Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
noussa748
2099 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/12/2012 à 17:09
bon bin reste plus qu'a croiser les doigts
|
|
seroquel
1284 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/12/2012 à 17:25
Bon, ben là vous me refilez votre motivation! C'est contagieux, chouette ))
Allez zou, un morceau de saumon pour ce soir et puis c'est tout!
|
poulette84
1405 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/12/2012 à 19:54
Moi ct omelette cornichon
|
poulette84
|
Posté le 10/12/2012 à 20:57
G grignoter des cornichon tte la soirée j'espère que c autorisé?
|
Lisou96
740 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/12/2012 à 21:49
seroquel tant mieux si la motivation est contagieuse
Poulette, je pense que c'est autorisé si ce ne sont pas des cornichons sucrés, mais fais attention à ton estomac car c'est fort acide..
|
poulette84
|
Posté le 10/12/2012 à 23:41
Oui mais g pri la mauvaise habitude de grignoter
Ça permet d'oublier les cochonneri
|
seroquel
|
Posté le 11/12/2012 à 06:17
Youhouuuuu, j'ai pas résisté à me peser en me levant et excellente surprise: 73,5 ))) Les 72 que j'espérais pour le nouvel an ne me semblent plus très loin! Je suis conteeeeeeeente...
|
Pompok
2364 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/12/2012 à 07:23
Moi jai décider de faire PP que a partir de samedi fonc je suis en PL pendant 5 jours parceque je veux maigrir mais pas me bousillé les reinsnon plus vu que jétais en PP avant donc je suis mes phases.. et c'est en etant en PL qur j'avais perdu 2 kg ya 2 semaines donc esperant que cette fois ca remarche en 3 semaines je sais pas si je vais y arriver a 73 mais.bon :'(
en tout cas bravo a toi sero moi je suis a 77.6 enfin bref je veux meme pas en parler.
|
|
seroquel
|
Posté le 11/12/2012 à 08:20
Pompok, comme j'ai déjà dit plus haut, perso je ne vois quasi pas de différence de perte que je sois en PP ou en PL... Donc voilà, tu peux y arriver! 3 semaines pour 4 kilos ça devrait fonctionner
J'ai décidé (cette nuit, j'ai beaucoup pensé au régime, ça devient une obsession!) que quoi qu'il arrive, je passais en conso le 1er janvier. Ca fera plus d'un mois que je serai en cétose (je ne l'ai jamais cassée je crois, toujours restée en dessous de 20gr de glucides/jour). or je lis partout sur le net qu'après 1 mois, ça devient dangereux pour l'organisme, entre autre pour le foie.
De toutes façons je demanderai une prise de sang à mon doc, histoire de vérifier que je ne nique pas ma santé pour perdre du poids... Je continuerai à essayer de perdre, mais d'une façon moins stricte, et tant pis si c'est plus lent.
|
Pompok
2364 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/12/2012 à 12:55
Moi pareil quoi quil arrive je passerai en conso le 14 fevrier meme si je suis a 68 car ca fait 1an que je fait ce regime et que je fais le yoyo etc donc jen nai marre un peu mon organisme en peut plus. jespere d'ici 2 mois etre a 68kg ca déja bien.
|
noussa748
|
Posté le 11/12/2012 à 13:05
bravo pr les pertes courage pr les autres chez ns tjrs le nid a microbe mais les grands sont retournés a l'école ce matin deja une bonne chose et ds 2 semaines les vacances grrrr j'ai l'impression qu'il ya que ca des vacances ...
|
poulette84
|
Posté le 11/12/2012 à 14:16
Lol noussa courage ça doit être dur
|
seroquel
|
Posté le 11/12/2012 à 14:20
Et oui Noussa, et en plus les vacances d'hiver les enfants sont coincés à l'intérieur, ils s'ennuient, ça se disp**e dans tous les coins, pfffff
Pompok, moi c'est le 15 janvier que ça fera un an, mais bon, j'ai fait quelques mois de pause (ou plutôt de rechute). En fait j'en n'ai pas marre, je ne suis pas trop lassée par ce que je mange, mais ce que j'ai lu hier à propos de l'effet de la cétose sur le foie m'a carrément foutu la trouille! On parle toujours des reins mais je ne m'en faisais pas trop parce que je bois énormément, mais apparemment le fois morfle à fond :(
|
Lisou96
|
Posté le 11/12/2012 à 14:38
Ah, la cétose c'est mauvais pour le foie? Bon, en fin de compte un craquage de temps en temps peut faire du bien alors.. Sur moi, il y a une très très grande différence entre la PP et la PL.. Si je fais PP toute la semaine, je finis par perdre plus d'un kilo, voire deux.. en alternance PP/PL un jour sur deux, je ne perds même pas 1kg..
|
elodiedu66
802 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/12/2012 à 15:24
salut ici je vous est un peu lu et javou que quelque une, font vraiment de se regime un gros nimporte quoi je vais etre franche et direct arrété de faire autant de pp pour un rien, dukan dit bien de faire autant de pl que de pp mais arété de faire ce regime comme bon vous semble... apres un ecart 2 jours pp suffit largement et encore dukan dit que 1 seul jours pp le lendemain suffit ,car la graisse ne ces pas encore installé!!! seroquel a raison pour le foie il en prend un coup tout comme les rein mais si on suit bien le regime a la lettre il y a des risque plus faible voila un copié coller pour vous fair une idée apres ces votre santé mais comme sa vous serez prévenu
Le "PP" à excès
Je suis capable de faire 10 jours de PP, je perds plus vite
Ca marche aussi pour les gens qui font le régime en alternant "à leur sauce", donnant comme conseil de faire 2PP/1PL, ceux qui n'aiment pas les légumes et n'en mangent donc pas, ceux qui font Gala ou PL le week-end et 5PP la semaine.
Vous risquez des carences en vitamines, la perte de cheveux, la perte vos fonctions rénales pouvant entrainer des dégâts irréparables, ou un coma. Ce n'est pas une petite probabilité, c'est un risque important et sérieux. En pensant pouvoir perdre plus vite, vous vous mutilez, tout simplement. C'est bien joli d'être plus mince, mais si vous devez subir des dialyses à vie, je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Si vous pensez que si, je vous suggère fortement de prendre rendez vous chez un psy en urgence.
L'abus de PP entraine le corps à se préparer à de grosses privations, il deviendra résistant à toute forme d'amaigrissement. Quant à la perte rapide, elle est parfaitement fausse : vous perdez de l'eau en PP, et non de la graisse. Si vous n'ingurgitez ni graisse ni sucre en PL, ils ne se stockent pas plus qu'en PP. Un peu de bon sens !
|
poulette84
|
Posté le 11/12/2012 à 15:44
Élodie si tu lis bien c que certaine reprenne une alternance différente ou reprene du début du à une rechute bref après chacun fait ce qu'il veut en sachant des le départ les conséquences...
|
|
Lisou96
|
Posté le 11/12/2012 à 17:30
Elodie, je sais que tu as raison. Mais je fonctionne comme ça, quand je fais un écart je reprends PP plus longtemps.. Sinon, je fais toujours une alternance PP/PL un jour sur deux. Bon, tu me fais quand même peur avec ce que tu dis, alors je vais me limiter à 4jour.. Enfin, jeudi je me remets aux PL. Il faut savoir que c'est rare quand je fais ça, ce n'est pas vraiment pour perdre plus vite mais pour être sûr de ne pas perdre moins à cause d'un écart..
|
elodiedu66
802 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/12/2012 à 18:34
lisou je comprend que tes peur de perdre moin que dabitude apres un ecart mais sa tu n y fera rien et beaucoup te diront tu asume cette ecart, mais ne puni surtout pas ton corp a faire autant de pp, il faut ce remettre en croisiere normalement ...apars bien sur choisir tout ces jours pp qui vont te bousiller les rein et tu va perdre certe, mais derriere beaucoup de consequence qui font peur oui!!!! apres si cela ta aidé a diminuer tes jours pp ces plutot bon signe ^^, tu ces des ecart sa arrive a tout le monde j'en fait partit et j'ai toujours fait 2 jour de pp par la suite et malgré que je stagne quelque jours, jai tres bien perdu sa ces parce que tes préssé de perdre mais se serez bete de bousillez sa santé juste parce qu on a pas le poid voulu dans 1 sem, faut vraiment que tu limite les pp pour ta santé et poulette jai tres bien lu et ce que jai lu ces que certain fesé 1sem de pp aprés un ecart je trouve sa enorme !!!! et pour les alternance differente jai rien contre mais quand on loupe le regime il faut surtout pas refaire la phase attaque 30 fois faut reprendre la croisiere pp pl apars bien sur si cela fait 2 ans que ta loupé le regime jpence que la tu peu enfin maintenant j'ai juste prevenu pour certaine que vous risqué davoir des soucis a faire sa ces tout
|
noussa748
|
Posté le 11/12/2012 à 19:04
bsr les filles je rentrerai pas ds les détails mais je pense qu'élodie a raison tt régimes a un effet néfaste sur la santé c'est vrai perso ca m'est arrivé des écarts souvenez vs a mon retour du bled avc +2,5kg j'ai pas fait plusieurs jours de pp j'ai repris ma croisière normalement et envolé ces qq kg de repris faut réagir vite c'est tout et pas trop tourner ds la spirale des écarts sinn on s'en sort plus un écart entraine un écart et ainsi de suite, pr moi ce soir c'est poelé de légume et filet de saumon a la vapeur....bonne soirée les filles
|
Lisou96
|
Posté le 11/12/2012 à 19:11
Oui c'est vrai tu as raison, merci de nous prévenir
|
Lisou96
|
Posté le 11/12/2012 à 19:13
Moi je n'ai mangé que du thon avec du fromage blanc aujourd'hui, je ne sais pas quoi manger ce soir..
|
noussa748
|
Posté le 11/12/2012 à 19:37
perso j'ai commencée ce midi avc pp et j'ai fini ce soir en pl car jai préparée a mangée pr ma maman et moi j'appelle pas ca un écart je suis plus tres loin de la conso et en conso c'est tt les jours pl en plus ce wk jai fait 2 j pl j'étais malade
|
seroquel
|
Posté le 11/12/2012 à 19:56
Pour moi ce soir c'était oiseaux sans tête, j'en mourrais d'envie depuis hier (je sais pas pourquoi, drôle d'envie!!!).
|
Lisou96
|
Posté le 11/12/2012 à 20:00
Pour finir j'au mangé du cabillaud (je crois x)) avec encore du fromage blanc, je n'ai mangé que du poisson et du fromage blanc en fait ! Et le son d'avoine le matin bien sur
|
|
seroquel
|
Posté le 11/12/2012 à 20:17
Lisou après une journée pareille ça serait pas étonnant que tu passes la barre des 70 cette nuit Prends soin de toi
|