Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 20:25

Je verrai dimanche  Oui, merci :P

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 20:42

oiseau sans tete c'est quoi?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 20:57

Noussa, je crois qu'en france on appelle ça des paupiettes de boeuf. En belgique on a toujours des noms bizarres )

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 09:03

bon alors les gens vous en etes ou ? moi je vous dirai dimanche je me pese plus.. mais sinon hier PL tranquil je le ferai jusqu'a vendredi et apres PP jai remarquer que je craquaid plus en PP alors je vais voir mais si dimmnche jai bien perdu je veux y arriver surtout quevle 1er janvier je veux pas me decevoir et voir tout le monde sui perd et moi rien ca me fou les boules surtout qur c de ma faute.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 09:39

Salut les filles

Moi ce main ça va j'attaque mon 3ème jours pp

Je pensais faire 5pp/5pl mais je sens mon transit difficile donc j'hésite à faire seulement 3/3

Sinon pompok tu va résister à la peser jusqu'à dimanche??

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 10:48

Pompok, si ça se trouve tu auras une très bellee surprise dimanche  Et tu te pèses toujours sur la même balance au moins? Ne baisse pas les bras.. garde le moral !

Je reprends en PL demain  En attendant il faut que je réfléchisse à ce que je vais manger aujourd'hui, mon frigo est vide.. x)

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 13:25

Allez Pompok, on sait toutes très bien que c'est une question de déclic, pas une question de volonté! Je te souhaite qu'il arrive, ce déclic!

Je suis à 73,2 mais aujourd'hui je suis passée en mode conso...Je verrai bien si je perds encore et j'adapterai en fonction...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 13:31

poulette oui le faut  patience patience.

sero ta atteint ton objectif pour passer en conso ?

lisou oui toujours ^^

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 14:29

Pompok, ça va alors :P Vérifie quand même, peut être que ta balance déconne aussi..

Seroquel tu avais raison Smiley bonheur Je n'ai pas pu m'empêcher de me peser aujourd'hui, et 69,9kg 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 15:26

je verifie tjrs a 5 fois lisou et elle deconne que la 1er fois mais les 4cfois apres tjrs le meme poid. erf je verai dimanche.

bravo lisou tu es plus dans les 7 c genial 

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 16:14

Bravo lisou

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 16:30

Youhouuuu Lisou! Ca c'est un sacré cap de franchi! Te voilà dans la dizaine de tes rêves ))))

Pompok: j'ai décidé de passer en conso après avoir lu que la cétose n'était vraiment pas bonne pour le foie, or je dois prendre un médicament à vie qui lui non plus n'est pas bon pour le foie. Donc je ne prends pas de risque... J'augmente la dose de glucides, mais en limitant les quantités, j'espère encore pouvoir maigrir  Je ne lache pas mon objectif de 67!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 16:34

Merci les filles  J'espère que je ne reprendrai pas ..

Seroquel je suis sure que tu peux arriver à 67kg, on dit que même en conso on perd encore 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 17:07

Ah mais je lache pas l'affaire hein Lisou! 

Les pizzas, carbonara et grati dauphinois, c'est pas au programme! Je fais conso sans gala et en surveillant les quantités... On verra!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 17:33

Alors à mon avis ça ira hein :P

J'ai un peu peur pour Noël et Nouvel an, parce que là je laisserai un peu mon régime de côté..

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 17:40

Avec une bonne PP le lendemain, tu remettras vite les pendules à l'heure  Et puis hier t'as trouvé LE menu qui te fait perdre 500 gr en 1 jour: du thon, du cabillaud et plein de fromage blanc ))))

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 18:58

Oui :P Je ferai ça après Noël et Nouvel an 

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 19:10

Demain je ferai pl du coup je me pèse demain matin espérant avoir une bonne surprise

Mais bon ma ZR vient d'arriver donc...... Logiquement prise de poids

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 19:26

Ouhlàlàààà!!! J'ai mangé 3 cuillères à soupe de compote ce midi, et mon ventre est dans un état... Ca glougloute à mort, on entend les gargouillis d'une pièce à l'autre! J'espère que ça va se calmer d'ici demain, parce que franchement je me vois mal donner cours comme ça :(

... Je suppose que c'est du aux fruits, j'en n'ai plus mangé depuis 3 semaines, faut que mon corps se réhabitue...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 19:34

Ouiiee.. J'espère pour toi que ça va vite passer !

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 20:03

Oula j'espère que ça va aller mieu

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 20:46

J'ai la même chose que toi seroquel, en même temps je viens de m'enfiler une barquette de saumon entière.. J'avais super faim et je n'avais plus que ça. Et j'ai toujours envie de manger !

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 20:47

bonsoir les filles ras pour moi j'ai fait un peu n'importe quoi ce midi ma maman a préparée un plat traditionnel et me dit mange ma fille c'est pas ca qui va te faire grossir mais je suis restée raisonnable et je pense qu'il faut savoir se lacher de tps en tps plutt que de peter les plombs sinn ce soir un peu de saumon et du fromage blanc ces 2 derniers kg veulent pas me quitter tt de mm sur ce bonne soirée les filles a bientot de vs relire...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 20:49

C'était un plat à base de quoi? Ce n'est pas si grave, c'est vrai que vaut mieux se lacher que de rester frustrée 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 20:51

épinards sauvages lisou mais huile viandes de mouton oui ta tt a fait raison c'est pas tt les jours ma mere s'en va au bled ce wk je la revrrai pas avt 2 mois d'ici la j'ai le tps de reperdre avt qu'elle revienne me gaver lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.