Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 17:12

Te décourages pas Pompok... Un jour à la fois...

Je prends Alli quand je fais un repas un peu plus gras que Dukan (ici j'ai mangé du fromage). Faut faire gaffe parce que si on a mangé beaucoup beaucoup trop gras, le résultat peut être très embarrassant (chiasse incontrôlable miam fraicheur). Ca capte jusque 25% de la graisse absorbée; c'est assez cher, je me souviens plus exactement, mais tu trouves facilement l'info sur le net...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 17:18

Ce n'est pas à prendre tous les jours alors? Et ça marche bien à part ça?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 17:49

C'est seulement utile quand on mange un peu plus gras... J'ai l'impression que ça marche, parce que le lendemain y'a des résultats "visibles", mais je vais pas trop rentrer dans les détails parce que c'est un peu fort crade... Je crois que le Devorcal de Dukan fonctionne de la même façon.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 18:03

Ah oui je vois.. Bah c'est pas pour être dégueu, mais moi quand je mange trop gras je ne digère pas. Donc, peut être que ça ne me servirait à rien :P

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 23:41

ah d'accord :P

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 05:57

Bon, je me pèse pas aujourd'hui... Envie d'attendre quelques jours (si je tiens!) pour voir une vraie belle différence... Pfff, pas envie d'aller bosser ce matin 

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 11:10

Cc les filles verdict total +3,5kg trop deg mais c terminée c mon aniv dans une semaine donc je veux les avoir reperdu et je ferai Tt pour je reprend cinq jours de PP jusqu'à vendredi

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 11:11

Noussa à disparu g l'impression revient nous racconter ta stab

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 11:27

bjr les filles cc poulette merci de t'inquiéter de ma disparition mais je suis encore la juste malade malade malade tt le monde a la maison est enrhumé du plus petit au plus grand ma fille ma fait bronchite et 2 jours apres otite mon fils a de la fievre la derniere le nez bien pris et mon mari et moi le rhume un vrai nid a microbe chez nous sinon hmdl pas encore poulette la stab je ne suis mm pas en conso loool ds 2kg exactement comme quoi faut pas se peser tt les jours parceque le poids varie de jour en jour apres ma semaine de rhume je me suis pesée dimanche matin j'étais a 82 et ce matin 82,6 comprend plus rien mais je passerais en conso une fois atteind les 80 je me donne jusqua fin dec je pense que c'est faisable doucement mais surement je ne suis plus a un jour pres c'est qd miss ton anniv??

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 11:35

Bon rétablissement à vous tous et bon courage à toi pour gérer Tt le monde

Ben c lundi inchallah

2kg tu va vite les déguerpir je n'en doute pa

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 12:01

Pas simple de gérer le régime quand on est malade et que les enfants sont patraque aussi! Chez moi ce sont les examens de mes filles qui me stressent, j'ai des envies de choses bien grasses, bien riches, pour me donner du courage!

... Dur dur de résister 

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 12:08

Courage courage courage....

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 12:18

poulette comme toi j'espere reperdre les 2kg que jai repris la ou 3 je sais pas mais je vais faire 5 jours de PP la jai repris aujourdhui et je pense que je vais faire 7 jours de PP.. oui oui je sais pas bien mais osef x) faut que vendredi je sois a 75 ! d'ici la on oubli la balance ! aller aller.

noussa rétabli toi vite moi c pour mamou que je minquiete elle a completemeny disparu :S je pense qu'elle a tout lacher. c dommage :(

sero tu pense que ta repris combien la ?

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 12:56

Moi pareil je ne me pèse plus jusqu'à jeudi ou vendredi

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 12:57

7jours pp c courageux

Moi déjà 5 j'espère y arriver pck je suis fatiguée de voir mon corp se deformer

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 13:34

Pompok, je sais pas, je me suis pas pesée, je sais pas si j'ai repris d'ailleurs depuis samedi matin (j'étais à 74,7).

Samedi resto donc j'ai sans doute repris un peu (mais quand je lis que Lisou n'a pris que 100 grammes après son resto chinois, je croise les doigts pour que ce soit pareil pour moi). Hier PP, aucun glucides, un peu plus gras que ce qui est autorisé (fromage) mais je n'ai fait qu'un seul repas... Donc je sais pas trop. Envie d'attendre un peu pour me peser et de voir les 73 s'afficher!

... 7 PP pour toi, pfiou!!! Fais quand même gaffe de ne pas tomber dans les pommes... C'est dur pour le corps, 7 jours si stricts... Allez courage à toutes! On en a bien besoin!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 15:02

Pour moi aussi 7jours PP , ça va être dur.. Surtout que je suis en examens ! Mais je sais que la balance me remerciera. 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 15:57

7 jours de PP pour toi aussi Lisou! Eh bé! Ca c'est de la motivation 

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 16:05

Lisou pk tu va faire 7 jours pp.? En Tt cas bon courage

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 16:08

pr perdre plus vite peut etre

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 16:12

Hé oui ! Merci 

Je fais 7jours PP parce que j'ai craqué samedi, et que j'ai vraiment envie d'arriver à 67kg pour Noël.. En plus, il faut que je rentre dans ma robe ! J'ai tellement peur de ne pas savoir rentrer dedans.. Je l'essaye demain ! 

Je vais quand même faire attention car la dernière fois que j'ai fait une semaine entière en PP, j'ai bien perdu mais je sentais ma tête qui tournait un petit peu..

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 16:13

Oui noussa, en général quand je ne mange pas de légume de la semaine je perds près de deux kilos.. 

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 16:43

Ok courage alors

Moi je vise gros mais je me di que je peux prendre tant en peu de temps peut être que c possible de les perdre

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 16:47

Merci  Oui bien sûr, si tu t'y remets sérieusement il n'y a pas de raison que ça n'aille pas !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 16:47

Merci  Oui bien sûr, si tu t'y remets sérieusement il n'y a pas de raison que ça n'aille pas !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.