Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ilham86
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2017 à 11:07
leila, il est très probabale que tes régles te ralentissent voire te fond prendre qq grammes parce que pour moi je prend jusque 2kg pendant cette période!! je les détestent
les filles je viens de réserver pour les vacances de cette été à l(hotel au bled!!! pour pouvoir profiter de la piscine et de la plage sans mettre une jélaba faut que je perde mes kilos en trop d'ici le 14 juillet!!!
AAAHHHHH j'ai peur de pas arriver à perdre au moins 20kg...
ilham86
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2017 à 11:09
bravo jamila pour cette motivation sans faille!!
moi aussi hier m afille à eu droit a un macdo et j'ai absolument pas lorgné sur les potatoes
niassia
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2017 à 11:57
Ah moi aussi je stress pour le bled la dernière fois que j'y suis allez j'étais bien et tous le monde m'a fait des compliments la ils vont pas me raté si je rentre grosse!! Et le mariage aussi j'aimerai bien une belle takchita évasé avec la taille marqué pas un sac poubelle tous large pour me caché! Trop pression les filles et le temps passe trop vite!!
Ilham tu pars ou sans indiscrétions?
ilham86
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2017 à 12:23
Aicha, je pars en Tunisie le 14 juillet dans un hotel 5 étoiles du coup, j'ai intéret à pas faire tache dans l'hotel!! sa fait tellement longtemps que je n'ai pas prise de vacances du tout que cette fois j'avais envie de faire quelque chose de bien !!
j'aurais bien aimé aller dans un autre pays mais les pensions completes y'en a pas partout, vu que ramène ma fille de 3 ans avec moi!
tu pars quand toi en vacances ?
et vous les filles, des projets pour cet été ?
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2017 à 13:00
Ça remonte le moral j'ai bien rigoler en lisant vos messages entre la tackchita patate de Aicha et les potatoes de ilham
Oui ilham c possible de perdre les 20kilos pour juillet juste pas d'écart et un peu de sport j'y crois grave
Cette été j'ai mon frère qui se mari donc je pars en Algérie !!!
J'ai un deuxième frère qui se mari le 6mai j'espère que j'aurais déjà perdu au moins 5kilos!!!
Moi.aussi aicha je voudrais une robe cintré qui montre un peu mes formes et pas d'un sac sans classe !!!
C pour ça que je suis remonté à fooooonnn'mnd et il faut que vous aussi les filles car Impossible n'est pas français !!!!!Ni Maghrebin d'ailleurs lol
niassia
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2017 à 13:22
Moi je part fin juillet donc j'espère tous perdre et fin juin ya le mariage donc pression maximum!!
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2017 à 13:41
Pression et motivation
ilham86
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2017 à 16:29
je ne sais pas vous mais ce matin j'ai eu faim... d'habitude je prend un verre de protéine en poudre dans du lait mais ce matin j'ai voulu changer et passé à un petit déj classique (yaourt +lait et galette)... mauvaise idée!!
cette après-midi, ma concentration est minime...
en tout cas les filles,vous me motivez grave et nos échanges me font vraiment du bien!!
niassia
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2017 à 17:54
Pourquoi mauvaise idée il faut changer pour pas se lasser galette porridge crepe muffin ( et oui on est au régime lol)
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2017 à 18:50
Oui je suis d'accord avec toi moi ma journée
Pti.dej :gâteau fromage blanc Dukan et verre de lait
Midi casollette de crevette trop bon si vous voulez la recette avec crème Dukan vanille
4h part de gâteau fromage blanc 1 crème vanille Dukan
Ce soir se sera 1 tranche de saumon 2oeufs mollet et une île flottante Dukan pour essayage.
Je suis en congé parental donc ai le temps de cuisiner il faut sinon je me lasserais vite surtout en pp
Pour la poudre proteiné toujours pas testé bien qu'il y est bcp de recette comme les pâtes les pizzas le pain avec ça je me tâte et c que financièrement il te ruine le régime !!!!Lol
Tu.maigris du corps mais aussi du.porte monnaie !!!!
Faut le dire si je parle trop
H o
Moi aussi ca fais du bien de parler avec des gens sympas qui comprenne sans complexe.
niassia
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2017 à 21:20
Moi ce matin c'est thé vert à la menthe (nahnah pour les intimes lol) à midi aubergine grillé et oeuf soir re aubergine grillé et beefteak voilà et 1 litre et demi d'eau voilà ma journée je suis crevée lol
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2017 à 11:24
Salut les filles
Alors j'ai fait un rêve cette nuit je manger manger manger !!!!
Je deviens folle!!!!
1journee pp hier et rien de perdu le moral dans les chaussettes donc je refais une journee pp aujourd'hui avec 45 min de stepper j'espère que ça va aller
On vie dans un monde de tentation les livres la télé les placards c dur!!!
Bref je lâcherais pas mais il faut bcp de courage
Bonne aprèm les warriorettes !!!!!
ilham86
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2017 à 12:42
coucou les filles!!
ce matin, seule jamila est d'humeur à partager ses sentiments ? alors les filles vous étes où??
LEILA, tu es toujours faché a parce qu'on a oublié ton anniversaire?? désolée bichette... REVIENS!!lool
sinon Jamila, je te comprend parfaitement... ce matin , pesé pour moi aussi et toujours le meme et pourtant en PP... mais je reste motivée les filles et toi aussi jamila !!! de toute façon tu es obligée!!
bonne journée les filles BISOUUUUU
niassia
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2017 à 13:06
Bonjour bah pas pesée encore j'attends samedi pour faire une fois par semaine ou sinon je devient accro à la balance!!! Et les filles attention si vous perdez pas tous les jours ces normale ou sinon sa serai trop facile! Dukan estime à un kilo par semaine donc pas de panique
ilham86
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2017 à 16:01
Le filles, je voualis vous demander, vous avez tester les aromes genre beurre fondu, cheddar, cacahouette ... ?
c'est vraiment tentant moi qui suit fan de salé...
niassia
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2017 à 18:12
Oui bien doser on peux faire plein de bonne chose avec!!
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2017 à 19:38
Coucou
Ilham moi je n'ai que des sucré et le beurre fondu aussi j'aime bien
As tu déjà goûté le tofu il y'a plein de recette mais j'ai peur que ce soit pas bon
Le konjac pas mauvais si bien accompagné aussi pour celle qui on jamais goûter
Pour ce soir c 1tranche de rôti de dinde et des bouchée au thon Dukan
Bonne ap
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2017 à 19:40
Et en photo
ilham86
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2017 à 07:37
Oouaww tu es une chef!! Oui j'ai du dejà essayé le tofu. .. En fait sa n'a pas de goût. .. C'est neutre donc je pense que bien assassiner tu peuX arriver à en faire quelque chose de bon
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2017 à 07:53
Cc verdict des muffins en photos dégueulasse beurk
Journée pl aujourd'hui. j'ose pas me pesée ce matin peur du résultat .
Bonne matinée les warriorettes.
ilham86
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2017 à 09:09
Franchement, aujourdh'ui baisse de moral : pesé du matin, aucun changement... j'avais l'habitude de perdre 5kg pendant la phase PP... la je ne désecend pas sous le 95kg...
aujourd'hui, début de la phase PL/PP... n'ayant pas beaucoup de temps pour me préparer à manger ce midi, auriez vous des idéees recettes rapide PL ?
Jamila, c vraiment bien que tu teste des recettes en tout cas meme ci des fois c du raté!!lool et puis tu as raison de ne pas te pesé tous les jours!!
bisou les filles! bonne journée
niassia
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2017 à 10:29
Ilham ne te pèse pas tous les jours fixer toi un jour dans la semaine car après sa joue beaucoup sur le moral!!! Pour ton pl fait toi une belle salade si tu as pas le temps de cuisiner! Salade tomate concombre oignon oeuf dur surimi blanc de poulet jambon..... et vinaigrettes tu prend carré frais ail et fines herbes un peu de fromage blanc citron sel poivre... Ne te démoralise pas des fois le corps fait de la résistance mais faut se bouger un peu de sport de la marche et hop sa descend
ilham86
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2017 à 10:34
Merci Aicha!! tu as raison, il faut que j'arrete de me faire du mal!! lool
je me pèserai tous les lundi!! avec photo!! je suis en train de me faire un album régime semaine après semaine (pas diffusable parce que je suis en sous vetement llooool!!) c'est pour moi pour me dire que mes efforts paient!!
je viens d'acheter des aromes en tout genres !! pain au chocolat, cheddar, cacahouette...
je pense que melangé à une galette dukan, je peux faire plaisir à mes papilles sans culpabilisé... je vous dirais ce que sa vaut!!
bisou
nocomplex
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2017 à 10:36
Alors la ilham tu trompe je me suis pesée !!!Lol une question me taraude l'une d'entre vous a perdu depuis sa phase d'attaque ?Moi aussi ce matin +100g ce qui fait +400g depuis ma phase d'attaque du n'importe quoi!!! Je pense vraiment qu'il faut arrêter la pesée journalière ça va nous ruiner le moral et pourtant c normal ça ne fais pas 1semaine que nous sommes au régime toi et moi ilham !!!
Il faut pas craqué bien que ce matin j'aurais bien mangé le paquet de speculos lol !!!!
En PL haricot vert à la bolognaise c mon planning préféré après un truc rapide ça sera une salade thon ou surimi car on n'oublie pas les protéines
J'ai.plus rien dans le frigo il faut aller faire les courses j'ai l'impression de faire que ca depuis le début du régime ...
Aller j'attaque 45 min de stepper ce matin
À toute.
niassia
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2017 à 10:59
En phase pl manger des légumes brûlés graisse comme aubergine poivron artichaut courgette et surtout manger plus.de protéine que de legumes!!! Si vous voulez les filles on se fixe un jour dans la semaine à toute pour se peser ensemble!!!!! Et les filles peut être que vous ne mangez pas assez de protéine moi à. Midi une grande salade composé!! Allez on est des winneuse!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.