Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Pompok
Ce message a été supprimé par son auteur.
Pompok
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2012 à 21:55
je regrette cette époque certes ct 73 mais ca mallait bien :(
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/11/2012 à 22:34
tkt pompok affiche tes photo sur tes placard et frigo et qd tu fais tes courses evite a tt prix les cochoneri et fais toi un plan de repas pour la semaine
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2012 à 23:08
javais essayé mais je tiens pas les recette pourtant la g que d produit dukan rien dautre. mais c ke hier et aujourdhui jsuis aller a la boulangerie juste a 5m de chez moi c facile de faire ca mais demain est un autre jour et je reprend surtout que vendrefi je vois mon cheri jpasse le week avec je vais compté sur lui pour me boosté
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/11/2012 à 23:54
Pompok il faut compter sur toi en priorité pck au bout d'un momen tn homme en aura mar de rabâcher et te dira de fer comme tu ve et au final t'aura moin confiance en toi vis à vis de tn couple
Moi je c une chose c que j'accepterai vraiment pas de reprendre mon poid si c pour fer ma jalouse à chaque foi qune fille passe devan mon mari
calinounette
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2012 à 10:06
hihi Bonjour les filles
Je vois que vous êtes à fond dans les rapports avec vos chéris.
Alors moi je vais vous dire que mon histoire est pas ordinaire, je suis tombée amoureuse d'un homme qui est plus jeune que moi, qui aime les belles poupées avec des petits "culs" pardonnez l'expression.
Et moi à l'époque avec mes 86 kg j'ai bataillé dur pour lui plaire aujourd'hui 74kg 900 et j'ai un but, lui plaire pour que toutes les autres filles même plus jeunes restent où elles sont et que moi j'ai une place dans son coeur.
Le paraitre est très important pour lui !!! Avant il disait aimer mon intérieur mais on avait du mal dans les rapports intimes ... enfin lui pour être honnête et maintenant c'est bcp mieux et je sais qu'il m'aime chaque jour davantage mais mes kilos qui s'envolent reste primordial pour moi et bcp moins pour lui. Comme quoi tout peut arriver... Et vivement que je mette un 6 sur le devant de ma balance....
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/11/2012 à 10:42
Calinounette bravo ta réussi moi c un peu pareil dans le sens ou il aime les fille mince
Quan on c'est rencontrée je pesai dans les 70kg et petit à petit g grossi à 65 puis d'un cou g pri presque 10kg à cause d'une pilule qui me faisai mangée comme trois personne et g atterri à 74 et la gt hyper complexe ct difficile niveau couple mais mtn ça va mieu
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2012 à 11:32
moi a force de lui en avoir trop parler des 65 il veut my voir et en na marre des promesse a volonté sans acte et de plus mtn il me dit jmen fiche fait comme tu veux tu y arrivera plus de tte facon et avant de partir vendredi il me sit g confiance en toi je c que ty arrivera donc et puis mtn jai plus envie dle decevoir et moi jveux me sentir mieux avant tout parck a cause de ca jme sens h24 :( que faire besoin de conseil sil vous plait.
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2012 à 12:01
bjr les girls comment ca va courage pompok reste optimiste avant tout il t'aime comme tu es nn c'est pr toi ou pr lui que tu fais ce régime ? perso c'est pr moi avant tt et si j'y suis arrivée mm si c'est pas encore mon objectif alors vs y arriverez persévérence volonté et pas trop d'écarts loool je vois que ma chute avc la salade vs a fait bien rire tant mx mais j'ai eu mal ce matin jai du prendre les médicaments ca ma choutée jai pas pu enmenr les enfants a l'école et jai dormie avc une bouillote bien chaude sur ce ca va mx bonne journée les filles ce midi 2 pavées de saumon et 1 yaourt...
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2012 à 12:45
je suis daccord avec noussa moi ces pareil si je le fait ces beaucoup + pour moi, meme si je le fait aussi pour etre plus jolie a ses yeu ,mais sa ces moi qui dit sa car pour lui mes kilos lui est egal il me prend comme je suis... apres faut pas se mentir non plus jpence quil me prefere maintenant que avec mes 88 kilos avant!!!!! puis moi jétais pareil avant je tené jamais un regime sa duré max 1 sem et jabandonné tout le temps ma famille me disé ces cool mais sans trop y croire, quand la ils on vu le changement et que je my tiens ils sont bouche bé et sa fait super plesir et ces vraiment plus sympa pour le mental que bouffé une part de gateau et grossir car la on culpabilise pas apres
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2012 à 13:17
calinou je te comprend sur le fait de lui plaire et que les autres filles reste a leur place moi il se fait beaucoup regarder par de filles meme quand je suis a coté et vu que jsuis complexé je montre pas sye jsuis avec lui du coup les autres filles pensent qu'il est libre et lui fond les yeux doux et c penible...
et quand on c connu je faisais quand meme 84kg presque donc bon mais c vrai que a firce il veut me voir plus mince ce sue je comprends. mais il me dit tout le temps quand meme que je suis belle.
ca ma faut reflechir vos message. je veux plus aviur honte de moi donc la jsuis plus motivée que jamais pas fait d'écart depuis ce matin.. continuons ainsi.
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/11/2012 à 13:24
elodie c'est le cas pour tt le monde on est pas des robo nn plus et si on fait le regime c'est avant tt pour soi meme c logique mais ce qu'on di c qu'une part de la motivation c'est pour plaire a nos hommes la preuve c'est qu'ils nous on autant aimé avec nos kg deja perdu mais faut pas se voiler la face en croyan que nos hommes nous prefere avec des dizaine de kg en trop!!!
pompok repren toi pour enfin porter les vetement sans complexe
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2012 à 13:25
je le fais d'abord pour moi c'est mais aussi pour notre couple niveau intime pour etre plus a l'aise.
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/11/2012 à 13:35
Tkt pompok on arrivera toute à nos objectif on va se boosteer un pe
poulette84
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2012 à 14:05
oui ces se que j'ai dit je ces bien que meme si il me dit quil sen fout des kilos en trop il me prefere plus mince quand meme donc ces pour sa que je veux perdre aussi pour lui ...apres jai voulu descendre a 50 kilos pour 1m60 qui est tres bien je trouve mais lui ne veut pas du tout dun sac dos donc jai marchandé de 5 kilos en + et ces tout car il voulais 60 mais non lol
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/11/2012 à 14:09
Sinon moi ZR donc je ne me pèserai pas avan samedi ou dimanche
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2012 à 15:10
moi je me sens tellement mx avc ma perte de 30 kg ma mère ma vue hier elle ma dit arrete tu vas tomber malade tu es trop mince le régime va finir pa te tuer loool le déclic je l'ai eu tte seule mon mari ne ma jamais fait de réflexion sur mes kg en trop maintenant il me voit plus mince plus coquette forcément j'aime bien m'habiller chic le wk des fois ca lui plait pas trop car il n'aime pas trop qu'on me regarde c'est normal mais c'est clair qu'il ne m'aurait pas divorcé avc mes 30kg en plus...moi je passerais bientt en conso inch et ca, ca me donne trop envie de vite liquider mes 2,5kg en plus...
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/11/2012 à 15:26
Noussa tu metonne la jalousie c mimi lol
Moi pareil noussa2,8kg et conso
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2012 à 20:13
super poulette solidaires alors je pense que c'est la meilleur solution passer a 2 repas de gala des féculents 2 tranches de pain complet 1 fruit par j une portion de fromage ca va ns changer la vier et ensuite qd je me rapprocherais de lprintemps été si jai fait une bonne conso et que je suis retsee stable niveau poids si jai perdue encore c'est mieux mais rien ne mempechera ensuite de repasser en croisiere ok allez courage et soutien les filles ...bises
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/11/2012 à 21:04
Oui c clair mais moi dans un premier temp je ferai qu'un gala et ensuite je passerai à deux
Mais j'espère continuer à perdre sinon je repasserai en croisiere mais je pense que c possible de perdre
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2012 à 22:47
je vous envie d'avoir perdu ainsi surtout toi noussa c vraiment fantastique continue comme ca et 2.5kg je pense que tu peux quand meme passer en conso.
jai hate de me délaisser de ces kilos peut importe que je sois a 70 ou 68 je serai mieux dans ma tête.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.