Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et besoin d'un soutien!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 17:01

jai tres peur de mal faire pour commencer cette histoire de proteines a respecter je ne sais pas comment compter ... ca ma l air compliquer

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 11:58

non t'inqiete pas.. c'est hyper simple.. dis toi que tu ne peux manger que de la viande, du poisson et de la volaille + du laitage à hauteur de 800g/jours.

tu as droits à tous les assaisonnement possible et au niveau des sauce, seulement la moutarde (sauf si tu fait toi meme tes sauce avec les produits autorisés) ..

sur ce site tu as tous ce que tu veux : infos sur le régime, recette et même les avant après des proteinautes! (c'est très motivant)

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 13:26

merci de tes conseils 

Agnes83

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 09:29

Coucou

Soit la bienvenue petitpotam20. Benn alors ilham ou te cache tu? On n'a du boulot a faire 

Tu en est ou avec ta perte fait moi un bilan  tu es toujours en mode pp?

Eh bien moi j'ai fait 3 jours pp rien perdu  j'etai degoutee. Histoire de me motiver je me suis mis en phase pl et bam...

500g de moins . Trop contente bonjour les 79 et adieu les 80 vous me reverrez pas de si tot.

Allez ilham je veux te voir sur le ring   

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 09:55

bravo agnes83 !!! 

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 10:44

coucou Agnes!! bravo ma belle !! tu es passé au 7!!!

bein moi j'ai pas bougé, je suis toujours à 96 malgrès les 3 jours de PP!! j'ai casser ma cétose!... mais c'est ma faute, donc je suis obligée d'assumer!!

hier j'ai manger du konjac à la bolognaise + cheesecake... c'était super bon!! je suis remotivée t'inquiétes... donc je suis de retour sur le ring à degommer les kilo   

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 11:49

c est pas facil quand on perd pas y a de quoi se demoraliser

Agnes83

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 13:10

T'inkiete ilham sa viendra ne baisse pas les bras. Change tes heures de pesee par exemple. Si tu faisai a 9h fait sa a 11h a jeune bien sur.

Sa peut faire un peu👑 descendre le poids.😉 essai et puis tu me dira des nouvelles pese toi 2 fois a 9h et 11h les 2 poids seront differents.

Allez courage. 

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 13:57

Ah oui Agnes tu nous avez expliqué que sa changeait.. je testerais et te donnerais mon verdict demain!!

Petitpotam... sa va je en suis pas démoralisé!! juste dégouter d'avoir perdu un mois et de devoir recommencé mais c'est bien fait pour moi!!

si vous avez des recettes simple et testée, je suis preneuse!!

Agnes83

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 14:54

Je te propose farcie a la viande hachee et aux oeufs.

250 g Viande hachee pas trop gras 6%

3 oeufs

Poivre,sel,piment, sel tu assaisone a ton gout

Persil.

Faite cuire les 2 oeufs dane une casserole

Melanger la viande, oeuf, poivre sel, persil coupee fin,ail et un peu de piment en poudre.

Prendre les oeufs cuits enlever les coquilles

Faire une demi cercle la viande hachee mettre un oeuf au milieu et faire une boulette

Ainsi de suite avec la deuxieme

Faire cuire au four.

Si tu fai pl tu peux l'acompagner avec une salade. Voila

Je me debrouille pas mal heinnn

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 15:20

hmmmm... ça ç l'air bon, ça me ais penser à une recette de ma mère... elle l'accompagné d'un coulis de tomate ... bravo Agnès!!!

moi je te propose « Shirataki de Konjac à la bolognaise « pour un jour de PP :

-viande haché (selon ton gout et ce que tu as au frigo)

-2 oignons,

- de l’ail (selon ton gout aussi)

-épice (sel, poivre, thym, menthe séchée, paprika)

-2cs de coulis de tomate

-tofu soyeux,

Dans une poêle, couper les oignons en tranche et es faire revenir avec de l’eau. Dès qu’ils sont translucide, ajouter l’ail les épices et le coulis de tomate.

A la fin de la cuisson, ajouter le tofu, qui donne une onctuosité à la bolognaise.

Cuire les shirataki à l’eau et service avec une bonne dose de bolognaise au dessus .

En PL, tu peux rajouter plus de coulis de tomate et du rapé allégé ! (succulent)

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 15:25

hummmm

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2017 à 09:29

coucou les filles!!

Après 4 jours de PP et aucun changement niveau poids et même reprise ce matin de +500g, je reprends le PL... je ne m'avoue pas vaincu non plus, j'assume...

Hier au menu du diner, c'était beignet de thon (ssuuupppperr bon!!) + biscuit dukan gout pain au chocolat.

pour la recette du beignet :

-1 boite de thon

-2cs de tofu soyeux (je suis devenue fan)

-2 oeufs

-1cs fb

-épices

-1 oignon

-arome emmental et cheddar (facultatif mais ça donne vraiment le gout de fromage, moi qui adore ça!!)

-fromage rapé allégé (facultatif)

faites chauffer le four à 200°, mélanger tous les ingrédients et faire des petits tas sur du papier sulfurisé. mettre au four pour environ 15 min... déguster tout de suite!!

voila, essayez c'est vraiment rapide et bon

Agnes83

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2017 à 21:50

bon appetit.

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2017 à 08:45

Coucou les filles ! ! Ce matin après une journée pl la perte repart avec 95.8 sur la balance sayé sa recommencé à descendre ... Ouf. ... Je suis vraiment contente de ne pas avoir lâcher malgré son ne semaine sans résultat. .. courage les filles on vas y arriver

Agnes83

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2017 à 12:07

Bravo ilham  . Il y'a des jours de galere je te jure tu a envie que de pleurer. Les kilos se battent pour rester 

Plus de derapage concentre toi sur ton objectif. Moi dans ma tete je me di que je me suis trop battu pour perdre ses kilos donc rien ne viendra me le gacher meme pas une pizza fruit de mer  .

Ahhh ahhh je rigole mieux vaux ne pas s'approcher d'une pizzeria.

Bonne journee a toi

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2017 à 22:43

Merci Agnès. .. Tu as raison!! Et de toute façon je peux la manger la pizza au fruit de mer ( dukan bien sur)...

Et toui Agnès, on en es tu? Quel est ton état d'esprit actuel? Et les filles qu'en est-il de vous ? Bisous bonne nuit

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 09:26

Ben alors les fil les. .. ya plus personne ? Même si vous avez craquer comme moi c'est pas grave revenet on se motivera ensemble. .. Et même si vous faites votre petit bout de chemin seule faites nous un coucou!!! Je vous attends... Vous me manquez    

Agnes petitpotam vous êtes la?

Pour moi petite victoire ce matin... -200gr soit 95kg!! Ça continue pour moi!!! Bisou et j'espère que pour vous aussi ça descend ! !@

Agnes83

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 22:51

Slt ma puce

Felicitation pour ta perte ma belle. Tu redemarre trop cool

J'etai trop chargee ce week end mais me revoila. J'ai repris depuis ce matin pp. J'etai invintee a une fete et je me suis bien regalee  .

J'ai craquee pfffff... depuis ce matin pp.: je me reprend en main.

T'inquiete on fera le chemin ensemble 

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 12:31

Coucou Agnes!!

meme si tu as craqué c'est pas grave du moment que tu reprend...

cematin j'étais à 94.7kg comme hier... mais je suis malade, j'ai juste envie de dormir alors que je suis au travil!! bon je me reprend!! bisou et dis moi ou tu en ai..    

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 21:52

Cc les filles

Comment ça va ? Moi bien mieux rdv avec mon cardio vendredi pour voir si traitement fonctionne et en fonction je reprend le régime avec des journées pp. Pour le moment je suis en pl avec quelques écarts et j'ai repris 1k400 mais bon je compte vite m'y remettre (du lundi je l'espère)

Ilham tu es là warriorette de la semaine lol ta rien lâcher et enfin réussi à pulvériser ce palier je suis happy pour toi.

Quand toi Agnès on oubli vite vers craquage et on reprend du bon pied !!!!WA RR IO RS

Je ne vous oublie pas juste un peu fatigué c dernier temps (maladie quand tu nous tiens)

À bientôt les warriorettes ...

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 08:04

Bravo nocomplex ! !!! Tu nous reviens ! !!! C'est coool ! !! J'espère que tu vas bien. .. En tout cas sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ....

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 17:38

Bon pour moi aujourd’hui un écart... j'ai du déjeuner au resto... J'ai essayé de limiter les dégâts soit : quinoa légume mais sauce au beurre  

je vais compenser ce soir avec repas pp et demain aussi.. espérons que le poids ne fera que stagner!!!

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 09:47

ben alors personne?

vous etes ou les filles???

apparemment vous m'abandonnées!!! bon ben je continue toute seule...

ce matin, mon poids est stable..ouffff

par contre la semaine prochaine je suis en déplacement donc resto, coctails dinatoire et hotel... aie e aie...

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 13:14

Coucou ilham

Non je t'abandonne pas !!!je te conseil de regarder la vidéo Dukan sur les écarts c intéressant

Concernant la semaine pro mais toi en Pl pour plus de faciliter . Tu limite les dégâts comme ça et puis pas de stress

Le seule risque c'est que tu vas peut être stagner ou perdre moins vite

Courage ma poulette .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.