Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 18:17

oui ces clair pompok jai vraiment pas envie dy retourné au 6 mais la 300 gr comme sa sans rien sa fait chiez lol en faite ces surtout que je bouge plus niveau poid et a la place de descendre sa monte sa fou les nerf lol mais bon jpence bien que ces que de leau sa partira un jour ^^ et ces clair que sa doit pa etre simple de faire ton regime sans se quil faut chez ton cheri mais ces bien que tu tienne le coup comme sa bravo 

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 18:20

a sa les baisse de moral ces clair sa aide pas ta juste envie de bouffé dans ces moment la lol mais tien le coup surtout et jespere que ces pas trop grave ce qui tes arrivé ou quoi ^^

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 19:28

Non t'inquiète pas, ça va  Je ne craque pas, je n'ai pas envie de déprimer encore plus après en voyant que j'ai pris du poids :P

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 19:40

moi aujourdhui a midi 1 jambon et ma galette de son d'avoine

et jai bu 2 tasses de lait avec a chaque fois une cuillère (petite) de chocokat en poudre et cappucino et ce soir de knaki et 2 jambon rouleau fromage blanc avec une petite sauce samourai et au deserr 1 yaourt au fruit melanger a du fromage blanc jai vraiment rien manger meme si ya eu des truc interdit style samourai me sens pas coupable et jme sens bien et pas deprimé d'avoir craquée.

sinon vous ce soir ? et pour jour de l'an vous avez des objectif ?

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 19:55

Moi ce soir, j'ai mangé du blanc de poulet  A midi des oeufs et ce matin un porridge de son :P

Je sais pas encore ce que je mangerai pour le nouvel an, je ne sais même pas avec qui je vais faire ça.. Si je sors, tant pis je craquerai cette fois-ci, en espérant que ça ne portera pas à conséquents !

shishoulaboule

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 19:56

Bonjour, aujourd'hui grosse surprise +400gr je ne comprends pas du tout je ne fais aucun ecart ni rien c'est tres bizarre, avez vous une bexpliquation ?

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 19:56

Shishou, est-ce que tu te pèses tous les jours?

shishoulaboule

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 20:07

Oui pourquoi ?

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 20:11

moi aussi blanc de poulet se soir jai eu du mal a le manger jen suis ecoeuré du coup jen est manger peu avec 2 fromage blanc et ces la qu on ce dit pourvu que sa se termine :( et shishou tes pas la seul jai pris 300gr ce matin sans expliquation aussi et dailleur je le saurais jamais apars que je me dit que ces surment de leau car si a pas eu de graisse sa peu pas etre autre chose, apres pour toi sa peut etre le fait que tes constipé ou tu va avoir tes regles ou leau aussi si tes en legume... puis pompok ces mieu de savoir que ta manger juste de la sauce samourai que tous les gateau que tarivé a manger avant pendant le regime moi je dis ces un bon debut 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 20:18

Le blanc de poulet mariné dans du lait épicé, c'est délicieux, la viande n'est pas sèche du tout  Je déteste le fromage blanc, je n'en prends que dans mes galettes de son d'avoine..

Moi je vous conseille de vous peser seulement une fois par semaine, là vous serez moins vite découragées et vous serez encore plus satisfaites des résultats, je vous assure . Je n'ai jamais constaté de reprise de poids depuis le début de mon régime en ne me pesant que le dimanche, sauf la seule semaine où je me pesais tous les jours, je voyais la balance monter, alors j'ai attendu jusqu'au dimanche et j'avais perdu plus d'1kg Smiley bonheur !

shishoulaboule

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 20:40

J'esseairai en faite en PL il faut manger combien de legumes a peu pres ?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 20:59

oui elo c un bon début x)

moi le blanc de poulet jaime trop ca en plus ya 1 semaine jen nai acheté 2 barquet hier yen na un qui est parti a la poubelle a cause dla date limite.

courage a vous qui avez pris sans raison ya surellnt unn logique 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 21:12

Ha je ne sais pas, moi j'en mange beaucoup.. je me fais souvent de la soupe en fait ! 

Moi là j'ai fait un effort sur le fromage blanc, j'ai fait des roulades de saumon avec, c'est super bon, j'en referai ! Smiley bonheur Je n'ai pas su tout manger.. x)

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:16

Bsr cc vite fait de sous la couette dur journée ma ptite dernière ma fait de la fièvre elle est montée juska 40 bref ce soir omelette oignons champion moi la pesée depuis le début de mon régime une fois par semaine le lundi et ça va très bien tt les jours c'est déprimant nouvel an sûrement en famille et c'est clair que je vais me faire plaisir disons que ce sera mon petit repas de gala exceptionnel d'ici la je serais ptet en Conso en plus...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 21:46

Moi j'espère arriver à 65kg pour Noël, ce serait génial  ! Tu as bien raison, il vaut mieux se faire plaisir exceptionnellement que de se sentir frustrée.  Exceptionnellement cette semaine je me pèserai samedi au lieu de dimanche car ça fera 2 mois que je serai au régime, donc je mettrai une photo pour voir s'il y a un changement.

Bonne chance pour ta petite, j'espère qu'elle va mieux. Bonne soirée

fanapo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 23:07

bonjours,

je veux perdre 25 kilos car apres un arret cigarette l'aiguille de la balance n'a fait que monter

courage à toutes les filles

bonne soirée

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 23:22

Bonsoir Fanapo, il semble que tu as déjà bien perdu, 8,5kg c'est bien ! Je pars du même poids que toi, et j'ai le même objectif que toi ! Une raison de plus pour se soutenir. 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 00:12

Lisou donc 10kg en 5 semaines tu penses que c possible ? :O

moi 73 pour noel  car le 14 fevrier je passerai en conso apres aan de motivation et de démotivation LOL donc jespere fevrier si on nest toujours la lol (fin 2012) quoi ... bref donc etre a 65/63kg le 14 fevrier 2013 x) ou avant fevrier se serait top Smiley bonheur

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 00:18

Ben, ça ne fait plus que 8,6kg , pour le nouvel an, ça fait 40 jours, je croise les doigts! :P Je suis déjà arrivée à perdre 12kg en moins d'un mois il y a deux ans, mais j'ai tout repris car j'ai arrêté net en mangeant n'importe quoi après...

Tu peux y arriver j'en suis sure !  Ha oui, c'est sur que ce serait bête de se casser la tête avec notre régime si c'est pour mourir en décembre mdr !

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 07:25

bjr les filles bien réveillée? bienvenue a fanapo et bon courage jen ai perdue 30 alors tu px perdre tes 25kg bon courage a toutes et belle journée...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 09:26

coucou ca va ca va et toi noussa ? moi je suis contente 1er jour de reprise réussie :P aujourdhui demain etc et sa sera top x)

vous avez prevu quoi aujourdhui !?

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 09:56

coucou les filles ce matin bonne surprise comme quoi les variation de poid defois faut les laissé de coté car ce matin -500 jai perdu ce que jai pris avec un bonus de 200gr cétait que de leau donc voila ces cool, ces repartis pour moi jespere que sa va pas sarété aussi tot et jpence que un moment faudrais que jarrete de me pesé comme sa tous les jours sa en devient souvent deprimant et noel ces clair jpence faire un ecart aussi deja que lannif a ma fille le 12 dec je vais regardé les gens manger du gateau lol je me vois mal faire un ecart a son annif noel et jour de lan la je suis certaine de prendre beaucoup donc jai du choisir meme si ces dur :(

bienvenue fanapo ta deja bien perdu bravo et pompok qui ces sa peut etre fesable si tu continu comme sa

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 10:37

oui mais de toute facon avec mes problemes je nai pluu faim hier jai fait des crepes meme pas eu envie la je prepare du riz contonais pour mon cheri pour midi et moi jsais pas si jvais manger jsuis trop deprime pour avoir faim et manger des conneries

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 11:15

Cc les filles ça va? Bienvenue déjà

Moi hier ct Resto pour lanif et g manger hyper light mais le desser g quan même pri et ce soir c mon chéri qui fai à manger du coup à midi je vai me faire du light pour compenser

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 12:42

qu'est ce t'appel du light ? x)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.