Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 19:04

Shishou, t'es déjà bien mince, c'est normal que ça baisse plus doucement que chez celles (comme moi!) qui doivent virer 15 kilos...A partir d'un certain point, on dit que le corps résiste... Mais bon, si tu t'obstines ça finira pas descendre ))

J'ai vérifié sur ma courbe: quand j'ai commencé Dudu, j'ai perdu 8 kg le premier mois! Si seulement ça pouvait être pareil cette fois-ci, 70 au nouvel an, ça serait le pied! Mais bon, j'ai déjà lu que le régime marche moins rapidement quand on l'a déjà fait avant... On verra bien!

Ce soir, de nouveau cabillaud papillotte! Et contrairement à toi Pompok, je ne résisterai pas à l'envie de me peser demain matin ))

Lisou, bravo pour ta perte! T'es tout juste à la moitié du chemin 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 19:33

Merci seroquel, félicitation à toi aussi ! Plus que 8kg pour toi, bientôt la conso 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 20:13

shishou seroquel ta tout expliquer.

lisou pk tu te pese plus jusqua dimanche ?

seroquel exactement 8kg en 1 mois serait TOP XD

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 20:35

Ben parce que je ne me pèse que le dimanche, depuis le début de ma croisière 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 20:53

non pompok pas de viande ce midi mais ce soir oui bonne soirée es filles, pas de nouvelles de poulette ou es tu passéee??

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 22:34

c peut etre pour ca que tu perd pas en PL faut manger des légumes et des proteines aussi.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 15:42

bjr les filles bin ya personne aujourd'hui bon concernant le régime ras je fais un ti coucou qd mm il fait tres froid allez zou je file a l'école récupérer les enfants a ttes jespere lire l'une d'entre vous...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 15:49

Bha noussa si ya du monde lol je suis la moi x)

concernant le wégime moi cava rt toi ? au faite tes enfants obt quel age ?

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 16:49

Je suis là aussi :P Pour moi ça se passe bien, enfin.. Je ne mange vraiment plus grand chose mais ça va, et vous?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 18:19

Coucou ici! Pk tu ne manges pas beaucoup Noussa? Pas faim? Vaut mieux ça que l'inverse, non?

Moi je suis toute contente que mon appetit diminue, parce que pendant mes quelques mois de "pause" dans le régime, j'étais vraiment capable d'engloutir des quantités astronomiques sans me sentir rassasiée! Comme je disais sur l'autre fil de Pompok : vive la cétose!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 18:20

Oups je me suis trompée, c'est pas Noussa qui a dit qu'elle mangeait plus bc, c'est toi Lisou  Scuse...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 20:56

oui lisou pk tu ne mange pas beaucoup ?

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 21:10

Ben je n'ai pas forcément faim, sûrement à cause de la fatigue.. Et puis j'essaye de me limiter dans ce que je mange car mes parents ne veulent plus trop m'acheter de nourriture pour que je mange "comme eux" et puis, je n'ai pas trop le temps, quand je rentre je mange un bout, puis je monte direct dans mon lit et je n'ai plus envie de manger ..

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 06:36

@ Lisou: tes parents veulent que tu manges "comme eux"? Ils sont anti-Dudu? Pas simple si tu dépends d'eux pour te fournir la bouffe...

Mon compagnon ne critique pas, mais il ne comprends pas pk je ne mange ni pâtes, ni pain, ni patates, ni fromage gras... Et il comprend encore moins pourquoi, 5 jours sur 10 (je fais 5pp/5pl), je ne m'autorise même pas les légumes!

Mais bon, comme j'ai dit il ne critique pas, il laisse faire...

Par contre j'ai arrêté de raconter à mes collègues/connaissances que je fais Dudu, j'en ai marre d'entendre des choses négatives et des promesses d'échec! Je préfère venir sur le forum y chercher la motivation et la compréhension!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 07:24

Bjr les filles je comprend lisoir que tes parents s'inquiète pr ta santé tu es jeune

Bon Bin moi rien de spécial qd je me pèse pas j'ai pas grand chose à raconter loool et à cet heure ci j'ai avalé qu'un café il fait très froid rien qu habiller mes enfants ça me prend un temps fou, pompok es enfants ont 1garcon 6ans et demi 2filles 3ans et demi et 18 mois c'est duuur mais c'est tte ma vie bonne journée les filles

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 08:22

... J'ai jamais été aussi contente d'avoir mes règles (surprise en arrivant au bureau)!

D'habitude je prends 1 ou 2 kilos les jours qui précèdent , et quand je suis au régime, même si je ne fais pas d'écart je ne maigris pas! Or, cette fois, j'ai perdu 2 kilos sur les 4 jours passés... Youpiiiiiiiiii

En plus, j'ai remarqué que je perdais très très bien les jours qui suivaient la ZR, donc j'ai bon espoir (dur de ne pas m'emballer...)

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 09:29

seroquel normal que tu perd bien aprzs les regles c tout le monde comle ca.

moi HELAS retour 78kg ce matin :'( je suis DEGOUTER.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 09:31

et tjrs pas de regles en vu apres 3eme pilule de la nouvelle plaquette tjrs rien :'( et repris 1kg je suis DEGOUTET (oui je me repete)

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 09:32

mais je suis trop degouter et il reste que 1 mois avant jour de l'an sniff

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 10:29

Allez Pompok, te décourage pas et si tu continues Dukan essaye de ne plus consommer d'interdits...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:04

oui  aller plus que un jour de PL apres PP pendant 1 semaine

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 13:54

1 semaine entière de PP Pompok???? Whaou, t'es la reine du tout ou rien dis donc! ))))))))))))))))))))

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 15:30

waouh tu vas tenir le coup pompok 1 semaine de pp moi je le fais souvent le wk samedi et dimache avt la pesée du lundi mais c'est dur parfois...quoi qu'il en soit courage

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 17:27

oui je vais tenir car vendredi prochain a moi les 74kg coute que coute !!!

je me suis repeser je suis a 77.3kg ouf mais vendredi prochain plutot samedi matin je dois etre a 74 c'est ca ou rien !

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 17:36

Pompok t'as un truc spécial prévu samedi prochain? Ou alors c'est juste pour te fixer une échéance?

Moi j'essaye de tenir jusque 18H pour manger mes steaks hachés... Quand je grignote sans arrêt entre les repas j'ai plus la satisfaction à faire un "vrai" repas...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.