Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Shira
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2012 à 10:03
Bonjour les filles !
Comment allez vous? aujourd'hui -500 pour moi, la semaine commence bien
Bonne journée!
calinounette
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2012 à 10:25
Bonjour,
Je viens de recommencer car il y a deux ans déjà j'avais fait une première fois DUKAN ou j'ai perdu 13 kg puis arreter à cause d'une séparation. J'ai recommencer sérieusement depuis le 04 octobre et suis déterminée a atteindre mon poids de forme. Il me reste quand même 13.5 kg à perdre au minimum.
Ce matin pour moi, la balance me dit rien de perdu depuis la dernière pesée... mais je ne sais pas si ca vous fait ca aussi des fois je suis quatre ou cinq jours sans rien perdre et d'un seul coup - 600 ou 700 et puis plus rien à nouveau..bizarre !
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/10/2012 à 11:14
Beurk, me voilà vaccinée contre toute envie du fromage et du saucisson à la cuisine: ils sont hors du frigo, et Fanta le petit chat a tout grignoté pendant la nuit! Un chat qui aime le fromage... Je touche plus à ça, moi!
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/10/2012 à 11:31
mdrr seroquel la vengeance du chat comme sa plus de tentation ces clair sinon les filles bravo pour les perte de poid pompok vraiment bravo sa fait plesir que tu nous dise que ta perdu et pas que tu reprend lol et ces vrai que certaine personne stagne un peu et perde beaucoup d'un coup sa arrive sinon bienvenue a toi calinounette
sinon ben mon objectif ces toujours etre dans les 60 kilos debut novembre la ce matin perdu 300 gr la journé commence bien mais la ces journé pp allé continué toute comme sa on est sur la bonne voie ^^
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2012 à 12:25
merci ma poulette c'est touchant ce que tu me dis ta surement raison je vais pas me rendre malade c'est tjrs 100gr en moins lool mais une chose est sue si jy suis arrivée a perdre ces kg alors tu px y arriver aussi vs pouvez ttes y arriver les noix jen ai ramassée pleins avc une copine elles sechent sur mon balcon je crois que je vais les foutre au garage pr pas me pencher dessus sinn vs avez jeter un coup d'oeil sur showroom jai achetée un coffret comprenant 2 paquets de biscuits sqveur noix de coco et saveur noisette un paquet de barres de céréales au son bien sur et 1 boite de pate a tartiner pour 12 euros le tt ca vaut lcoup nn sinn les filles c'est bientot la fete de l'aid nn...
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2012 à 12:31
je vais pas mettre ma réglette a jour pr 100gr en moins poulette MP
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2012 à 13:02
Poulette ta bien perdu depuis mais si je me rappel tu etais a 75 je crois jsuis plus sure lol.
Sinon moi je suis a 75.9 erf erf :S
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2012 à 13:04
Shira(taki) bravo 500gr c bien
Moi ma reglette bouge pas enfi. P'etre que jeudi je la metrrai a 74 qui sait lol
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2012 à 13:05
Seroquel mdr ton chat est bizarre XD
Shira
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2012 à 13:15
Pompok : c'est justement à shirataki que j'pensais quand j'ai fais mon pseudo
J'suis contente pour ma perte j'espère que ca va continuer
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2012 à 13:20
Jespere aussi XD
C beau shira tout simple.
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/10/2012 à 13:22
Belle perte Shira, félicitations
Shira
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2012 à 13:42
Pompok: Oui c'est vrai
Ptiteddinde: Merci tu as bien perdu aussi toi !
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/10/2012 à 13:46
Oh moi je trouve que par rapport à mon premier Dukan je perds moins... mais bon c'est déjà bien!! Pesée demain matin...j'espère au moins 500g en moins!!!!
calinounette
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2012 à 13:46
Merci pour vos messages de bienvenu... ca fait plaisir !! et ca motive encore plus et félicitations a celles dont je vois la réglette descendre ca donne envie de perséverer
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/10/2012 à 13:52
Bienvenue Calinounette!
Je suis aussi dans ta situation, j'ai déjà fait dukan. J'avais perdu 12kg mais malheureusement j'ai tout repris et plus encore...
Il paraît que la deuxième fois on perd moins facilement (je le vois bien d'ailleurs) alors courage et il faut s'accrocher!!!
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2012 à 14:14
Quelquun peut me redonné le lien du site sil vous plait ? Ca a lair bien ces propos
Sinon moi jai hate de voir les 73 a nouveau ce soir jvais faire des courses jpense me faire shira bolo ce soir XD et boeuf au barbuc electrique lol
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/10/2012 à 14:23
J'espère en perdre juste passée la barre des 60 et de stabiliser pck la g l'impression que c devenu un poid de référence 67-68
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/10/2012 à 15:13
re les fille je vien de faire 1h de gym direct car j'en peu plus de voir ma peau devenir flasque ces vraiment pas beau en a qui ont aussi ce probleme??? jfesé certe 3h de velo par sem mais ces du cardio sa ne me musclé pas trop donc je me suis mise a faire sa et puré si avec sa ,ma peau se retend pas lol et poulette par rapport a ta taille 63 kilos ces genial aussi sa te fait 5 kilos de moin que ta taille, moi ces pareil j'aurais aimé faire 50 kilos mais j'ai pa envie de faire ma gourmande non plus deja 55 kilos je serais heureuse
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/10/2012 à 15:49
Élidiez actuellement je fai 65,5 mais mon premier objectif c 63
Le pb chez moi c mon bas du corp comme un A donc il faut que je perde du bas et jsui loin d'être normale même si mon imc di que c le ka
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/10/2012 à 15:49
Elodie et non élidiez
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/10/2012 à 16:53
je compatis avec toi poulette jai le buste plutot bien aminci et il y a toujours ces satané cuisse et fesse qui sont un peu plus present mais on me dit que apres meme en mincissant bien on gardera quand meme un peu cette silhouette car on est formé comme sa snif
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/10/2012 à 17:07
C sur que je vais en garder mais actuellement c trop présent pour moi au point de m'en complexé donc Jatten d'être mieu dans mon corp
coquilette
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2012 à 19:13
COUCOU ET VOILA CE MATIN +300 G juste pour 1 cuillere de maizena
donc c fini pour moi les tolere.......
et on verra demain
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/10/2012 à 19:25
Rahlàlà Elodie, t'aimes pas ta forme en "A", je hais ma forme en "V": des seins énormes, du ventre, et des fines jambes. Je t'assure que c'est pas joli joli :( et quand je perds, c'est pas là où je voudrais!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.