Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et besoin d'un soutien!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PPaattaattee

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 13:53

coucou les filles    

Puis je me joindre dans le groupe des warriorettes, besoin de motivation

J'attaque Dukan aujourd’hui pour la 2eme fois, j'avais la 1ere fois perdue 30 kg en 6 mois mais mon addiction au grignotage a eu raison de moi et aujourdhui j'ai repris tous mes kilos et comme si je nen avais pas assez ben jai du surplus...

Je compte faire toutes les phases ce coup ci et bien stabiliser mon poids et je vais éduquer ce corps qui n'en fait qu'a sa tête    

un grand bravo pour votre motivation et ne lâchez rien    

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 14:09

Bienvenue à toi ppataatte à la guerre contre les kilos tu verras les copines son gentille

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 14:29

En fait j'étais impatiente de passer au légumes mais je me sens lourde par rapport au jour de pp c bizarre!!!!Je pense que je vais faire une alternance 2pp/1pl je perdrais plus je pense et me sentirais mieux vu que pp me va mieux lol

Vous en pensez quoi?  

PPaattaattee

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 14:47

merci nocomplex

moi je serais toi je me tiendrai a 1pp/1pl...

les légumes sont nécessaires pour leurs apport en fibre il facilite le transit intestinal, et les légumes riche en fibre ont la reputation d’être de véritable coupe faim alors pourquoi s'en priver

et attention a l’excès de protéines pour les reins...

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 19:08

Je vais quand même tenter voire ce que sa donne si je vois que mon corps peux pas j'arrête j'ai 10kg à perdre et en plus d'une grossesse donc je pense que je vais un peu galérer il faut pas de leurrer c les pp qui font maigrir!!!Les pl sont là pour que l'ont tienne sur le temps.

Ce soir c tajine de veau à la carotte et un peu de crudité un fromage et du pain de mie Dukan

Et vous?

niassia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 19:52

Un bon tajine de veau jamila bsaha moi je sais pas encore je viens de rentrer jsui ko!!! Les pl ne font pas grossir au contraire c'est pour le transit car que protéine c'est pas bon pour les rein et surtout sa fera embouteillage (constipation      ) et je te conseille de faire 1pp et 1 pl je les déjà fait ya trois ans avant de tomber enceinte de mon troisième et j'avais perdu 27 kilo en même pas 5 mois donc sa change pas grand chose ( oui je sais j'avais perdu 27 kilo mais sa c'était avant      )

Bienvenu ppaattaatte plus on est de fou plus on maigrit comme je les déjà dit       

Taskourt

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 20:10

Bonsoir les filles koi de 9 bienvenue ppaaatttate j'aimerais bien connaître ton prénom s'est ça ne te dérange pas alors jamila vaut mieux que tu fasse 1PP/1PL il y as pas mieux tu sera mieux hier j'avais des légumes à manger j'avais pas d'appétit aujourd'hui un des protéines je me sens mieux d'ailleurs les légumes ça t'aide à aller au WC et n'oublie que des protéines tt seul s'est des calculs rénaux s'est pourcela on demande aux filles de boire de l'eau du thé des liquides voilà ma belle crois-moi un jour Pl/PP s'est vraiment raisonnable alors mon dîner une bon

Taskourt

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 20:11

Une bonne entrecôte     et fromage blanc   voilà les copines    

PPaattaattee

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 20:24

bonsoir

merciii pour votre accueil les filles    

excusez moi me suis même pas présentée, je m'appelle sabah et maman de 2 enfants et je suis de l'est de la france...

pour moi ce soir c'était papillote de poisson et fromage blanc    

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 20:25

Coucou les filles. ..dsl le week end je fais tout ce que je ne peut pas faire élastique semaine donc dsl de ne ans être très prédenté. .. Je me rattraperai pendant la semaine ...

Jamila je suis de l'avis des filles concernant lalternance pp pl. .. 1-1 vaut mieux que 2-1... Mais c'eSt comme tu le sens bichette.

Vous avez perdu beaucoup pendant un précédent régime dukan ? Moi j'ai jamais etait vraiment assidu   

Aujourd'hui ralentissement de la perte je suis à 94.9kg ... Mais c'est très bien pour moi...

Au fait. .. bienvenu à toi ppattaate!!!  

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 20:31

Bon vous m'avez convaincu !!Être fine mais sans reins c pa ce que je veux lol

Pour ce qui est transit j'utilise huile de paraffine dans ma vinaigrette donc je connais pas se genre de désagrément !!! 

Bon à table  

PPaattaattee

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 21:26

mercii ilham

moi j'avais perdue près de 30 kg j'étais passé de 89 kg a 63 kg en 6 mois mais je n'ai pas suivie la phase de conso et encore moins la stab     mais là on my prendra pas ...la 1 ère fois que je les fais ça été comme sur des roulettes j'espère que ça sera pareil cette fois

on se motive on se motive     et on combat tous ces kilos    

Taskourt

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 00:02

Bonsoir les filles alors ilham qd j'ai fait dukan j'ai perdu 20kg en 2mois et demi maintenant il faut voir comment on va perdre en tt cas de ma part pendant une semaine j'ai perdu 3kg500 il faut dire aussi que mon corps à trop changé avec mes 2 grossesse et tout le poids que j'ai pris pendant 6ans je sais pas si je vais arriver en 2 voir 3 mois l'essentiel qu'on arriveras et dites moi les filles on fait comment pendant le Ramadan   voilà les copines à demain s'est ma journée PL bn8    

niassia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 06:17

Bonjour les filles!!!    moi j'ai fait Dukan pendant le ramadan et je faisait 1 pp et 1 pl sa changer pas grand chose mais bon c'est un peu dure quand même faut redoubler de courage mais les résultats était là voilà!!!!

Ça vas les copines?????

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 07:42

Bonjour les warriorettes

Nouvelle journée qui commence ont se sent comment?

Moi c TBC aujourd'hui je vais mettre mes muscles à l'épreuve.

Journée pp aujourd'hui et j'aime  

À tte

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 09:19

Coucou les filles!!

ce matin c'était trèèèèès dure!!! déjà que j'ai eu du mal à me reveiller et en plus ma balance affiché 95.4kg!!!! j'ai pris 500gr!!! qu'est ce qui se passe les filles à l'aide!!

leila , 20kg en 2.5 mois!!! j'espère pouvoir faire comme toi !!

jamila, courage pour le TBC!! j'ai vu les photo avant après c bluffant!!

leila, pour le ramadan, je vais essayé le 1pl-1pp mais si je ne peux pas, je t'avoue que je pense à faire pl tout le long et pp pendant les ranianias!!

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 09:33

Ilham moi aussi +300g ce matin mais c normal ton corps resiste allez il faut tenir le coup ça va souvent t'arriver et aussi très vite repartir et très souvent la perte et plus belle .

Pour le ramadan je sais pas encore on verra au moment venu .

Bonne matinée

(Si quelqu'un cherche un pti garçon de 9mois j'en ai un à vendre car il est très chiant ce matin)   

niassia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 09:33

Ne t'inquiète pas ilham pour les 500gr est ce que tu vas souvent au toilette pour la grosse commission? Car quand on est constipé bah sa pèse dans le ventre . Ou sinon peut être que tes rananias arrive et sa pèse aussi. Et faut boire minimum 1.5 litres d'eau par jour avec dukan pour favoriser la perte. Hier tu as fait pp ou pl? Si pl les légumes font gonflé mais après sa part en pp. Ne te pèse pas tous les jours fixer toi un jour dans la semaine c'est plus encourageants.

niassia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 09:36

Nocomplex j'ai trois garçons c'est les vacances et sa joue au foot à la maison donc je compati

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 10:02

Merci les filles... c'est vrai que depuis le début du régime (jeudi) j'ai fais la grosse commission qu'une fois .. désolée pour les détails  

merci pour vos encouragements!! je persévère avec votre soutien les filles!!

jamila, j'ai aussi une fille que je vais mettre sur le site le bon coin!! loool... nan mais c'est lundi matin pour ton bout de chou aussi c'est difficile lool

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 10:31

Niassia ne pas se peser tout les jours c plus facile à dire qu'à faire!!! Mais il est vrai qu'il est préférable de le faire après les. Jours de pp...Vous utilisez l'huile de paraffine? c très bien pour aller au toilette.

Les vacances je maudis celui qui les à inventés pour les enfants lol.nous c la semaine prochaine.

Ilham alors c lundi tout les jours pour mon fils car il est casse pied tout le temps.J'ai l'interdiction de sortir de son champ de vision

TBC fais !!! Objectif de cette semaine voir le chiffre 86 s'afficher même si c 86,99 ça me va

Et vous vos objectifs les filles?Il faut c important   

Taskourt

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 10:42

Slt les filles aujourd'hui s'est mon anniversaire vous m'avez oubliez   j'ai 39ans   alors les copines j'ai du poids se matin +500 gr je ss pas trop ça doit être peut être pas sûr ma période des règles  s'est possible alors pour les ptits j'ai 2 garçon s'est la guerre ils cessent pas de disp**er je comprends pas j'ai l'impression que je clins mes yeux et les vacances sont là s'est horrible je préfère mille fois les aller-retour de maternelle que les garder à la maison    aujourd'hui je les ramène aux foire du trone j'espère que je vais pas céder devant les tentation   allez les copines  

niassia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 11:01

BON ANNIVERSAIRE TASKOURT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BISOU     

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 11:02

Mais oui j'y est pensé ce matin et oups oublié

Très très bon anniversaire !!!!

Hier j'ai fais du pain perdu au pti déj et l'aprem acheter de churros au Nutella (mon péché mignon ) et j'ai pas succombé tu vas y arrivez

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 11:04

LEILA !! BON ANNIVERAIRE                   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.