Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Pompok 2364 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2012 à 17:13 jai repris 1kg snif :'( jsuis a 76.6 resto avant hier :'( du coup je me repese sure et certains que mercredi prochain car samedi g une soiree et jpeux pas y echaper. |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/12/2012 à 18:22 Aïee.. essaye de limiter samedi Aujourd'hui c'est Saint Nicolas en Belgique, alors à l'école ils donnaient des bonbons mais je n'en ai pas pris :P Et en rentrant, j'ai vu plein de chocolat ! Mais je résiste... |
seroquel 1284 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/12/2012 à 19:18 Ah ben Lisou je suis belge aussi, donc aujourd'hui y'a des kilos de chocolat chez moi (ben oui avec 3 enfants...) J'ai une énorme chance: j'aime pas le chocolat. Pour le dessert d'annif de ma fille, j'ai fait des profiteroles (elle aime mieux que le gâteau) avec du chocolat chaud fait maison dessus... Même pas envie! T'aimes le chocolat toi? Si oui, bravo pour avoir résisté...
... Par contre je me suis pas privée d'osso bucco, après tout c'est une viande maigre, tant pis pour l'huile d'olive. J'avais pas envie de l'adapter Dukan, les filles l'adorent avec ma recette |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/12/2012 à 19:25 De toute façon, l'huile d'olive ce n'est pas aussi catastrophique que de l'huile d'arachide ou du beurre.. Oui j'adore le chocolat, surtout le chocolat blanc et au lait ! Et il y a plein de bonbons et de sucettes.. Je vais quand même garder la boîte de truffes au chocolat, j'en mangerai peut être une ou deux pour Noël |
seroquel 1284 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/12/2012 à 19:31 Bon, allez j'avoue: j'ai aussi mangé quelques saucisses swan... j'aime trop ces petites sa***eries! |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/12/2012 à 19:40 Bah c'est pas si grave, tu te rattraperas les prochains jours |
Pompok 2364 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2012 à 21:43 soor conféssion alors :( depuis 2 jours je fais nimporte quoi mais demain et jusqu'a samedi soir je me reprend sauf samedi soir cava etre obliger mais apres je reprend tranquillement mais en evitant de me peser jusqu'a mercredi prochain parceque je veux pas revoir le 78 c mort javais bien reperdu gt presque arriver a 74 :'( aujourdhui pas un seul repas dukan putain.
bon je reviens sur le site que quand je serai a nouveau au 75.3 :'( enfin non je reviens que dimanche soir car ce weekend jsuis pas chez moi.
enfin bon courage et souhaiter moi bon courage jen nai besoin la pff la nulle. |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/12/2012 à 21:54 Ca va aller Pompok, un peu de courage et de détermination ! Pense à ton objectif pour le nouvel an. C'est ce que je fais, je me prive mais après j'en suis très contente ! C'est toujours dur sur le moment mais après tu verras la satisfaction que tu auras.. Pèse toi seulement une fois par semaine, je suis sure que ce sera mieux. Et surtout plus de craquage ! Aller, Courage tu vas y arriver. |
seroquel 1284 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/12/2012 à 22:01 Ca m'étonnait qque tu donnes pas de nouvelles Pompok :( Te prends pas trop le chou pour ton craquage, ça sert à rien, c'est fait c'est fait! Et c'est pas 2 jours de craquage qui vont te faire reprendre 3 kilos!!!! 2 bonnes journées PP et pouf, envolés
Y'a une video de dukan sur youtube qui dit qu'après un écart, si on réagit tout de suite, la graisse est encore dans le sang et pas encore installée dans les muscles, et que c'est donc facile de la virer. Alors allez hop hop hop |
Pompok 2364 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2012 à 09:12 merci ouais la je suis a nouveau remotivée !! me voila de retour lol.
ta raison sero jpeux pas ne pas venir ici c mon reflex de tous les matin quelque soit la neige qui tombe dehors XD |
seroquel 1284 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/12/2012 à 19:07 Aaaaahhh te v'la revenue Pompok Et reboostée en plus, youpi !
73,4 pour moi, l'osso bucco ne pas pas empêchée de perdre 400 grammes, ouf. Par contre aujourd'hui midi, au séminaire, je n'ai pas pu échapper au sandwich: j'avais dit non, mais comme je m'y attendais ça a déclenché une salve de questions / jugements: "Pourquoi tu manges pas? C'est pas normal de pas pouvoir manger de pain / Dukan est fou/ c'est mauvais pour le cerveau / tu vas tout reprendre après"...
Bref au bout de 5 minutes j'en pouvais plus de tout ce caquetage autour de mon "cas", et donc j'ai pris un petit pain avec du jambon fumé... J'espère ne pas le payer cash demain...
Cela dit, après 12 jours sans glucides, ce sandwich m'a semblé être une merveille gastronomique! Ce soir pour compenser, j'ai mangé 4 tranches de jambon + un morceau de fromage, et basta jusque demain
Et toi, tu manges quoi? Et Lisou elle est où? |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/12/2012 à 19:35 Je suis là . Bah moi, j'ai mangé du jambon de poulet , du saumon fumé , un yaourt et ce soir deux oeufs brouillés avec du jambon dégraissé. Les bonbons et le chocolat me hantent, j'ai toujours envie de manger... Et j'ai peur de ne pas avoir maigris, pire, d'avoir grossi pour dimanche ! :( |
seroquel 1284 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/12/2012 à 19:50 Lisou, si ils te hantent mais que tu les manges pas, ils vont pas te faire grossir J'imagine la catastrophe si le simple fait de penser à un Quick me faisait grossir aaarrrggghhhh j'y pense au moins 10 fois par jour, et la nuit j'en rêve!!! A ce rythme là j'atteindrais les 100 kilos à la vitesse de l'éclair |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/12/2012 à 20:12 Mdrr Oui mais je veux dire, la semaine passé je n'ai mangé que des PP parce que j'avais mangé des frites le dimanche d'avant. Et là, je me suis remise à l'alternance PP/PL, donc j'ai peur de reprendre vu que j'avais perdu beaucoup assez rapidement... |
seroquel 1284 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/12/2012 à 20:58 Ben moi je perds aussi en PL... En fait je remarque pas forcément de différence... |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/12/2012 à 21:02 Ah moi si quand même.. Je perds 200g à 1kg max en PL, et en PP plus d'un kilo.. |
seroquel 1284 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/12/2012 à 21:47 En fait je fais un truc "pas dukan du tout", j'en parle pas trop parce que ça fait bondir les vraies dukanettes: je compte tout! Les calories, les glucides... Que je sois en PL ou en PP je garde le même nombre de calories, donc je perds pareil... Enfin, je suppose que c'est pour ça... |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/12/2012 à 22:04 Ah c'est une bonne idée ça ! Tu prends à peu près combien de calories par jour? |
seroquel 1284 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/12/2012 à 22:16 ...Ben ton régime fonctionne bien sans compter, alors ne change rien... Je ne voudrais pas te donner de mauvaises idées, je suis pas qualifiée pour... Je fais ça aussi parce que si je mangeais "à volonté", vu que je sais engloutir des quantités phénoménales de bouffe, je maigris pas même en ne mangeant que des autorisés!
Je suis quand même la ligne Dukan: un minimum de glucides et de gras, et des proteines. Ni lait ni yoghurt par contre, j'aime pas ça et tant mieux. Je tourne aux alentours de 1 200 cal/ jour et je dépasse pas 20 gr de glucides pour rester en cétose. Tant que je me sens bien et que je perds bien, je continue! |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/12/2012 à 23:31 Ah, moi je bois du lait écrémé tous les jours et je mange des yaourts nature et du fromage blanc .. Je limite fortement les glucides et les lipides aussi, et j'essaye de prendre les aliments avec le moins de calorie possible. Mais en PL, quand je prends des légumes genre Carotte etc, je ne sais pas trop la quantité de glucide.. |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/12/2012 à 01:29 Je n'en peux plus, demain je me pèse ! Tant pis si c'est un jour avant. L'idée de voir mon poids sur la balance ne quitte pas mon esprit, j'ai vraiment hâte de savoir si j'ai perdu. J'ai vraiment peur, j'ai un mauvais pré sentiment je ne sais pas pourquoi... |
seroquel 1284 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/12/2012 à 08:26 Lisou, je suis curieuse de savoir, je suis sure que tu as maigri, tu fais le régime très sérieusement, y'a pas de raison!
Sinon voici un lien où tu peux trouver les valeurs en glucides: tu verras qu'il y en a assez bien dans le lait et le yaourt...http://www.bioweight.com/glucides_e.html
D'ailleurs c'est pas rare de lire sur le forum le témoignage de personnes qui ont cassé un pallier en supprimant momentanément le lait/yaourts...
Mauvaise journée pour moi: le sandwich que j'ai bien été obligée d'avaler hier me vaut 300 gr en plus :( sa***erie... |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/12/2012 à 09:03 Merci pour ton lien ! Je suis choquée.. Je vois tous les jours une tasse de lait écrémé, je pense que je vais juste me contenter du peu que je prends pour faire pour porridge.. pas le choix, j'ai pas le temps de faire autrement pour mon son d'avoine ! Les yaourts je n'aime pas trop ça, et je me tuais à en manger quand j'avais faim et que je ne voulais pas manger de la viande ou quelque chose comme ça, alors qu'en fait il n'y a pas beaucoup de protéine ! Je me limiterai à un peu de fromage blanc.. Car j'ai horreur de ça mais, ça je sais que ça fait bien maigrir !
Je suis sure que tu vas reperdre tes 300g tout de suite
Bon allez, je me lève et je monte vite sur la balance ! |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/12/2012 à 09:03 bois* |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/12/2012 à 09:37 Ah ben non, la pesée ne sera pas pour aujourd'hui... Mon frère a embarqué la balance ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.