Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 17:39

Moi jai commencé PL aujourdhui alors pareil demain jsaus ce que ca va donner donc bon et hier g manger trop dr cerales dukan donc.

Erf on vera demain maid jsuis pas tres confiante.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2012 à 18:14

2 jours que je n'ai pas écrit car pas de pesée, j'ai fait des p'tits écarts...Ce soir, frigo vide, au moins comme ça je ne risque pas de craquer :(

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 20:23

re les filles presque que le we il me reste demain grrr

sinon @poulette humm du couscous j'en n est trop envie ...

ben moi ce soir c'est poelee de champignon au surimi ça sent super bon ...

par contre je sais pas quoi me ramener demain au boulo pour le moment je suis fier d moi pas le temps de grignoter et quand je rentre c'est la courseeee donc j espère tenir bon juste pour le grignotage ps pour la course mdr ...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 20:31

Forum Dukan : cc les filles ce soir je me suis preparee une pizza c etait tt simplement delicieux en voici un appercu miaaaam

cc les filles ce soir je me suis préparée une pizza c'était tt simplement délicieux en voici un appercu miaaaam

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 23:47

Noussa la recette ? Stp XD

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 07:18

@noussa hummm ça donne envie mm a 7 h du mat mdr

sinon ce matin la pesée était nul pour moi +400 gr trop chelouuuu ça moule de presque rien manger et prendre 400gr normal .... du cou jsui telmen venere ke jvai méprendre des prince avec mon cafe marre due lever plu to pour faire ma galette et tt et qu'au final jpren .

La seul explications ça doit être du fait que j'ai manger et dormi genre 30 a 1 h apres mais bon j avait pri une petite assiette ...grrr je suis deg le we commence mal très mal .

coquilette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 07:24

bonjour les filles desole je revens semaine tres occupe

Peux t on avoir la recette stp

Pour le petitej je viens d essayer les cereale dukan au fruit roouge je les trouve super bonne par contre 1/2 tasse c est pas beaucoup

je vous souhaite bon courage a tooute

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2012 à 08:26

Mamou, bienvenue au club! zéro écart et paf +400. Je me demande si c'est les règles, d'hab je prends avant les règles mais là c'est pendant (j'ai dailleurs ouvert un post pour savoir si ça arrive à d'autres)

je sens qu'aujourd'hui je vais carrément faire la grève de la faim, j'en ai marre de ce poids!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 09:20

Commencé PL hier... Mercredi j'étais a 74.7 et la 75.5... E nouveau pffff alors que hier aucun écart jeudi juste trop de céréales et tout ca 800gr pour rien pfff jsuis deg putain bon hier quand jsuis rentré jai manger 2 yaourt et 6 battonet de sumiri verd 00h et apres suis aller zu lit donc c p-e pour ca ausi.

Pour ma part sino. Voila quoi un peu déprimée.

Les fillles mamou sero surtout Mamou faut pas manger pour compensé ta non perte sinon demain tu sera encore plus décue.

Sero si tu as pris pendant ta ZR c normal !

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 09:28

bjr les filles je vois qu'il ya des déception c'est pr cela que je ne pèse pas tt les jours de quoi saper le moral et se jeter sur n'importe quoi surtout pas faire cette erreur apres c'est pire voici le lien de ma pate a pizza succulente apres vs la garnissez de ce que vs voulez tt se qui traine ds le frigo moi je l'ai précuite 5 minutes ensuite j'ai étalée dessus harissa ds une casserole j'ai fait revenir un peu de concentré de tomates champignons oignons poivrons tricolores saint pierrelin en cubes et j'ai cassée un oeuf dessus j'ai remis au four 5 min et le tour est joué a vos fourneau les filles et bonne journée ns on a un beau soleil....

http://www.proteinaute.com/recette_pizzas_sans_son_ni_tofu-6989.html

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 11:12

Merci noussa pour la recette mais pour ma part c'est fichu jai pas de four x)

Sinon pour ma non perte de poid ca me donne pas envie de manger des truc interdit au contraire jai plus envie de voir le 7 surtout 75 ca me gave putain !

Sinon pour ce midi c longue de boeuf 3 carottes 1 demi choux rouge et des choux de bruxelles ca va cuire pendant 1h x) sa sera dont pret pour midi.

Sinon je commence a en avoir marre d'etre au régime je voulais me laisser jusqu'a fin novembre mais au point ou j'en suis je me laisse jusqu'au 31 décembre apres je passe en conso et mes bonne résolution pour 2013 sera ne plus prendre de poid rester au poid ou je serai et plus faire de regime pendant 3ans lol

Et vous vous vous fixer une date limite ?

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2012 à 12:39

Slt les fille +600g depuis mardi désastre complet je suis deg

C ma ZR et certain écart mais ça me gav pck si tte ma vie ça va être ça voilà quoi

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 13:24

Un peu d'optimisme poulette

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2012 à 14:05

J'en ai marre de pa y arriver

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2012 à 14:08

Voilà g manger des oreo

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:18

Moi aussi jen nai marre de pas y arrivé ca fzit 1 semaine et jai perdu que 1kg franchement marre de ce régime bourré de privatition inutile !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:20

Poulette sinon il fallait pas craqué ! C parck tu es en ZR tu le sais bien ! Aller courage poulette :( on peut y arrivé

Utilisateur110230

Posté le 20/10/2012 à 16:42

moi aussi je suis dans ma période et je vois que je perds difficilement j'attends apres de voir le rééll poids car je sais qu'il y a beaucoup de retention d'eau a cette periode

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinounette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 16:43

Bonjour

Bon comme prévue me suis pesée ce matin -0.700 kg depuis mercredi et je suis super contente, et le week end est là alors tantot piscine pour dépenser un peu de calories et surtout se détendre.

Courage à toutes celles qui craquent, il faut se reprendre et se voir belle et mince au final, face au but de rentrer dans la taille que l'on veut, se faire plaisir en mettant de belles petites choses sur nous..... une façon comme une autre de se motiver

calinounette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 16:43

Bonjour

Bon comme prévue me suis pesée ce matin -0.700 kg depuis mercredi et je suis super contente, et le week end est là alors tantot piscine pour dépenser un peu de calories et surtout se détendre.

Courage à toutes celles qui craquent, il faut se reprendre et se voir belle et mince au final, face au but de rentrer dans la taille que l'on veut, se faire plaisir en mettant de belles petites choses sur nous..... une façon comme une autre de se motiver

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 18:24

Calinou bravo a toi continue comme ca.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 09:18

Bjr les filles je suis mon mon Tél peut pas mettre ma courbe à jour je suis à 84 j'ai due perdre qq grammes mais je suis tro stressée une amie ma inviter pr le petit déj ce matin depuis le TPS qu'elle insiste je pouvais pas refuser le souci c'est qu'elle cuisine trop bien et j'ai peut de faire tro d 'écarts elle est marocaine alors je connais leurs spécialités msemen bien gras n'est ce pas poulette au secouuuurs....

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:34

76.3 putain jai pris 1kg sans écart alors que voila. Putain je suis dégoutée ya plus rien a dire la.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:49

Jai jeté mes deux balance.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.