Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 18:38
oui on faisai un super groupe avant quand meme.
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/11/2012 à 18:39
C clair
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2012 à 18:58
Ah bon, je savais pas que les yaourts aux fruits faisaient partie des tolérés De toute façon, je n'ose pas prendre de toléré, je suis trop obsédée par le régime et mon poids..
J'ai hâte d'être ce week end pour voir si j'ai perdu ! Ce soir je ne sais pas encore ce que je vais manger.. et vous?
Pompok, c'est quoi ton post avec le paris pour noël ?
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 21:50
Defis de jour de l'an il s'appel le post.
jespere vraiment perdre ces 5kg en 6 semaines 'tain faut que jarret les toléré vous avez des conseils pour mieux perdre ? :'(
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2012 à 22:29
Arrêter les tolérés, les écarts.. C'est difficile je sais, mais moi je ne prends presque jamais de tolérés, et pourtant j'arrive à bien manger et à me sentir mieux ..
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 23:06
on peut tres bien sans passer des tolérés et écart. faut juste etre fort.
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2012 à 23:14
Mais on est fortes
fanapo
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2012 à 23:49
cc moi je ne mange jamais ce qui est tolere et je m'en accomode tres bien , mes repas ne sont pas tres varies nais je veux y croire jusqu'au bout
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/11/2012 à 09:54
Cc les filles trop contente -500 mais surtout pck g passée enfin cette barre des -10 ça fait plus 1an 1/2 que g pa fai ce poid
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2012 à 11:01
bravo a toi poulette. qu'est ce que tu as manger hier ?
moi aujourdhui me suis pesée 77kg200 je me suis trompé hier en me pesant avec la wii je me disai 76 ct trop beau :'( je m'étais d'abord peser une 1er fois en mettant ce qu'il fallait pour la wii et j'étais tomber sur 78.400 au moin je m'etais dis ct pas possible alors jai refais en mettant moin 1kg pour les fringue alors que gt en culotte et du coup voila :'(
fausse joie pour rien.. je suis tjrs a 77 snif snif
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2012 à 11:14
Lise t'es jeune en faite :O mais t plus motivée que moi pinaise jenvie tes 73kg en plus tu as commencé a 1kg de plus que moi ya 9mois a peu pres x)
je VEUX ton SECRET 13kg en 2mois c vraiment super si je pouvais aussi je serai ravie !!!!!!!!!!
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/11/2012 à 19:42
Pompok, hé oui 16 ans haha :P ! C'est vrai que je me surprends de perdre aussi vite, enfin.. La première fois que j'ai fait Dukan, j'avais perdu 12kg en un mois seulement ! Je crois que c'est juste parce que j'évite vraiment tout ce qui est toléré, interdit surtout. Et au premier craquage, je me mets en PP jusqu'à ma pesée, et si j'ai perdu je remange avec l'alternance PP/PL... Si tu suis mon conseil, j'espère que ça marchera pour toi, et puis j'en suis presque sure en fait !
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2012 à 20:41
je vais faire comme toi je crois mais la je suis loin de chez moi dobc dur de faire les courses mais jfais gaff quand meme mais des lundi jvais en course et je vais faire comme toi tu me motive grave :O
PS. moi jai 21ans Lol la vieille x)
sinon en PP c quoi tes repas ?
je vais stopper les tolérés huile beurre NET ! meme sauce tomate en PP tiens ca maidera je pense
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/11/2012 à 20:47
En PP Je me fais du blanc de poulet, ou du poisson, ou je mange du jambon dégraissé ou du jambon de dinde ou de poulet , et du saumon fumé aussi tu peux, même si c'est assez gras.. Du surimi, des trucs comme ça.. J'ai testé des roulades de jambon et des roulades de saumon fumé cette semaine, c'était bon ! Avec du Fromage blanc, du jus de citron , du sel, poivre, persil et sel au céleri pour le jambon, Aneth pour le Saumon Enfin si tu n'aimes pas, je sais pas.. Fais toi d'autres choses, ça dépend ce que tu aimes :P
Baah 21 ça va, c'est pas encore si vieux haha x).
Bonne chance, je suis sure que tu peux y arriver !
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2012 à 21:11
moi aussi jai manger des roulade de jambon au fromage blanc ya 2 jours ct pas mauvais en plus c mon cheri qui les a préparé pour moi lui coté poid il a pas de soucis raah les hommes avec son 1m84 pour 77kg tout baigne mais il veut se bodybuldé donc je dois etre normal pour etre assorti a lui XD
sinln le blanc de dingue jai horreur de ca pinaise beurk dsl XD pour lescalope jai essayer mais je trouve ca sec ta une idée de sauce ?
sinon moi ca va etre dure mais je me pese plus jusqu'au 2 decembre car jvais avoir la ZR bientot donc... et surtout je vais bientot passer en PL et on sait que PL et ZR a hum
en faite je ne sais meme plus depuis quand je suis sois disons en PP ca fait longtemps que jai pas manger des legume :S
je ne fais plus correctement les phases :( plutot alternance mais en se moment jai des soucis de voiture en plus jsuis pas chez moi alors je mange ce que je peux chez mon cheri :'( mais c tout le temps dla viande
ralalalala jsuis pas clair en se moment niveau regime lol.
mais des lundi je vais faire 5 jours de PL et apres 5 PP et reprendre mon alternance comme il faut.
raah je parle beaucoup
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/11/2012 à 21:37
Ahah, t'inquiète pas ça ira, je suis sure que tu peux arriver à t'en sortir :P !
Pour l'escalope de dinde je te conseille de la laisser dans du lait une heure ou deux avant de la cuire, je fais ça avec du poulet Et je mets des épices dans le lait.
Aaah moi ça me manque d'avoir un copain, ça fait longtemps que je suis toute seule snif :'( même si j'ai 16 ans, c'est dur quand même .
shishoulaboule
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/11/2012 à 21:46
Bonsoir les filles oui moi non plus je ne mange aucun toleres et ne fait aucun ecart je suis tombee malade donc -300 hier et -800 aujourd'hui j'espere que ca va continuer je dois arriver a 59kg le demanche D
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/11/2012 à 22:09
Cc les filles pompok hier me suis fais des crevette avec une salade mais mes 500g c depuis samedi pas en un jour lol
Je ne me pesés plus que 2fois par semaine le jeudi et samedi et ça me convient bien
G attein mon premier objectif en plus de 6mois mais l'essentiel c d'y arriver
Moi ce week-end je vais passer entièrement chez de la famille alors jesper que ça va aller
Sinon pompok pour te rapprocher de ton homme propose lui d'aller courrir ensemble vu que t chez lui ça lui fera plaisir et ton corp aussi
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/11/2012 à 22:11
Shishou tu fais qu'elle taille en vêtement si c pas indiscret
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2012 à 22:38
jai rien pour allet courir poulette. :(
Lisou je vais essayé MERCI pour les mec moi jai jamais eu de soucis malgré mes kilos en trop mais jai jamais vraiment eu de relatiin serieuse de plus de 2 3 ou 6mois avant mon cheri de maintenant lol cava faire 1an le 4 janvier 2013 c juste pour te dire que cava venir puis avec tes kilos en moin tu vas tous les faire tomber a ton bahu tu veras
shishou bravo pour cette epoustouflante perte
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/11/2012 à 23:09
C'est gentil, j'espère que tu as raison !
shishoulaboule
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/11/2012 à 23:11
Erreur dans les calcul finalement c'est 600gr le 2eme jour, je fais du 38 partout
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/11/2012 à 23:44
Ok bravo shishou
shishoulaboule
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/11/2012 à 07:37
Enorme surprise encore aujourd'hui mais mauvaise cette fois ci ! +1kg400 d'un coup alors qu'hier c'etait PP
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.