Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 11:28

Bravo Calinounette, moi je stagne à 75...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 14:45

74.8 !!! Je me suis pesé en rentrant a linstant. Ok poulette je me pese plus jusqu'a samedi comme ca on le fait ensemble 

Bravo cali c presque 1kg :O

Pour les autres parfois bos mieux que ca bouge pas que de voir des plus non ?

Ce soir jessai des beignet de tofu au proteine en poudre

calinounette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 15:02

Merci pour les encouragements mais j'avoue que quand c en plus je marque pas .....

et je vais faire comme vous essayer de ne pas me peser jusqu'à samedi... ca va être dur de résister à la tentation !!!! et hier une envie fulgurante de petits napolitains ..hummm combattu avec du jambon de la mer et au goût ca n'a rien à voir, je vous confirme !!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 15:06

bravo calinounette 900gr c'est super chouette

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 15:37

Ok les filles du coup on se pèse samedi pas de triché hein

Je me rend compte que je devien accro à la balance et c vraiment pas bien

Bon juste trois jours sans pesées donc plus que deux jours lol

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 17:25

Moi en ce moment je regarde tout les jours jusqu'à temps que je passe dans les 78 kilos lol !!! Dur mais je résiste !!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 17:41

Beignet de tofu fromage dukan et jambon de boeuf

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 17:44

Forum Dukan :

.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 17:47

Lol moi aussi jespere tenir mais je vais tenir car je veux voir les 73 sur la balance samedi matin ce soir jeudi et vendredi jvais mettre toute les chances de mon coté en faison du sport et en buvant mes 1L de icd tea ca ya pas de soucis jarrive boire 1 bouteille par jour XD

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 17:51

Maity jsuis comme toi jai 2 balances a aiguille et electrik je prend tjrs lelectrik mais il deconne genre je sais que si je vois 75 je sais ke jdois enlevé 1kg donc 74 car elle affiche 1kg dd trop et pour etre sure du bon poids je monte au moin 5 a 6 fois dessu x) et apres pour etre sure ke c ce poid ke jfais jmonte sur celle a aiguille et apres je respire de mecontentement ou pas LOL

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 17:56

Coucou , je suis pas venu souvent ces derniers jours, en fait je stagne depuis une semaine. je vous avez écrit que du jour au lendemain j'avais pris un kilo et bien je viens de le perdre en gros une semaine de perdu . J'ai failli craqué plusieurs fois du coup de je suis allée dimanche au marché pour m'acheté des bonbons sans sucre. Je sais que c'est pas trop permis mais mieux vaut ça que des vrai j'en ai mangé une quinzaine dimanche soir j'était au ange. par contre quand il disent c'est laxatif faut pas en abusé c'est vrai.

Je vois que vous êtes toute remotivé ça fait plaisir et ça me donne envie de finir. Mise à part abusé un peu des toléré pour moi pas de craquages. Je tiens le coups enfin j'essaye même si ma courbe de descend pas. J'espère que ça va redémarrage et j''espère qu'a la fin du moi j'aurais supprimer le 8 pour passer à 79

A toute

et comme dis la chanson

du courage du courage du courage

didine94

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 18:00

cc les filles!!! j'espere que vous allez bien pas eu trop le temps de me connecter ces derniers temps, enfin -1 kilo jy croyait plus!!!lol sinon je voulais savoir pour le vermicelle de konjac c' est quand qu'on peut en manger??

et bravo pour vos pertes @bientot

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 18:22

Bonjour,

me voilà au début de mon aventure Dukan, 27.7 kg, c'est l'objectif que je me suis fixée pour le moment, j'espère tenir bon, pour le moment je suis hyper motivée au vu des résultats.

J'espère que j'aurai régulièrement l'occasion de faire des échanges avec vous !

Quand je vois vos résultats ça ne fait que m'encourager et me dire "oui, c'est tout à fait possible" !

Etes vous suivi par un coach internet, moi j'ai seulement lu le livre et j'ai un ami qui a fait ce régime, du coup qui me soutien, c'est primordial pour moi que d'avoir des gens avec qui en parler.

Au plaisir ...

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 18:57

G fai 40min de sport kpout sa se voi que g perdu lhabitude

didine94

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 19:13

cc a toi KduBoisJoli, je ne suis pas coatcher non plus, mais le fait d'etre sur le forum motive beaucoup!!!! tu es bien parti tu as déja bien perdu en 1 mois c'est bien continue comme ca on va y arriver moi g stagner un moment a 64 et ce matin surprise enfin -1 kilo,jy croyais plus surtout que je n'ai fais aucun ecart....tu fais quoi comme alternance?

bon courage @ bientot

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 19:22

Coucou didine94, merci pour ton petit mot !

moi j'ai choisi la méthode PP un jour PL l'autre jour.

Un jour sur deux me parait plus simple dans mon fonctionnement, et puis cela me permet de manger plus facilement avec des gens. Si je sais qu'un pote va venir, du coup je peux faire deux jours PP pour être en PL le jour où les amis passent manger à la maison. Je ne vis pas seule, j'ai une ado, du coup je lui fait à elle est repas tout à fait "normaux", je culpabilise même parfois de lui faire des repas qui me paraissent du coup bien gras ;o)

et toi, tu fais quoi comme alternance ?

En fait je ne suis pas une super carnivore donc manger des légumes régulièrement me plait bien;

merci pour tes encouragements et moi je te félicite également. Oui, à bientot, j'adore venir sur ce forum !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 20:24

Salut salut yen na que je connais pas encore mais bienvenue a vous tout de meme.

Poulette moi 10min de stepper jsuis ridicule x) la je prend un thé laxatif. Il loupe pas celui la.

BoisJ ce que tu as perdu en 1mois si je le perdais je serai ravie  bravo a toi.

Didine au moin tu les a reperdu ces 1kg continu

Aller ma poulette samedi pesé collectif oubli pas moi je tricherai pas car de pesé tous les jours c bien mais attendre 3 jours parfois motive et donne envie de pas craquer pour pas voir ce qu'on ne veut pas.

Moi jespere voir jn 73.8 samedi ca me redonnera vraiment courage et je me dirai ouf je descend a nouveau.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 20:46

Merci Pompok et ravie de faire ta connaissance !

oui, c'est vrai que j'ai bien perdu ce premier mois, mais faut dire que j'ai beaucoup de poids à perdre donc j'imagine qu'au début c'est plus facile de faire pencher la balance du bon coté.

Je n'imagine même pas être à ton poids actuelle, pour le moment je me fixe à 80 kg, ce qui me parait raisonnable quand on démarre à 107.7 !

Je suis motivée, espère de tout coeur le rester aussi grace à vous tous ici. C'est super encourageant de vous lire.

A très vite et je croise les doigts pour ta pesée de samedi :o)

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 23:06

BoisJ tu vas y arriver et l'été prochain t'ira t'acheté un jean 38  rouge vif parceque j'aime le rouge lol Smiley bonheur

Moi sinon tu sais que en février je faisais 84kg presque ? Et jai perdu en 3 mois 10kg mais jai mis 3 mois car jai fait des erreurs au debut malgré la motivation ^^ et a partir du 2 mai tout a basculé avec la reusite du permis le boulot la voiture le studio tout ca 1mois et demi ma fait me sentir bien et abandonné alors ke gt arivé a 73 ou jme sentais bien maismon objectif était 63... Bref et donc de juin a septembre gt entre 74.5 et 75.5 je depassai mais pleins de fois g essayé de reprendre sans succés. Entre autre jai eu des prises de bec avec mon mec car il en avait marre que je maigrisse ke avec la bouche et ke apres je me plaigne de pas me plaire et un jour ya 1 mois je crois g prid 2 kg en 1 semaine jme controlai plus du tout pate fromage rapee beignet chips bref nimporte koi mcdo et un dimanche g vu 77.8 sur la balance me suis dit non non pas le 80 a nouveau et g re recommencé sans vraiment etre seriuse et g eu le reel declic ya 1 semaine en allant a paris ma tante de 37ans qui a eu 6 enfants et qui a perdu au moin 10kg sans regime bref qui fait une taille 36 et moi 21 ans sans gosse taille 44 et jai un mec ki plait au fille a ses cotés g honte de moi il se fait regarder et d fille ki lui jete des sourires elles dont bien faite etc.. Et je me suis dit ma vieille soit tu bouge soit un jour il part avec ton contraire et surtout prouve lui ke tule merite ke toi ossi tu oeux etre ossi sexy ke ses p**es excusez moi du therme lol. Et je me suis dit g envie de changer de coprs de mentalité ke kan On me revoit on se dit whow meuf ta arreter de manger ou koi

Kan mon cheri est parti samedi dernier ya 5 jours gt a 76.3 et la jsuis a 74.8 quand il reviendra samedi prochain dans 10 jours je veux etre a 73 pour moi pour lui pour nous ! Et de plus ln se voit que 2 semaines sur 4 donc quand il partira mtn je veux ke a chaque fois kon se revoit il se dise whow.

Parceque le CHANGEMENT c'est MAINTENANT

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 23:09

coucou kduboisjoli je te souhaite de perdre ton poid voulu ta deja bien perdu sa doit faire du bien de plus voir les 3 chiffre !!! allez tous motivé ici moi jpence que je vais me pesé samedi matin aussi car je fais trop une obsession sur la balance rien que en parlé sa me strece mdr

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 23:19

et bé puré pompok si avec tout sa tes pas motivé lol jvoi que tu veux a tout pris plaire a ton homme ces normal mais dit toi que si un jour il te laissé pour une meuf bien faite ces qu il taimé pas vraiment... et jpence pa quil veuille a tous pris que tu sois bien faite apres que toi tu veuille etre joli a coté de ton homme et pas paraitre invisible devan des fille bien foutu la je comprend je suis dans le meme cas, mais ten fé pas tu va y arriver et puis sa doit etre dur de pas voir son homme 2 sem!!! deja que moi je le vois 1 sem apres ces dure alors jimagine pas 2 sem mais bon lamour fait patienté lol

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 05:57

Voilà une bonne nouvelle les filles je suis enfin redescendue  , ça motive bisous

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 07:19

Elo je said qu'il me quittera pas pour mon contraire on s'edt connu je faisai 84kg donc

Sinon pour moi pas de pesée ce matin vivement samedi 

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 09:26

coucou ba maity tu vois que ta reussi a perdre on a toute des moment comme sa ou on stagne mais normalement on stagne vraiment quand cela depasse 10 jours sinon pas de pesé non plus mais javou que sa me demange ces dure de resisté mais bon maniere la se me serviré rien et pompok ces clair que si il ta connu avec 84 kilos ces que sa doit pas le derangé, moi le mien il veut que je garde des rondeur pour te dire il veut pas squelètor lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.