Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2012 à 11:58

Noussa évite surtout le msemen beignet et la clik inventé un truc dis que ta mal à l'estomac et du cou tu doi fer attention

Pompok c peut être ta ZR qui arrive moi plu de balance jusqu'à mardi hier soir gt au Resto en plus pck la 66 j'espère 64,9 pour mardi donc en 2jours lol

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:28

Je les ai dans 1semaine poulette.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2012 à 12:58

Ah ben peut être tro de rétention ta essayer le BOP

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2012 à 12:58

Alors noussa le repas ct cmt

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:08

Peut'etre 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:09

Non pas essayé poulette

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 14:18

Couciou les fille ca redescend pour moi apres une semaine que dis je deux semaine de stagnation. Pompok c'est normale ce qui t arrive je viens de passer par la. Il y a deux dux semaine je vous avez dis que mes parents etait la et bien cette semaine ma balance c etait affolé -2 kilo. J'étais trop heureuse j étais a 82.3. Et j ai repris un kilo le lendemain puis 400g je suis meme remonter a 84. En plus, je commencais a être écoeuré par la viande et legerement deprime je ne manger plus jusqua hier. Je me suis rendu compte que je ne manger rien pendant mes pp et un peu de legume pendant mes pl . Pompok peut etre que tu ne manges pas assez de protéines. Par ce que ca c est ce que j ai compris si tu ne mange pas assez de proteine tu te retrouve a faire n regime hypocalorique et tu stagne.

La ma nouvelle resolution c est de me gaver de proteine pour remplir mon objectif du 31 et descendre en dessous de 80

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 15:37

Souty hier pourtant je peux te dire que j'en nai manger des proteine je me suis fait une longue de boeuf entiere avec 3 carotte 1 quart de choux rouge et 15 choux de bruxelle et jen nai manger 3 fois hier a midi a 16h et a 20h donc forcément que je comprend pas.

Mais la je vais manger des proteine a fond ! Ce soir c salade et jambon.

Mais de toute facon jai plus de balance jusqu'au 8 novembre donc jespere vraiment pas etre décue.

Aller moi aussi pour le 31 décembre je dois etre a 65 !

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 16:51

Coucou tiens le coups on va pas lacher l affaire. A fond sur les proteines.

J ai lu ton histoire et je sais que tu veux maigrir pour ton mec moi aussi il ne ma jamais vu au top de ma forme quand on s est rencontrer je faisais 76 je me trouvait deja enorme puis je suis tombé malade trouble de l anxiete et la a 24 ans la descente au enfer, j ai pas arreter de grossir et j ai atteint mon poid max a 93 kilo en fevrier. J ai fais dudu en fevrier j ai perdu mais j ai pas tenu la je suis decide je me retrouver mon corps et mes habit et surtt me reconnaitre en photo chose pas evidente et je suis sure qu on va y arriver le 31 on passera en conso.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2012 à 16:59

Pompok c sûrement les carotte Apparemen c trop sucrée comme betterave et courge je vien de voir

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 17:03

Je vous redonne l adresse de mon blog. Ca m aide à garder ma motivation venez y jeter un coup doeil et laisser moi des commentaire. Bisous les filles

http://queensreinedesproteines.blogspot.fr

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 17:07

Dite moi ce que vous en pensez

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 18:40

Poulette jen avais mis sue 3 pourtant.

Souty je les vu ton blog la semaine dernière il est bien. 

Et c'est sure que je veux etre au top de ma forme j'ai 21ans et j'aimerais pour mes 22ans etre a 65kg une fois dans ma vie :(

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2012 à 18:48

Moi je vais àvoir 25ans en décembre donc 2mois pour perdre au moins 3-4kg

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 18:51

Sa serait pas mal c sure poulette 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 19:48

pas bien j'ai goutée a tt difficile de résister a une maman...tant pis pr moi je ne regrette rien je ne me peserais pas avant qq jours...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 20:03

Noussa oui faut pas se fruistré comme ca on nest humain apres tout avec nos faiblesses etc... Etc..

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2012 à 20:19

Noussa c pas grâce c tellement rare ou tu fais des écarts donc ça doit pas être bien grave

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 20:28

merci pompok,

noussa c'est pas grave un bon coup de protéine une marche d'un heure et c'est rattrapé

Pour moi c'est 26 pour mes 24 j ai fait 66 kilo en 2009 et depuis j ai pas réussi à refaire ce poids

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 21:12

Moi le minimum pesé depuis mes 14ans c'est 73kg donc.. Un 65 serait bien je cherche pas absolument a voir le 55 comme beaucoup de filles. Mais déja je regarde pas a pas deja 73 ensuite 70 ensuite 67 ensuite 65 le reste a suivre mais deja les 73 me réjouirai !

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

kerablue

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 08:38

salut j'entre en phase de croisiere je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous j'ai beaucoup de kilos a perdre et je cherche des amis pour faire ce long chemin

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 09:23

bienvenue a toi kerablue oui pas de souci si t bien motiver tu y arriveras

@pompok moi aussi g pri un kilos trop deg

@ noussa sérieuse comme tu est c'est pas un écart qui te fera préndre

sinon moi je suis trop deg put... un kilos bon je vous avoue j étais fatiguer du cou g di dimanche tou est permis je me suis permise des bonbons des princes et le soir des coquillette au gruyère et j'avai mal au ventre car je suis en zr .... mais c fini je veu voir le 78 kg pour le 31 javoue perdre 3 kilos en a peine 10 jours c'est chaud marre de ne pas atteindre mon objectif a chaque foi que j'approche le 7... hop je reprend ....

QUAND VAIS JE VOIR CE FAMEU 7....KG ,?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 10:23

bjr les filles je suis plutot surprise et contente la semaine derniere aucun écart et moins 100gr hier bcp d'écart et -100gr c'est trop bizarre des fois on fais super attention et on perd rien et des fois on fait des conneries et on perds c'est génial en tt cas je me suis fait plaisir...

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 10:38

coucou les filles j'ai eu une petite absence a cause internet !!!orange on fait les con avec ma ligne et sayé il me l'on remis ce matin alors de mon coté ce week end a été dur dur... on a été invité chez des ami au menu lasagne gateau au chocolat et poire ainsi que tous ce qui est apéro et ben jai mangé 3 feuille de salade 2 oeuf de leau et un yaourt aromatisé vanille je peux vous dire que cétait vraiment dur et on avez meme peine pour moi mdr mais j'ai reussi a resisté surtout que je stagné pendant 1 sem j'aurais pu me dire tanpis jvai manger... mais contente ce matin sa a payé ces reparti perdu 400 gr il était temps et les filles jvois qui a eu beaucoup de craquage et des kilos pris sans ecart ces sur que ces demoralisant surtout quand tu ces pas pourquoi tu prend tenez bon continué et faut arrétez de se dire tanpis sa marche pas jvais manger des biscuit ou autre ces pas la solution allez motivé ici lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.