Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/10/2012 à 19:19
les fille allumé vos tele en direct chez morandini il y a dukan qui y sera present pour parlé des critique du regime
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 20:24
bsr les filles moi j'ai fait des makroud cet apres midi...
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 20:26
@mamou chabakia c'est des gateaux arabes tressées cuits ds l'huile trempé ds miel spécialité marocaine
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/10/2012 à 20:57
Hum les makrout je vais sûrement en faire demain
Et noussa ta pa craquer sur les gato
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/10/2012 à 21:05
Vous. Avez mangé quoi ce soir
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 21:30
hummm pas bon les filles vous parlez de gato rebeu mdr
moi ce soir c un hamburger dukan et des asperges je sui en train d manger g manger tard ce soir et vous ?
alor i a di koi dukan , je vai voir le replay
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 22:19
Moi ct salade jambon surimi tomate.
Demain retour PP pour 5 jours ou je vise mes espoirs de perte.
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 22:20
Ralala je vois mon cheri vendredi et aucune perte je suis décue.
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 22:22
Et voila je resterai grosse a vie je pense jamais je ferai 65kg.
Putain je demande que a faire un 65kg un 38 fait chié c une cause perdu j'ai l'impression. Mais bon je verai bien le 8 novembre dans 2 semaines.
soussouty
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2012 à 23:11
Ah non pompok arme toi de patience on va les faire ces 60 kilo toi avant moi si tu tiens bon. Je viens de sortir d une séance body combat c était mortel en bien et mal
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/10/2012 à 23:35
ba en gros dukan on la mis plus bas que terre des femme qui dit avoir fait dukan et repris le double et lui ba je suis deçu il ses defendu sans + moi jpencé quand meme le voir bien sexpliquer sur toute les critique et javais l'impression que ceux qui lattaqué prenez le dessus sa ma gonflé surtout que sa a duré meme pas 5 minute xD
pompok les 5 jours pp ces certain que si tu le fais serieusement tu perdra apres meme si ces pas se que tu esperez ces pas grave!!! faut etre fiere de perdre ce qu on peut ^^ bonne nuit les filles et bonne pesé de demain
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/10/2012 à 04:54
Moi ct omelette
Pompok tu va les perdre t'en fai pas 65 tu y été presque y'a qq temp donc tkt pa ça prendra le temp qui faudra si tu reste motiver
Fais plus de sport
kerablue
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2012 à 09:28
bon je vais continuer 7 pl et 7 pp car etant artisan on a que le lundi pour aller faire les course
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/10/2012 à 09:49
salut les filles ce matin la pesé sa na rien donné meme pas un petit gramme perdu lol pourtant hier pp mais bon je desespere pas j'en prend labitude dattendre lol
calinounette
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2012 à 10:28
Bonjour les filles
Moi j'ai pas regardé Morandini hier mais ca m'étonne pas qu'il se défende pas parce que celles qui ont repris l'ont pas fait jusque au bout. Il y a rien à dire de plus. Après comme tous les régimes c'est très contreversé mais on a fait le choix d'être là ... alors on fonce.
Moi aussi je stagne et j'ai même repris 600 gr pourtant pas un seul écart même si j'ai revé de coquillettes au fromage... Sur ma courbe quand je reprend je le marque pas, j'attends de redescendre mais suis comme vous trop accro à ma balance et pas de sport...
Pourtant je voudrais bien être plus proche de mon objectif pour l'anniversaire de mon chéri parce que envie de lui faire une petite surprise sensuelle... voilà mon but...
Autre chose, je vois qui en a qui sont restés à 5pp et 5pl moi je fais 1pp 1pl ....mais la première fois que je l'avais fait j'avais fait ça aussi en 5/5. ??? Vous en pensez quoi ?
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/10/2012 à 10:45
Dans à peu près un mois c mOn aniv de mon couple et j'aurai aimé attendre aussi mon objectif mais je c que c impossible mais je ferai au mieu
La semaine dernière javai pri 800g en un jour et ensuite g reperdu 1,5kg en deux jours donc faut pas trop fer attention et mettre de côté la balance
Sinon pour les intervalle ça donne le même résultat à di le dr dukan il faut juste que dans le mois yen au autant de pp. Et pl
Bref g écrit un pavé et pour moi pas de peser ce matin
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2012 à 11:01
Bjr les filles aujourd'hui pl pr moi je ne sais pas encore ce que je vais manger j'ai goûter histoire de voir le goût pr pas me péter la honte le jour ou je les sert sinon ça va je fais attention qd mm
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/10/2012 à 11:21
Moi pareil jsui en pl je c pa tro quoi faire à manger
Noussa je vois que t raisonnable contrairement à moi
soussouty
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2012 à 14:23
Coucou les filles,
J ai craqué, j'ai dit que j allais pas me pesé mais comme je suis chez mon copain j en est profiter il a la nouvelle balance. Sinon réveil méga difficile ce matin mais j ai moins de courbature que prévu et ça c est cool
@ noussa et poulette :vous êtes PL c est jour de fête
@ kerablue : bienvenue perso je fais du 1/1 par ce que au delà de deux jours de protéine je suis ecoeure et je ne pense pas que les courses soit un problème il suffit d acheter plus de viande et de poisson que de légumes après si tu tiens les 7/7 sans trop d'écarts et sans frustration.
bravo!!!
J'ai vue que tu avais le même poids a perdre que moi c est un long chemin moi je pense y arriver en février alors comme dit le proverbe "qui veut aller loin ménage sa monture"
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2012 à 15:02
Salut les filles moi ce qui me fait chié c de pas pouvoir chaque jour mette ma reglette a jour :(
Et perso je ne suis pas impatient d'acheté une balance.
Kera si tu pense que tu tiendra 7/7 bon courage :S
Poulette rien perdu aujourdhui ? Pourquoi t'essai pas la conso qui sait tu perdra enfin en conso ce que tu veux.
NouSsa si tu gere ca va alors
Calinou c'est déprimant hein de prendre sans ecart
Elo jen doute pas mais ca me deprime ce regime a la longue.. Enfin bon :( le 8 novembre sera un jour choque. Toi ten nai ou sinon ?
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/10/2012 à 15:24
Pompok je suis loin de mon objectif pour passer en consO
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2012 à 17:09
Ah oui je viens de voir ton objectif est 58 ^^`
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2012 à 21:17
coucou les filles moi -500gr ce matin je sai plus si je sui deja venue auj je perd la boule ... donc je suis a 80,5 kg et je suis presser de ne plus voir le 8..kg ce soir je me lâche trop envie de japonais j espère que ça va pas me porter prejustice de toute façon demain pas de pesée je vais essayer de tenir jusque a samedi ...
kerablue
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2012 à 23:03
soussouty perdre mes kilos d'ici fevrier serais un reve mais a mon avis je compte avril mai pour moi j'espere un miracle on nesais jamais lol
pompok je vais écouter vos conseil et faire 3 jours 3 jours pour les legumes j'essairais de m'arranger mais voir des legume dans mon frigo alors que je suis en pp ca risque d'etre durdur lol
mamou dans la semaine j'ai pris 500 gr et j'ai tout reperdu depuis je ne sais pas d'ou ca viens ces fluctuation mais c'est po sympa quand tu decouvre ca le matin sur ta balance c'est po biennnnnnnnnnn
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/10/2012 à 05:58
Mamou c bien bravo mais mtn que ta cétose ct mît en place à commencer à perdre c dommage que tu la casse alors que taurai pu bien continuer sur ta lancer en tout cas j'espère que tu t régaler
Pompok je ne me suis pas pesée j'évite donc maxi 2fois par semaine donc la sachant que c l'Aid vendredi et que je vai avoir droit à de l'agneau et sûrement d'autres écart je ne me pèserai que mardi ma pesée hebdomadaire
sinon aujourd'hui je fais le ramadan donc petit dej déjà prit et j'arrive plus à me rendormir à cause du café
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.