Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 10:50

mdr ! grrr jai perdu que 100gr hier g rien manger et le sour vers 22h g manger des yaourt alors ca a du ralentir ma perte cette nuit donc depuis dimanche jai perdu 500gr

75.4 aujourdhui aller 75 pour demain a ce rythme vais je faire 74 vendredi ?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 12:02

Pompok, trop comique on a pile poil le même poids, 75,4 pour moi aussi ce matin!

Par contre gros souci pour moi à 10 H ce matin: j'ai failli tomber dans les vapes, je voyais des étoiles... J'ai mangé un mini twix, j'avais pas trop le choix car il fallait encore rester debout 2 heures dans la classe! Je pense que je vais m'acheter des pommes pour avoir quelque chose de convenable sous la main quand je me sens vraiment trop mal. Ca sera toujours mieux que les sa***eries du distributeur!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 12:32

en classe ? ta quel age sero ?

moi jai changer je me pese dimanche car vendredi jai peur de pas y arriver au 74 :'( je viens de manger une tranche de pain de mie et du bridelight 15% et 2 gateau rond pas le choix non plus jai pas manger chez moi snif et dire que gt a 400gr des 74.9 et jai craqué contre ma volonté putain ca me fait chier mais pour le coup ce soir je mangerais pas ou je mangerais que 2 yaourt et demain je continu PP jusqu'a la fin et je me peserais dimanche.

allzr c pas le moment de retomber dans le cercle vicieux du yoyo jsuis a1kg5 des 73 !!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 12:38

bjr les filles sero doit etre encoreétudiante oui ne te rend pas malade surtt prend avc toi une petite collation genre une barre de son d'avoine par exemple ou des biscuits dukan ou un fruit comme tu dis c'est pas sorcier ca m'est arrivé d'en manger durant ma phase de croisiere et ca na pas ralenti ma perte aujourd'hui par exemple jai mangée une clémentine et une pomme a la sortie du marché...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 12:46

et ce sera bcp mx que les cochonneries des distributeurs effectivement, les filles vs connaissez l'hydroxydase???

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 12:55

Je peux y arriver !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 12:56

non :O et toi ? lol

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 13:12

Noussa je ne suis pas étudiante je suis prof 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 16:34

ah ouais ? je me disais que tu pouvais pas etre etudiante tu avais des enfants lol tu es profs avec quel tranche d'age ?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 16:35

enfin je crois que tu as des enfants :O il me semble non ? ta quel deja seroquel ? (moi 21 sans enfants)

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 16:41

Slt les filles dsl gt pas chez moi c2semaines cata pour régimes 2,5kg en plus soit 66kg mais pa Rémi ma réglette à jour g repris régime aujourd'hui je suis deg surtout que javai enfin attein mon premier objectif

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 16:41

En Tt cas bravo pour vos perte

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 17:01

poulette contente de te relire Smiley bonheur

moi je suid a 75.4 jai perdu 3kg en 1 semaine

tkt tu vas vite reperdre des 2.5kg 

sinon depuus 2 semaine javais lancer un défis de jour de l'an.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 17:04

et je le fixe des petitd objectuf genre atteindre vendredi ou fimanche 74kg pile XD

avec sero on n'est en compet elle fait le meme poids que moi la 75.4 XD

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 18:53

@pompok je suis une vieille comparé à toi! Je vais avoir 39 ans... J'ai 3 filles et je donne des formations à des chômeurs dans ce qu'on appelle un "pôle emploi" en France  Et toi, tu fais quoi? En tous cas c'est sympa qu'on se suive comme ça niveau perte, perso ça me motive!!! J'ai mangé un petit steak avec un peu de beurre, et des poireaux. Ahhhh si je pouvais être dans les 74 demain! Je ne saurais pas faire comme toi et ne pas me peser... Même quand je perds 200 grammes ça me rend vraiment heureuse pour la journée!

Poulette ne t'inquiète pas trop: les kilos pris en peu de temps partent plus facilement que ceux qui ont eu le temps de bien s'accrocher... Quelques jours de régime et hop! ils seront partis 

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 20:14

Oui g lu toute les pages ratées et bravo c génial moi g complètement foirer lol c quoi vos prochain objectif?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 20:22

bsr les filles contente de relire notre poulette avc ces 2,5 kg en plus on t'aime qd mm tu ns a manqués...dsléesero je t'ai prise pr une étudiante lool mais je crois qu'ont en a une ds notre groupe c'est lisou n'est ce pas? je te rassure tu es loin d'etre une vieille comme tu dis j'en ai 35 et 3 enfants aussi...

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 20:35

Moi j'espère voir les 64 pour samedi

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 20:56

Oui c'est moi l'étudiante 

Aujourd'hui midi j'ai mangé le reste de blanc de poulet "chinois", et ce soir une soupe aux tomates-poivrons et carottes, avec du jambon de dinde et de poulet. C'était bien bon :P

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 21:02

alors poulette ces 2 semaines chez la famille comment ca s'est passé?tu pouvAIS pas esquiver

noussa748

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 21:13

Jolie photo ! Bisous 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 21:14

merci lisou

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 21:20

Moi aussi vs m'avez manquer c gentil ça me touche 

Sinon belle photo noussa

Mes deux semaines ct super mais voilà le résultat snif

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 09:40

quel jolie photo c bien mignon tout ca XD

sero moi je suis AVS. 3 filles et bien c ton homme qui doit se sentir en minorité chez toi avec toute ces filles non ?

je me peserai quand meme vendredi voir si je suis a 74 mais pinaise jespere trop ca me redonnera courage Smiley bonheur

sero tu t peser aujourdhui ?

personne s'est peser aujourdhui ?? pas de bonnnee nouvelle ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.