Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 15:57

Tu vas le faire bientôt alors? Smiley bonheur

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 17:17

C'est fait! Mais j'ai laissé un gilet, du coup on voit pas très bien...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 17:20

Je viens de voir, on voit quand même bien tu sais ! 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 18:16

Merci lisou, en plus je suis très touchée parce que c'est mon amoureux qui a proposé de prendre des photos, moi j'osais pas demander, mais il a deviné que j'en avais envie... (c'est pas mon ex qui aurait fait ça, lui ça aurait été du genre à me dire "mouais, c'est pas encore ça, hein"

C'est quand même gai de maigrir 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 18:32

Ah ben oui, je me doute que ça doit faire plaisir  Hé ben, tu as bien fait de le quitter ton ex s'il est comme ça.

Moi je fais mes photos toute seule haha, mais je ne m'en porte pas trop mal x)

Hé oui c'est gai de maigrir, j'adore ça aussi :P Même si à mon avis je freine un peu là..

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 07:10

2eme jour de suite que la balance est ma meilleure amie: 500 grammes de partis, et hop! C'est peut être grâce aux moules, y'a pas de calories là dedans...

Lisou, ta nouvelle photo d'avatar est très jolie! Tu fais beaucoup plus "femme" que sur l'ancienne, ça te va bien ! Ta sortie s'est bien passée hier?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 11:01

Bjr les filles bravo sero -700 -500 c'est cool tu me prêtes ta balance LooL moi j'ai peur de la pesée lundi je vais faire un wk pp vs avez des astuces pr faire flancher la balance lundi je vais peut être aller marcher sinon je suis dégoûtée c'est namadia qui est sorti dans koh lanta c'est vraiment tous des foc.... Une victoire est bien plus méritée et apprécier quand tu te mesures à un adversaire de taille et pas a un larbin pffff

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 11:26

Merci Seroquel, ça me fait plaisir.  Je ne suis pas sortie hier car en fait, c'étais pour aller chercher mon bulletin avant mais je ne me suis pas levée ahah x) Bravo pour ta perte de poids qui continue , c'est génial dis ! 

Perso je ne regarde pas Koh Lanta, donc je ne comprends rien haha.

J'ai peur de me peser demain, j'ai rêvé que j'avais repris du poids.. C'était le pire cauchemar de ma vie.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 11:46

C'est tous les ans pareil avec Koh Lanta: à la fin ils éliminent les plus forts pour avoir une chance de gagner, ça fausse tout, je trouve ça lamentable...

Mes petits trucs quand je veux forcer un palier, c'est de manger du poisson au lieu de la viande (et pas de saumon ou autre poisson gras), des poireaux (effet magique sur le transit et drainant en plus), et ni yaourt ni lait. C'est strict mais ça marche... Enfin, pas toujours.

Bon courage!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 14:38

Ha ben Seroquel, je ferai comme toi entre Noël et nouvel an, et après le nouvel an ! Comme ça peut être que je perdrai 

bonne nouvelle, je n'ai pas pu m'empêcher de me peser aujourd'hui. Je me suis pesée juste après avoir déjeuné et je suis en ZR mais bon, je suis quand même très très contente ! 68,2kg, cad -900g et j'espère voir les 67 demain, en me pesant avant de manger !

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 15:55

Génial Lisou! T'as bien fait de te peser, tu t'es épargnée une journée de stress et en plus c'est une super nouvelle ))) Mets vite ta réglette à jour 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 15:57

J'attends demain matin pour la mettre à jour, pour être sure 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 16:17

b ravo lisou pour cette perte

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 16:18

Merci Noussa 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 17:23

bon sinon ce soir qu'est ce que vs mangez les filles moi je ne sais pas je vais rester tre s serieuse ce wk je vien d'avaler un carré de chocolat loool pas graaave

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 17:54

je viens de grignoter un plateau apéro en regardant un dvd (cubes de fromage, saucisson, olives,...) Pas grave non plus, mais du coup je zappe le repas du soir 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 17:58

Moi je ne sais pas, j'ai encore envie de craquer mais je ne le ferai pas ! Le truc c'est que je n'ai plus que du fromage blanc 3% , du lait écrémé et du jambon dégraissé.. Super pour un souper...

En plus de ça j'ai vraiment envie de sortir, je ne supporte pas rester enfermée chez moi, ça me donne encore plus envie de manger..

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 18:01

alors sors profites en ca te fera oublier l'envie de grignoter...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 18:03

Ben oui mais je ne sais pas avec qui.. Mes amis font autre chose, mais j'ai quand même envie de sortir, même si je sais que je vais m'ennuyer.. En fait, je me sens trop frustrée je ne sais même pas pourquoi lol !

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 18:24

ta pas de petit copain? freres et soeurs?

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 18:42

Non je n'ai pas de copain, mais j'ai deux grands frères et une grande soeur.. Justement mes frères sortaient et j'avais envie d'aller avec eux, mais je me suis dit que c'était pas la peine d'aller m'ennuyer là bas sans boire ni rien..

J'ai décidé de passer une soirée "Films" avec moi-même, de toute façon ça va mieux, j'avais juste faim et maintenant que j'ai mangé, je me sens moins frustrée 

J'ai fini par me faire du poisson que j'ai trouvé dans le congélateur, c'était bon mais BEAUCOUP TROP salé et poivré.. 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 12:45

hello les filles vous etes a combien de votre ombjectif de jout de.lan ?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 13:06

Hello Pompok, sympa de venir faire coucou  Comment vas-tu?

Tu peux voir où j'en suis sur ma réglette, elle est à jour!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 13:11

Haa Pompok, enfin de retour  Moi je vais me peser, mais normalement aux alentours de 68kg..

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 15:01

Je voulais remettre une robe que je mettais avant mon régime pour Noël, une jolie robe bustier que j'adore.. Hé ben je ne sais plus la mettre, je Flotte dedans ! Bon , je ne vais pas me plaindre hein 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.