Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et besoin d'un soutien!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Taskourt

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 12:59

Cc les filles merci pour les encouragements ilham j'imagine que tu prends trop de chose en même temps le cidre ça va être trop fort pour ton estomac en sachant que ton estomac prend des heures à digérer les protéines alors si tu peux évite le cidre s'il te plaît si non prend des thé brûle graisse ou detox aussi à diluer ds l'eau le matin voilà de ma part se midi j'ai pris une cuisse de poulet avec herbe des dès de dinde mariné et fromage blanc 0% voilà les filles     

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 12:59

Ilham en effet gerlinea très sucré !!!! Je pense prendre milical ou profitar en poudre proteiné pour en mettre dans mes préparations !!!!Vinaigre de cidre sa doit pas être très bon !!!!  !!!!!Lol mon grand soucis moi c boire depuis mon opération il m'arrive de ne pas boire une goutte de la journée mais bon je me fais violence aujourd'hui car c un très bon anti migraine et mon dieu les migraines avec ce régime !!

Pour midi omelette au poulet avec une pointe de moutarde et un yaourt....Bon courage les meufs     

Taskourt

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 13:03

L'essentiel aussi de prendre des protéines pures autant que vous pouvez sachez que la phase d'attaque est très importante ça nous permet de perdre davantage du poids samedi je commence les légumes j'ai hâte  

Taskourt

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 13:05

Niassia bjr merci et bienvenue parmi nous  

ilham86

Ce message a été supprimé par son auteur.

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 14:25

Bravo les filles! des déjeuner au TOP!! 

Taskourt, merci pour le conseil, je pense que je laisserais le vinaigre de cidre pour le soir après le repas!

par contre où trouves-tu les thés brule graisses? je ne vois pas ce que c'est.

pour mon déjeuner, c'était omelette et thé froid (à la va-vite). je me suis rendu compte que le manque de temps le midi me faisait manger n'importe quoi!!

une bonne organisation est surement la clé!!  

niassia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 15:54

Merci de m'accueillir dans votre groupe ensemble on y arrivera motiver à fond!!!

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 17:10

Dites les filles avez vous trouvez des yaourts aromatisés Leclerc Géant g pas trouvé?Les thés brule graisse ilham tu en trouves en grande surface rayon diététique et même rayon tisane y'en a

Taskourt

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 22:14

Bonsoir les filles dsl du retard j'étais un peu occupée alors ilham pour les thé je prend à leclerc marque FLORESSANCE 100% naturel brûle graisse pas mal au niveau du goût et ça aide à y aller au wc   ne le prend jamais à jeun 3 sachet par jour après le repas il est pas mal du tt voilà les copines à samedi pour ma pesée et ma 1ère journée de légumes   bn8

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 23:43

Merci pour les infos nocomplex et taskourt ! !    

J'essayerais

Pour les yaourtsalariés 0% aromatiséjour jen trouve dans les hypermarchés (plus de choix)

Taskourt bon courage ma belle pour la fin du PP et le début du PL ! !

Bonne nuit à toutes!!

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2017 à 08:29

Bonjour à toutes toutes

Aujourd'hui pas la forme je ne sais pas si c parceque je n'ai pas dormi cette nuit ou si c le régime mais alors je suis HS.en plus aucune idée de pti déj ce matin !!!!Mais bon on garde le cap!!!

Bonne journée à tous .

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2017 à 09:17

coucou nocomplex!! courge ma belle c'est surement parce que c'est la fin de semaine!!

Aujourd'hui j'avais hate de partager avec vous mon "exploit" du jour. pesé de ce matin et -1.6kg!!!

je suis trop contente!!

la semaine PP je vais me peser tous les jours pour me motiver parce que la perte est plus importante et ensuiteJ'ESSAIERAIS de me peser qu'une fois par semaine  

J'attends vos exploits les filles!

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2017 à 10:59

Waw ilham super !!!! Tu as commencé que hier?J'ai voulu ce matin pesée mais je me suis retenu de peur de n'avoir rien perdu et que ça me décourage !!!! Je ferais ça dimanche matin jour du premier PL.

Ce midi ce sera poulet mariné à la tomate avec surimi et mayonnaise dukan miam miam.

Bonne journée

Taskourt

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2017 à 13:38

Cc les filles ça va bravo ilham super pas mal pour une journée imagine au bout de 5 jrs moi j'avais dis que je vais me peser samedi mais j'ai pas pu du coup pesée se matin 76kg800   ça fait des mois que je suis plus copine avec ma balance des mois voir des années que je pèse 80kg voir 84kg enfin   je ss super contente j'avoue s'est vrai que s'est dur mais vu les résultats j'ai la pêche je ss aussi que mon poids va stagner même augmenter puisque je commence les PL/PP mais en général ça va pas durer longtemps qu'on persiste voilà les copines aujourd'hui au ptit dej 2C son d'avoine avec 2 yaoughrt % 1 oeuf midi noix de Saint Jacques avec 1c sauce soja et jambon de dinde et fromage blanc et bcp d'eau  

niassia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2017 à 14:13

Bonjour les filles!!!! Pas pesé aujourd'hui j'attends demain!!!! Ce matin café au lait et midi jambon fromage blanc et coca zero je laisse les sons pour le 4h!!!! Les thé brule graisse faut voir ou il y a tous les complément alimentaires dans les grandes surfaces. Aujourd'hui vacances pour mes enfants sa vas bouger à la maison!!!!

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2017 à 15:07

BRAVO TASKOURT !! 

oublies pas de renseigner ta reglette pour voir ton évolution et pour nous motiver aussi!!

merci taskourt et nocomplex pour vos encouragement !! même si ce n'est que les premiers jours, je pense que c'est maintenant que tous ce joue!

il parait qu'il faut 3 semaines pour qu' un changement d'habitude soit total donc pendant cette période il va falloir s'encourager et se réconforter!!

gros bisou les filles et courage pour ta pesée de demain niassia

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2017 à 15:07

Oubliez pas de prendre vos photo avant pour pouvoir participé au AVANT/APRES du site dans quelques mois!! 

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2017 à 16:52

Cool les filles très contente pour votre perte de poids !!! Et tu reprend pas forcément quand tu es en PL!!!Surtout dans les débit c la ou la perte et plus forte

On va y arriver on est des warriorette      

Taskourt

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2017 à 19:15

Merci les filles pour le soutien s'est vrai que s'est pas facile grâce à vos encouragements je continue lundi s'est mon anniversaire le gâteau   mon problème s'est le sucré j'adore les gâteaux je kiffe  mais bon je vais faire une galette de son d'avoine   allez les copines s'est les vacances des ptits bon week-end et as d'écart    

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2017 à 19:39

Taskourt

Il y'a des recettes sucrées sur le site jette un coup d'œil tu trouveras peut être la gourmandise d'anniversaire de tes rêve lol

Eh puis dis toi qu'avec les lutins à la maison t'auras ton sport quotidien !!!!

Moi encore une semaine de répit et après ils seront aussi en vacances alors j'en profite....Bon weekend à toi

niassia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2017 à 21:34

Taskourt tu peu faire un gâteau au fromage blanc aromatisé c'est entre la mousse et le cheesecake!!!! Regarde sur le site dans les desserts ya plein d'idée!! Vous êtes de quel coin les filles????? On est peut être voisine lol? repas du soir beefteak fromage blanc et coca zero!!    

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2017 à 21:51

Moi je suis de Poitiers dans le Poitou Charentes!!!Et vous les filles ? Ce soir crevette avec une sauce inventé : 1carre frais avec une cc de coulis de tomate miamiam et une sole au four +1oeuf!!! Je me suis fais des crème aux œufs avec une recette trouver sur le site deeeegeeeeuullllasssse!!Donc ce sera fromage blanc devant koh Lanta....

Bonne soirée les warriorette

niassia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2017 à 22:00

Moi de Paris!!!! Bonne soirée à vous aussi à demain pour une nouvelle journée  

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 09:31

Coucou

Monter sur la balance ce matin -2k200 j'y crois toujours pas après 3mois sans perdre un gramme!!!!  :   

Pourvu que ça dure avec mon 1er jour de PL demain

Bonn journée

niassia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 09:46

Bonjour bravo pour ta belle perte nocomplex! Sa motive!!! Bonne journée    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.