Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 17:24

C'était quoi ce film???

Je saurais rien avaler parce que demain c'est reparti pour une grosse bouffe: ma mère vient pour mon annif! Bien sûr théoriquement je ne suis pas obligée de boire du champagne, de manger des toasts, ni de l'agneau... Mais bon je ne suis pas la Sainte du Régime, avec tout ça sous les yeux je n'arriverai pas à résister (et en plus comme elle m'énerve à fond, manger ça me calme).

Bref je me dis que si je prends demain autant qu'au réveillon, je serai à 74 vendredi, et franchement c'est moche :(((

Donc demain j'ai le choix entre une journée de m... à me retenir tout le temps ou alors une journée de m... à culpabiliser tout le temps. Du coup ça me coupe l'appétit!

...Pourquoi je suis pas née au mois de juin pfffff

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 17:30

"Ma vie pour la tienne".

Oui je comprends, moi à ta place je ne me priverais pas et je me dirais que de toute façon, je vais les reperdre ces kilos repris, et vite ! 

Ca ne sert à rien de se rendre malade, dis toi que tu as repris du poids sur la balance, mais ça ne se voit probablement pas à l'oeil. Tu reprendras sérieusement vendredi, ce n'est pas grave et essaye de ne pas culpabiliser.. Enfin je dis ça, mais j'ai culpabilisé toute la semaine de ce que je mangeais, et plus je culpabilisais, plus je mangeais donc bon..

Mais t'inquiète, je suis sure que tu ne montras pas à 74kg !

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 17:39

Oulala les filles quel désespoir je lis ds vos messages moi je ne me suis pas repeser mais aujourd'hui j'ai repris sérieusement des amies sur un autre post mont conseiller de ne pas faire pp jusque fin de semaine mais de reprendre pp pl normalement donc aujourd'hui pp je me repeserai lundi sero ne te rend pas malade après ton anniversaire y'a plus de fêtes hein? Alors tu reprendras comme nous sérieusement et on sera la pour te soutenir avc les filles n'est ce pas lisou? Regarde je voulais atteindre les 80 fin d'année je me réjouissais de pouvoir passer en Conso Bin non c'est mort mais c'est pas grave je continues mon combat contre ces kg de m.... Si c'est pas aujourd'hui ce sera pour demain ....

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 17:42

Oui bien sur Noussa  Peu importe le temps que ça prendra, on sait qu'on y arrivera, c'est l'essentiel même s'il faut un petit peu de patience..

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 17:51

Et toi lisou comment tu vis cette petite reprise je crois qu'on est ttes ds le mm bateau

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 17:56

Merci Lisou et Noussa, vous me rassurez un petit peu, c'est sympa... Mais vous savez, si je réagis comme ça, c'est parce que que, en juin, après avoir perdu 23 kilos, il y a eu quelques fêtes, les vacances, un peu comme maintenant... A ce moment-là, je me suis dit "pas grave pour un ou 2 kilos, je reperdrai après!"

... Sauf que la machine à kilos était relancée et j'ai plus pu freiner jusqu'en novembre et 10 kilos de repris!

Alors j'ai peur de pas arriver à m'y remettre, tout bêtement ... Je connais mes faiblesses! Mais bon si je laisse aller vous me remettrez les idées en place dar-dar hein! Je compte sur vous

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 18:38

Noussa, ben je le vis pas très bien, mais j'essaye de m'y remettre sérieusement pour les reperdre rapidement.. Et toi ?

Ben oui sero, si on voit que tu n'arrives pas à bien reprendre le régime on fera tout pour t'encourager ! 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 18:42

Forum Dukan : j ai ete prise en photo au reveillon regardez moi ce bras ca me degoute

J'ai été prise en photo au réveillon... Regardez moi ce bras. Ca me dégoute !

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 19:43

Ben franchement c'est plutôt l'ensemble qu'on voit, et l'ensemble il est ... Fort joli )) D'ailleurs je vois pas trop ce qui cloche avec ton bras...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 20:02

C'est gentil Sero ! Ben je trouve qu'il est fort gros, ça pend c'est dégoûtant.. Et on dirait que ma robe me serre, on voit que ça déborde derrière :(

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 20:12

En tous cas le mec a pas l'air de vouloir s'enfuir )))

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 20:15

Ahh non, d'ailleurs il est très gentil  Mais vivement ces 10 derniers kilos perdus, qu'on ne voie plus mes énormes bras et mes grosses jambes... 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 20:30

Je te le répète: franchement c'est pas flagrant! Mais si ça t'ennuie à ce point, garde bien la photo et refais-en une dans la même position dans 10 kilos (en plus ça fera une bonne excuse pour demander à Bel-Homme-Sans-Visage de reprendre la pose ...)

D'ailleurs ça me donne une idée, je vais tout de suite me mitrailler le double menton avec ma cam... Histoire de comparer quand j'aurai plus un cou de dindon...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 20:47

Ah c'est une bonne idée ça !

Je suis sure que tu n'as pas un gros double menton comme tu dis..

Il y a une photo bien pire, je la mets quand j'aurai caché les visages (oui, parce que je ne peux pas montrer les gens comme ça haha)

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 20:54

Forum Dukan : cette photo est vraiment horrible elle est un peu deformee mais en plus d avoir un enorme bras j ai vraiment une sale tete on dirait un cochon

Cette photo est vraiment horrible !! :'( Elle est un peu déformée, mais en plus d'avoir un énorme bras j'ai vraiment une sale tête, on dirait un cochon...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 21:00

Ahahahahah là ok j'avoue, on t'a pas ratée )))) Mais j'ai une explication parce ça, ça m'arrivait tout le temps même quand j'étais bien mince: c'est parce que tu te penches vers le côté et en plus vers l'avant parce que les autres sont petits ))) Avec mes filles j'ai toujours ce genre de super profil , ça fait big maman poule qui protège sa volaille avec ses groooosssses ailes T'inquiète les autres photos prouvent que t'es pas DU TOUT comme ça!

J'en ai une où je fais ça avec mon mec (il est pas grand) dans la piscine... Je la retrouve et je la mets, c'est une tragédie! ))

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 21:07

Forum Dukan : alors dans la serie merci ma fille pour avoir pris cette photo me voila en vacances avec une serviette sur la tete parce que j avais un coup de soleil

Alors, dans la série "merci ma fille pour avoir pris cette photo", me voilà en vacances avec une serviette sur la tête parce que j'avais un coup de soleil sur le crâne, et mon sourire des tous grands jours parce qu'il était 5H05, que j'avais soif et que le bar fermait à 5H00 (longue explication mais pour justifier une horreur pareille faut bien ça...)

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 21:28

Ah tu me rassures ! 

Ta photo est comique, avec le petit essuie qui vole et tout, mais on voit bien sur les autres photos que tu as fort maigri  ! Tu as vraiment bien changé 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 21:45

C'est vrai que la position peut faire paraître certains défauts mais sero la photo à la piscine elle date de quand? Qd à toi lisou tu focalise sur ce bras mais franchement t'aurais rien dit j'aurais rien vue! De tte façon les filles il nous reste du boulot ok plus pour les unes que les autres mais Sero faut te rebooster tt de suite qd la balance affiche +2 faut réagir tt de suite parceque après c'est plus compliqué...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 22:13

Je suis d'accord, j'espère que les kilos partent aussi vite qu'ils sont venus...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 23:35

Ce serait trop bien t'imagines sinon qu'elle alternance vs faites après ces fêtes ?

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 00:18

Moi PP pendant au moins une semaine ! Je sais que c'est dangereux, mais je boirai beaucoup d'eau  Et toi?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 00:27

Bin j'hésite aussi à faire pop jusqu'à la fin de la semaine j'ai peur d'habituer mon corps et de stagner

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 00:28

BON ANNIVERSAIRE SERO

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 02:28

J'ai pas ce problème là moi quand je fais ça 

Joyeux anniversaire Seroquel ! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.