Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 09:43

bravo poulette c'est tjrs ca en moins ne pas roder ds ce cercle dépendra de toi limite les écarts la balle est ds ton camp je te soutiens j'ai tellement envie de passer moi que je suis motivée plus que jamais a pulvériser mes 2,5kg essaie de varier tes repas de découvrir de nouvelles recettes et plus de restos ce mois ci paske apres y'aura noel et ce sera dur de résister aux invit de familles au repas de noel et des chocolats... et toi pompok qu'as dit la balance?

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 09:50

En même temp pas de Resto difficile ça va être mon premier aniv de mariage donc... Moi aussi la je suis déterminé à réussir c pour ça que j'essaie de faire du sport ou de marcher un jour sur deux

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 09:51

Alors pompok???

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 18:07

Y'a personne

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 22:13

BOn ben voilà invitation gérée au Max mais bon décidément ça sera toute ma vie pareil

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 10:11

bjr rien de special pr moi mercredi journée des enfants que vas t'on faire? et vs les filles qu'est ce que vs avez prévues? hier jai fait 1 gateau au yaourt totalement réussie j'adopte j'ai tt mangée...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 10:34

moi j'arrive plus a perdre on dirait lundi j'avais pas fait d'écart et j'ai rienperdu enfin je comprend pas et ma balance est spécial je la comprend encore moin hier jai manger un beignet choco et un enorme cookies choco blanc et un kebab et ce matin 2 croissant 1 chausson aux pomme et un pain aux raisains autant dire que jy arriverai plus jamais.. et gt a 77kg ce matin jai foutu la balance dans un coin et je vais me reprendre pour perdre ces 7kg arrivé a 70 et chercher un autre regime parck dukan franchement on perd vite mais... ya tout le reste et surtout je me demande comment je pourrais arrété dukan sans reprendre du poid franchement quel cercle vicieux dans lequel je me suis mise.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 10:50

c'est décidé je vais continuer jusqu'au 70 apres j'arrete jen nai marre de ce regime.

kerablue

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 11:59

courage pompok moi je stagne depuis quelque jour repprend toi j'essairais de passer un peu plus souvent pour t'aider et papoter mais avec mon bébé c'est chaud la il iens de s'endormir lol enfin des minute de calme mdr

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 12:43

Pompok qu'est ce qui se passe pourtant tu étais bien décidée à reprendre c dommage

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 13:12

salut les filles jespere que sa va ici??? dapres ce que jai lu il y a eu des dérapage et meme des abandon oO pompok ces dommage darété dukan car sa marche vraiment mais je vais etre franche ces sur que si apres tu continu a manger toute ces cochoneri que se soit dukan ou un autre regime sa ne marchera jamais pour toi... apars si ten trouve un ou tu a des repas de gala, au moin de temp en temps et moin restrein prend le sa sera mieu ces sur... mais apres un regime ces pas 1 jours sur 2 faut vraiment que tu te mette un objectif en tete et avoir cette motivation qui fait que tu gere ses ecart moi javou en faire 1 ou 2 fois dans le mois mais je ces marété sinon comme tu dis ces un cercle vicieu mais faut que tu sois plus forte et si tu veux vraiment perdre stop tous sa!!!!! sinon bravo pour celle qui on perdu moi ce matin sayé je voit le 5 apparaitre sur ma balance que du bonheur ^^

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 13:24

oui je sais que je fais nimp mais j'arrive olus a trouver la motiv je sais plus quoi faire pourtant jai envie de maigrir :'(

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 13:27

et je sais que dukan c celui qui m'aide le plus :'( je vais vraiment essayer de tenir mais la pour le coup je me pese olus cette semaine je le ferai lundi en esperon voir une perte et etant serieuse jusqu'a lundi peut'etre que comme ca ca me re motivera surtout que jaimerai revoir les 73 avant noel ou pour noel.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 13:29

en tout cas merci les filles je vais me REPRENDRE sinon dans 2 semaines je reverais les 8 des 80kg et sa fera mal je pense et jy tiens VRAIMENT pas.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 13:46

ces super si tu te reprend  mais apres jespere que cette foi ci tu ty tiendra vraiment et que lundi tu puisse etre enfin contente de toi pas seulement pour la perte de poid mais aussi davoir pu tenir deja 1 sem ^^ apres ces clair que si tu continu a manger comme sa les 80 il vont pas tardé lol alors des que tu veux manger un gateau ou quoi pence a se poid que taimerais jamais avoir allez jconte sur toi pour reussir

kerablue

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 18:03

elo merci  oui je vais y penser 80 JAMAIS 73 JE VEUX. !

Pompok

Pompok

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 18:08

bonsoir les filles combien tu fais pompook et quel est ton objectif? ta réglette n'est pas a jour

moi ce midi j'ai étée tres maladroite j'ai glissée sur une feuille de salade et jai trop mal au dos du coup je vais reprendre des medicaments que ma donnée le dr la derniere fois pr ma lomballgie faut que ca aille vite mieux car jai des invités ce wk mais ca va qd c'est moi qui invite je maitrise totalement la situation c'est le contraire qui est plus difficile a gérer...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 18:13

coucou noussa oulala ta feuille de salade ma fait rire mais moin pour ton dos :( courage et retablie toi vite 

Moi M.

21 ans

1m64

Avant 83.4kg

Ya 5 mois 73.4

Ya 1 mois 75kg

Aujourdhui 77kg :'(

Objectif 73 dans un premier temps.

ensuite au mieux du rêve 68kg.

et si le coeur y est 64. et jamais plus dépassé les 65.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 20:49

Noussa tu m'a fais rire avec la salade mais guerri vite pour ton dos c pas eviden

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 20:50

Noussa tu m'a fais rire avec la salade mais guerri vite pour ton dos c pas eviden

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 20:51

Pompok tkt avec un pe de volonté on va y arrivee

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 21:51

poulette la salade ta plus aussi mdr x)

oui jai de la volonté maintenant je voens de regarder a l'instant meq photos de 73kg et ca ma laiseser nostalgique.. je my sentais bien a ce poid donc je pense que 68kg ca ira largement.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.