Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2012 à 19:15
C'est pas grave, ce sera pour les semaines à venir .
shishoulaboule
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2012 à 20:29
non non c'est impossible jedois vraiment peser 58 à la fin de la semaine !!
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2012 à 21:06
ne te rend pas malade shishou tu vx perdre 3kg pr la fin de la semaine c'est chooooo non comme dit lisou ca sera pr la semaine suivante regarde moi j'ai repris 1kg que je n'ai tjrs pas reperdue cette semaine jespere pr la semaine suivante, bises les filles
shishoulaboule
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2012 à 21:23
oui mais vous n'auriez pas de petites astuces pour perdre + (booster la perte)
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2012 à 21:32
pk tu dois ABSOLUMMENT y etre a ses 58 pour la fin de la semaine ?
Pompok
Ce message a été supprimé par son auteur.
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2012 à 08:19
-100gr je suis décue avec ces efforts... mais j'étais en PL donc c'est surement ca puis la ZR bientot et le fait que j'ai manger un yaourt a 23h hier mais bon aujourdhui a 20h fini de manger.
la je suis a 78.4 :'( je me sens trop mal dans ma peau. jen peux plus.
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2012 à 12:03
midi salade jambon yaourt et vous ?
ya de plus en plus personne ici :'(
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2012 à 12:30
slt pompok reste optimiste ma grande ca viendra ma grande, pr moi ce midi 2 pavés de saumon du fromage blanc et 1 tranche de pain au son d'avoine...
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2012 à 13:22
Pompok, il y a 2 mois j'étais passée quelques jours sur ton post, je voulais m'y remettre après avoir repris des kilos... Cette fois-là j'ai craqué (donc je ne suis plus venue) et là j'ose pas me peser... Mais j'ai repris le régime hier, je me pèserai lundi prochain en espérant ne pas tomber raide morte en voyant le chiffre!
Dur dur de s'y remettre, je crois qu'il faut un élément déclencheur... En tous cas cette fois je suis bien décidée à m'y tenir, mes^vieilles fringues de grosse sont de nouveau les seules que je sais enfiler, et ça, pas question que ça dure...
Allez, courage, prends un jour à la fois...
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/11/2012 à 18:58
Pompok, ne t'inquiète pas tes efforts porteront leurs fruits plus tard, et tu verras que tes kilos superflus vont s'envoler comme par magie
Parcontre, je vais peut être avoir l'air conne mais, c'est quoi la ZR? :$
Moi aujourd'hui, Porridge au matin et pilon de dinde ce soir.. Je n'ai pas su manger de 6h à 18h30, je ne m'étais pas fait à manger
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2012 à 19:36
seroquel ta repris en meme temps que moi moi jai commencer par du PL pour me motivée et pouvoir manger contente et c'est le cas je mange dukan avec plaisir depuis hier et vu que bientot ma ZR comme ca jfais les deux en meme temps mdr jvais faire comme toi et me peser sue les lundi la aujourdhui 78.4 jespere ne pas tomber raide morte non plus a la peser dans 1 semaine :(
sinon tu en nai ou ?
moi encore 3 jour de PL apres 6 jours de PP de samedi a vendredi ^^.
Lisou ldr ZR c les regles en gros zone rouge pour faire clair XD
sinon tu en nai ou toi aussi ?
moi je me pese olus jusqua lundi hein.
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2012 à 20:47
Oui Pompok, je crois qu'on est assez synchro en ce qui concerne la date de la "rechute" ))
Où j'en suis? Je ne sais pas, vu ce que j'ai ingurgité quotidiennement depuis 2 mois, ça ne m'étonnerais pas d'être repassée au dessus des 80 (quelle horreur! Après tellement d'efforts!)Toi au moins tu as le courage de te peser...
Je suis partie sur un 5PP/5PL, c'est plus simple niveau organisation. Et puis comme ça j'espère bien enclencher ma perte! Je risque pas de souffrir de carences, vu tout ce que j'ai stocké!
Cabillaud en papillotte ce soir (avant 19H: à quantité égale, je perds mieux quand je mange tôt le soir). J'ai vu ton autre post sur le décompte vers le nouvel an, bonne idée! Allez, on se tient au courant!
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2012 à 22:50
seroquel moi ca fait 5 mois que j'étais plus sérieuse maid je pouvais plus continuer a ne plus l'être car la je revois que je suis redevenue grosse comme avant et je ne supporte pas du tout ! je m'orrifie ! beurk beurk !
et moi aussi je fais 5/5 ^^ mais pour une fois comme jai dit jai commencer par PL car vue que toute mes autres fois je faisais PP et je faisais pas de PL car je craquais donc la apres jespere que faire PL et ensuite PP me fera perdre comme il faut deja jespere que jvais perdte au moin 1kg cette semaine malgré le PL et ZR brrrr reponse dans 1 semaine hehe.
seroquel tu aurais du te peser pour voir au moin combien tu as déconné meme si c dure de le voir sur la balance ^^
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/11/2012 à 07:06
Bon, voilà Pompok, je t'ai écoutée et je me suis pesée! Après 2 jours hyper stricts, je suis à 78,4 (mais après avoir bu un mug de café et mangé mon jambon... D'hab je me pèse à jeun, donc je crois que je peux enlever 400 gr).
Ca m'enchante pas, ce poids, mais bon, c'est moins dramatique que ce que je pensais... Avec Dudu fait sérieusement, je perds vite, donc j'espère être à 72 pour le nouvel an. 6 kilos en presque 5 semaines, ça doit être possible...
Je mettrai ma réglette à jour quand j'aurai perdu un peu. Pas envie de me casser le moral en voyant la courbe! Au fait, tu n'actualises pas la tienne non plus?
Allez zou, on tient... Grosse pensée pour Elory et Joce qui ont aussi repris il y a 2 jours! En route pour J3!
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2012 à 12:46
non mdr passer de 73 a 78.4 ca donne pas envie de la mettre a jour lol.
sinon je mr suis peser aujourdhui et que fut pas ma surprisr suand jai vu le 76kg9 je me suis repeser 5 fois t jai perdu 1kg5 depuis lundi ca me remonte le moral je me repeserai lundi en esperant voir un 75.9 XD.
je me suis peser ce matin pour voir si j'abusai pas trop des legume et apparement cava.
sinon oui ta 78kg cava faut quon soit a 72kg le 31 decembre toutes les deux !!
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2012 à 12:48
faut dire que je marche beaucoup depuis lundi aujourdhui 30min pour aller bosser et 30min retour 1h de marche mal aux jambes
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2012 à 13:02
c'est super pompok tu vois qu'il ne fallait pas se décourager tot ou tard ca bouge bravoo miss moi rien de spécial ce midi soupe de courgettes et salade de carottes rapés tomates...bonne journée.....
shishoulaboule
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2012 à 15:53
Toujours pareil 62.5 même après une journee blanche je suis au plus bas :((
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/11/2012 à 16:16
Ben moi pour me motiver, je dépense des sous... Parait que pour que qu'un régime marche bien (commaussi pour arrêter de fumer ou picoler), il faut remplacer le plaisir nocif (ici=trop manger) par un autre plaisir afin de "libérer les endorphines".
J'applique A LA LETTRE : 1 heure au centre commercial, plein de babioles/cadeaux de noël... Ca fait du bien! (sauf à mon compte en banque qui souffre déjà avec Dudu!!!)
Par contre pas moyen de rentrer dans un magasin de fringues, je sais que je ne rentrerai que dans des sacs... Mais bon, pour les soldes de janvier je devrais être plus enthousiaste
Pompok, j'ai hâte de me peser demain et de voir si je perds aussi bien que toi!!!! Ca me motiiiiiiiiiive!!
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2012 à 17:04
noussa ta pas manger de légumes ?
shishou tu rencontre un palier c'est tout oubli les tolérés et mange plus de proteine ! mais abandonne pas moi j'aimerais être a ton poid ou tu en n'ai la tu sais et beaucoup d'autre donc perd pas espoir ca va passer.
Seroquel fait gaff a pas devenir dépendante des achats mdr. moi je me pèse pas demain je le ferai quand jeb ressentirai les besoins ^^ mais jaurai aimer le faire lundi bon je vais me peser samedi jour ou je commencerai PP pour voir combieb jai perdu en PL et apres je me peserai lundi voir si je perd bien en PP..
ohlalalala les soldes c en janvier ? alors la je dois ette a 70 kg le 10 janvier mais deja 72 pour le 1 janvier XD.
ce soir moi je mange oeuf dur épinard et du jambon.
et VOUS ?
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2012 à 17:08
PAS DE LEGUMES JVEUX DIRE VIANDE ta pas manger de VIANDE AVEC TES LEGUMES ?
shishoulaboule
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2012 à 17:16
je ne mange dejà pas de toléré c'est ca le truc, c'est quoi un palier?
shishoulaboule
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2012 à 17:17
et j'ai limité ma consommation de laitages a 500gr par jour
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2012 à 17:59
Je ne me pèse pas avant dimanche, je vous dirai quoi
Je suis terriblement crevée, j'ai juste envie de dormir mais j'ai une montagne de choses à faire pour demain.. :-(
Aujourd'hui j'ai mangé un yaourt et du saumon fumé, et du lait et du son d'avoine au matin.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.