Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
poulette84 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/11/2012 à 22:52 Slt les filles moi c cata g u un gros week-end avec une dizaine de personne à la maison donc peser ce matin verdict 67,1 donc +3kg en 2semaine la cata |
Pompok 2364 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 06:39 coucou les filles comment ca va ici ? moi jose meme pas imaginer z suel poids je suis vu que je ne suis plus serieusr depuis vendredi |
calinounette 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2012 à 09:25 BOnjour les filles.. j'ai l'impression que le début du mois est difficile ... J'ai moi aussi du mal à ne pas faire des écarts et puis d'après vous est ce que de manger trop de yaourth peu bloquer l'amaigrissement ??? |
caroline77340 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2012 à 09:30 Bonjour à toutes, moi c'est Caroline 29 ans, et proteinaute depuis peu avec 15 kilos à perdre J'ai fini ma phase d'attaque depuis 3 jours, et çà fait justement 3 jours que çà ne bouge plus niveau balance :-( Je me suis créé un blog, pournoter mes repas, mes impressions, et expliquer dudu à celles qui ne connaissent pas ! N'hésitez pas à y jetter un coup d'oeil, histoire de corriger mes erreurs ou pour me booster quand j'en aurais besoin ! L'adresse c'est http://caroetdukan.canablog.com/ Bonne journée les filles, moi j'ai un peu de boulot qui s'accumule alors hop hop hop au boulot !!! |
kerablue 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2012 à 09:43 pompok si je savais pourkoi je les ai pris mdr en tout cas il sont reparti comme ils sont venus ses 400 gr je comprend plus rien moi est ce du au PL ? |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 11:34 effectivement poulette +3 ca fait chier mais tu t'es lachée grave alors?? |
elodiedu66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/11/2012 à 13:21 coucou les filles moi jai stagné pendant 2semaine et comme dimanche je me suis un petit ecart une crepe nature j'ai voulu le ratraper avec 1 jours de pp en + et ce matin moin 600 gr que du bonheur je vois enfin ce 60 apparaitre maintenant jai 2 jours de pl a faire jespere pas trop reprendre en eau et je vois que beaucoup ont craqué aussi surtout poulette puré 3kilos faut vraiment que vous vous remétiez au regime car vous allez perdre tous vos effort a force est ces bien dommage pompok allez courage faut sy remettre aussi et sinon calinounette sa depend de combien de yaourt tu veux manger car moi j'en mange deja pas mal un bioflan matin un yaourt midi gouter et soir et je perd quand meme ^^ |
elodiedu66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/11/2012 à 13:29 au faite bienvenue caroline tu fais combien de jours pp et pl? ces normal de stagné quand tu rentre en croisiere car tu reintroduit les legume il y en a qui prenne du poid et dautre qui stagne ces juste de leau que ton corp recupère mais ten fait pas sa va redescendre puis ta deja bien perdu en 8 jours donc courage sa va venir |
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2012 à 14:38 Merki élodie, je fais 1PP/1PL pour l'instant, peut étre je changerais si çà ne me convient pas ! Qu'en enses tu ? Et toi tufais quoi comme alternance ???? |
elodiedu66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/11/2012 à 14:53 j'ai toujours fait 1 pp 1 pl ces le mieu car tu tien sur la duré apres au dela ces + compliqué moi aujourdhui jai changer alternance car jai stagné pendant 2 sem et jai essayé de faire 2 pp dun coup et sa a bien marché jai reperdu dun coup donc je suis tenté dessayé 2pp 2 pl mais pas + car je craquerais vite sinon apres si tarrive a tenir 5 pp 5 pl tant mieu... mais bon comme sa revien au meme de faire 1/1 pourquoi sembété lol |
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2012 à 15:36 oui tout à fait , j'ai peur de craquer en faisant du 5PP/5PL . Je sui un peu fatiguée aujourd hui, est ce que tu prends des compléments alimentaires ? vitamines ou autres ???? j'héistes un peu, mais si la fatigue perdure je m'en achèterais ! |
elodiedu66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/11/2012 à 17:57 non j'ai jamais rien pris mais des coup de fatigue j'en est eu au debut du regime meme la sa marrive puis faut dire que le corps sadapte a cette nouvelle alimentation et souvent sa lepuise mais tu peux en prendre au contrere sa te boostera |
poulette84 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2012 à 23:44 Slt les filles cette prise de poids c du au repas famille et de la famille à la maison mais regime depuis lundi... |
poulette84 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/11/2012 à 10:24 -1,2kg en 3j donc 65,9 g pas mis ma réglette à jour Jatten de reperdre Tt ça j'arrive pas a descendre au delà des 64 c'est fou quan même je craque tjr à ce momen la du cou la j'en suis loin Pompok c demain ta pesée? |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2012 à 10:36 c'est super poulette tu t'es vite repris en main mais faut eviter les craquages a chaque fois que tu es tt pres du but sinn ca devient un cercle vicieux moi j'ai décidéé qu'arrivée a 80 je passe en conso afin d'éviter la cata parceque j'en ai vraiment marre bientt 1 an de régime...sinn les autres koi de neuf plus de nouvelles de mamou c'est bizarre j'espere qu'elle va bien |
poulette84 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/11/2012 à 11:44 Ouai jsui contente noussa mais jsui deg de me dire que je suis à 2kg de depuis l'Aid bref vivement moi aussi noussa à 63 je passe en conso je me di que je pe perdre lentement sans faire de pic |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2012 à 12:16 ca va alors tu n'es plus tres loin ns y parviendrons inch... |
Pompok 2364 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2012 à 13:19 salut les gens moi je ne saus a combien je suis mais jai pas groddi niveau mesuration je me suis mesuré ce matin mais bon apres faut voir sur la balance demain je vais l'acheté la balance et jai peur mais au moin ca va me remotivée sinon je reprend dès demain le régime apres 1 semaine d'écart. |
elodiedu66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/11/2012 à 14:09 coucou les filles -300gr pour moi ce matin je suis super contente surtout de voir bientot un 5 apparaitre me tarde den finir aussi avec la croisiere car sa devien long :s mais bon pour ces 5 kilos je my tiendré jusqu au bout ces bien poulette ce que ta perdu en 3 jours tu va vite te ratrapé comme sa et jpence que vous avez pris la bone decision de passé en conso bientot que de craqué et reprendre le double |
poulette84 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/11/2012 à 16:56 Oui c'est sur mais ce qui est déprimant c de faire machine arrière à chaque fois c comme si je faisai 1pas en avant et puis 2en arriere |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2012 à 19:54 ouais je comprend mais c'est ca de faire des écarts on perd lentement et des qu'on respire un gateau on reprend le double loool |
calinounette 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2012 à 09:52 Merci pour la réponse mais moi je mange environ 4 ou 5 yaourths par jour à zéro % des paniers et je me régale et puis je bois pas mal de coca light. Enfin hier j'ai craqué ENCORE !!! BU 2 apéros et un verre de vin. C'est moche mais je me lasse un peu. Je pense que je diversifie pas assez mes repas.... Voilà je stagne pas perdu pas repris !!!! Et je jette ma balance.... pdt une semaine |
elodiedu66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2012 à 11:09 coucou les filles ce matin moi ces pareil pas pris pas perdu non plus et tkt j'en mange autant que toi des yaourt calinounette maxi 4 dans la journé et coca light aussi un verre ou 2 mais les panier ces au fruit non? car moi ces que des aromatisé vanille au fromage blanc que je mange puis tanpis si ta recraqué mais bon faut se dire quil faut pas que cela deviene un cercle vicieu sinon taura du mal a arrivé au juste poid et la tu craquera encore + |
kerablue 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2012 à 18:57 pfffffffffff moins 100 gr ce matin ouinnnnnnnnnnnn bon ben on continue et on lache po |
Pompok 2364 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 20:27 Coucou les filles. Poulette jai meme pas pu acheté de balance car jai pas encore eu ma paye mais en tout cas c'est sure que j'ai grossi de au moin 5kg putain je suis deg jai qu'une hate c de pouvoir etre sure du poid que je fais et de pouvoir surtout m'acheté de la nourriture pour reprendre le régime car la jai rien pour ca et jai vraiment envie de reprendre surtout que je vois trop bien que jai repris :'( |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.