Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ... second Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 06:25

coucou les filles

j espere que vous allez bien

bilitis tu restes ave nous quand meme

moi aussi toirs jours pp pour rattrapper le week end pffffffffffff durdur

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 09:50

Bon retour parmi nous @so. Je me languis que tu nous racontes ton voyage.

@carowil Oui, je reste avec vous car vous êtes toutes très sympas

Pour l'instant, je ne remonte pas sur la balance parce que d'une, je fais n'importe quoi avec mes repas et qu'en plus, vu que je suis sous morphine, voilà 4 ou 5 jours que... j'suis bloquée, si vous voyez ce que je veux dire.

A côté de ça, je tape dans les fruits plus qu'il ne faudrait, même si j'essaie de me modérer.

Mais je vois que ce premier we d'été, tout le monde a un peu forcé. Allez les supers nanas, on se reprend.

Utilisateur46527

Posté le 26/06/2013 à 22:46

Salut les filles  !

@so, bon retour. J'espere que ta maman va mieux.

@bilitis, il vaut mieux les fruits que le chocolat  soigne toi d'abord et reprend ton regime apres.

Ici c la galere. En ce moment j'ai les nerfs à vif du coup tout ce qui est intedit m'attire. J'essai de me controler mais c pas toujours efficace.

Enfin, il faut que je me reprenne encore 

Est ce que vous etes suivit par un medecin pendant votre regime?

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 23:24

Hello,

Caracole, essaie de prendre du magnésium ça aide bien aà passer des moments de nerfs. Et non pour ma part pas de suivi médical. Je devrais peut être.

De mon côté j ai aussi craqué sur des fruits. J ai eu une mega livraison de cerises toutes belles. Sniffffff

Voilà ma confession du soir...lol

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 06:59

coucou

moi non plus pas de suivi medical

pourquoi caracolle tu ne te sens pas bien?

prends tu des vitamines?

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 21:13

Hello les filles!!!!!

C'est désert ici sans blackookie!!!!!!!

Aujourd'hui fête de l'ecole avec profusion de gateaux..............;ettttttttttttttttttt je n'ai pas craqué mais en rentrant je me suis fait deux tranche de jambon de poulet car trop la dalle.

Sinon le moral est au beau fixe pas comme le temps.

Bonne soirée à toutes

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 08:57

Salut les girls !!!

Me revoilà pour de bon !

Je prends enfin le temps de vous écrire. Bon j'avoue je voulais bien faire les choses en reprenant vos posts et les commentant mais je n'ai pas assez de temps pour ! Le point positif c'est que leur quantité signifie que vous êtes présentes sur le forum. J'ai rattrapé mon retard en les lisant un peu tous les jours depuis mon retour.

Vous avez l'air d'allez toutes bien dans l'ensemble.

De mon côté ça va aussi, je viens de faire 4 jours PP et reprends aujourd'hui en PL car le séjour chez maman a été riche en calories lol ! Et à mon retour quand je me suis pesée et bien ça n'a pas pardonné ! Mon cors a "bien" réagi dans les 2 sens (pour la prise et la perte de poids).

Sinon côté vie et bien le soleil et la chaleur sont et enfin là et la baignade va pouvoir reprendre. chez ma mère 1 semaine de plus et de froid. J'étais partie en qu'avec des spartiates et 1 veste en jean (au cas ou) je me suis caillée toute la semaine. Tout le monde c'est moqué de moi ! J'ai passé 1 entretien pour du boulot mardi et celà c'est bien passé mais j'ai dit non. Non je ne suis pas folle rassurez fou. C'est juste que côté paye il y avait un fixe de 500 € et aprés c'était que sur commissions. Et c'est pas avec ça que j'aurais ma maison au soleil !

Je ne suis pas suivi pas un médecin pour mon régime.

@ Bilitis, j'ai lu pour ta maladie. Prends bien soin de toi et penses à ta santé avant tout.

@ Sansan, alors tes travaux d'agrandissement ont commencés ? Ton mari part toujours fin juillet ?

@ Carowilcloluce, tu as commencé à perdre c'est bien. Tiens le coup.

Et j'ai lu qu'il y avait une nouvelle venu bienvenue à toi !

A partir de ce midi et jusqu'à mi-juillet j'ai des amis et de la famille qui vont défiler à la maison pour les vacances, j'espère que je vais réussir à limiter la casse ...

Bises à vous et contente de vous retrouver.

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 10:19

Bonjour à toutes.

Moi aussi So je suis contente de te retrouver sur le forum. Mon agrandissement de maison n a pas encore commencé, avant le premier coup de pèle il faut faire tout l administratif. Donc permis de construire plus deux mois de recours des tiers. Quoi pas avant la rentrée pour début du chantier. Et après il faudra attendre 6 mois de chantier pour enfin avoir une grande maison. Et pour mon mari oui c est toujours fin juillet son départ. Sniffffff

De mon côté j ai repris ma motivation des premiers jours. Pour ça je me suis trouvé toute la collection des livres dukan sur leboncoin. J en ai déjà lu deux et ça reboost pas mal. Et puis surtout je me suis acheté une crème amincissante en complément. Elle est très efficace c est la somatoline nuit 10. Je l ai trouvé à 29 € sur pharmacieexpress.

Je vous souhaite une excellente journée pleine de soleil.

Bisous bisous

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 11:38

coucou so et sansan

merci pour vos encouragements

pour moi c 'est pas toujours simple il y a toujours a donner ou a recevoir

et moi aussi ca va etre le defile jusque fin aout

pfffffffffffff

ca va pas etre facile mais je vais essayer de linmiter les degats

bisous

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 13:08

Hello les girls !

Je me demande déjà comment limiter la casse en ayant du monde ??? Faut réussir à résister aux tentations ??? C'est hard ...

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 22:34

Hello,

So pour résister aux tentations j ai trouvé une solution. Tu mets tout le monde au régime. Lol

Utilisateur46527

Posté le 01/07/2013 à 23:30

Salut à toutes,

Ca fait plaisir de te relire So.

De mon cote, j'ai melangé les invitations, les pique nique organisé avec partage de plat.... En résumé, j'ai multiplié les écarts. Enfin, on va se resaisir en plusieurs jour de pp. Je crois que je vais essayer de faire mon menu de la semaine, peut ètre que ca je serais moins tenté le soir

Bonne nuit

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 00:29

Kikou... me revoilou

A nouveau l'internet. Déménagement terminé, échasses pour rentrer chez moi :(

Pour le reste... c'est quoi Dukan ???

Mon moral est comme ma balance, il joue au yoyo. Du vrai n'importe quoi.

Peu importe, je vois que l'été est chaud pour vous toutes. C'est quand le bon moment pour faire un régime ?

Ca vous dit de se louer une île rien que pour nous pour quelques semaines. On se motiverait, et on aurait aucun aliment toléré. Juste des fous rires à volonté...

Le rêve. A ce propos, je vais me pelotonner dans les bras de mon Morphée adoré.

Ha ciao bye. Bonsoir

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 06:20

coucou bilitis

genial l idee de l ile dudu hahaha

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 10:28

Coucou,

Euh oui une ile dudu pour le régime ça serait bien. Mais pas pour le moral. Loin des gens qu'on aime. Pas de vie sociale.

Je ne prends pas le billet d avion pour y aller. Lol

En ce qui me concerne j evite notre amie la balance et je continue avec motivation mais sans prise de tête. A la fin de la semaine on part deux semaines en vacances. On va faire le tour des popotes. Ça va être difficile de bien faire dudu. Mais bon j'ai prévenu tout le monde, alors jr croise les doigts pour que je n'ai pas trop d écart.

Aujourd'hui fête d anniv de mon fils, gâteau mais bon aux fruits. Le gâteau n est pas le problème pour moi c est surtout les bonbons en tout genre et plein de couleurs. Je vais m attacher les mains. .....lol

Pl pour moi aujourd'hui je me suis fait une tomme de compote à la rubarbe avec de la cannelle c est trop bon.

Et vous?

Bisous à plus

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 15:16

Salut les girls !

Ah belle idée l'île dudu mais il est vrai que nos proches ne pourrait pas voir nos kilos envolés lol !

Effectivement c'est chaud pour nous toutes cette période. Difficle dilemme de profiter de nos amis et proches qu'on voit pas forcément toute l'année et devoir se priver.

Hier je me baladais avec une amie qui est venue me voir pour la semaine et elle me dit "ça te dis une gauffre ? " Comment résiter ???

AAAAAAAHHHHHHHHHHH

Utilisateur46527

Posté le 04/07/2013 à 00:04

Ah oui une ile, les vacances pas de tentation : je viens 

A avoir des invitations tous les week end, je crois que je reverrais mon ami la balance qu'au mois de septembre

Bon allez, je vais aller rendre visite à morphé

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 07:47

Bonjour à toutes,

Ce matin je vais à l'hôpital voir le médecin que je n'ai vu qu'une fois début mai. Il a refusé de me dire quels examens il a prévu. Et à mon médecin traitant, il a daigner répondre à son second email : analyses de sang, d'urines et scanner... Avec ça, je suis bien avancée. Alors tête de mule que je suis, j'y vais à jeun mais refuse que les infirmières me touchent tant que nous n'avons pas parlé lui et moi. Et s'il continue sa mégalo, et bien bye bye, j'irai avoir ailleurs. Je ne suis pas une souris blanche de laboratoire. Non mais...

Je fais ma mariole, mais ça me fout les boules, surtout que je suis en plein emménagement. Alors avant hier je n'ai rien pu avaler, et hier me suis tapée 6 cookies tout chocolat. Monterai je sur la balance ? Quoi que souvent, mes excès prennent 48 h à faire monter l'aiguille. Idem d'ailleurs dans l'autre sens.

Bonne journée à toutes

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 07:03

coucou bilitis espere que ton rdv doc s 'est bien passe

tiens nous au courant

bisous

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 07:58

Hello

Vous connaissez la différence entre Dieu et un chirurgien ? Dieu ne se prend pas pour un chirurgien... hihi

Juste pour vous dire le genre du médecin que j'ai rencontré hier. Et il n'est même pas chirurgien. Il est arrivé comme un coq dans ma chambre d'hôpital. Mais cet andouille avait oublié qu'une femme sait faire dans la finesse tout en arrivant à ses fins. Résultats de mes examens dans un mois et mise en place d'un traitement à ce moment là.

Sinon, ils m'ont pesé. Verdict : je suis toujours à 62 alors que ma phase conso n'est pas très rigoureuse. Et que j'ai quelques sorties et invitations de prévu.

Une petite question : la personne qui a écrit ce topic "essentiel quelque chose" (oops, me souviens plus exactement de son pseudo), ne vient plus depuis longtemps ou elle a changé de pseudo ?

Attention les filles, marchez à l'ombre, ça va cogner dur tous les jours qui viennent ! Yeappy

Utilisateur46527

Posté le 05/07/2013 à 23:49

Kiloo les filles,

Un petit coucou rapide car je suis naze il faut vraiment que je dorme.

Bilitis, si tu as besoin de parlé pendant l'attente des resultats, hesite pas à le faire sur le forum on est là pour toi. Bon courage et tiens nous au courant.

Je pense qu'Essentiel (j'espere que c le bon pseudo) est plus sur le forum.

Bonne nuit

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 08:54

Hello les girls !

Voilà l'été, voilà l'été !!!

La balance varie entre 59 et 57 ... J'essaie de gérer au mieux le fait d'avoir du monde à la maison. Là tout le monde est partit depuis jeudi soir, donc je me suis mise en PP jusqu'à mardi soir ou j'ai d'autres amis qui arrive pour une dizaine de jours ... Je me console en voyant qu'au moins j'ai 3 kgs réellement perdu. Il est certain que si je repasse à 60 kgs ALERTE ROUGE car il a était dur à casser ce p.... de palier des 60 kgs.

Et vous comment ça se passe.

Bon courage pour l'attente Bilitis.

A plus.

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 10:06

Hello,

Fermeture des valises pour deux semaines de vacances.

Je me suis fait un sac avec tout mes produits que je ne trouverai pas chez les uns et les autres. Je vais faire en sorte de gerer la crise et mon mari m'a dit que si je voulais il ferait mon garde fou.

Cool SO que tu arrives à gérer. Courage on va y arriver.

Bilitis courage pour ton attente.

Bon je file j ai encore plein de choses à finir avant de partir.

Bisous bisous

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 11:31

Merci @caracolle @so et @sansan.

Il a l'air super ton mari @sansan. C'est bien d'avoir du soutien. Je te souhaite de bonnes vacances. Le fait de remettre maillot et tenue légère devrait motiver à ne rien lâcher !

@so, j'aimerai bien la passer la barre des 60. Un petit 56 ou 57 m'irait bien. Plus à mon âge, je ne crois pas que ça serait beau. Mais j'ai une petite ossature alors. Le hic, est qu'avec ma maladie musculaire, je ne peux plus faire de sport, ni même trop d'effort.

Depuis, je suis bourrée de cellulite. Je vais me renseigner sur les tarifs des palper rouler manuel. Il parait que c'est efficace. Quelqu'une l'a t'il déjà fait ?

A bientôt mes copines de régime. Kissous et merci pour votre soutien sur tous les terrains

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 12:14

Salut les girls !

Bon je vois que le forum est en vacances lui aussi.

Qui est là ???

De mon côté tout va bien je reviens de la plage  J'en suis à mon 4° jour PP. Mes amis arrivent demain donc aprés je vais tenter de limiter la casse. Ce matin la balance a indiquée 58,4 kgs. Je tente de limiter les dégâts.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.