Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 17:36

merciiiii les filles ca me touche j'espere perdre plus que les 100gr de la semaine derniere

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 17:40

je te le souhaite vraiment 

Moi aussi cette semaine j'espère avoir perdu un peu plus...on verra bien...pesée mardi matin je pense!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 17:44

Et ben moi jespere que ce sera la semaine pro que je vais perdre histoire de revenir au 74 et surtout je reve de revoir les 73 va fait 4 mois que je vois que 75.76.77 oh my god...

Jamais plus ! Desormais sa sera en dessou et pas au dessu plus jamais meme quand je tomberai enceinte je veux pas voir le 7 sur la balance

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 17:46

très bonne résolution Smiley bonheur

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 18:04

Moi jesper que mercredi je verrai le 4 kit à ce que ce soit 64,9 j'aimerai vraiment donc 3 jours pour 1kg

Si ct pour prendre un kg j'aurai pu en un jours lol

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 18:18

hihihi c'est toujours plus facile de prendre que de perdre... comme on dit un de perdu dix de retrouvés

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 18:46

re les filles jcroise les doigt pour celle qui se pese pour la sem il y aura de bonne surprise ces obligé ^^ et sinon jvoi que vous avait un peu toute des objectif ces sa qui nous pousse aussi a allé de lavant tanpis pour les petit ecart sa arrive,apres faut pas que sa devienne juste une abitude mais si ces resonable pourquoi pas sa arrive a beaucoup, celle qui arrive a faire dukan sans craqué 1 fois chapeau ^^ la ce midi j'ai gouté un bout de cote de boeuf que mon mari manger et j'ai lu que j'en avait pas le droit heureusement cétait un bout lol mais c était bien bon hihi jespere que demain je perdré encore quelque gramme sa me met toujours de bonne humeur pour la journé lol

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:13

Mdr poulette grave ca c facile tu te fais un mcdo et c bon tu la les 1kg en 24h XD

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:15

Elo oui meme 100gr ca remonte le moral.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 19:24

Ca m'enerve, c'est le soir et j'ai pas faim, ça c'est le signe que j'ai trop mangé à midi (depuis les mois que je fais ce régime, c'est un truc que j'ai remarqué. Bouhouhouh tout ça à cause de ce délicieux fromage italien bien gras et le saucisson :(

Je sens que demain, je vais être d'une sale humeur après la pesée!

Pompok: contente que tu aies retrouvé ta motivation! Parfois suffit d'un déclic...

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 20:59

salut les girls

@pompok t mignone de demander apres moi non non je suis présente la c'est toi qui était absente mais c'est vrai qu'hier soir et auj pas trop le temps de me connecter ...

sinon pas de pesée pour moi auj j'ai préférer laisser le suspense juska demain ...

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:05

aller pompok je sais que tu peu y arriver il suffit juste d être equipes et cuisiner ...

@noussa aller je suis sur que demain tu sera a plus de 100gr en moins merci pour la recette konjac bel salsa mdrrr j essayerai

@seroquel evite la pesée si tu peu demain apres du bon fromage gras et du saucisson aie aie ... bon courage

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 21:22

Vs avez mangez quoi ce soir les filles

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:51

Sero te pese pas alors si tu pense que tu vas prendre 

Mamou lol oui c vrai quand il ya mon homme je viens pas trop souvent. Sinon aujourdhui pas de craquage pour toi today ? Ca va alors 

Poulette moi a 17h jai manger 4 oeufs dure a 18h30 2 steak facon moi trop bon et a 21h30 encore 2 steak pareil je me suis bourré en proteine today jespere pas etre décue demain franchement :(

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 22:50

À ta façon ?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 08:16

Oui piment oignon 1 cuillere de soja sucré et 1 demi cuillere dhuilz ey faire sauter tout ca. XD

Bon g perdu 400gr c cool.. Un bon debut on va dire jsuis a 75.9 mais c comme ci gt a 76 pour moi..

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 08:45

c'est bien pompok - 400gr continue

moi ce matin déception +200gr je sui donc a 81,1 kg trop deg mon objectif n'a pas du tou était atteint bon pour la fin du moi j espère vraiment être a 78 kilo ;;;;

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 08:51

Cc les filles ok pour les steak pompok et idem à toi -400g enfin ça redemarre

Tkt mamou ça doit être une ptite retention

poulette84

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 08:57

Mamou moi non plus ca a pas été ateint toi t a 1kg1 de cet objectif moi jsuis a 3kg donc bon lol aller on se refait un objectif ? Moi 73 pour le 31 octobre x)

Poulette ten nai ou toi ?

Aller mamou si tu as pas fait d'écart alors tkt pas c normal 

Aller on laisse pas tomber.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 09:24

C à dire t à cb pour l'instant pompok moi je suis à 65,5 et objectif pour le 31/10 alors j'espère 63,8 pour faire -10kg

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 09:40

Voilà une semaine que je stagne entre 79,2 et 78,8 c'est trop chiant 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 09:41

bjr les filles déception pour moi -100gr 2 semaines de suite ca me fait ch... je vous avoue un truc j'ai mangée qq noix mais c'est pas calorique ca non??en tt cas bravo pr celles qui ont perdues qd mm sniiif

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 09:44

@pompok: bravo pour les 400 grammes, ça fait du bien au moral!

@mamou: pfff quelle pouasse qd on prend mais bon, c'est que 200gr... (je sais, facile à dire)

Je voulais écouter vos conseils et pas me peser, mais j'ai craqué. Verdict: je perds pas, mais je prends pas avec ce soucisson de m... et ce fromage dont il reste encore 3 tonnes à la cuisine! Enfin, j'ai pas pris c'est déjà ça.Mon objectif, 70 pour le 31! (je sais c'est beaucoup, mais on peut rêver!  )

Ajd journée PPP (protéines Pures Peu) histoire de repartir à la baisse!

Courage tout le monde!

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 09:59

Seroquel ne craque pas sur le reste ou donnés en à ta famille ou amis

Noussa ma belle c ton corp qui lutte pour se venger de ta perte de poids alors ne craque pas pck moi t devenu un exemple a suivre pour moi et les noix c remplaçable par ta cuillère d'huile (en Tt cas ma diététicienne d'avant me donner le choix entre l'un et l'autre)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.