Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/12/2012 à 12:48
pffff y'a des jours avec et des jours sans :(
je reviens des courses, j'ai envie de tout dans les rayons, le pain, le chocolat, les sauces... Je suis frustrééééeeeee
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2012 à 15:09
bin alora c'est les fetes qui te mettent ds cet état ou tt les bons produits de fetes qu'il ya ds les rayons...ca va passer sero evitons les magasins pendant les fetes euhh c'est diifficile...
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/12/2012 à 15:19
Trop tard.
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2012 à 22:39
Trop tard quoi? Pr le magasin ou pr un ecart
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/12/2012 à 23:46
Pour le jeu wii il suffit juste de la manette je pense
Alors moi ça va, je suis redescendue à 68,3kg. Je vais à Knokke demain jusque dimanche soir avec une amie, j'achèterai quelques trucs pour le régime sur place et puis peut être que les fruits de mer seront là !
Tout à l'heure en mangeant du Surimi, ma mère a dit : "C'est plein de farine" alors pourquoi peut-on en manger? Je commence à avoir peur ducoup, je n'ose presque plus rien manger.. Si ça se trouve ça empêche de maigrir !
Seroquel courage, ça va passer.
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2012 à 00:55
Dis à ta mère "meuh non maman, lis l'étiquette derrière, tu regardes "glucides" et "lipides" maman...et après tu compares avec les fish sticks "
Y'a pas de farine dans le surimi, par contre y'a parfois de la bêtise chez les mères, mes 3 filles peuvent confirmer ))
Profite bien de la mer, je t'envie!
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2012 à 01:19
...Moi je vais vraiment pas bien, 2eme nuit d'insomnie, et quand c'est comme ça y'a que les crasses qui me font tenir debout :///
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2012 à 08:49
bha alors sero qu'est ce qui se passe ? :O
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2012 à 09:43
Bjr les filles moi aussi j'ai reperdue mon kg je suis à 82.4 faut que je remette ma réglette à jour du coup je suis motivée pr reperdre ces 2 maudits kg avt début d'année mon mari ma fait la surprise d'acheter des croissants ce matin avt daller au boulot je les ai trouver devt moi en préparant mon café ils m'appelait c'est gentil à lui mais non je ne vx pas reprendre à chaque fois un kg par ci par la j'en finirai jamais pas de nouvelle de poulette j'espère que tu vas bien eh que les fêtes ne font pas trop déstabilisé ...
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2012 à 09:44
Pompok ça va toi ta trouver un régime adapter à tes besoins?
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2012 à 10:05
Ben quand j'ai ce problème, au bout de quelques jours je suis littéralement épuisée, et moi quand je suis épuisée je bouffe...
Pas osé me peser ce matin du coup :///
Quoi de neuf chez toi Pompok?
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2012 à 10:20
Coucou Noussa! Ca baisse pour toi, super )) Le coup des croissants, c'est super gentil de la part de ton mari, après que tu les manges ou pas... De toutes façons c'est le geste qui compte
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2012 à 13:19
jai trouver ce que je vais faire comme regime maid jai pas commencer jai toujours pad de frigo ni gaziniere donc en gros je comlence dans 1 semaine parceque jaurai les meubles la semaine pro.
je me suis fixer apres 4kg par mois et je veux etre normal pour mes 22ans rentrer dans un 38 c ca lobjectif et tant pis je perd 2 ou 3kg par mois du moment que je mange ce que je veux avec beaucoup de sport je vais minscrire des que jaurai lattestion medical enfin un certifica quoi x)
sinon c quoi ce probleme sero ?
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2012 à 13:22
C pas pour vous demotivee mais moi perso dukan c terminer trop de frustration de kilos non justifié moi je vais tout miser sur le sport et une alimentation equilibre fruit le matin midi feculent et soirt leger gebre soupe salade legume mais hyper leger parck apres le sport faut pas se goinfré x)
Objectif 60kg pour le 23 mai mon anniv ^^
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2012 à 13:51
oui tu as raison c'est le geste qui compte ils trainent encore ds la cuisine je vais les donner aux enfants pour le gouter et toi ca va mieux le moral?
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2012 à 14:59
Ben quand je n'arrive pas à dormir la nuit, c'est dur dur de tenir la journée forcément... Et je compense en mangeant! Du coup j'ai pas le moral vu que je sais que je massacre le régime... :/// Enfin ça c'était hier, aujourd'hui j'arrive à me controler...
Pompok t'as l'air d'avoir bien réfléchi à ce qui te convenait comme régime, ça va marcher c'est sûr!
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2012 à 15:30
retour de ma balade 1 bonne grosse heure de marche mes narines etaient bien debouchées lool mais qu'est ce que ca fait du bien et d'un pas accéléré en plus car javais que la poussette qd j'ai tt les enfants c'est plus une balade d'escargot mais la ca ma fait un bien fou je me prépare une tisane maintenant a tte
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2012 à 16:08
Whaou Noussa, t'as une peche d'enfer toi!
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/12/2012 à 16:23
Moi en arrivant à Knokke je me suis mise à mange plein de chips, et je vais manger des pâtes...
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2012 à 17:45
Bah à la mer tu dois certainement marcher beaucoup, ça compense un peu...
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2012 à 23:33
Il le faut sero il le faut et toi lisou ça se passe c'est ou ce patelin ou tu es? Elles étaient bonnes les pâtes au moins LooL soirée koh lanta terminer c'est de plus en Plus nul les meilleurs partent ça devient du n'importe quoi touts et tous des foc.......
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2012 à 10:07
mdr j'1vou Lisou CT bon les pates ? et ce petit week'end ?
sero pourquoi t:en insommniaque commr ca ?
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/12/2012 à 10:26
Je sais pas trop Pompok, mais bon là ça va, j'ai dormi comme un bébé et je suis de nouveau en dessous des 70 youpiiiii Encore 2 jours de régime avant le repas de folie du 31, mon objectif est de ne pas être au dessus des 70 le 1er janvier!
Allez, courage tout le monde!
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2012 à 11:40
Tu prépare le terrain pour le 31 sero on a pas de nouvelles de poulette???
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/12/2012 à 17:38
Bon ben, je fais une trève jusque mardi.. En croisant les doigts pour ne pas remonter jusqu'aux 70 !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.