Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ... second Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 09:22

Salut les girls !

Ah mon dieu je ne veux pas monter sur la balance !!!

Me revoilà à nouveau avec mes 2 hommes et donc j'entame 3/4 jours de PP pour rattraper mes écarts avec les amis. Que c'était bon en tout cas de revoir tout le monde, moi qui les ai tous quitté en janvier pour une nouvelle vie au soleil.

Je vais me faire une cure de poisson.

Je vois que pour vous non plus c'est pas forcément simple mais que vous profitez.

Courage et à plus tard.

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 15:29

Hello les filles,

Je suis au fond du gouffre mon mari est parti plus tôt que prévu. Je l ai emmené au train ce matin. Et là je viens de l avoir au tel il va prendre son avion. Et je ne sais pas quand je vais pouvoir lui parler.

En route pour 4 mois de solitude.

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 17:43

Sansan mince, c'est à la fin du mois qu'il devait partir en principe ? Que te dire ? J'imagine ton désespoir. Je pense que ça ira un peu mieux dans quelques jours, tu vas retrouver ton rythme d'épouse de militaire. Essaies de t'occuper au max, profites du soleil. Tes enfants sont avec toi ?

Je pense à toi.

Bises

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 08:47

Coucou,

Premier reveil sans lui, merci So pour ton soutien.

Oui il devait parti le 1er août, mais le mec qu il remplaces est blessé. Oui les eenfants sont avec moi. C est dur aussi pour eux surtout que nous sommes tous très proche. Voir collés en temps normal.

Mais bon pas le choix. C'est la vie de femme de militaire.

Coté régime, j'ai fait la promesse à mon mari qu à son retour il retrouverait la fille qu'il a connu à nos début. Donc ça motive encore plus à ne pas faire d écart.

Caracolle, je me surprend moi même avec ma motivation. Ça fait 7 ans que je traine mes kilos, jj'ai fait une quantité de régime de toute sorte. Et je n arrivais pas à les tenir. Et là cette année je ne sais pas, quoi si j'ai reglé beaucoup de choses dans ma vie. J'ai fait du tri dans mes amies, j ai coupé les ponts avec une mère qui me detruisait, j ai enfin retrouvé une vrai vie de couple, je suis bien dans ma tête alors j ai eu envie de l etre dans mon corps. Je pense que le corps est le reflet de notre âme. Nous ne nous sentons pas bien alors nous compensons. Voilà pourquoi je suis si motivé. Mais bon depuis le début je me bats contre les envies de craquage comme tout le monde. Je ne dis pas que c est facile toutles jours. MAis la mmotivation reste intact.

Trouve ta motivation et tu verras tu y arriveras j ai confiance en toi.

Allez je me sauve.

Bisous bisous

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2013 à 14:10

Coucou les filles !

euh pour moi pareil que @So ^^" j'ai mangé comme une boulette samedi soir, comme si j'avais pas mangé depuis 1 mois , du grand n'importe quoi, du coup jme suis pas pesée ... de plus avc cette chaleur j'arrête pas de penser aux glaces... surtout une qui est dans mon congel , je crois que je vais lui faire sa peau entre aujourd'hui et demain ^^" PAs bien !! je ne suis plus motivée les filles et c'est vraiment pas bien car c'est maintenant qu'il faut tenir  j'espère que je vais me reprendre ... j'ai rdv avc la banque mercredi, j'aurai mon accord de prêt (ou pas) dans 15 jours peut etre aussi pour ça que j'ai envie de manger plein de conneries, c'est trop long !!!!

Ma ptite @Sansan, je suis désolée que ton mari soit parti plus tot c'est injuste, il revient pour le 1er janvier ? soit courageuse, même si c'est c'est une maigre consolation on est là pour toi ! Et il sera là pour la nouvelle année, pour repartir sur de bonnes bases

GRosbisous à vous toutes et bon courage !!!! avc cette chaleur ^^" on coule ...

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 10:18

Bonjour les filles !

Ici journée PP hier pour moi, j'ose pas monter sur la balance, j'aurais voulu ce matin car j'avoue que je suis pas motivée pour enchainer les jours PP.

@ Sansan, commet vas tu ? ton dernier post est bien beau. Je suis bien d'accord avec toi sur les choix de vie, il faut savoir en faire d'important pour bien vivre. Mon mari et moi on est pas famille, c'est même plutôt tendu, ça a été diffcile à accepter mais maintenant on vit pour nous et notre fils et on se fout des autres, ça suit où pas ...

@ Blackcookie, dur dur la motivation, tu as déjà tant perdu. Tu as raison la glace bon compromis

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 10:27

Coucou,

Blackcookie, il faut que tu arrives à reprendre ta motivation. Regarde le titre de ce forum, nouveau départ. ..second dukan pourquoi? Parce que l on a pas suivi toutes les étapes. Avec le résultat que tu as réussi à avoir, il serait dommage de tout foutre en l air sur des craquage de stress. Quand tu as envie de manger un truc bois un grand verre d eau et si tu peux fais toi une séance de sport. Ça va calmer tes pultions. C'est très important car sinon tu sais comment ça va se passer. Reprise des kilos perdus avec beaucoup de sacrifice. Et tes robes que tu t es achetée tu vas en faire quoi, les regarder dans le placard????????? J ai confiance en toi tu vas arriver à te reprendre. Courage!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon de mon côté mon homme est bien arrivé. On a pu le voir qu hier en web cam. Si chez nous c est la canicule chez lui c est un sauna.......lol Le moral remonte petit à petit. La vie reprend son chemin y a plus qu'à attendre.

Côté régime tout va bien, j'ai mis ma motivation à dur épreuve. Je suis allée chercher un mc do pour les enfants. J en avais plus que l eau à la bouche mais bon j ai resisté. Les gras ne passeront pas par moi!!!!!!!!!! Mdr

Bon je vous laisse les filles.

Gros bisous et encore courage

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 22:44

Hello les girls,

Ca fait plaisir de vous lire...

@caracolle, je suis à Castres depuis 9 mois. J'ai déjà fait quelques connaissances par le biais d'association et grâce à une d'elles (le Sel, connaissez vous ? Système d'Echange Local), un des adhérent vient m'aider à l'installation (bricolages divers). Car les autres personnes sont soit très prises, soit en vacances... Et en plus, avec cette chaleur, ça ne motive pas grand monde à venir m'aider...

@sansan, je vois que tu as fait une belle promesse à ton homme. Ca doit aider à tenir tes objectifs. T'imagine la fête que ça va être, les retrouvailles

@so, as tu réussi à affronter ta balance ? Allez raconte !

@blackcookie, c'est certainement dû au stress de l'attente du prêt. Je croise les doigts pour que tu l'aies, et que tu retrouves ton envie de fondre.

De mon côté, je n'ai repris que 600 g depuis arrêt dudu, mais mes repas, c'est vraiment du n'importe quoi. Juste que je suis plus vite rassasiée. Vivement que j'ai une cuisine en place et que je retrouve le goût de cuisiner. Je pense qu'à l'automne, je referai une séance Dudu. Mais je ne me donne pas un poids en objectif mais du temps. C'est à dire que je ne fais le régime que 4 à 6 semaines, et je passe en mode conso, quelque soit la perte. Je trouve ça moins contraignant.

Bises à vous toutes

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 10:07

kikoo les filles, je vous lis, j'entend bien ce que vous dites mais en ce moment je déconne total ... hier KFC ... et je crois que c'est pas fini ... je me dégoute mais j'arrive pas trop à contrôler là, ce soir rdv avc banque, j'ai très peur d'approcher mon rêve et que tout s'écroule, à cause de mon contrat de travail de m*rd*, j'angoisse à mort.

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 20:21

Hello,

Je viens au nouvelles de ton rdv banquière Blackcookie.

Pour nous, l agrandissement est repoussé alors qu on avait tout fait. Sauf que l on a eu à faire à une bande de bras cassés. Ils nous ont laissé partir sur des plans qui ne passait pas au niveau du permis de construire.

Bref on a tellement était blazé par ce changement qu on a tout annulé. Et puis vu l absence de mon mari pas facile de mettre en place d autres plans à distance.

C'est peut être un signe, peut être qu'on va être muté en outre mer. Bon là je rêve! !!!!!!!!

Allez les filles il faut vous reprendre. Plus de craquage plus d excuse. Je me sent seule à ne pas craquer et si ça continu je vais finir par faire pareil.

Utilisateur46527

Posté le 24/07/2013 à 21:53

Salut les filles,

Surtout sansan ne craque pas, tu es notre modele à toutes. Ta motivation est un exemple pour moi et mon objectif est d'être aussi forte que toi 

Alors blackcookie, ce rdv, des bonnes nouvelles  ?

En ce moment pour moi c la folie. Je fais beaucoup d'heure au boulot ce qui me fait rentrer tard et du coup je n'ai pas le temps de cuisiner. En bref tout est reunit pour faire n'importe quoi.

Enfin, on se motive  !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 23:26

Salut les filles !

@ Sansan non ne craque pas à cause de notre démotivation stp !!! C'est chiant pour votre agrandissement vu le temps et l'énergie que vous y avez consacré. Tu as pu en informer ton mari du coup ?

@ Blackcookie alors ton rdv à la banque ?

@ Bilitis non je n'ai pas affronté la balance ! Je redoute trop !

Comment se reprendre ? Je suis bien en PP mais avec quelques écarts comme gâteau au yaourt fait avec mon fils pour le goûter ... La semaine prochaine je vais passer quelques jours avec des amis qui reviennent de 2 ans de Nouméa, régime ??? Pppfff. C'est compliqué en ce moment ...

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 09:12

kikoo les filles !

le rdv à la banque s'est bien passé, mais de toute façon je n'ai pas de réponse, il faut attendre 15 jours à 3 semaines pour avoir l'accord de prêt, de quoi devenir dingue en somme ... hier j'ai encore fait n'importe quoi niveau mangeage... je sais pas comment il est possible de passer de psycho-rigide, ne rien lâcher à du grand n'importe quoi ... aujourd'hui je vais essayer de faire mieux, j'ai mangé toutes les conneries qui trainaient .. reste un peu de dudutella, jvais essayer de l'oublier .... Merci de votre intérêt pour ma situation ça me touche; on a reparlé de mon contrat de travail (contractuelle en cdd depuis 5ans) avc la banquiere... la seule chose qu'elle m'a dit c'est que j'ai réussi à lui communiquer mon stress (c'est super rassurant) car elle n'a pas du tout envie de se planter, forcement c'est une winneuse, elle fait des paris sur les gens et bon mon cas normalement lui semble "OK" mais bon on en peut jamais connaitre la décision finale du comité de "je ne sais koi". Ma mère m'a dit que j'étais très forte en communication de stress, jpense que s'il y avait un diplôme de ça, je l'aurai direct ! ça sert à rien comme don : foutre les boules aux gens, sauf peut etre ceux qu'on aime pas ...mais jleur parle pas alors bon.. ou jpeux me recycler dans les films d'horreur peut être .... @sansan , craque pas j'arrive, je reviens sur le droit chemin avc toi.

Cela dit les filles .... vu tout ce que j'ai mangé et ce que j'ai pris en poids c'est hyper rassurant, car c'est pas la cata, ça veut dire que le corps veut bien se stabiliser : ouf ! enfin une bonne nouvelle

gros bisous les filles et bon courage !!! faut tenir !!

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 09:31

Hello les girls !

@ Sansan, NON NON NE CRAQUE PAS , ON COMPTE SUR TOI !!! Comme dis Blackcookie on va te rejoindre sur le bon chemin, celui qu'on a pris depuis plusieurs mois.

@ Blackcookie, lol ton diplôme en stress ! Mais dans ton post tu es quand même positive en parlant de stabilisation Les prêts c'est toujours une aventure longue et stressante. Patience.

Bon de mon côté je me suis forcée à monter dans la balance ... évidemment j'ai pris je le savais et le sentais de toute façon. Je suis à 59,3 kgs. Point positif je n'ai pas dépasser mon palier de m.... des 60 kgs c'est déjà ça. Faut que je me reprenne mais bon là mon organisation (enfin ce que je me dis que je vais faire pour limiter la casse) me mettre en PP jusqu'à dimanche soir et limiter la casse de lundi à jeudi quand je vais être chez mes amis. Et aprés DROIT CHEMIN !!! Aie aie on se réconforte comme on peut !

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 14:03

Hello,

Oui So on se reconforte comme on peut et moi hier j ai fait un écart sans m en rendre compte jusqu'à ce que je regarde la liste des aliments. Je ne sais pas pourquoi mais j etais persuadée d avoir droit au boudin noir..........et ben non alors que j adore ça. Bon ben voilà mon écart. En tout cas je me suis régalée.

Si tu veux on peut faire une académie pour te rejoindre dans la communication du stress mon mari et moi même. Nous sommes très fort aussi pour ça. .......lol

Je croise les doigts pour ton projet. Qu il y en ai au moins une des deux qui puisse faire aboutir son projet.

Caracole, tu vas y arriver à te mettre dans le droit chemin. Il suffit juste de ne plus te trouver d excuse pour ne pas te cuisiner des choses autorisés. Lol

Et une fois que tu seras à fond dedans plus rien ne pourra t arreter. Même tes heures supp. Essayes de noter tout ce qye tu mange en une journée tu vas prendre conscience de tes écarts et te reprendre en main. Les premiers temps il ne faut pas faire un seul écart pour lancer la machine. Alors tu es prête? ???????

Aller j y retourne.

Je compte sur vous pour me rejoindre je me sens seule..........lol

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 12:58

Hello les girls !

Bon je vois que le forum est désert, bon ou mauvais signe ???

De mon côté c'est pas terrible (voir pas bien du tout), beaucoup de gros écart suite à des invits improvisées. Je pars demain matin jusqu'à mercredi soir, et je sais d'avance que la série n'importe quoi va continuer. Ce qui est sur et je le sais c'est que je vais regretter tout ces écarts et qu'à partir de jeudi prochain je reprends mon sérieux.

Bon courage à vous et à jeudi pour le débrief !

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 09:21

Hello,

Oui so le forum est desert, ça fait bizarre.

Bon ben voilà je ne peux plus dire que je suis sérieuse dans ce régime. Hier soir mega écart de la mort que j ai payé toute la nuit avec brûlures d estomac. Pizza maison aux 4 fromages avec jambon pour se donner bonne conscience. Et dans la soirée presque entière la tablette de chocolat blanc fourré avec du praliné. Et voilà tout sur le cul. J'ai les boules d avoir fait ça. Car c était vraiment une pulsion boulimique. Ça me fait C.....

Bon je vais arrêter l auto flagellation. Ce matin reprise en main avec petit dej ultra dukan. Et deux jours Pp pourrrattraper cette connerie.

J espere que de votre côté tout va bien. Et que je ne vais pas être seule sur le forum car là j ai plus que jamais besoin de vous.

Bisous Bisous

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 22:43

HéOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a quelqu'un par ici??????????

Je me sens très très seule!

J'espère que les orages n'ont pas touché vos ordi, tablettes, et smartphones?????

Non sérieux les filles faites un signe que je sois sûre que tout va bien pour vous!!!!!!

Et puis histoire que je me sente moins seule!!!!

Déjà que à la maison je discute que très rarement avec des adultes mais si en plus vous faites les mortes les boules!!!!

Bon je croise les doigts pour vous lire demain...

Bisous à toutes et courage dernière ligne droite de l'été.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 09:53

SAnsannnnnn !! tu n'es pas seule !! je suis là !!!

c'est juste qu'en ce moment je n'ai pas trop la tête sur les épaules ... et pas trop au régime, je fais que des conneries ..heureusement je ne prends pas trop  je vais tenter quelques jours de PP là, je sais pas si je tiendrai j'ai déjà un repas pique nique de prévu, donc je sais déjà qu'il y aura un écart ... ce we jvais chez une copine dc c'est mort le régime .. et la semaine prochaine je fête mon anniv ...

En fait j'ai du mal à venir parler sur le forum car j'ai honte ^^" je suis tellement stressée d'attendre ma réponse et même de savoir comment je vais faire pour payer tout ça ... car même si j'ai le prêt ... j'ai des travaux à faire et plus une tune pour les faire :/// et de plus je devrai 5 000 euros à ma soeur ..dc j'ai pas fini de stresser  je pense à plein de truc horrible, genre truc au fromage, ou chocolat fondant , c'est moche !! j'ai presque fini mon dudutella....j'ai mangé toutes mes céréales dukan ...tous mes biscuits ... des cerises aussi, des glaces, en fin du n'importe quoi ...

Sansan j'essayerai d'être un peu plus présente pour toi, pour ne pas que tu meurs de solitude ! il faut qu'on essaye d'effacer nos conneries, même si on en fait et qu'on ne maigrit pas il faut tout au moins ne pas regrossir , ça sera déjà ça de gagner ! Allez on se reprend ... ://///////// ah oui j'ai oublié en + de tout je ne fais plus de sport... je vais droit à l'echec comme ça ...

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 15:05

Ha oui je savais bien que tu répondrais. ......

Tu es de quel jours, moi du 14 août. Je comprends mieux pourquoi on arrive bien à se remonter le moral. Deux lions ensemble c est toujours le top.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 15:16

En fait Sansan, je suis née le 22 juin mais je suis ascendant Lion ^^" mdr !! on le fait seulement là mon anniv car pas de dispo plus tot.

purée là je tuerai pur manger du chocolat !! je crois que je deviens dingue !!!!!

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 17:53

Coucou,

Et bien, pour vous sentir moins seule, j'avoue que je viens de manger un petit pot Haagen daz, fondant chocolat... Mortel !

A chacune son stress. De mon côté, c'est toujours ces problèmes de santé qui me cassent le moral. Douleurs et fatigue sont mon quotidien et du coup, isolement social aussi... Tous les mardi soir, on se réunit avec des amis pour une soirée littéraire (lecture, écriture, en forme de jeux, avec un apéro ou un repas). On est 3 minimum jusqu'à 6 ou 7. On discute, on philosophe, on refait le monde. C'est toujours très sympa. Mais ce soir, je vais être obligée de décommander, pour la 1ère fois, car suis trop HS.

Mon poids est toujours stabilisé car dès que je fais des "extras", je mange hyper léger le lendemain. Je réduis ma ration surtout et en éliminant féculent, gras et sucre. Voilà !

Un monsieur vient m'aider au bricolage. Mon coeur s'émoustille en sa présence mais je ne montre rien car il est en couple. Mais ça me fait du bien de rencontrer quelqu'un qui peut me faire encore vibrer. Ca faisait de très long mois que ça ne m'était pas arrivé. Ouf, ça me rassure ! Mais j'aimerai bien en rencontrer un qui soit dispo et à qui je plaise bien sûr ! Faudrait il encore qu'il m'accepte avec mon handicap. Ah la la ... la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Je vous bise les choupinettes. Dîtes vous que cet été qu'on a attendu si longtemps nous fait un peu perdre la tête. Lâchez prise, il sera toujours temps de se reprendre à l'automne.

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 22:05

Salut les girls !

Me revoilà sansan ! Y a toujours pas grand monde lol !

@ Sansan courage je suis de retour pour de bon je ne bouge plus ! Tu as craquée et oui mais on a toutes craquées et on continue même. Je crois qu'on en est toutes face au même probmlème de frustation qu'on a pas envie de gérer en fait.

@ Blackcookie, ça fait du bien de te lire  idem prends du recul sur tes écarts, et en fait on devrait se les avouer ouvertement ça nous réconforterais ! Moi l'horreur aussi je vais tout vous avouer ça fait peur : mac do, pizza, alcool, pâtes à la carbo ... voilà je me suis confessée ! De demain à dimanche à lundi je vais me mettre en PP. Dimanche c'est les 4 ans de mon fils mais on le fait au goûter il y aura donc "que" le gâteau.

@ Bilitis, courage à toi aussi, tu te rattraperas mardi prochain pour ta soirée littéraire. C'est déjà bien que tu ne reprennes pas. Le point positif de ton "mr muscle bricolage" au moins il avance ton installation et ça te donne la pêche de le voir !

Depuis plusieurs jours je suis méga bloquée entre les 2 omoplates et demain j'ai enfin rdv chez l'ostéo. J'espère qu'il va me soulager car c'est l'horreur et je dors trop mal tellement j'ai mal.

Allez bises à vous 

Utilisateur46527

Posté le 01/08/2013 à 07:33

Salut les duducopines !

On craque toutes un peu mais je pense que l'essentiel et de se rattraper. Il ne faut surtout pas definitivement abandonner. Visiblement vous etes comme moi, le passage de l'ete est plus difficile que prevu.

De mon cote, je me suis forcer a me preparer mes dejeuners pour le boulot depuis lundi ce qui m'a permis d'eviter les ecarts. Par contre, notre salle repas est en travaux aujourd'hui et demain donc nous n'avons plus de frigo et avec la chaleur j'ai pas pu prendre de quoi manger donc je suis un peu inquiete.

Vendredi soir je pars en vacances pour 2 semaines et j'avoue que je stresss pour le regime. J'essai de me dire que si je peux pas faire mon alternance pp/pl pour cause de resto, sortie ou autre, il vaut mieux que je fasse des pl plutot que des gros ecarts.

Je vous laisse mon bus arrive 

Bonne journee et a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 07:54

Hello,

Ça fait vraiment du bien de vous lire toutes.

Je continue à faire n importe quoi mais bon tant pis.

Ce matin j'ai rdv pour une séance d auriculothérapie pour le stress. J espere que ça va être eefficace sur moi car depuis le départ de mon mari je suis à cran.

C est aussi pour ça que je craque sur des conneries.

Et pour me remonter le moral une copine alcoolique. ...lol passe à l apero ce midi. Elle m a dit qu elle allait s occuper de mpn stress. Qu elle ramenait les munitions. Au secours je vais avoir mal à la tête. .......mais je vais me détendre.

Oui So faute avouée à moitié pardonnée. Je suis sure que tu arriveras à te reprendre une fois l anniversaire de ton bonhomme passé.

Pour toi Bilitis profite de la vue. Ca fait du bien au moral un beau paysage. Et comme tu l as dit ça t as prouvé que ça fonctionnait encore. Profite de l instant sans te poser de questions. Bon d'accord il a une femme, mais se ne sont que tes yeux qui se pose sur lui. Tu le trouveras ton mon muscle bricoleur.

Blackcookie si tu savais se que j ai envie de manger. J ai envie d une énorme glace à l italienne. Une vraie pas une coupé avec de l eau. Hier j ai presque craqué sur un kebab. Heureusement tout le monde est en vacances alors lui aussi. J en passe et des meilleurs. Mais le truc c est que dès que j ai envie d un truc les enfants me disent mais tu as le droit à ça dans ton régime? ????? Egale culpabilité. Bon on va y arriver à se reprendre le tout est de savoir quand. .........mdr

Bon je file j ai mon rdv.

Gros bisous les filles à très vite.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.