Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Shira

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 14:18

Oui ! Je suis contente !

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 14:27

Bonjour, je me permets de me joindre à vous! Je recommence dudu depuis le 1er octobre... j'avais en 2011 perdu 12kg en 3-4 mois... mais malheureusement je les ai repris avec en prime 10kg :(

Alors là regonflée à bloque, je pars pour une croisière pas trop longue, même si je n'obtiens pas mon juste poids pour enfin aller au bout... on verra bien...

Pour les filles qui vont en conso bientôt...bon courage et pas de stress..eh oui le stress fait grossir!!!

Bon courage à toute!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 15:25

mamou tu fais bouillir qq minutes tes onjac et a coté tu te fais une sauce tomate oignons concentré de tomate épices et tu y ajoute une boite de thon naturel bien relevé pr ma part ca donne du goût une sauce comme si tu faisai des macarouna koi

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 17:05

salut les filles et bienvenue ptitedinde alors aprés midi course j'ai enfin acheté le fromage dukan je vais le testé en tous cas il donne envie mais il n'y avait plus les fondant au choco et les glace trop deg j'en avait trop envie tanpis je vais essayer une recette au chocolat si vous en connaissez n'hesitez pas a me donné vos recette  sinon j'ai croisez une femme qui commencé elle aussi dukan et ma demandé un peu des conseil ainsi que ma perte de poid quand j'ai dit 12 en 2 moi et demi elle est resté bouché bé lol javou sa ma fait plesir de croisé une personne qui fasse aussi dukan allez je vois que sa popote cette aprés midi sa fait plesir ^^ et super pour les perte de poid surtout les 900gr lol

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2012 à 20:50

Super Shira! Tu fonds!  De quoi booster ta motivation, j'en suis sure!

Pour moi: resto italien à l'improviste ce soir, mais totalement Dudu: espadon grillé avec citron et un coca light. Je vais pas vous mentir: j'ai encore faiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmm. Mais bon, j'allais quand même pas en recommander un!

J'ai hâte de voir ce que ça va donner demain sur la balance!

Bonne soirée à toutes!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 21:02

Salut les nouvelles bienvenue a vous  merci surtout de venir avec votre motivation.

En tout cas moi je suus a 76kg me suis décidé a me mesé et la ct les larmes aux yeux mais la c bon g pleurer je me suis remise en question mln cheri est parti pour 2 semaine et quand il reviendra je dois etre pour fin octobre a 73 et pas re craqué quand il reviendra en trouvant comme excuse oui mais c que un petit gateau ou bien oui mais je fete nos 10 mois jai tjrs une excuse

Hier jai jeté 90% de mes affaires ct pour moi comme un trait sur ma vie de avant.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 21:07

Comment je vous envie de ce dire juste aujourdhui je sais que g été sérieuse donc demain je sais que je vais perdre.

Mais la je peux pas dire ca avant lundi :S

Et bien rien que le fait de penser a sa demain ca va etre pure journée PP sans toléré je vais reprendre comme avant et y arriver a ces 73 pour dans 2 semaines montrer a mon cheri kil peut ravoir confiance en moi..

Sinon vous ? Des objectif pour fin octobre ?!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 21:24

Courage Pompok, ton objectif est tout à fait possible d'ici la fin du mois, et ton chéri sera fier de toi!!!

Fais toi de bons ptits plats Dukan et tu verras ça sera beaucoup plus facile!!!

D'ici la fin du moi j'aimerai encore perdre 3-4 kg...mais bon on verra..;je ne me mets pas de pression!!!

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 21:25

pompok javou que sa ma fait mal au coeur de te lire jvoi que ta cette motivation de mincir mais il y a tes demon qui sont plus fort que toi jpencé que tavais enfin reussi a surmonté sa mais jvoi que ta pris 1 kilos donc jpence qui a eu ecart non? mais voila met toi en tete de montrer a ton cheri que tes forte et qu il voye que ta vraiment tenu et la sayé fini les betise tu va y arrivé, quand tu va etre a deux doigt de manger un truc pas bon remémore toi tes objectif et tu te dira non faut que j'arrete sa allez courage tu va y arrivé je suis sur

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 23:44

Merci dinde toi t'es serieuse tu vas les perdre ces 3 ou 4 kg  sinon ta quel age ? Moi 21

Elo hélas non car jeudi ct lannif de mon cheri donc jeudi ct un mille feuille et avant une tartelette a la fraise un hot dog panini et un cookies puis hier soir on na fété vraiment l'annif de mon cheri avec pleins de truc et aujourdhui jai fini le reste voila pendant 3jours encote pas serieuse j'ose meme pas me pesé demain et je vais évité.

En effet mes pulsion sont plus fort que moi c'est dingue d'etre comme ca.

Mais c sure je veux que mon cheri vient et me dise on dirait sue tu as minci tu es a combien ? Et je veux etre fiere de lui dire 73 ou mieux 72 kil voit que je me rapproche des 69 de notre paris du 8 novembre.

Si vous saviez comment il était fiere de moi pendant 2 jours car je le faisais sérieusement.

Et la... Il a plus confiance en moi et des fois ya des tension. Mais je veux plus je l'aime et je veux me sentir bien surtout pour re avoir confiance et surtout arrété detre complexé tout le temps.

On va y arrivé vous je sais que vous y arriverai et moi aussi car je reve de ces 69 et 65.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 23:56

Mais oui tu vas y arriver....il faut juste que tu remplaces les aliments sucrés que tu aimes par des desserts dudu et le tour est joué aller courage!!! Mais avant de le faire pour ton chéri fais le pour toi Smiley bonheur c'est ça le plus important!

Tu apprendras avec le temps, que si l'on veut vraiment réussir des choses dans la vie (régime ou autre d'ailleurs), il faut avant tout les faire pour soi et non pour les autres... fais moi confiance, même si j'suis juste un peu plus vieille que toi (26ans) je sais de quoi je parle

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 08:46

Pompok,

je suis 100% d'accord avec Ptitedinde! Il faut que tu le fasses pour TOI. Même si tu adores ton amoureux, la motivation, elle doit venir du fond de toi, si tu le fais uniquement pour lui plaire, ça marchera moins bien :(

Je comprends ta tristesse, quand je me suis pesée et que j'ai vu que j'avais repris 6 kilos, j'ai pleuré aussi. Mais voilà, c'est fait c'est fait, et il faut s'y remettre en regardant vers l'avenir...

Perso, je me dis que ça me servira de leçon, je sais à présent que si je recommence à manger "comme avant", ben je vais tout reprendre à la vitesse VV' !!!

Et puis bon, il ne s'agit quand même que de quelques kilos, tu crois vraiment que ton chéri va moins t'aimer pour si peu???

Allez, courage et bon dimanche!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 09:39

Je viens de retomber par hasard, dans mon armoire, sur une magnifique robe rouge vif taille 38 que j'avais achetée il y a des années pour me motiver à maigrir... L'étiquette est encore dessus... Inutile de dire que je ne rentre pas dedans, mais elle serait parfaite pour les réveillons. Je l'ai pendue bien en évidence, en espérant que ça me motive!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 10:40

Merci les filles je suis super motivée aujourdhui. 

Sero pout ta robe ta qu'a te fixé comme objectif "rentrer dedans"

Sinon pour aujourdhui moi ca va etre foie de boeuf pour le midi et un oeuf au plait. Et vous !?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 11:37

Slt les filles paraît qu'il y'a une grande vente demain sur les produits Dukan sur le site de showroom vente privé

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 11:43

salut les filles ces super pompok que tu sois motivé faut que sa continu Smiley bonheur mais ces vrai tu parle beaucoup que ces pour ton homme et redonné confiance mais comme dise les filles fait le pour toi surtout ces le principal, puis sero ces clair voila un belle objectif rentré dans la robe pour le reveillon ^^ sinon les pesé alors sa donne quoi se matin?? pour moi moin 200gr que du bonheur sa descend toujours meme si ces lentement sa me va aujourdhui ces pl miam miam ^^

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 13:34

Salut les filles pompok comme je te comprend!!!

Hier soir invitation je me suis dépassé jusqu'àu momen desser avec des Vérrine

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 13:44

600 grammes de perdus pour moi ajd, mais là mon amoureux vient de ramener du fromage et du saucisson de chez sa mère italienne, j'ai un peu craqué...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 14:28

Oui je veux le faire pour lui prouvé quil peur ravoir confiance et pour quon se prenne moin la tete car lui il sen fiche que jd maigrisse quand on c connu ya 10mois je faisais 84kg presque ce qui le derange c le fait ke jarrete pas de dire que je vais le faire mais que je le fasse pas en plus je lui est tellement parler des 65 qu'il veut my voir.

Sinon poulette comment ca va ? Craquée on dirait lol ct bon jespere XD On na pas vu mamou ces dernier temps ou c moi ki vient pas assez souvent ? XD

Sero -600 en PP ou PL ? C bien en tout ca ca m'encourage 

Elo pareil continue comme ca !! Vous etes super motivante !

Noussa ten nai ou sinon ?

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 15:15

Pompok, contente de te voir motivée à nouveau Smiley bonheur

continue comme ça, et tu sais que tu n'es pas seule...

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 15:42

Oui c clair ct tro bon j'en ai pri2 pck yen avai tro ça faisai tâche de pas en prendre surtout que g esquivé Tt le long sachan que elle avai passai sa journée dans la cuisine

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 15:43

Bravo pour vos pertes les filles

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 15:46

moi rien de spécial tt va bien pesée demain matin

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 16:33

Oui en plus  suis pas seule ya vous 

Poulette tu lui a fait honneur Smiley bonheur

Noussa okay Smiley bonheur jespere que tu aura une bonne nouvelle.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 17:27

Noussa, on croise les doigts pour toi demain matin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.