Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2011 à 08:33
Bonjour les filles. Comment allez-vous ce matin? Bien j' espère. Ici, ça va bien. La pesée de ce matin a affiché -500g, je suis bien contente. Encore faut il continuer comme ça, mdr!!!!!
Pour ce midi, ça sera salade composée d' oeuf, thon, surimi, et une tranche de foie de veau, et pour le dessert j' ai encore rien prévu.
J' attends de vos news, gros bisous les copines.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2011 à 08:43
Coucou les filles!!
bravo teva il fait continuer ainsi!!!
pour moi rien de perdu mais hier j'ai fait du velo!!
et toi laeti comment ça c'est passé hier soir?? et la pesee??
Je sais pas quoi faire ce midi on verra bien..
allez laeti on t'attends
bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2011 à 09:23
Toujours aussi motivée pour le vélo rêve, c' est génial.
Les repas dedeviennent un casse-tête je vois!!!!!! c' est pénible.
Aujourd' hui, c' est Laeti qui déserte, mdr, aller ma belle on attend de tes nouvelles.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2011 à 09:43
je sais pas pourquoi mais j'aime pas cuisiner quand je suis en pp (et pourtant j'adore cuisiner)
et oui hier j'ai fais du velo et en meme temps je regardais top chef mon ventre faisait un bruit.. tout avait l'air bon!!
nous allons bientot finir ce premier mois et j'espere perdre au moins 4 kilos pendant le deuxieme et le 5 mars c'est les 1 an de mon tresor j'espere faire au maximum 63kg
et ho laeti ????????
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2011 à 09:50
Top chef!!!!!! j' adore cette émission mais hier je me suis endormie à 21h00, j' ai donc rien vu de tout ça.
Vu la motivation que tu as je pense que ton objectif pour le premier mars est réalisable, il faut que tu continues comme ça, il n' y a pas de raison que tu craques, tu as tenu bon jusque là.
Bon toujours pas de Laeti à l' horizon, décidémment, il en manque toujours une à l' appel, et toujours les mêmes, lol. Y a pas à dire rêve, tu es la plus sérieuse de nous 3. Aller, à tout.
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2011 à 09:52
Coucou les filles , je suis requisitionnée par le boss. Ca bosse dur dur lol
pour moi ce matin grande suprise -1.4kg assez incroyable. Il faut dire que j ai mangé comme une vache tout le week end hihihihih donc hier je n avais pas super faim. Je suis ecoeurée de la raclette
bravo les filles ca descends , reve tu m epates , on double les felicitations pour toi . Bien que ce soit rageant de ne pas deocuvrir de perte le matin , tu en afficheras peut etre une plus importante demain
teva cool -500g ca fais plaisir
Le 5 mars tous chez reve pour souffler les bougies !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2011 à 09:54
pas de probleme pour le 5 mars je te prevoit quoi?? UNE RACLETTE!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2011 à 09:56
je plaisante!!! c'est cool laeti pour ta perte mais maintenat il faut tenir le cap ma belle moi j'ai confiance en toi il te reste a peine 6 kilos a perdre, a fond a fond!!!!!
courage pour le taf
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2011 à 09:56
teva tu mesures combien??
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2011 à 09:59
courage les filles, je repasserai après manger
gros bisous les loulouttes
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2011 à 10:31
au fait teva tu as un peu de sursis je descends sur orange debut mars alors a fond!!
bon le petit dort, moi je bois un café ça fait du bien un peu de calme mais ça va pas durer toute la marmaille rentre manger aujourd'hui!!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2011 à 10:48
Ca y est Laeti est revenu!!!!! Bon courage pour le taf.
Je mesure 1m57, je ne suis pas bien grande non plus, voire la plus petite des 3. Ca va si tu viens que début mars, ça me laisse du répit, mdr.
Aujourd' hui, j' ai 2 petits bouts dont un de 3 mois qui ne fait que des micro sieste, du coup, j' ai pas beaucoup de temps pour moi, mais je vais quand même pas me plaindre.
Aller à plus tard.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2011 à 11:09
tu sais teva je fais juste 1 cm de plus que toi!!
par contre notre laeti est la plus grande, la plus mince , la plus jeune et la seule blonde ça craint!!!! je me demande si je continue a lui parlmer!!!!! hihihi
tu m'etonnes avec des micro sieste tu es loin d'etre tranquil!! le mien c'est reveillé il y a 10 min mais aujourd'hui il veut les bras a sa maman mais 10 kg ça pese!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2011 à 11:14
10 kilos, oui ça pèse et ça muscle.
Oui, pour Laeti, je crois que tu as raison, elle va nous faire de l' ombre, mdr!!!!!!!!! on plaisante bien sûr;
Il faut que j' aille nourir mes tites louloutes, c' est bref, mais c' est toujours mieux que quand il y a le mari. @+.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2011 à 12:58
recoucou!!
j'espere que le repas c'est bien passé !!
mon petit tresor s'est transformé en petit diable et m'a cassé tous mes verres a expresso (6) grrrrr!! faites des gosses (clin d'oeil a laeti)!!!
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2011 à 14:32
oula la la vous me faites peur les filles avec les enfants, surtout que si le mien prendfs le caractère de sa mère je le passe par la fenetre
je suis la plus grande , eh eh c est ca de se nourrir à la raclette . ce midi c etais resto et , et , et ... Je n ai pas craqué !!! Youhou oeuf sur le plat et viande grillée . Et là j ai eu le droit au grand discours de mes collegues ..." ahh le regime mais c est n importe quoi , on n a qu 'une vie " grgrgrgrgr " VOS G****!!!"
je ne pourrais sans doute pas repasser avant tard ce soir les cheries , je pars en formation dans une demi heure et ensuite sport avec ma copine des mardi.
gros bisous et courage
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2011 à 14:37
ha non je suis pas d'accord nous sommes tes seules copines!!! lol
c'est vrai que tu n'as pas bcp a perdre c'est peut etre pour ça que tu as le refrain sur les regimes!!
en tous cas je suis fiere de toi c'est tres bien laeti!!
bon courage pour ta formation, je vois que tu es debordée moi j'attend que le diable se reveille pour aller faire des course car demain j'en ai un qui pars la journée au ski (cool du calme) et je case le petit chez papy et mamie et je fais les magasin avec le grand!!
laeti bon sport et fais 30 min de plus 15 pour teva et 15 pour moi merci bisous a plus tard ma belle
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2011 à 14:38
teva tu fais la sieste toi aussi??
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2011 à 16:32
Et non je n' ai pas fait la sieste, j' aurais bien aimé. Super Laeti, tu n' a pas craqué au resto, félicitations!!!!!! Je vois que l' une comme l' autre vous êtes motivée pour le sport, c' est bien ça , il faudrait aussi que je me bouge, mais j' aime vraiment pas ça, bon je vais essayer de faire des efforts.
Aller il faut que je parte récupérer mes monstres à l' école, à tout à l' heure.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2011 à 16:56
teva je n'aime pas du tout le sport a pars les ballades (mais vu le temps) mais je me force vraiment!!!
voila le blouson a été remboursé ce soir pourtant ils ont bien essayé de negicier mais j'ai pas laché faut pas abuser!!
operation devoirs quel horreur je prefere encore le sport!!
a plus tard
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2011 à 17:36
Ah en voilà une bonne nouvelle pour le blouson!!!!!! Ils sont pas gonflés les gens, ça m' énerve cette mentalité.
Oui, je pense que je vais vraiment me mettre au sport. Et comparé aux devoirs c' est sûr qu' il n' y a pas photo.
Ce soir au menu j' ai prévu des côtes de veau cuites au four avec des oignons émincés pour donner du goût, c' est rapide et super bon, mais je ne sais pas quoi faire en entrée, je verrais au moment venu. Aller les filles, je vous laisse, car avec mes petits mecs, j' ai du boulot, @+.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2011 à 17:52
et oui il y a des sans gene il voulait me donner la moitié du prix du blouson sachant que le blouson avait 3 semaines!!
j'ai donc repondu que je n'etais pas en periode de soldes lol!!
je sais pas pour le repas mais pour moi ça sera vite fait tres vite fait meme!!
bon courage avec ta tribu car la mienne m'epuise et franchement vivement 20h30 que tout le monde soit au lit!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2011 à 20:41
bon les filles je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit!!
gros bisous a demain!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 08:12
Bonjour les filles,
comment ça va ce matin laeti et teva??
moi pas de bonne humeur j'ai pas dormi de la nuit (ha les enfants grrr) et rien perdu sur la balance ça m'enerve!!!
bon j'espere au moins que vous aurez perdu du poids!!
gros bisous j'attends de vos news , je vais boire mon café!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2011 à 08:18
Coucou mes louloutes. Aller Rêve, ne t' en fait pas, tu as déjà beaucoup perdu en 1 mois, c' est normal qu' à la fin la perte ralentisse un peu, c' est clair que c' est rageant, mais c' est comme ça. Pour moi -300g, mais avec tout ce que j' ai à perdre, c' est normal.
Aujourd' hui, la journée sera sportive, je meretrouve avec 4 gamins à la maison, vivement ce soir qu' on se couche, lol.
Je repasserai tout à l' heure prendre e vos nouvelles, aller Laeti, on t' attend!!!!! Bisou.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.