Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 09:41

poulette notre prochain objectif a sero et moi c 74 pour vendredi  et toi retrouver tes 64 ?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 10:17

pompok, ça va pas le faire pour moi, les 74 vendredi :( Aujourd'hui je suis restée perchée à 75,4, donc vendredi ce sera bien si je passe déjà de 100 grammes le cap des 75... Franchement je vois pas comment je pourrais faire plus d'efforts que je n'en fais déjà! Combien chez toi ce matin (si tu t'es pesée, mais t'avais dit que tu ne le ferais pas...)

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 11:43

Oui pompok mais moi pour samedi pck vendredi c mission impossible lol

Pour l'instant je met la balance de cote

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 12:17

sero nop pas de peser. mais je le ferai vendredi peu importe le resultat je vous le dirai quand meme 

poulette dacc mais si tu reprend PP ca devrait le faire je pense 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 12:18

sero tu fais 1/1 !?

a ton avis pourquoi tu perd plus beaucoup ? peut'etre qu'on na trop perdu maintenant ca va aller doucement :'(

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 14:08

J'espère reperdre rapidement ma reprise

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 15:58

Zut g manger des m&ms g du mal à m'y remettre entièrement

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 17:49

lol surtout en plus que avec les fetes les chocolats et tout ca c pas bon d'etre au regime la mais bon quand ya plus le choix :S

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 17:50

Pompok, j'essaye de pas me prendre la tête, après tout 2,5 kilos/semaine ça fait 10 kg par mois, je signe des 2 mains!!!

Je mange un peu de légumes chaque jour car trop de soucis niveau transit (je rentre pas dans les détails, fraicheur fraicheur...) Tant pis si ça ralentit un peu 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 19:48

Coucou les filles ! Aujourd'hui je me sens énorme, comme quand je faisais 85kg.. Je ne peux pas me voir dans le miroir ! Pourtant ce midi j'ai mangé le reste de carbonnade de dinde et ce soir du filet américain.. Par contre, pour faire la dinde j'avais mis un cube de bouillon de volaille.. On peut? ..

Seroquel, tout est possible tu sais.. je pense que tu peux arriver à 74 à la fin de la semaine, et si c'est pas pour vendredi ce sera peut être pour dimanche ! 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 20:27

Oui Lisou, le bouillon on peut  Y'a pas de calories là dedans (en fait y'a rien ou presque, c'est de l'eau salée aromatisée poulet...)

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 20:49

Mais, j'ai vu qu'il y avait du sucre, de la graisse de poule etc.. Ce n'était pas du dégraissé 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 21:01

arg arg les filles 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 21:06

Lisou, le bouillon knorr, c'est 12 calories par tasse de 250 ml (un grand verre), moins de 1 gramme de gras et moins de 1 gramme de sucre! Dans les haricots verts,40 calories, les glucides (=sucre), c'est 2,5 pour 100 grammes (source: bioweight.com)! Alors pas de panique, hein...

J'ai trouvé sur le net (sur des sites fiables) qu'en dessous de 20 grammes de glucides / jour, on ne peut pas casser la cétose. En ne mangeant que des protéines et des légumes 1 jour sur 2, t'en est très loin, t'inquiète.... Tu les auras tes 67 pour Noel 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 21:09

Tu me rassures , merci  Et j'espère..

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 21:12

... Et pour encore plus comparer: un seul malheureux petit morceau de sucre = 6 grammes de pur sucre (forcément). 4 sucres et ta cétose est menacée... Pour arriver à l'équivalent d'un seul morceau de sucre il faudrait que tu boives 60 tasses de bouillon. Rassure-moi, t'en es pas là ??? ))

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 21:24

Ah non non du tout ! 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 21:24

je ne sais pas quoi faire x) aujourdhui jai manger ttes peu jai manger z midi 2 yaourt et 3 gateau au fromage dukan tout pret c tout ce que jai eu envie

et ce soir des crevettes vite fait decortiqué et avalé et 3 gateau fromage.. jai limpression que cette journee a ete louper niveau regime.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 21:27

Pk loupée Pompok? Les protéines?

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 21:48

Ben Pompok, moi je trouve que ça va !

Seroquel encore une pitite question lol, tu ne sais pas si la Féta est autorisée? Parce que ma maman veut faire des crevettes avec des tomates et de la Féta mais ce n'est pas mis dans la liste des aliments..

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 21:56

Naaan. La feta c'est le même que le camembert (niveau graisse), c'est sans doute pour ça qu'on peut pas... J'ai déjà vérifié parce que j'adoooooore ça, et en plus ça me fait envie parce que ça changerait un peu de goût...

Par contre la mozzarella light je sais pas... Avec des tomates c'est bon aussi...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 22:03

Bah ma mère essayé de me faire manger ça mais j'ai pas voulu parce que je me doutais bien que c'était gras... toute façon moi j'aime pas trop ça :P

Ah oui Mozzarella, il faudra regarder..

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 22:03

Bon Lisou, y'a une bonne nouvelle: les fromages allégés, on peut en manger 30 grammes, ET IL EXISTE DE LA FETA LIGHT! (ça c'est la bonne nouvelle). La mauvaise, c'est qu'avec 30 grammes on a le temps de crever la dalle...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 22:06

Ha oui c'est sur.. Mais j'aime autant éviter alors !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 07:52

oui niveau proteine ct pas top :S et jai manger toute la journée de hier.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.