Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2012 à 10:22
En fait ça va, j'ai retrouvé la balance ! x)
Je n'ai perdu que 500g mais je ne vais pas me plaindre.. Juste qu'il ne me reste que 2semaines pour perdre encore 3,5kg ..
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/12/2012 à 11:11
Impec pour les 500 grammes Moi j'arrive pas à croire que c'est un mini sandwich de 40 grammes qui m'en a fait prendre 400 (me suis trompée tantôt, c'est pas 300 mais 400 que j'ai pris)
Je sais que ce genre de fluctuations inexplicables arrive parfois quand on se pèse tous les jours, n'empêche ça me fait ch...
Je vais être d'une humeur de chien toute la journée grrrrr
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2012 à 11:47
C'est pour ça que je ne me pèse pas tous les jours, je sais que le poids varie fort et c'est pas forcément à cause d'un sandwish, pour le peu de fois où je me suis pesée plusieurs fois par semaine je constatais une prise de poids sans même craquer..
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2012 à 16:29
Je viens d'aller rendre visite à une amie, et elle m'a servie un coca normal, du coup je me suis sentie obligée de le boire car elle ne savait pas que j'étais au régime...
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/12/2012 à 17:15
Ouille... En même temps c'est qu'un verre
Ce soir mon amoureux m'emmène au resto... Pas envie de dire non et de végéter devant la TV, tout ça pour éviter de manger. Alors tant pis, je vais au resto, je prendrai léger. Comme j'ai zappé le repas ce midi, ça passera peut-être...
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2012 à 17:40
Oui ce n'est pas si grave.. Moi je ne mange plus avant demain !
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/12/2012 à 20:52
Bon ben je vais éviter de me peser demain!
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2012 à 22:52
Alors là, c'est l'horreur.. Comment dire.. CRAQUAGE PHENOMENAL ! J'ai craqué sur les truffles en chocolat que j'avais eu pour Saint Nicolas parce que j'ai appris que j'allais au restaurant asiatique.. Je me suis dit "tant qu'à faire, autant craquer une bonne fois pour toutes!" N'empêche que je me suis régalée avec mes nouilles sautées et mon canard laqué.. Plus les ice tea bien sucrée et l'amaretto que j'ai pris comme digestif.. Sans compter l'entrée, avec les amuses-bouche. Aïe Aïe aïe.. Demain même pas la peine de monter sur la balance, je sais que je vais en faire une déprime ! Je vais essayer de me lever tôt pour aller à la piscine.. Puisque je ne peux pas courir et que je n'ai rien d'autre ! C'est parti pour une bonne semaine de PP, pour limiter les dégâts.. En espérant que j'arriverai quand même à mon objectif pour le nouvel an, et surtout que je sache rentrer dans ma robe !
Mooon Dieu, que je m'en veux... Je me ferais vomir si je pouvais !
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/12/2012 à 10:17
Bon, Lisou, je crois pas te consoler, mais devine ce que j'ai mangé hier? Du canard laquééééééééé!!!!! J'ai pas résisté, en plus le morceau faisait au moins 300 grammes, et en entrée j'avais déjà avalé les dim sum servis en quantité astronomique!!!
J'essaye de me rassurer en repensant à la vidéo de Dukan sur youtube, où il dit que "on n'est pas des robots", qu'il arrive de craquer, et que ça peut se rattraper si on fait une pp le lendemain! Perso j'avais besoin de ce moment de détente hier, sans doute que toi aussi!
Comme toi, je me pèse pas aujourd'hui...Pas de piscine pour moi mais une PP bien stricte, c'est sûr!
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2012 à 10:22
Pas de piscine pour moi non plus.. Ce n'est ouvert que le matin, je dimanche mais je n'ai personne pour m'amener.. Oui ça m'a fait du bien ce resto, et puis bon.. C'est rattrapable hein !
Aujourd'hui je vais essayer de manger le moins possible, voire pas du tout comme ça je suis sure que tout ira bien. Je vais quand même me peser aujourd'hui, juste histoire de voir les dégâts que j'ai causé. Je n'en tiendrai pas compte mais comme ça, je saurai ! :P
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/12/2012 à 10:26
Ok, dis moi, comme ça je me ferai une idée de l'étendue de mon propre carnage...
Ne t'affame pas non plus, hein...
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2012 à 10:32
Ca va, j'ai pris 100g, je m'attendais à pire
Non non, t'inquiète
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2012 à 11:12
sero bravo a toi tu es a 73 au moin toi moi je dois etre remonter a 78 putain hier jai pas pu faire autrement mais aujourdhui je reprend je me dis que si je reperd 3kg en 1 semaine comme ya 2 semaines je peux au moin viser les 72 pour jour de l'an mais je suis décue de moi et je vais meme pas oser me peser tellement je duis dégouter faut que jarrive a me controler et la je suis 1 semainr seule chez moi ca va etre loccasion de me reprendre et de me remotivé a fond parceque il reste que 3 semaine avant le jour de l'an JE VEUX Y ARRIVER maintenant je veux plus reculé gt si bien partie :'(.
en rentrant chez moi je vais me peser histoire de me faire un choc apres je continuerai et je me peserai que vendredi. car revoir le 78 ou 77 la non je peux plus c trop pour moi :'(
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2012 à 11:13
Lisou il te reste combien a perdre alors ? bravo en tout cas de ne pas abandonné.
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2012 à 11:37
Merci Pompok, toi aussi tu peux le faire. Accroche toi, tu vas y arriver !
Je n'ai perdu que 400g mais je ne peux m'en prendre qu'à moi.. Bah, 3,6kg pour le nouvel an (Noël j'espère, pour être bien dans ma robe :P) Sinon, il me reste 10,6kg à perdre..
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/12/2012 à 12:08
Youpi Lisou, seulement 100 grammes c'est pas cher payé pour une soirée sympa au chinois Je ne me pèse pas mais j'espère que c'est pareil pour moi, je verrai demain...
@Pompok: nan, je suis pas dans les 73, avant hier j'ai repris 400 grammes sans raison ou presque (à moins qu'un seul petit pain de 40 grammes ait vraiment des conséquences catastrophiques...), et hier resto chinois avec mon amoureux où j'ai mis le régime de côté pour profiter de ce bon moment... Donc certainement pas dans les 73
Mon objectif pour le nouvel an (3 semaines encore...) reste le même que le tien: 72. Allez, on va y arriver Pompok, tu vas t'y remettre à fond et comme tu ne fais pas les choses à moitié (dans un sens comme dans l'autre), ça va aller vite!
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2012 à 12:20
Moi j'espère passer la barre des 70 la semaine prochaine... Quelle bonheur ce serait de revoir enfin la soixantaine s'afficher !
Je vais tout faire pour, je vais limiter fortement les légumes cette semaine. Je pense que je vais refaire quelques jours PP, je vise les 69. C'est possible vous pensez?
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/12/2012 à 12:27
Essaye sans tolérés Lisou, je suis sure que tu verras la différence!
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2012 à 12:53
Je ne prends jamais de tolérés.. Une fois du coca zero toutes les lunes et cette semaine, c'est vrai que j'ai pris de la sauce soja avec un peu de sucre ajouté..
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2012 à 13:51
ooui et comme jai dit en 1 semaine si je peux reperdre 3kg sa serait bien moi si jj revoi les 75 serai top et le 72 pour jour de lan enfin la jsuis flagada pas trop le moral.
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/12/2012 à 14:23
Pk t'as pas le moral Pompok? A cause des kilos? J'ai envie de te dire "te gache pas la journée pour ça", mais ça serait un peu fort que je dise ça alors que je me prends la tête comme pas possible quand je reprends 100 grammes! Faut qu'on relativise...
Ya un truc qui me rassure suite au resto d'hier: après l'entrée, j'avais plus vraiment faim. Le canard, je l'ai mangé par gourmandise... Mon appétit a clairement diminué, c'est une bonne chose
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2012 à 16:12
C'est sur, moi j'avais presque la nausée après avoir fini mon plat. Avant, j'étais capable de manger une mitraillette entière (je suppose que tu vois ce que c'est Seroquel, si tu es belge ) Et la dernière fois que j'ai essayé (il n'y a pas longtemps..) je n'ai même pas su arriver jusqu'à la moitié ! Donc moi aussi ça me rassure
Pompok, je comprends parfaitement que tu n'aies pas le moral, mais surtout ne baisse pas les bras et ne perds pas patience ! Allez, on est fortes, on va les massacrer ces kilos !
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/12/2012 à 16:34
Je viens de prendre mon seul repas de la journée + 2 Alli, histoire de limiter niveau graisse...
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2012 à 17:04
oui a cause de ca jai limpression que jy arriverai jamais sérieux.
sero tu prend alli ? depuis combien de temps ? ca coute combien ca en pharmacie ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.