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2012 à 14:51

Là je vais aller bruler des calories sur mon step, histoire d'éliminer ce que j'ai pas encore mangé (c'est douteux niveau logique, ça...) et je mettrai une photo! T'en mettras une aussi avec ta robe, mine de rien quand tu l'as mise tu avais 3 kilos de plus que maintenant, non? Tu vas sentir la différence!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 14:55

J'en mettrai une ce soir, promis ! 

Le step c'est pas une mauvaise idée avant l'écart  Moi je ferais bien quelque chose, mais je me suis bloquée le genou en me levant tout à l'heure..

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2012 à 15:29

Ouhlàlà reste tranquille alors, c'est pas le jour à te retrouver coincée sans pouvoir marcher 

Dur dur le step... 25 minutes pour le moment c'est l'archi maximum... Il est loin le temps où je faisais 2 heures sans souffler 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2012 à 08:33

Forum Dukan : oui oui j ai fait attention ca va mieux tu vas y revenir aux deux heures sans souffler il faut le temps de s y remettre p bon voila une photo d aujour

Oui oui j'ai fait attention, ça va mieux 

Tu vas y revenir aux deux heures sans souffler, il faut le temps de s'y remettre :P

Bon voilà une photo d'aujourd'hui dans ma robe, j'ai vraiment une sale tête et je suis toujours énorme...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2012 à 08:35

La photo est de mauvaise qualité, parce que je l'ai recadrée et que j'ai dû changer la résolution mais bon.. tant pis 

Et joyeux Noël à vous  !

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/12/2012 à 10:12

Tu ne te vois pas comme tu es, Lisou... De un tu n'es pas énorme du tout, de deux si tu compares cette photo-ci à la première que tu as prise avec la robe, y'a pas photo (ahahahah humour foireux, désolée);Ta robe tombe beaucoup mieux!

Pour ce qui est de la qualité de la photo, ben au moins t'en as une... Moi j'en ai faites hier mais j'étais trop pressée, elles sont ratées, je les mets pas.

Sion comment s'est passé ton réveillon? Moi j 'ai très très bien mangé, mais on aurait dit que le cuisinier savait que j'étais au régime: que des toutes petites portions! En sortant j'avais une de ces envies de foncer dans une friterie... 200 grammes en plus quand même, mais j'ai bu quelques verres de champ...

En tous cas joyeux noel!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2012 à 13:34

Ah tu trouves? Ca me fait plaisir ! Hier, après mon repas je suis repassée à la soirée d'un ami et je me suis fait draguée toute la soirée ahah ! Ca faisait longtemps alors j'aime bien le dire mdr x)

Moi par contre pour le repas, c'était abusé... J'aurais pu ne pas faire d'écart, mais là ! A l'apéro il y avait des toast et tout et tout mais il y avait aussi des bâtonnets de légumes.. J'ai commencé par les légumes, puis j'ai dévié sur les autres trucs  ! De plus j'ai bu aussi quelques verres de Champagne et de vin.. Et il y avait énormément en nourriture !

Après j'ai bu quelques bières et un peu d'alcool mais pas beaucoup parce que je ne savais plus rien avaler, j'avais la nausée d'ailleurs tout le monde se demandait ce que j'avais...

Je vais aller me peser pour voir le désastre, mais il y aura aussi le désastre du repas de famille d'aujourd'hui...

Les 200g tu vas sans doute vite les reperdre 

J'étais pressée aussi hier pour les photos, pour ça que je n'ai pas une belle tête dessus mais bon, pas grave 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 15:04

Bon Noël les dukanettes ns on fête pas alors pas vraiment d'écarts pour moi...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/12/2012 à 15:09

C'est vrai c'est gai de se faire draguer  Moi j'ai la chance d'avoir un amoureux qui me fait beaucoup de compliments, ça m'aide vraiment à retrouver la confiance que j'avais perdue en 16 ans de vie avec un mari "rabaissant".

T'as profité des bonnes choses, t'as eu bien raison! Hier au resto y'avait aussi des légumes en apéro, après 4 radis j'en avais marre et j'ai plongé sur l'assiette de toasts aussi! (enfin, y'en avait 3 par personne...)

Ce midi c'était foie gras, pain brioché et steak aux champignons des bois/crème (beaucoup, la crème). Je mange plus jusque demain!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 16:45

alors ce noel on fait des écarts ? a noel c un peu obliger mais faudra savoir sy remettre x) enfin moi c bon d'ici la que je reprenne un regime dukan sera plus dans mon organismr et tant mieux XD.

lol sinon vous sy remettez apres les fetes ou ?

sero lisou vous allez y arriver a vos objectif nos soucis 

noussa 3kg en 1 semaine cava etre dure a mon avis :O

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/12/2012 à 17:20

Ben je fais pas d'énormes écarts, mais oui, après les fêtes (et déjà entre les fêtes) je vais m'y remettre sans écarts... Et toi tu vas t'y mettres tout court, c'est ça?

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2012 à 02:17

Moi en ce moment le régime ça fait 10j que ça ça pas du Tt même mon mari ma fait la réflexion du laissé allé et de ma prise de poid donc je dois reagir

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2012 à 12:39

Courage Poulette 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.