Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2017 à 10:01
Coucou Aicha cool c'est encourageant quand même ça fais du bien!!!Allez du sport plein de proteines et je suis sur qu'on arrivera à notre objectif
Ce midi ce sera poulet rôti et coca .
Ce matin en cuisine se sera mousse au chocolat pour ce soir devant koh Lanta et crème au oeuf
Bonne matinée les filles .
Ps je remet en vente mon fils aujourd'hui si ça intéresse!!!!lol
Agnes83
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2017 à 13:58
Coucou les filles
Bravo pour vos pertes.Nocomplexe si tu te leve le matin par exemple tu te pese a 7h tu a 88.7 kg tu ne prend pas le petit dej. Tu continue comme sa jusqu' a 11h ou 12h. Tu te pese a nouveau tu verra que tu a perdu au moins 200 a 300 g sa peut varier d' une personne a une autre. De la tu pourra demarrer ta journer avec un cafe etc... je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. Sinon je peux chercher ce passage ou le Dr dukan en parle j'ai des livres sur ce regime a la maison.
Moi je suis a 3,2 kg perdu sur 8 jours. Encore du chemin a faire.
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2017 à 15:36
Oui j'ai compris Agnès merci. Mais à 12h ton pti déj 16h ton dej 22 h ton dîner si tu te pèse tu auras repris c sur
Comme dans le sens inverse ou tu te pèse à jeun et que après le pti déj tu as repris 300 g. Je suis pas convaincu que sa te fasse perdre plus!!!!!
Plus de 3kg bravo
Agnes83
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2017 à 18:54
A chacun son point de vue ma belle . Pour moi sa marche bien je me plains pas.
c'etait juste pour partager des idees entre nous.
Motivation les filles.
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2017 à 19:12
C clair Agnès !!!Ne le prend pas mal surtout on est là pour partager nos opinions et on peut pas toujours être d'accord
Eh puis je vais tout de même tenté lundi voir ce que ça donne si je peux gagner quelques gramme pourquoi pas !!!
Ce soir ce sera crevette mayo et sole au four
Et vous ?
Agnes83
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2017 à 19:32
Non du tout t'inkiete on n'est libre de donner son avis.
Ton menu a l'air bon moi je me ferai une omellette au jambon et du foie grillee accompagnee d'un yaourt au dessert.
ilham86
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2017 à 20:02
Coucou les filles desolee du retard ... Je suis en plein travaux. .pffff. .. pesé du jour 94.6kg !!!! Vraiment contente ! !! Bisou les filles et courage!!!
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2017 à 21:32
Cool que des bonnes nouvelles pour les pesée .Ah les travaux c galère ça .....
Bon bonne nuit à tous .
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2017 à 09:05
Bonjour les warriorettes
Une belle journée qui s'annonce avec le soleil ce soir c barbeuc
Je suis en PL aujourd'hui !!!
Nouvelle recette pour le pti déj très gourmand inventé par moi même
15g maïzena 1cs de farine gluten 1oeuf 1brasse vanille ou fromage blanc 1 oeuf 1/2 sachet levure 3cs de lait poudre
Mélange tout 2min 30 au micro onde on le retourne et on remet 1min de plus a cuire et on déguste (j'ai mis arôme speculos)c meilleur chaud il est plus moelleux avec un verre de lait froid miam.
Bonne matinée les warriorettes.
niassia
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2017 à 21:49
Bonsoir bah alors ya plus personne vous avez toutes maigrit et atteint votre objectif!!!!!!!!lol
ilham86
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2017 à 21:51
Au secour5 les filles j'ai craqué
J'ai manger 2 parts de pizza!!! J'ai honte de moi alors que ma perte est bien amorcée!!! Comment je doisuis faire pour y remédier? ?????
niassia
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2017 à 05:36
Ilham c'est pas grave tu vas pas grossir de kilo pour 2 part de pizza fait une journée pp et hop c'est reparti
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2017 à 08:35
Salut les filles
On vous a momentanément perdu durant le weekend !!!Le soleil ça!!!!Lol
Alors ilham je ne te dirais pas c pas grave c très grave et il ne faut plus recommencer lol!!!!Mais c humain ma chérie...Tanpis mais faut pas recommencer tu vas sûrement un peu stagner ...Ou pas
Tu verras bien c fait c fais
Moi j'ai fais 2pesees clandestine une samedi ou j'avais atteint mon objectif de 86.9 et aujourd'hui 87.5 bim////
Moral dans les chaussettes mais je lacherais rien
Je suis en pp aujourd'hui je verrais bien samedi car plus de pesée avant
Bon courage les warriorettes :
ilham86
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2017 à 09:12
je suis honteuse... mais je reprend courageusement et sans démotivation.
merci les filles pour vos encouragements... j'essayerais de ne pas vous decevoir
ilham86
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2017 à 09:13
Curage Jamila, ça va forcement descendre si tu fais pas les meme bétise que moi!!
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2017 à 11:23
Je suis pas déçue ma poulette si on fais ce régime c bien parce que on a tous se vice de la gourmandise !!!!C d'ailleurs pour ça qu'on est là pour se soutenir!!!!
Il.y'a 15jours tu aurais peut être manger la pizza entière la tu as pris que 2morceaux et ça c déjà bien!!!
Courage
C vrai que c dur de stagner à 10jours mais bon je faisais Weight Watchers avant ce régime et pareil Impossible de descendre sous la barre des 87 mais là je lâche pas .
On lâche pas toutes les warriorettes.
Ce midi ce sera émincé de poulet à l ma tomate et mousse chocolat Dudu
Bonne aprèm les filles
ilham86
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2017 à 12:05
merci les filles, je vous aime
je reprend ce midi c'est omellette!!! ma motivation est toujours intacte!!
niassia
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2017 à 16:49
Moi je jeune aujourd'hui et se soir sa sera poulet avc épicé indienne!!!!! Alors quand j'avais dukan 1ere fois j'en ai eu des moments de faiblesse et sa ma pas empêcher de perdre!!!!! Donc pas de culpabilité ni de remords!!!!!
Elle était bonne au moins la pizza ilham lol je taquine
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2017 à 18:34
Bsartek Aicha pour le jeune tes courageuse . Je pense que personne ne peut faire un régime sans craqué ...Je me retiens depuis 10jours et ce weekend avec la chaleur j'aurais bien mangé un magnum double chocolat lol mais bon je me dis que quand j'aurai tout perdu je le mangerais sans culpabiliser.
Ce soir petit clin d'œil à ilham ce sera pizza......Dukan avec du thon je vous direz comment c avec la pâte au son d'avoine
Allez les warriorettes à toutes
niassia
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2017 à 20:34
Courage courage moi c'est les fruits qui me manque le plus surtout quand je vais au marché et que je voit fraises framboises melon c'est pas juste
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2017 à 20:39
Moi les fraises je bave!!!Lol on est grave.
Repas du soir prêt bonne après
On dirait une vraie
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2017 à 20:39
Moi les fraises je bave!!!Lol on est grave.
Repas du soir prêt bonne après
On dirait une vraie
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2017 à 21:00
Verdict très bon mais la pâte été molle dommage
Ça calle bien pas pu la finir vous en voulez les filles ?
niassia
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2017 à 21:22
Si ya des fraises dedans oui lol
niassia
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2017 à 21:22
Sa j'ai manger un mal de crâne avec le jeune mais bon hamdou lillah lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.