Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 09:04

Pompok il reste 3semaine

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 09:06

Quels sont vos objectif pour Noël?

Moi jai comme objectif de peser 61,8 soit perdre 2,7kg en 2semaines alors c pire que toi pompok

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 09:36

bjr les filles c'est chaud comme objectif poulette ne te rend pas malade qd mm moi j'ai pas vraiment d'obj a part que je veux passer en conso fin d'année a 80 kg quoi je pense que c'est faisablej'ai pas mis la barre bien haute en mm tps j'y vais tranquillou je ne suis plus trop pressée parce que je commence deja a manger des fruits lool j'anticipe la conso quoi voilaet vs les filles quoi de 9?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 10:20

j'aimerais vraiment être à moins de 72 pour noel, c'est jamais que 130 grammes par jour... La semaine passée j'aurais dit "à l'aiiiiise", mais vu que là je bloque depuis 3 jours parce que j'ai réintroduit un tout petit peu de féculents, je sais pas trop...

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 10:39

Ben en faite noussa à la base javai prévu pour lundi

Au début du regime je mettai mi comme objectif de passer en conso pour lundi mon anniv mais ça c pas passée Tt ta fait comme je pensai donc à partir de Noël je fais comme sero une demi conso (sans gala)

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 13:18

C'est ton annif lundi Poulette? Tu vas fêter ça en mode Dudu?

En tous cas la conso c'est pas drôle, hein. 3 jours sans perdre alors que je me prive! Du coup aujourd'hui c'est PP. Je cherche mes marques...

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 13:23

Oui c lundi lol ben je vais faire au Max attention mais bon le pb c que dimanche je suis aussi d'anniversaire et demain soir je suis invité au Resto alors week-end s'annonce difficile mais je flancherai pas et je rajouterai 1h de sport

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 15:45

poulette non 2 semaines il reste..

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 16:42

Moi aussi poulette je suis invitée demain soir chez des amis marocains je sais pas si je vais pouvoir me priver

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 16:43

Moi aussi poulette je suis invitée demain soir chez des amis marocains je sais pas si je vais pouvoir me priver

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 17:29

Moi je m'arrête pas de vivre sans nn plu abuser

Fais toi plaisir noussa on se rattrapera le lendemain avec une journée pp

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 19:24

PROFITER SEN ALORS  je suis aide a dom aujourdhui jsuis aller chez des marocains yavait des gateaus qui me donnait trop faim 

aujourdhui je suis aller au mag GEMO je voulais des fringued pour me renoulevélé et je me suis rappeler en essayant les fringues que gt grosse.. je suis resortie deprimée et sans aucun achat..

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 19:40

Pompok, tant mieux, comme ça t'as gardé tes sous pour les soldes ))) T'auras déjà des kilos en moins à ce moment là...

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 19:47

Moi je me donne jusqu'au solde pour perdre une taille de pantalon ça ser à rien de se déprimer pompok

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 21:13

nop je déprime pas speciallement poir ca no problemo les gens 

pour les soldes sa sera bon jespere aussi 1 taille en moin poulette gebre etre a 70kg et acheté un 42 qui sera trop grand et un 40 trop petit et pouvoir me dire chouette trop grosse pour un 40 et trop maigre pour un 42 alord vire encore 3/4kg et tu sera a un 40 XD

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 23:51

Slt les filles jviens d finir koh lanta c'est pr ça j'écris si tard d'habitude je suis déjà ds les bras de Morphée LooL trop contente quil soit sorti l'autre naz sinon oui je compte me faire plaisir aussi sans abuser et pas de dessert sur bonne nuit les filles

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 02:01

Aujourd'hui, une amie m'a fait goûter un bonbon spécial, et demain je compte bien aller au marcher de Noël et boire quelques petits verres.. Aïe !

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 08:04

Yessssssss 500 grammes envolés, et hop! Ca fait du bien après 3 jours perchée à 73,3! Un weekend qui commence bien...

@Lisou: vin chaud au programme pour toi alors?

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 11:07

Moi +300g mais bon pas grave je croi que c que le debu avec ce week-end donc plu de pesée jusqu'à jeudi

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 11:32

Seroquel: Oui sans doute ..  :P J'espère que ça ne portera pas trop à conséquences ! Bravo pour tes 500g  Moi je vais aller me peser.. J'ai peur !

Poulette, ils vont repartir tes 300g 

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 14:34

Bravo sero c super

Lisou oui j'espère et sinon je pense faire comme sero pck mon transit est trop douloureux d'après le doc il faut que je réintroduise un minimum de glucide donc je testerai des demain

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 15:36

Ah bah de toute façon c'est pas parce que tu réinsères un tout petit peu plus de glucides que tu ne vas plus maigrir 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 17:04

cc les filles je rentre des magasins j'ai achetee une wii pr mon fils il en voulait une tant qu'il est heuereux c'est le principal ce soir invit chez nos amis ca va donner je vais manger raisonnablement sans abuser et pas prendre de dessert on va pas se priver tte notre vie nn on va dire que c'est un repas de gala ok

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 17:08

Moi je pense qu'il faut se faire plaisir de temps en temps, sinon on se sent toujours frustrées et ça ne va pas 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 17:23

Poulette, j'espère que ça fonctionnera pour toi la réintroduction des glucides. En tous cas, niveau transit, avec la compote ça déménage ))

Noussa tu vas pouvoir faire du sport avec la Wii )) j'en voulais une pour noel, mais j'ai fait marche arrière en voyant le prix... Bonne fête à toi ce soir! profite!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.