Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
elodiedu66
802 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/10/2012 à 10:47
coucou moi jcrois que je devrais mi mettre a me pesé que 2 fois dans la sem quand je vois que ce matin j'ai pris 100gr sans ecart jétais en pl surment sa... ba sa met la rage !!! et mamou ces clair ces dommage de cassé la cetose alors que tu etais bien partis et surtout si tu veux voir le 8 partir faut eviter les ecart sinon jespere avoir fini ma phase de croisiere fin decembre la jtrouve le regime long et mon poid qui descend lentement aussi ces frustrant
|
|
kerablue
25 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/10/2012 à 11:33
punaise perdre 13.5 kg en 3 mois c'est rapide pour moi felicitation elodie
|
poulette84
1405 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/10/2012 à 11:58
Élidiez c sûrement de la rétention d'eau ou alors que ton corp commence à fatiguer mais comme dit kerablue ta une belle perte et rapidement
|
poulette84
|
Posté le 25/10/2012 à 13:09
Dsl g écris élidiez au lieu d'elodie c à cause du téléphone
|
Pompok
2364 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/10/2012 à 13:11
Mamou bravo t'es a -500gr des 80kg c dommage que tu veuille allez au resto sinon je pense que dimanche taurai ou voir les 79
Les filles je oeux vous dire que s'éloigné de la balance fait du bien au moral du coup on espere voir jne perte quand on se pèse.
|
Pompok
|
Posté le 25/10/2012 à 13:15
Poulette oui dailleurs ca ma fait rire XD
Moi dans 2 semaines la balance xD d'ici la jessai de rester voncentré et d'imaginé a combien je suis. Je pense que je suis a 76 jr veux pas le faire de bonne idée.
|
Pompok
|
Posté le 25/10/2012 à 13:17
Pouwaaz dsl pour les fautes jsuis sur mon tel comme d'ab ^^
|
Shira
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/10/2012 à 13:19
Pas trop le morale en ce moment... Besoin de motivation. J'ai l'impression que j'y arriverai jamais. :(
|
|
poulette84
|
Posté le 25/10/2012 à 13:43
Pompok tkt si tu tien bien tu pourra montrer à ton homme que t forte et que rien ni personne ne pe te contrôler ni même la nourriture
Shira courage on passe toute par la mais imagine quand tu pourra faire les boutique sans galerer à trouver une taille ou quoi
|
elodiedu66
|
Posté le 25/10/2012 à 13:56
merci les fille du soutien je pence que oué je me rend pas compte du poid que j'ai perdu et ces vrai que 13.5 en 3 mois ces sur ces pas rien donc ces pour sa je lache pas et je persevere malgre les petite reprise ou les nombre de fois que je stagne... comme tu dis poulette sa peut que etre de leau ou mon corp qui fatigue donc jattend et shira te demotive pas projete toi plus tard avec les kilo en moin si tu tien bon!!! et pompok jcroise les doigt pour toi pour ta pesé
|
poulette84 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
poulette84 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
poulette84
|
Posté le 25/10/2012 à 19:30
G craquer avec du toblerone et des cacahuète
|
elodiedu66
|
Posté le 25/10/2012 à 20:02
haaa pas bien sa lol ten na manger beaucoup ?surtout les cacahuete ces gras ^^
|
poulette84
|
Posté le 25/10/2012 à 20:43
Oh oui jusqu'à être bourrée c sa quan je stress
|
noussa748
2099 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/10/2012 à 21:05
Et Pkoi tu stress poulette
|
|
poulette84
|
Posté le 25/10/2012 à 21:31
Trop compliqué noussa
|
Pompok
|
Posté le 25/10/2012 à 21:56
Rooh poulette x) lol c'est quoi le "toblerone" un fromage surement.. ?
Moi ce soir déprime total. J'arrive plus a me plaire ce soir jai pleurer comme unr limace tellement que j'ai plus destime de moi je suis a bout de ce corps beurk demain jr vois mon copain et je sais pas du tout quoi mettre de plus il va me présebté a 2 de ses amis que jai jamaid vu. Des filles en plus alors imaginer mon mal etre a cet instant.
|
Pompok
|
Posté le 25/10/2012 à 21:59
Shira je ressens la meme chose que toi jai la meme impression.. Que faire dans ce cas ? Dsl de ne pouvoir te remonté le moral oarck la jsuis aussi mal que toi... De pire en pire putain pourtant en février je faisais 84kg je devrais me sentir mieux mais non je me sens moin bien que avant je me sens enorme comme possible putain jsais plus quoi faire :'(
|
kerablue
|
Posté le 25/10/2012 à 22:18
et crotte mon zhom veux aller manger une pizza dimanche il a une envie m'a t'il dit (va falloir que je lui fasse faire un test de grossesse mdr) mais comment faire les pizza c'est interdit chez dudu ouinnnnnnnnnnnn
|
kerablue
|
Posté le 25/10/2012 à 22:26
pompok a mon avis faut pas te stresser pour ca dit toi que tu va passer une bonne soirée et qui sait elle sont peut etre moche petite et toute tordues mdr non sans rigolé tant vous aller parler du regime dudu car elle l'ont peut etre fait et vous aller en rigoler ,et puis si ton zhoms tiens a toua ca m'étonnerais qu'il invite des péta... bipppp pour te mettre mal a l'aise passe une bonne journée demain
|
poulette84
|
Posté le 25/10/2012 à 22:52
Pompok c du chocolat
Et moi ct hier mon aprèm déprime à pleurer loin de la famille des amis et plus de Boulo bref trop compliqué
Et ce soir ct soirée pizza avec mon homme je me suis dis si je me lâche pas un peu de temps en temps alors je vais devenir invivable
|
kerablue
|
Posté le 25/10/2012 à 23:00
mais je risque pas de repprendre du poid?car ma pizza preferer c'est tomate jambon pignon de pin miel et chevre je trouve que ca fais un peu gras comme repas non ? pfff une pizza light ca existe ??
|
Pompok
|
Posté le 25/10/2012 à 23:52
Kera non ca exciste pas mdr. Mais comme dit poulette faut se faire plaisir de temps a autre si on c s'arrété
Merci de vos message c motivant enfin je me force a le remotivée.
Poulette que de complication
|
|
elodiedu66
|
Posté le 26/10/2012 à 00:22
olala que ecart les fille xD moi en + jessaye de tenir comme je peux mais je sens que je vai flanché sa fait un moment jai plus fait ecart et sa se ressent... mais apres moi je ces aussi quil ne me reste plus que quelque kilos pour la conso et pour moi je serais libéré du regime alors jessaye de tenir et apres a moi le repas de gala ^^ jcomprend que si vous avez des soucis ben le seul remede ces manger pour compensé!! dukan le dit dailleur a plusieur reprise dans le livre que le gros inconvenient ces bien sa mais faut desuite se resaisir et gardé toute sa motivation ces la cles du succes ^^ allez on arrete de rever de pizza dailleur j'en fait parti je reve den bouffé une mais bon si on arrete pas ses cochoneri qui sont la cause de notre poid ba pendant un moment faudra les boudé ^^ bonne nuit et jespere vous retrouvé + motivé que jamais
|