Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Dukanette, Dukan pour la seconde fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 20:52

Pas d'inquiétude xaxa ça va venir 

Trop contente ce week-end je ne bosse pas  donc demain direction Orléans (je suis à 45 min) avec une amie. Le seul problème c'est qu'elle veut manger là-bas demain soir....

Et après direction chez mes patents dans la banlieue parisienne pour 1 semaine de vacances post partiel, le bonheur, ça me motive encore plus sachant que ma mère fait dudu aussi Smiley bonheur

Bisous les filles 

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 23:40

petit coucou avant d'aller au lit

je vais tester les courgettes comme sa merci xaxa

trop bien alexou c'est pratique que ta mere et toi fassiez pareil au moins tu es sur d’être soutenu pendant ta semaine de repos !!!!

j'ai l'impression d'avoir abuser des toléré aujourd'hui a voir si cela a jouer sur la balance !!!

bonne nuit les filles

bisous

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 07:55

Bonjour les filles !

Xaxa en fait je cherche dans le tourisme, l'accueil ou les langues. Mais on me dit souvent que je suis "trop" diplômée… Grrr. Et aussi conme activité secondaire je suis traductrice indépendante, mais c'est bien trop calme en ce moment !

Alexouuuuu profite bien de tes petites vacances. À mon 1er dudu j'avais mon père le faisait aussi donc on s'échangeait des recettes et tout. Il a perdu 35kg et n'en a repris que 5-6. En même temps c'est un acharné du sport…

Allez, aujourd'hui c'est la pesée. Mais j'avoue être un peu stressée. Pourtant j'ai pas fait d'écart !

Bonne journée les filles

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 19:00

Salut les filles je suis super déçu j ai craqué et j ai manger deux crêpes mais des vrai crêpes.... Je suis trop nul aucune volonté trop besoin de vous les filles.....

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 19:31

coucou les filles

alors xandryka contente de ta pesée?

xaxa ce n'est pas grave c'est le week end tu as le droit de te faire plaisir de temps en temps le tout c'est de repartir motivé !!!!

allez courage demain est a autre jour!!!

bisous je vais faire a manger a mon loulou et a moi apres j'ai trop faim!!!!!!!!!!!!!!! vous verrez le grand nombre de points d’exclamation sa veut dire que je suis prete a manger mes touches d'ordinateur lol!!

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 19:44

Xaxa il ne faut pas culpabiliser ! Moi je pense qu'il vaut mieux craquer de temps en temps que de carrément tout lâcher un jour parcequ'on en peut plus de se resteindre… Au moins elles étaient bonne ? Moi je me suis fait des minis crêpes (3 cs lait en poudre, un oeuf, arôme et édulcorant) avec du dudutella, car à force d'entendre parler de la chandeleur…

Dessezora à peine -100gr. Je pense que je stagne jusqu'au prochain palier, mais je ne lâche rien ! Toujours mon heure de zumba quotidienne et de la marche. Vivement que je repasse en dessous de 100 !

Ce soir je me suis fait une omelette au saumon fumé et de la macédoine avec qqs gouttes d'arôme beurre cuit, miam !

Bonne soirée les filles !

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 17:43

petit coucou en ce dimanche soir

personne n'est passé aujourd'hui semble til

j'espere que vous aller bien

je vais aller faire un tour sur d'autre page voir ce qu'il se dit !!!

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 18:17

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous?? Vous avez passés un bon weekend?

Bon hier j'ai mangé quelques crêpes  comme j'étais invitée.

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 19:16

Bonsoir les filles !!! Cool alexouuuuu je me sens moins seule

Moi c était hier aujourd'hui PP. Et surtout pas de balance je vais me peser un jour sur deux a la place de tous les jours puis petit. A petit je me pèserais de moins en moins en fin je vais essayer....

Xandtyka je travaille aussitôt ans le tourisme enfin tourisme d affaire dans une PME mais avant je travailler sur l aeroport de MArseille, as tu essayer sur un aeroport il y'a souvent du turn over

Bisous les filles et a demain pour la pesée 😜

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 19:39

Forum Dukan : crepes dudu pour le dessert ce soir tadaaaaa lol xaxa oui j y ai pense j irai voir des que ma voiture sera reparee j ai soit le petit aeroport de gren

Crêpes dudu pour le dessert ce soir ! Tadaaaaa lol

Xaxa oui j'y ai pensé, j'irai voir dès que ma voiture sera réparée... J'ai soit le petit aéroport de Grenoble pas très loin, sinon Lyon saint exupéry mais ça fait loin en voiture du coup… Merci du conseil

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 20:11

coucou les filles

contente de voir que ya un peu de monde je m'inquiétais

comment tu as fait tes crepes xandryka ? moi aussi j'en ai faite mais elles sont moins belles , j'ai rajouter du dudutella miam

moi j'ai une semaine de repos maintenant je vais essayer d'en profiter pour faire du sport !!!!

bisous

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 20:20

Alors j'avoue que je les ai faite un peu au pif… pour 6 crêpes (2 pour moi et 4 pour mon homme) j'ai mis 2 oeufs, un verre de lait écrémé en poudre, un verre de lait, moins d'un demi verre de maïzena, complété par de la poudre de protéine milical, arôme vanille, 3 gouttes d'arôme beurre fondu, et de l'édulcorant. Elles sont succulentes !

Je les ai mangées nature, réchauffées 30 sec. J'arrive pas à trouver une bonne recette de dudutella. Ou Alors c'est parce que je n'aime pas vraiment le chocolat…

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 21:09

Forum Dukan : je dois avouer qu elles me mettent l eau a la bouche aujourd hui c etait tiramisu version dudu c etait pas mauvais

Je dois avouer qu'elles me mettent l'eau à la bouche.

Aujourd'hui c'était tiramisu version dudu c'était pas mauvais.

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 21:10

Ooup désolée la photo est à l'envers, j'suis pas très douée en informatique ^^.

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 21:30

En tout cas il donne envie aussi !

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 22:51

merci pour ta rectte xandryka je n'ai pas mis de la poudre de protéine c'est peu etre pour sa qu'elles sont un peu moins belle mais les miennes sont quand meme bonne

pour le dudutella moi je met de l'arome chocolat au lait et je trouve assez bon

je veux bien ta recette aussi xaxa sa a lair bon !!

il faut que j'achete d'autre arome beurre fondu et noisette m'inspire bien

ou achetez vous la poudre de proteine?

bonne nuit

a demain je croise les doigts pour que vous soyez contente de vos pesées!!!

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 23:26

J'espère que la pesée va être concluante pour vous. Je croise les doigts pour nous toutes .

Sinon vous habitez vers où les filles ?? (Histoire qu'on commence bien à se connaître ça serait sympa nan?)

Bisous

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 07:26

Salut les filles !!

Alors ce matin la pesée -400grs youhouuuuuuu .....bon finalement les vrai crêpes n ont pas trop fait de dégât mais bon il ne faut pas que je recommence c est la chance du débutant hahahaha

Dessosra de quelle rectte tu me parles?

Alexouuuuu bonne idee alors moi je suis des bouches du rhone au puy sainte reparade un petit village près d aix en provence!!! Et vous les filles, j ai deux garçons de 8 et 11 ans

Bonne journée les filles et bonne pesée

xandryka

Ce message a été supprimé par son auteur.

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 09:51

Coucou les filles !

Pas de pesée pour moi aujourd'hui, entre le rhume et mes règles qui ont eu la gentillesse de débarquer en pleine nuit je n'en ai pas le courage…

Moi je suis de Voiron, petite ville tranquille entre Grenoble et Lyon, mais bien plus près de Grenoble.

J'aurai 27 ans dans 10 jours, un mari mais pas encore d'enfants 

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 10:39

Coucou les filles,

Vous allez-bien?

Alors pour la pesée aujourd'hui, -300 gr cette semaine :(. Hier avant de partir chez mes parents, ma balance affichait 100.5 (j'étais contente). Et aujourd'hui 101 !!! alors que je n'ai rien mangé de spécial :( Mais comme c'est la balance de mes parents, je me demande si il n'y a pas une petite différence entre les balances ?

Pour ma part, j'habite dans la Région Centre, en Eure et Loir et plus exactement vers Chateaudûn. J'ai 20 ans, je suis célibataire et je n'ai pas d'enfant. J'ai comme projet d'habiter Orléans quand je serai enfin Infirmière dans quelques mois  (je crois que c'est les quelques mois les plus longues de ma vie lol). Comme pour l'instant je suis célibataire je me dis autant en profiter et bouger un peu lol

Bravo Xaxa pour ta perte de poids apparemment ça te fais plaisir. On va y arriver !!!!!

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 10:56

coucou les filles

bravo pour votre perte !!!

je me suis tromper xaxa je voulais parlerde la recette de tiramisu et en faite c'est alexouu qui la fait désolé !!!

moi j'ai 30 ans j'ai un petit garcon de 2 ans je suis en couple depuis 10 ans l'objectif est de se marier quand je serais satisfaite de mon poids . j'habite dans le finistere une petite ville en dessous de quimper a coté de la cote !!!

moi ma balance déconne elle n'indique pas 2 fois le meme poids du coup je vais voir pour m'acheter une nouvelle j'espere que le poids ne sera pas différent !!!

bonne journée je vais faire quelques courses pour me faire un couscous a midi !!!

bisous

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 10:59

bravo alexouuuuuu tu te rends compte du chemin que tu as fait 10 kgs en moins d un mois!!!!

continu comme ça!!

et tu as raison sans enfants et sans mari bouge un max et profite a fond d tes 20 ans!

infirmière je trouve que c est un des plus beau métier du monde tu peut être fière de toi tes études + ta perte de poids tu as un sacret caractère bravo!!!

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 11:01

C'est bien vous êtes toutes +/- dans le sud de la France apparemment je suis la seule à être un peu plus au Nord ^^.

Aujourd'hui j'essaye de bosser mon mémoire mais je ne suis pas du tout motivée...

Dessezora je te donnerai la recette ce soir, comme c'est ma super maman qui l'a fait pour m'accueillir hier 

Bisous

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 11:06

Merci Xaxa je dois avouer que tu me remotives un max car je ne sais pas ce qui m'arrive, la motivation commence à me lâcher...

En ce moment je bosse pas mal les week-end dans un service de soins palliatifs pour les patients ayant des cancers. C'est dur mais en même temps c'est tellement beau de pouvoir les accompagner... Bon je vais arrêter de parler de mon métier sinon je ne vais jamais m’arrêter

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.