Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2017 à 11:02
Oui pourquoi une journée pesée groupé pour tenir le coup!!
Moi ce midi c hachis parmentier de potiron
ilham86
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2017 à 11:11
je suis d'accord pour choisir un jour de pesé... vous préférez en semaine ou week end ??
haricots à la bolognaise ça à l'air bon!! ce midi, soit c'est salade composée soit haricots au champignon avec steak haché...
le hachie à l'ai rbon aussi... vous me donnez faim les filles!!
ilham86
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2017 à 11:11
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2017 à 13:36
C t une tuerie le hachis à faire et à refaire ce hachis!!!! moi je dis vendredi matin pour la pesée juste avant le weekend où on risque le plus de faire d'écart.ca vous va
Bon les mioches sont a la maison cet aprèm donc pas de répit
à ce soir les filles.
ilham86
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2017 à 14:10
ok pour moi vendredi matin.... mais on commence cette semaine ??
ce midi c'éatit classique pour moi !: haricot et steak haché... mais ce soir j'ai le temps, je testerai bien le hachis de Jamila!!
bisou les warriorettes!!
Agnes83
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2017 à 14:16
Sll les filles
Je voudrai me joindre a votre groupe. J'aimerai perdre 15 kg mais je suis pas vraiment nouelle dans ce regime. Je l'avai fait il y'a 2 ans et j'ai perdu 18 kg. Mais avevc la grossesse, le stress j' ai tout repris encore. Alors j'ai decidee de m'y remettre voila. Bonne chance a tous.
ilham86
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2017 à 14:46
Bienvenu Agnès!!!
c'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi les warriorettes!!
nous sommes en pleine reflexion pour un jour de pesé commun et apparemment le vendredi semble avoir été choisi...
tu avais perdu 18 kg en combien de temps? avec ou sans sport ?
parce que les filles, je vous avoue que je n'en fait pas ..
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2017 à 17:10
Normalement pour Dukan le sport est pas obligatoire mais bon c toujours mieux !!!!
Surtout pour resserrer la peau est éviter le tablier ou la peu qui pend suite à une grosse perte .... Les beaux jours arrivent la marche c bien déjà.
On peut commencer cette semaine pour en donner un point de départ .
Bienvenue Agnès.
ilham86
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2017 à 17:19
oui tu as raison, c'est toujours mieux!! je me forcerai!!
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2017 à 17:32
Sinon on mange quoi ce soir?
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2017 à 19:25
J'ai inventer une recette prête en 10min tomate farci au jambon de dinde verdict tout à l'heure si c bon je vous donne la recette
J'ai aussi acheté de la farine de gluten pour essayer des recettes je vous dirais se que je pense
Me voici cuisinière et goûteuse des Warriorettes à votre service !!!lol
ilham86
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2017 à 19:29
Hhmmmm. ... Ça a l'air bien ! ! Moi c'est gnocchi à la bolognaise. .. Tu as trouver ou la farine de gluten ?
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2017 à 20:05
Magasin bio la farine
Tu as fais tes gnocchi comment ?
Les tomates aie aie aie une tuerie vraiment juteux j'oublie que je suis au régime.
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2017 à 08:35
Bonjour les filles
nouvelle journée qui commence en pp allez ont tient le coup.
Ce matin je me suis préparée un gâteau minute avec cette farine de gluten eh ben c plutôt bon et surtout rassasiant. J'adopte la farine de gluten qui est autorisée à 3cs Par jour
À toute les warriorettes
Agnes83
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2017 à 09:58
Slt les filles
J'avaiss perdu 18 kg en 2 mois. Avec dukan tu n' a pas besoin de faire du sport mais apres avoir perdu tous ses kilos je pense que sa sera un plus d'en faire pour se raffermir le corps. Mais pour perdre plus de kilo pendant la phase pp il faut toujours multiplier son poids actuel par 1 g de proteine. Je vous explique si vous etes a 75 kg c'est 75× 1 = 75 de proteines. Ceux qui veut dire que vous devez mangez 75 g de proteine pour perdre du poids. Mais si votre poids est superieur a 75g dans ce cas sa sera multiplier par 1,5 g de proteines. Exemple vous pesez 80kg donc 80×1,5= 120 g de proteines. Voila ma petite contribution pour aujord'hui. Si vous avez des idees recettes vous pouvez me les filer
Parce que il y'a des recettes terribles sur ce sites j'en sai quelque chose. Pour l'idee de se peser tous les vendredi je suis d'accord.
ilham86
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2017 à 10:13
Coucou les filles!!
ce matin, j'ai fais un crème aux œufs mais là j'ai faim lool... elle ne pas rassasiée...
Sinon, pour les gnocchi, j'ai mis 4 cs de son de blé, 2 cs de son d'avoine que j'ai mélangé à un yaourt au citron (normalement c'est 1cs de fb mais je voulais un peu de gout)... Tu fait une boule avec la pâte que tu éponge dans du papier sopalin... ensuite, tu fais des petits boudins que tu cuit 2 minutes dans de l'eau bouillante.
Avec la bolognaise c'était pas mal mais attention, les doses de la recette sont pour 2 jours... donc garder quelques boudins pour une autre fois... ne vous dites pas que sa ne fait pas beaucoup parce que c'est hyper rassasiant.
faudrait qu je teste la farine de gluten!!
apparemment on a perdu quelques filles .. c'est dommage
bonne journée les filles!! et merci agnes pour l'info, mais j'avais cru comprendre que c'était la dose à ne pas dépassé.. j'ai dû mal compendre.
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2017 à 10:37
Merci Agnès pour cette info mais un peu complexe de savoir combien de protéine tu as dans chaque aliments .
Ilham creme aux œufs au pti déj c en effet léger! Si tu achetes de la farine de gluten la recette de ce matin et très bonne. Et ça te permet de garder à ta dose de son pour te faire du pain de mie Dukan ou autre.Y'a toléré car j'ai pas de poudre protéine mais franchement c t trop bon!!! Aujourd'hui je me fais une brioche avec cette farine pour le petit déj demain et un flan pâtissier pour le dessert.
Ce midi je vais tenter de faire des nuggets fourré au fromage je vous dit ça !!!!!
C vrai ça Taskourt tu es ouuuuuuuu et niassia a peut être pas le temps avec les enfants en vacances ?
A
niassia
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2017 à 12:20
Bonjour les girls!!!! Non je suis la lol mais enfants me rende folle!!!!!! Trop de vacance tue les vacances!!!!!!! Agnès à raison faut manger beaucoup de protéine pour maigrir et surtout très important boire au max 2 litres par jour penser à vos rein!!!!!!!!
Ce matin ct un bon café au lait et à midi fajitas avec crepe du du poivron courgette oignon!!!!!!
Petite question Agnès 83 par rapport à ton pseudo tu est du VAR
83?
Agnes83
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2017 à 14:14
Slt les filles
Non ma puce je vis en Allemagne. Nocomplex pour connaitre le nombre de proteine contenu dans les aliments il suffit de te referer a la liste des aliments proteinees sir google ou bien tu taüe par exemple 100g de cuisse de poulet en proteine et tu aura la reponse. Pour les yoghorz fromage blanc, blanc de poulet etc... refere toi a l'emballage c'est ecrit. Pour une perte rapide sans prise de tete c'est la meilleure solution.
Pour ce matin cafe au lait et fromage blanc. L'apres midi je me ferai un bon poulet roti sans la peau bien sur. Mai j dejeune quand meme un peu tard j dirai vers midi just pour faire descendre encore le poids😉😉 astuce de Mr dukan.Et je me pese a la meme heure midi.
Courage les filles
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2017 à 18:45
Ah OK je vais regarder . Ce soir c crevette à la tomate et bâtonnet surimi mayo
Alors demain pesée officielle des Warriorettes c ça?
niassia
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2017 à 19:50
Oui demain c'est la pesé!!!!! Et on met les deux pieds sur la balance lol!!!!
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2017 à 21:14
Mdr Aicha pas mal celle ci.lol
Je me suis préparée une glace un parfait glacé à la vanille trouvé sur le site elle est juste exceptionnel !!!!
Trop bon
Dites moi ça fais 1 semaine que je suis au régime aujourd'hui j'ai l'impression que ça fait une éternité ça vous fais pas ça vous?
Je me demande si je vais voir le bout de ses 10 misérable kilos
Pfffffff y'en à marre
Au faite Agnès c quoi manger plus tard pour perdre plus?
ilham86
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2017 à 23:39
Ah oui ! ! J'avais oublié que demain c'est t le jour j ! !!! Aie aie aie j'ai peur... En tout qurique soit le résultat je ne démotive pas promis!!
Jamila on a commencer le régime quasi en même temps et moi aussi grand l'impression que sa fait une eternité ! ! Courage ma belle on va y arriver tôt ou tard ! !
Bonne nuit les filles
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2017 à 07:38
Coucou les warriorettes
Pesée faite ce matin et.......87,3,ouf ce qui fait - 600g depuis ma dernière pesée (hier)je m'étais fixé de passer dans les 86 avant lundi je vais peut être y arriver qui sait.
Ce matin petite brioche a la farine de gluten avec du lait. Je suis en pp aujourd'hui c parti
niassia
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2017 à 09:18
Bonjour les filles!!!!! Peser ce matin ma balance beug faut que je la change!!!! Verdict 88.9 kilos -1 kilo depuis lundi j'aimerai arrivé à 87.5 d'ici lundi moi nocomplex! Contente mais la route est longue encore
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.