Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 19:47

Je n'ai PLUS RIEN à manger, à part du fromage blanc.. Alors j'ai mangé des pâtes .. :(

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 19:53

Et des chips...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 20:29

Fallait bien que tu manges quelque chose, si t'avait rien d'autre, pas le choix  T'en as mangé beaucoup?

J'ai un peu craqué aussi, j'avais un steak pour moi mais pittas pour mon mec et mes filles... En plus on fait cuire la viande à table sur une plaque chauffante, ça amuse les filles... Mais l'odeur, c'était trop miam miam, j'en ai pris un peu (au moins 150 grammes), pas moyen de résister. C'est de la viande, c'est grillé, mais y'a la marinade à l'huile... Tant pis :(

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 09:19

Enfer et damnation: aujourd'hui on décore le sapin, et mes filles n'ont pas oublié que quand on décore le sapin, j'ai pas le temps de faire à manger donc on commande des pizzas ou on va à la friterie... naaaaaannnnnnnn

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 13:18

Oh ben c'est le moment des craquages ! Hier, la CATA... Donc j'ai mangé des pâtes, un fond donc ça va.. Avec plein de fromage, et du beurre.. Et j'avais encore faim , alors j'ai mangé des chips ! Pour finir je ne suis pas allée au marcher de Noël, je suis allée boire un verre chez des amis.. On a vidé à 4une bouteille de Goldstrike, (50%).. J'étais dans un état pitoyable ! (Oui, j'ai honte..) Du coup ce matin, tellement mal que je n'ai fait que bouffer.. Des galettes, des madeleines, du cougnou, du chocolat chaud, du jus d'orange... et en prime, j'ai envie de vomir.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 14:16

Ouhlàlà, t'y es pas allée à moitié sur ce coup-là, Lisou  Mais bon, y'a des moments où il faut se lacher...

Je viens de rentrer d'une mini-expédition shopping, malgré les kilos perdus je ne me plais toujours pas, j'ai un bide énorme (et il pendouille en plus), et impossible de faire rentrer mes seins dans un pull 46, alors que du bas le 42 est presque trop grand... Je suis mal foutue :((((( Humeur morose, donc...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 17:44

J'ai dormi, je viens de me réveiller.. J'étais sensée étudier, mais impossible !

Je comprends sero, c'est dur de bien se voir après avoir perdu du poids.. Moi j'ai toujours l'impression d'être comment avant !

Moi c'est plutôt le contraire, j'ai perdu une taille de soutien gorge et une à deux tailles de pantalon, mais je maigris quand même beaucoup moins vite des hanches et des fesses que d'en haut :( Tu fais du sport? Je pense que du fitness et de la natation ça aiderait, pour le ventre et la poitrine.. Pour tout en fait x) Enfin je dis ça, mais je ne m'y suis toujours pas mise alors que ça fait un mois que je dis que "à partir de lundi je vais à la pinscine".. et je suis sure que tu n'es pas mal foutue ! Mais tu n'as pas un post avec des photos d'avant et pendant? Et moi, je me remettrai sérieusement au régime (7joursPP, ça c'est sur, c'est pas une fois qui va me tuer..) mais là, je ne suis pas d'humeur à manger du jambon et du saumon..

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 17:45

je m'y remettrai demain* pardon x)

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 18:22

Le sport, faut que je m'y remette... Peut-être pendant les vacances, la semaine prochaine. J'ai fait bc de fitness, j'ai un step à la maison...

La réalité c'est que 72,8 kilos c'est encore beaucoup trop, point barre 

Les pizzas vont arriver, pour moi ça sera une omelette au jambon, youpi.

Mon avant/après en photos, j'attends de pouvoir faire une photo où je me trouverais "potable". Comme tu vois c'est pas la forme ici!

T'es encore en examen??? Ca va aller même sans avoir bossé aujourd'hui?

Fais gaffe avec tes 7 PP... Même si je crois, comme toi, que si ça reste vraiment exceptionnel ça peut pas te tuer surtout que tu manges assez équilibré en temps normal (y'en a qui vont s'étouffer si ils lisent ça, on risque de se faire engueuler pour propos subversifs mes oreilles sifflent déjà

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 18:24

...Et Pompok, elle s'est envolée...?

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 18:37

Pour ta taille, ce n'est pas catastrophique 72,8kg.. Moi aussi je fais 2,3kg au dessus de ma taille 

Moi je ne me trouve jamais bien, mais je fais quand même des photos parce que de toute façon, on est toutes dans le même cas...

Oui je suis en examen jusque mardi.. Je ne sais pas, je vais quand même étudier parce que sinon, ça n'ira pas du tout..

Hé ça va je gère pour mes 7jPP, au pire si ça va vraiment pas je reprends un jour PL 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 18:37

Je me suis posée la même question pour Pompok !

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 19:34

Forum Dukan : les photos j en ai prise une de moi a 92 kilos affalee sur le lit pas maquillee pas coiffee une vraie epave puis une a 81 puis une en vacances a 72 co

Les photos j'en ai prise une de moi à 92 kilos (affalée sur le lit, pas maquillée, pas coiffée... Une vraie épave), puis une à 81, puis une en vacances à 72 comme maintenant (avant de reprendre). Le jour où je vois 67 sur la balance, je mets toute la série sur le forum avant/après, ça, c'est sûr!

J'ai pas craqué sur les pizzas, c'est la première fois que je me faisais une omelette depuis le début du régime... Je croyais que ça ne me plairait pas parce que c'est tout mou, j'avais l'impression qu'en mâchant ça me remplissait plus! Mais là, 6 blancs, 2 jaunes et 3 tranches de jambon, j'ai vraiment aimé et je suis repue 

...Bon allez je mets quand même la photo de vacances...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 22:32

Moi j'adore les omelettes au jambon :P

La photo c'est en vacances à 72kg? Dis, tu es très belle ! Un super beau visage et un corps avec de belles formes 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 06:46

Merci Lisou... Mais moi je ne vois que cette "tranche" de mon corps, mon "milieu"... Je suis HYPER motivée pour la perdre, cette fois pas question que je me relâche en approchant du but.

400 grammes en moins ce matin, ça avance...

J'espère que tu te sens un peu mieux qu'hier, et que tu es prête pour ton exam. Bonne chance!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 09:30

bjr les piplettes pas le tps de tt lire tt d'abord j'ai un message important pour ma poulette

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA GRANDE

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 09:33

ensuite repas chez les amis samedi soir gérer avec succès en fait ja' mangé de tt sans me resservir vraiment un repas de gala quoi au début de la soirée du thé a la menthe avc bcp de grignotages cacahuetes, noix de cajou, pistaches, amandes grillés...repas, salade composée pastilla au poulet poulette connait ce plat n'est ce pas? ensuite salades de poivrons keftas marinés et tiramisu plus des fruits doimanche pp et ce matin +400gr je suis plutt contente j'ai gérer mon coup et toi poulette ce diner au resto??

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 09:51

Cc ma noussa merci c gentil d'avoir pensée à moi c Mimi 

Sinon oh que oui je connai et c tro bon! Sinon moi ct cata car gato daniv et tout et ce soir c pour moi on Vera c mon chéri qu'à prévu mais pas de pesée pour moi pour pa me déprimé

25ans lol ça fait bizarre de dire 1/4 de siècle lol en Tt cas merci ma belle

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 09:54

le belle age dire que jen ai 10 de plus que toi sniiif allez je suis sure que tu rattraperas le coup fais toi plaisir tt comme moi tu feras un pp le lendemain et c'est tout je te souhaite pleins de kg envolés loool....

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 10:17

Bon annif Poulette! t'as bien raison de pas te peser de ces jours-ci, profite bien, on n'a pas tous les jours 25 ans!

Noussa, ton menu de samedi me fait baver d'envie!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 11:57

oui c'était des amis marocains et chez eux c'est tjrs des festins

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 12:31

Forum Dukan : pour toi poulette

pour toi poulette

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 13:57

Seroquel , tu vas y arriver 

Oui ça va mieux, j'ai repris mon régime en PP et j'ai passé mes deux examens.. autant dire tout de suite que ça n'a pas été.. Je me sens un peu mal d'avoir fait n'importe quoi pendant 2jours, en fait ça me déprime de voir que je n'ai même pas pu me gérer. J'ai l'impression de me décourager de plus en plus au fil des jours.. 

Joyeux anniversaire Poulette ! Smiley bonheur

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 14:40

Merci les files c super gentil

Noussa trop beau le gateauuuu lol

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 15:07

C'était des exams de quoi Lisou? C'est pas drôle d'avoir raté mais tu as tout le second semestre pour te rattraper...

Je ne capte pas pourquoi tu te décourages, tu te raproches du but! Ok tu as laché du lest ce weekend, mais on n'est pas embarquées dans des petits régimes de gnognotte où il faut se restreindre 4 jours à tout casser parce qu'on a 1 kilos à perdre, on est sur du loooooong terme, des mois d'efforts, alors c'est normal de se laisser souffler de temps en temps, non?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.