Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et besoin d'un soutien!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2017 à 22:45

Bsartek ma chérie tu as combien de jour de jeune à rattraper ?

niassia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2017 à 22:48

Non c'est jeune surrerogatoire les jours blancs!!!! Merci ma belle

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2017 à 23:05

Ah OK . Courageuse

Bonne nuit

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2017 à 12:30

Bonjour bonjour !!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ?

Personne....Eh ben vous avez deserté

Je m'ennuie retenu de me peser ce matin aie aie aie la balance et devenu une drogue ....

En PL ce jour ce sera tomate farci et vous ?

niassia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2017 à 13:30

Bonjour ça vas fait beau aujourd'hui!!!! Accro à la balance lol moi poulet légumes grillé poivron aubergine tomate 

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2017 à 15:07

C'est plus qu'une drogue c elle qui fixe l'humeur de ma journee. En plus quand je ne perd pas eh bien je pense qu'a bouffer

En espérant que je ne craque pas car la tentation es là .

Biz les warriorettes

niassia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2017 à 21:28

Je sais pas vous mais quand je n'étais pas au régime je l'éviter la balance      alors que la c ma copine quand je perd et quand je perd pas je l'insulte péta.....        

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2017 à 12:10

Coucou les filles!!

moi aussi pesé ce patin après mes "divagations alimentaires" : 95kg! bon sa va, je pensais que j'allais payer plus cher!!

bon on repart sur un bon pied meme si c'est difficile après les betises de revenir sur le droit chemin!! bisou les filles

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2017 à 10:43

Coucou les filles!!

bein alors, plus personnes??

vous êtes où...? Smiley Au secours

pour moi motivation très difficile à garder avec ma divagation.. mais je tiens le coup difficilement !! des conseils?? je suis preneuse!! bisou

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2017 à 15:12

Coucou ilham

Imagine toi en Tunisie sous un soleil pétant il fait chaud la seule tenue possible le maillot de bain!!!Maillot de bain une pièce car tu n'es pas encore bien à l'aise dans ton corps....Imagine ......Tu dois t'acheter un paréo et la désastre il y'a pas ta taille parce que tu as pas pu tenir ton régime noooooooonnnnnnnnnnn!!!

Voila çe qui va te motiver le paréo de tes rêves en taille m car tu as tenu tu as craqué qu'une fois et alors tu as tenu et le paréo tu le mérites

Bon j'arrête mais connerie allez courage c dur

Aujourd'hui l'homme de ma vie ma invité au resto chinois eh ben j'ai mangé des fruits de mer des légumes et pas de dessert j'ai tenu bien que c t compliqué surtout que je suis repassé à 87.9 ce matin. +600g sans écart

Mais je pense à ma robe ma belle robe en taille M. Lol    

Il faut persévérer.

Biz les warriorettes

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2017 à 16:16

HAHAHAHAHA,

j'avoue c'est super motivant !! aller les filles courage !! on se motive!!

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2017 à 02:01

Ben alors les filles ???!!! Vous êtes où? ?? Vous mabandonnêtes ? ??  

En tout cas j'espère avoir vite vos nouvelles!! On continue et on se motive!!

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2017 à 17:07

Coucou Ilham

Non je suis toujours là mon régime suit son cours avec zéro perte pour le moment je me laisse jusqu'à mercredi et si rien je refais une phase d'attaque pour débloquer tout ça en espérant que sa marche je reste hyper motivée !!!!

Bon courage les filles

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 10:25

coucou les filles!!

pesé de se matin à 95.9kg  .. mais bon je suis en pleine periode de raniania... donc je pense bien m'en sortir..

courage les filles et meme si vous craquez c'est pas grave revenez et on continuera ensemble!!!

nocomplex.. t'inquiete je suis sur que sa va s'arranger, un peu de patience!! courage ma belle

niassia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 12:41

Bonjour désolé un ptis moment que j'ai rien posté un tas de trucs à faire!!!!!! Perte zero pour moi aussi en plein rananias lol

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 15:39

Coucou les filles

Ah non moi zéro craquage!!!!Et pas de ragnagnia mais ça ne bouge pas je savais que se serais difficile j'avais raison !!

Je me pèse demain et si sa bouge pas. Je refais une phase d'attaque car ça commence à me frustrer!!!!

Je voulais perdre 5kg pour le 6mai il me reste 15jours et 3kilos à perdre on verra bien!!!

Courage les filles

On lâche rien les

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2017 à 15:23

t'inquietes nocomplex, tu vas y arriver!! ton corps résiste mais pas pour longtemps!!

je viens d'acheter une sorbétière donc avec les aromes melon et rose, je vais pouvoir me faire de bonnes glaces !!! wwoupi!! 

bisou les filles et bon courgae .. heureusement que vous êtes là !! 

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2017 à 18:31

Cc ilham des glaces miam miam tu essaies et si ça te plaît je m'en achete une.

Pesée demain on verras

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2017 à 09:34

Coucou les filles .. bein alor plus personne...

depuis mon 1er écart, j'ai vraiment du mal à mis remettre je comprend maintenant que d'autre ne se permettent pas d'écart du tout.. c'est vraiment dur après..

sinon j'étais malade depuis jeudi avec arret maladie, je reprend aujourd"hui... on essai de ce motivé... sinon les pesés ??

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 09:39

Coucou les filles.. bon je suis seule...

je continue tout de meme... je reprend donc 10 jour de PP . aujourd'hui c'est mon 2ème jour et pour l'instant sa va... je tiens mieux que les semaines passées.

ce serait super d'échanger avec vous les filles!! revenez!!

en tout cas ,bonne continuation à toutes et courage... a toute à l'heure !!

Agnes83

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 13:53

Coucou ma puce

Moi je suis toujours au galop j'ai pas encore lachee  . Mais ma balance ne me sourit pas depuis 3 jours j'essai de tenir le coup quand meme.

J'en 'ai perdu 6 kg c'est pas mal. Un petit conseil evite les ecarts ma puce c'est vraikent du gachi de tout reprendre apres tant d'effort ou bien tache de faire une journee pp des que tu en fai un ma puce.

Mais 10 j de pp je trouve sa beaucoup tu tiendra la coup? Tu a tout repris tes kilos ou quoi zut  

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 14:53

Coucou Agnès!

j'en ai pas beaucoup repris à vrais dire. je suis à 96kg!! mais c'est surtout pour me booster... tu as raison, les écarts c'est fini parce que sinon on à du mal à reprendre le régime!! je suis au taqué ... merci pour tes conseils et encouragement...

t'inquiet pas, si tu n'a pas fais des bétises comme moi, la perte sera encore plus grande après ta stagnation!! le plus dur c'est de continuer sans lacher... courage ma belle...

et 6 kg c'est super en moins d'1 mois!!

à nous le corps de rêve!!! 

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 15:41

Cc les filles

Gros soucis de santé mon coeur qui fais des siennes donc petit arrêt du régime sous ordre du médecin. Mais bon je fais tout de même du PL tout le temps se qui me permet de pas reprendre .

Je comprend pas pkoi 10jours de pp ilham c dur pour ton corps et pour le moral non? Si tu ne perd pas ça n'a rien avoir avec ton écart d'y à 15 jours je pense!!!Enfin je sais pas

Courage les filles je reste avec vous

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 16:30

bonjour les filles une bonne ambiance regne ici puis je me joindre a vous je debute aujourdhui !!! objectif moins 10KG ca me parait enorme et j ai l impression quil faut quon s accroche !!

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 16:47

Coucou petitpotam20!! bienvenue à toi et ça fait plaisir d'avoir de nouvelles copine de régime motivées!!  

courage et hésites pas à partager tes sentiments, impressions et conseils!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.