Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2013 à 09:42
Salut les filles je liera ma page 75 ce soir. comment sest pasder ce reveillon ? et ses fetes toit court ? moi moyen mais bon bref. je commence mardi le sport car lundi jai rdv poir me certificat medicam donc apres ca lundi je vais acheter tenue de sport bouff de regime et op op on ny va ^^
javais penser reprendre dukan maos peur de trop craqué alors je ferai a ma facon avec du sport des conseils ???
PS je suis a 81kg.. presque 2kg et retour au case départ.. je me sens mal aujourdhui :'( jen peux plus mais je veux plus faire dukan :'/
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/01/2013 à 10:54
Merci Lisou et Noussa! Ce matin, premier joli cadeau: 800 grammes en moins, ouf! Ca fait déjà plus que 71,8... Ca va évidemment remonter aujourd'hui avec le repas miam-miam prévu ce soir, mais bon! Ca aussi ça n'arrive qu'une fois par an!
Noussa, tu veux faire des pp jusque quand? Dimanche? Et pourquoi pas juste une alternance normale sans toléré ni yaourts?
@Pompok: courage, le plus dur c'est de s'y remettre, après quand c'est lancé, ça roule! Et puis Dukan ou pas Dukan, du moment qu'on s'y tient sans écart, on maigrit
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/01/2013 à 10:57
@Pompok: tu connais le régime low-carb? Même famille de régime que Dukan (proteiné mais qui intègre plus de légumes et des fruits...
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2013 à 13:12
Bjr les filles Bon anniversaire sero une nouvelle fois pas de bêtises hein, bravo qd mm pour ta perte Bin moi du coup oui je crois finalement que je vais refaire mon alternance habituel 1/1 je ne veux pas habituer mon corps pour pas stagner je pense pas que je perdrai plus vite en faisant que du pp ta raison pis ça prendra le TPS qu'il faut
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2013 à 14:56
Coucou Il m'a suffit d'un jour de PP pour reperdre 400g, je suis assez contente.
Pompok j'espère que tu tiendras le sport et que tu ne lâcheras pas, tu as tous mes encouragements ! Tu peux faire Weight Watcher, ça marche bien pour certaines personnes mais il faut de la patience et de l'argent...
Ou bien comme dit sero, un régime sans féculents mais avec des fruits et des légumes te fera maigrir aussi.
calinounette
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2013 à 09:31
Bonjour les filles, bon moi avec l'anniversaire de chéri et les fêtes retour au poids de fin octobre mais je m'y suis remis dès mercredi.... mardi j'ai bu une bouteille de champagne et puis retour au sérieux mais mon chéri le fait avec moi, il a aussi 10 kg à perdre pour retrouver sa taille de jeune homme.
voilà Pompok moi aussi je me mets au sport, faut pas lacher même si c'est dur ... mais tu peux aussi faire un régime moins difficile si tu craques tout le temps c'est que Dukan est pas adapté à tes besoins mais tiens nous au courant
Bizzz et courage à toutes
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/01/2013 à 14:43
Coucou Calinounette, on en est toutes à se remettre au régime pour ce début 2013... Bon courage à toi!
Perso je vais carrément oublier tout ça ces jours-ci...
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2013 à 16:09
slt les filles qu'est ce que tu dis la sero tu vas pas abandonner le régime ?
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/01/2013 à 20:41
Comment ça sero??
Moi -600g aujourd'hui, ça fait -1kg en deux jours ! Mes kilos repris pendant les fêtes repartent aussi vite qu'il sont venus
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/01/2013 à 21:15
Je suis allée au shopping aujourd'hui, et je fais enfin du 38 ! Enfin, 38 en haut et 40 en dessous, mais bon... Je suis contente, je fais plus du M que du L et encore moins du XL maintenant
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2013 à 23:32
Sero non je connais pas mais je veux plus faire ce genre de regime.tkt je sais ce que je vais faire ^^
je vous tiendrais au courant.
Courage a vous.
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/01/2013 à 09:21
Coucou les filles... Ouf, enfin les festivités sont terminées pour de bon cette fois! La soirée de mon annif s'est terminée en grosse disp**e avec ma plus grande fille, j'étais très triste et hier il ne fallait pas me parler de régime en plus de tout le reste!
Enfin voilà, aujourd'hui je m'y remets, mais pour la balance ça ne sera pas avant lundi...
Super pour ta perte, Lisou, j'espère que je vais suivre la même pente.
Noussa, alors tu as décidé de faire quoi? pp comme tu avais dit?
Pompok, oui, tiens nous au courant...
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2013 à 11:16
Bjr les filles bravo lisou pr cette perte tu ns donne le bon exemple comme quoi faut pas désespérer sero j'ai fait 1/1 et ce wk 2 j pp on verra lundi ce qu'elle dit la balance bon wk les filles
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/01/2013 à 14:20
Aie Sero, ça va mieux avec ta fille? Merci, aujourd'hui je vais encore me peser. Je pense que je vais me peser tous les jours cette semaine.
Merci Noussa !
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/01/2013 à 14:29
Ellesvient de retourner chez son père, et franchement ouf!!! J'ai eu droit à tout, crises de larmes, crises de nerfs, tout ça parce qu'elle veut prendre un cheval en pension et que je n'ai pas les moyens de donner 200 euros par mois pour ça (je donne déjà 100 pour ses leçons de dressage et d'obstacle).
Franchement j'ai le coeur gros et c'est dur de me retenir de me consoler avec de la bouffe :/// Mais bon, ça sera encore pire si je reprends du poids, donc je tiens bon...
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/01/2013 à 14:31
Lisou, tu te pèses l'après-midi???
Utilisateur112429
Posté le 05/01/2013 à 14:45
Salut les filles !
Je peux m'incruster ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/01/2013 à 14:54
Courage sero, ça passera..
Ben en fait, je venais de me lever, je n'avais encore rien mangé mdr !
lalainvilloise, bien sur
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/01/2013 à 14:57
Ah , et seulement -100g aujourd'hui...
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/01/2013 à 15:14
@Lisou: ben c'est pas beaucoup, mais tu continues à perdre, c'est super!
@Lalinvilloise: hello! Je vais parfois jeter un coup d'oeil sur ton post dans les avant/après, vous faites un petit groupe bien sympa là-bas, ça m'aide bien de vous lire quand j'ai besoin d'un coup de boost
Utilisateur112429
Posté le 05/01/2013 à 15:22
Je me présente rapidement : cécile, 41 ans, mariée, 4 enfants, commerçante, habitant dans les Yvelines.
Mes excès successifs et mes mauvaises habitudes alimentaires ont fait qu'en 20 ans j'ai pris 20 kg ! Pas mal hein !
j'ai déjà fait dukan en 2099 et avais perdu 18 kg et j'ai tout repris car je n'ai jamais stabilisé !
J'ai remis ça depuis le 1er novembre et ai perdu 11,8 kg
Mon objectif 1er est d'arriver à 66 kg
et mon 2ème 60 kg en fonction de ma motivation !
Je fais une alternance 1/1
voilou
Utilisateur112429
Posté le 05/01/2013 à 15:26
Bah il faut pas hésiter à aller chez moi aussi !
Pus on est de folles plus on rit !
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/01/2013 à 15:35
Ok Cécile, j'hésiterai pas! Perso mon truc pour résister à l'appel du gras, c'est de venir lire ou écrire sur le forum chaque fois que j'ai une pulsion Résultat je passe BEAUCOUP de temps ici!
Moi c'est Anne, 39 ans et 3 enfants. Mince jusque 34 ans, puis soucis de couple, déprime, divorce, et paf : 30 kilos dans le baba en moins de 2 ans! Dukan depuis 1 an avec de grandes oscillations, là j'espère vraiment atteindre 63 pour les vacances d'été et ne plus remonter...
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/01/2013 à 15:37
... Dis-donc Cécile tu dis que tu as fait Dukan en 2099 ahahah j'espère quand même pour toi qu'en 2099 tu auras bouclé ce régime ))))
Utilisateur112429
Posté le 05/01/2013 à 15:43
mdr 2099 ! mon doigt a fourché ; )
Vous l' avez toute compris c'était 2009 ; )
et moi aussi j'y suis beaucoup puisque commerçante et donc mon ordi allumé toute la journée !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.