Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2012 à 18:07
Ben ils disent que c'est dangereux et que je vais tout reprendre après..
J'ai encore entendu ça aujourd'hui d'une amie, qui disait à un autre : "Dukan c'est trop de la m*rd*, on perd hyper vite et puis après on reprend le double !" TRES encourageant..
Je comprends qu'ils s'inquiètent pour moi, et encore.. C'est surtout parce que ça coute cher d'acheter de la nourriture différente juste pour moi !
Ils savent très bien que s'ils m'empêchent de faire ce régime, je vais arrêter de manger. Ou alors vraiment très très peu ! Et ils ont un peu peur je pense..
Bientôt je vais aller à l'internat, je ne sais pas comment je vais faire pour manger :-(
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2012 à 18:20
seroquel juste pour le plaisir de me booster lol. et de voir les 73 au plus VITE !
Lisou la je comprend pour l'internat ca va etre chaud !! sinon tu leur dit que tu fais un regime et que tu dois faire des plats spécial et peut'etre que ils seront comprehensible mais si c pour septembre prochain la tu aura le temps de consolidé et de faire attention a ce que tu mange a l'internat.
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/11/2012 à 19:09
De toutes façons Lisou, cette histoire de tes parents et que j'entends aussi: "tu vas perdre et tu vas tout reprendre après", ça vaut pour tous les régimes... C'est clair que si on recommence à se goinfrer comme avant comme je l'ai fait après 6 mois d'efforts, et bien on fonce dans le mur, que ce soit Dukan, WW, Cohen, etc etc
Pour l'internat, ça sert à rien de te prendre le chou à l'avance, tu ne verras que quand tu y seras à quoi ressemblent les repas! Mais Pompok a bien raison: si tu dis que tu es au régime, il y aura certainement une solution (on parle tellement dans les écoles de la nécessité de combattre le surpoids!). Ca sera peut-être pas du pur Dukan, mais t'auras quand même certainement de la viande, des légumes et des laitages adaptés... Je l'espère pour toi en tous cas!
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2012 à 00:39
Merci, j'espère aussi... Je m'imaginais déjà à ne presque rien manger, le bon plan pour tomber malade quoi.
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2012 à 10:56
c'était pas la bonne solution la faimine mdr
sinon sinon HAHA
Aujourdhui mesieurs XD (je rigole) je suis a 76.6 héhé soit 700gr de perdu et j'étais en PL.
aujourdhui je commence le PP pendant 1 semaine
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2012 à 10:58
And you ??
si je reste motivée je sens sue je verai meme peut'etre les 70 pour le jour de l'an mais apres ca on sait pas ^^
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/12/2012 à 11:15
Ben tu vois Pompok, on avait dit 76 pour ce weekend, on y est presque Demain on y sera toutes les 2 si tu fais PP ajd (pl pour moi, mais je suis à 76,1, donc proche du but )
Alleeeezzzz on se motive! Et 70 à la nouvelle année!
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2012 à 11:40
seroquel on se suit vraiment de pret toute les deux c motivant aller 76 pile demain ? XD
je vienssde faire un gros petit dèj
galette de son d'avoine sucré et 1 tasse de lait je n'ai plus faim la. ce midi plutot a 13h je me fais 2 steak de viande bovine et 1 yaourt ou deux. et toi ?
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2012 à 12:55
on na perdu mamou et poulette
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2012 à 13:03
Coucou les filles Hé bien , vous êtes sur la bonne voie !
Moi aujourd"hui je n'ai pas encore mangé, je suis toujours dans mon lit en fait.. x)
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2012 à 13:03
Coucou les filles Hé bien , vous êtes sur la bonne voie !
Moi aujourd"hui je n'ai pas encore mangé, je suis toujours dans mon lit en fait.. x)
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2012 à 13:30
Lisou XD op op debout.
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2012 à 13:50
Oui ouii ! x) J'ai voulu regarder dans le frigo et surprise, on a mangé mon jambon :'( Donc j'ai encore bien râlé, et puis j'ai déjeuné comme d'habitude.. J'ai des pulsions dans ma tête, c'est horrible ! et j'ai l'impression d'entendre ma circulation du sang dans mon corps x) Je crois qu'aujourd'hui va être une mauvaise journée !
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2012 à 14:24
tu as pas de l'argent de poche pour t'acheter du jambon !? genre ca coute meme pas 2e un paquet mais faut que taille en courses avec la personne qui paye les courses chez toi x)
C'est pas simple quand on n'est dépendante de ses parents :S
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2012 à 14:35
Bah, j'ai pas un rond mdr ! x) Non c'est pas facile :( mais ça va, là je vais aller faire des courses avec ma soeur
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/12/2012 à 14:57
@Lisou, t'es quand même la seule jeune femme que je connais qui a envie d'avoir des sous et d'aller faire du shopping pour acheter ... du jambon! ))))))))))))))))))
Steak haché pour moi ce midi, et re-steak haché ce soir!
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2012 à 17:11
Seroquel, ben, je pense qu'en fait, si j'avais des sous j'achèterais plutôt des vêtements et tout et tout :P
Note que si je ne maigris pas, ça ne sert à rien de me racheter des vêtements qui ne m'iront de toute façon pas, donc mon argent pourrait servir à m'acheter du jambon ! HAHA
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/12/2012 à 18:02
Pfff quand je pense que ce soir j'avais prévu de ne manger qu'un steak haché extra maigre... Ca va être dur de m'en tenir à ça...
C'est pas tellement que j'ai faim, mais je crois que mon corps manque d'énergie: malgré les pulls, les foulards, et bien je suis FRIGORIFIEE et j'arrive pas à me réchauffer :(
Parait que ça fait maigrir d'avoir froid, mais là franchement c'est pas agréable :(
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2012 à 18:07
Fais toi une bonne soupe !
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/12/2012 à 18:24
Ca je peux pas, la soupe avec moi c'est une vraie cata, je fais de la rétention d'eau! Ok c'est que de l'eau, mais pas envie de voir la balance remonter demain. Là je me ballade avec une couverture sur le dos, je ressemble aux p'tites vieilles des maisons de retraite
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2012 à 19:24
Ah oui .. Tu ne prends pas de compléments pour ta rétention d'eau?
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2012 à 19:44
moi jen prend. pas
alors aujourdhui jai manger
2 steak bovine
du lait de vache
une galette au son sucré
bu du sirop avec de la limo (vais beaucoup au water comme ca mais jai quand meme une vesie de m*rd* lol)
des oeufs en omelette avec konjac
et fromage dukan
et yaourt voila pour aujourdhui.
demain on verra bien ^^
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/12/2012 à 20:28
J'ai vraiment limité à fond aujourd'hui, car demain midi c'est porchetta )) Miam miam... J'en mangerai pas beaucoup et je zapperai le repas du soir, ça devrait pas être catastrophique...
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2012 à 21:00
Pompok, c'est bon du Konjac? Moi j'ai voulu en acheter mais c'est en rupture de stock dans les magasins bio :-(
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2012 à 22:44
sero fait attention
Lisou bha c pas non plus un gout fameux mais pour compenser des pates ca va. mais tatend pas a un gout super.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.