Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et besoin d'un soutien!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 10:33

C clair merci 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2017 à 10:54

Salut

Puis je me joindre à vous?

Je me présente une incorrigible fan de nourriture, qui est trop souvent au régime , ma courbe n'est pas a jour mais en avril dernier j'étais à 75kg et là 112,8kg :'(

J'ai débuté mercredi dernier à 118,5kg, directement en PL sinon je n'aurais pas tenu 

Taskourt

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 13:23

Bonjour les filles bravo nocomplex contente pour toi moi je ss de paris j'ai commencée les légumes ce midi enfin par contre la pesée de matin j'ai r1 perdu   voilà les filles  

Taskourt

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 13:25

Sjokz bienvenue ds l'équipe  

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 13:36

Coucou Taskourt ne pas rentrer dans l'engrenage de la pesée journalière sa peux vite nous saper le moral!!!Moi une pesée mercredi​ l'autre dimanche et encore ça fait trop !!!Moi je pars sur une alternance​ 2pp/2pl pour débuter afin que je continu a bien perdre pour pas demoraliser

Sjokz bienvenue à toi.Tu n'as pas fais de phase d'attaque dommage car elle est trop motivante!!!

Ce midi c escalope poulet mariné à la tomate et 1//2boite de thon mélanger à un carré frais et un filet de citron.pour le dessert crème vanille trouver sur le site elle est trop bonne !!!  h

Taskourt

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 13:44

Slt nocomplex t'as raison je vais pas me peser jusqu'à samedi prochain le challenge   je vais faire 1PL/1PP comme ça je me lasse pas vite fait se midi poulet mariné haricot vert et champignons et yaourght 0% à la vanille   j'avoue que j'ai pas trop faim et fatiguée voilà les copines Ilham t'es où plus de nouvelles tu me manque     merci nocomplex pour tes réponses et tes encouragements  

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 13:53

Moi je n'arrive pas à trouver de yaourt aromatisés sans sucre alors fromage blanc brassée je m'en lasse un peu bref

Moi.aussi très fatiguée par le régime mais c normal on le met à rude épreuve sur la phase d'attaque notre corps

Bonne journée les warriorettes  

niassia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 15:30

Moi midi jambon fromage blanc et coca zero pas fini ma phase d'attaque!! Moi fatigué mais sa vas il fait beau et sa sent l'été qui approche donc on s'accroche!!!! Bienvenue sjkoz   

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 15:33

Coucou les filles ! Tout d'abord bienvenue à toi sjorkz.. Sur ce sujet tu ne trouvera que des filles très sympa et qui ne juge pas mais qui conseilles (je suis contente de.avoir des copinesites de régime comme vousi les filles  )

Taskourt    désolée se matin cétait course ... trop fatiguer.... De plus ma biche tu es en PL il vaudrait vraiment que tu ne te pèse qn une fois par semaine.. Ta pèse d'hier était super donc ne te décourage pas parce que ton corps retient l'eau dans cette phase.... Je sais que ce n'est pas évident mais il faut que tu sois motivéet tout le long !! Courage ma poule !!

Sinon bravo nocomplex pour ta perte !!!!!   

C'est vraiment motivant...

les filles je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps mais j'ai l'impression que mon moral et ma détermination on un effet boostant à ma perte de poid 

Pesé du matin : 95.6kg!!!     

En 2 jours j'ai perdu 2.4kg!!

Mon corps en a marre aussi de ces boulets et de tout ce gras je crois looool 

Par contre attention. Le week end est source de te nation. . On tient les filles!!!

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 15:34

Source de tentation lool

Taskourt

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 18:09

Cc ilham en fin t'es là tien mon prénom est leila félicitations t'es bien motivée ss contente pour toi de ma part aujourd'hui bcp de fatigue une baisse de morale pas trop d'appétit mais bon j'ai réussi qd même à manger mes haricots j'ai met 1C de huile d'olive si non ça passe pas du tt se soir je vais faire gratin de courgette avec saumon et comme béchamel je vais utiliser des oeufs avec du lait s'est vous avez une autre idée ou proposition n'hésitez pas les filles à me proposer voilà les copines  

niassia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 18:26

Les filles vous faites du sport ou pas?            moi j'ai un vélo elliptique mais mon fils de 3 ans en fait plus que moi!!!      Leila moi sa me vas gratin de courgette et saumon!!!!!! Ilham je croit que le Dr dukan à autorisé une cuillère à café d'huile par jour dans sa méthode!!! Alors moi mon premier repas légume sa sera lundi et je vais me faire une bonne ratatouille      

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 20:54

Cc les warriorettes

Moi mon prénom c Jamila

Alors ilham tu t'arrête plus très contente pour toi!!!

Taskourt j'imagine que c trop tard mais moi je fais cuire 20g de maïzena avec 250 ml de lait et fais épaissir à la casserole . Muscade poivre miam miam par contre du coup y'a 1 toléré .

Niassia moi je reprend le top body challenge1 lundi c un programme sur le net très efficace et surtout que je peux faire de chez moi (pratique avec un bébé de 9mois)

J'ai un stepper aussi qui sert de déco dans mon salon   je le dépoussiéré de tant à autre   

Ce soir c thon .Cuisse poulet et yaourt aromatisés que j'ai enfin réussi à trouver!!

Un bon gâteau Dukan en four pour le déj de demain sa sent bon en tout cas

Et surtout le plus important demain PL...Des légumes des légumes des légumes j'en rêve( qui aurait cru qu'un jour je dise ça)

Big up. 

Taskourt

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 21:07

Cc jamila niassia moi pas de sport à part faire les magasins et les boutiques pendant 4h chaque jour s'est tt     oui je sais je ss nulle   bonne appétit les copines

niassia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 22:32

Dites les filles Leila, jamila et ilham vous êtes des quel origine moi aicha et je suis marocaine!! Tiens jamila je vais jeter un coup d'oeil sur ton truc sur le net!! Je me suis forcer j'ai fait 30 minutes de vélo sa ma mis ko je suis encore rouillé sa fait longtemps! Moi se soir c'était surimi et saumon fumé!!! En tous cas sa fait plaisir d'avoir des copines de régimes!! Aujourd'hui on m'a dit sa sert a rien que tu fasse régime tu sera toujours grosse c'est ta morphologie pas très gentil mais bon les gens sont mauvais! Bon j'ai écrit un roman je vous fait de gros bisous et bonne nuit à toutes             

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 23:03

Niassia désolée mais la les gens sont pas mauvais il sont cons!!!Et c grâce à c gros con que tu vas y arriver !!! Tu vas leur prouver que niveau morphologie il sont .......Con lol

Le top body challenge1 c trop bien et pour l'avoir fais très efficace tu m'en diras des nouvelles !!!

Pour le vélo bien il va falloir boire bcp bcp d'eau pour les courbatures !!!!

Moi j'ai fais 45min de marche entre deux averses (temps pourri à Poitiers)

Je suis algérienne

Bonne nuit à toutes les warriorettes 

Taskourt

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 23:34

Bonsoir Aicha ne te prends pas la tête laisse les dire ce qu'il veulent l'essentiel s'est ds la tête t'es pas obligée de dire que je fais un régime comme ça ils vont pas te décourager ou te démoraliser si tu trouve tes amis ou la famille dis que t'as manger tard que vous vous êtes levez super tard du coup vous avez fait un bon brunch moi s'est ce que je fais dès qu'ils vont savoir que je fais un régime 1: ils vont se moquer de moi 2: ils vont dire que s'est pas la première fois et je vais pas tenir une semaine ils vont même parier tiens 3:ils vont dire que je ss belle comme ça j'ai des forme et des bourlet mais ça va bien avec ma personne et ma morphologie mon oeil tu vois pour tte ses raisons je dis r1 personne m'as jamais encourager à part mon mari ki aime bie1 les squelette tte maigre   alors Aicha s'est ds la tête tu t'en des paroles ça blesse certes mais ça tue pas du coup ça renforce et oui ma belle courage en arrivera ensemble zen et doucement sans stress voilà ma belle moi suis Marocaine aussi allez les choupinette bn8 et à demain  

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 00:11

Coucou les filles !!

Aicha, Leila a raison ...pareil je ne dis rien à personne concernant mon régime parce que les commentaires j'en ai marre! Je n'en parle qùvec vous

Concernant le sport moi aussi Leila j'en fait pas.. Pas bien... Jai les exercices du top body challenge mais je ne les fais pas   

Jamila si tu as des recettes testées et délicieuse pour faire les gâteau ou crème dukan je suis intéressé. .. Je t'avoue que j'en ai essayé lors de mon dernier régime mais c'était toujours ratée donc j'ose plus faire les gateaux   

(Jen ai marre de ce correcteur qui me fait écrire les messages plusieurs fois   )

Bonne nuit les filles et à demain. ...

Au fait je suis t

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 00:12

Hhhh tunisienne!

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 00:16

Leila courage ma belle ...C'est n'était dur aujourd'hui pour moi aussi... C'est pas la faim mais la fatigue. ... Pour vous motiverreur allez voir les avant après des autres proteinaute. .. Ce qui est motivant c'est que en a beau coup qui ont réussi et le résultat est flagrant ... faut qu on le fasse dans quelques mois ! !

niassia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 08:34

Bonjour les copines!!! Merci pour ces paroles c'est gentille toute façon quand on est con c'est à vie chez certaines personnes!!! Moi ce matin c'est thé à la menthe ( comme au bled ) et crêpes de son!!! Voilà j'ai un mariage dans pas longtemps et j'aimerais au moins atteindre les 75 kilos la je suis à 91 et sa baisse pas       .

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 09:09

Cc les filles

Ilham j'ai fais crème vanille 500ml lait sucralose arôme et 2g agar agar 3oeufs

Oeuf+sucrées+arome dans saladier. Casserole= lait +agar agar quand sa bouille met oeuf dans casserole et fouette bien .Tu laisse sur le feu un peu et dans tes ramequins.

Elles et très très bonne texture très agréable.

Ce matin c gâteau fromage blanc (je vais goûter ) avec 1 verre de lait

Et enfin le passage en PL .je me retiens de ne pas bouffer de légumes ce matin xxl tellement ça me manque lol

Niassia quand ça bloque au niveau du poid très souvent la perte d'après est importante . J'espère sincèrement que tu vas atteindre ton objectif

On a le Maghreb à nous 4 lol

Bonne journée les warriorettes

Taskourt

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 11:16

Bonjour le maghreb   contente d'avoir de vos nouvelles de ma part ça va hier PL pas trop faim nn plus du coup pas de repas le soir un yaoughrt s'est tt ce matin PP là je profite au max yaoughrt et son d'avoine petit carré de fromage 0%et oeuf   j'ai Pris 300 gramme et oui mais pas grave les légumes forcément de l'eau ss motivée les filles grave demain j'aurai 39ans inchallah du coup il faut que je perds ce poid avant la 40   Aicha tu arriveras sûr juste ne te prends pas la tête marine bien tes viande avant de les cuir tu vas voir ça change le goût et faite le plein le jour de PP voilà les copines Ilham et Jamila dites-moi on peut prendre les biscuits Dukan j'ai vu à carrefour biscuit dukan au son d'avoine au chocolat et autre parfum ça donne vraiment envie surtout celui au chocolat     allez les copines à samedi tte à l'heure    

niassia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 11:41

Leila les biscuits dukan si tu en prends sa te fera déjà ta dose de son pour la journée donc sa peut être intéressant pour changer un peu! Je suis fatiguée aujourd'hui mais bon je vais faire mon repas du midi à toute les filles!

Ps: j'avais raison lol ont est voisines maroc, Algérie et Tunisie          

nocomplex

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.