Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

OBJ nouveau départ besoin de copine PP/PL

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 21:58

he mais il est pas mal ton objectif jumel

des nouveaux seins c 'est motivant

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 10:12

Bonjour à toutes, je me présente, Laetitia 26 ans, maman d'un petit garçon de 2 ans et demi. Je vis dans le Sud, au Castellet plus précisément.

J'ai commencer Dukan au mois de Mai, mais avec beaucoup d'écarts, là je suis décidé à bien me reprendre en main depuis hier et plus aucun écart  Je me marie au mois d'Août et je veux être la plus belle Smiley bonheur

M'acceptez vous parmi vous ? 

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 16:39

bienvenue latcha

le mariage est une belle motivation

si tu t y tiens tu vas reussir

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 17:55

Merci  oui il faut que je tienne bon, mon problème est qu'une fois qu'on me dis que j'ai bien perdu, je commence à lâcher du mou....

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 07:37

oui c est vrai que c 'est euphorisant de constater la pert dans le regard de son entourage

mais la route est longue

enfin je critique pas car je suis un peu pareille

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 09:20

Je ne le prend pas comme une critique 

Oui c'est dur, mais il faut se motivée, c'est tellement facilde de perdre avec ce régime.

Par contre moi le matin je m'autorise un bol de lait écrémé avec des spécial K chocolat noir sinon je ne tiens pas car je mange rien d'autres, ça n'empêche pas ma perte, ça doit surement la ralentir mais c'est pas grave.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 12:27

coucou latcha

alors quoi de bon au menu aujourd hui

pas beaucoup d idee en ce moment alors je viens voir les copines

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 13:10

Coucou, alors avec cette chaleur, dur dur de trouver quoi manger, heureusement aujourd'hui je suis en PL ( 1PP/1PL pour moi ) du coup je me suis fais une omelette de viande hachée avec une salade verte tomates et mozza, et un fromage blanc 0% le tout tenez dans une petite assiette à dessert mais au moins j'ai manger Smiley bonheur

Et toi du coup ?

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 14:31

ben comme tu dis

avec ce temps pas beaucoup didee

donc c'est assez basic

oeuf dur ou brouille et viande grillee et yahourt

coucou jumel

j espere que tu vas bien et que tu ne m as pas lache

Utilisateur122086

Posté le 18/07/2013 à 23:34

coucou latcha!! bienvenue ça nous arrive aussi mais faut tenir le coup!!!

les filles j'ai fait un écart aujourd'hui j'étais invité encore donc....

c'est le coté compliqué du régime mais je suis tjrs motivés pas d'inquiétude!!! je vais essayé de me mettre au sport la piscine le matin

caro tes trop marrante pour mon motif concernant l'objectif ça ma fait sourire... mais cest qque chose que je veux réellement donc je ferais ce qu'il faut.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122086

Posté le 18/07/2013 à 23:39

tkt pas caro je te lâcherai pas c'est vrai que c'est temps ci je sors beaucoup ET JE COURS PARTOUT APRES LE TRAVAIL et à cause de sa je vais des écarts!!! mais en rentrant la fatigue me m'était K.O

je suis de retour

ALEX ??? j'espère que tu fais pas d'écarts toi??

Utilisateur122086

Posté le 18/07/2013 à 23:40

sinon tant mieux mon poid n'a pas bougé et je vais reprendre à la dur la!!! c'est temps ci je fais beaucoup de pizza

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 13:48

coucou les filles,

je vous rassure des écarts j'en ai fait.Le dernier en date->il y a 4 jours.

4 biscuit petit LU et 2 kinder maxi.

Je le paye depuis car je yoyotte de 200 à 300gr en plus ou en moins depuis ce jour.

Demain j'espère que je descendrais enfin sous mon poids d'avant le craquage^^

Par contre,aujourd'hui j'ai rien su avaler sauf mon café du matin et 2 yahourt 0%. pour le déjeuner je me suis assise à table avec mes filles et sans même gouter j'était écoeurée rien qu'en regardant mon assiette.

Ca vous est déjà arrivé?

biz.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 14:21

coucou les filles

jumel contente d avoir de tes nouvelles c 'st bien tu profites de tes amis de tes sorties donc de la vie

le tout c 'est de se reprendre

alex tinquiete moi aussi ca ma rrive des fois d etre degoutee de la nourriture mais ca passe

j ai pas chercher a comprendre mais j ai lu que ca arriver a d autres et elles se posent la question de savoir si c 'est normal

alors je crois que oui pauisque l on est pas les seules

Utilisateur122086

Posté le 19/07/2013 à 21:33

coucou les filles je tiens à dire que ça m'est arrivé lors de mon 1er dukan!!!

varier les recettes pour pas que votre cerveau enregistre ce refus!!!

surtout mangé au moins 150g de prot. par jour et de leau sinon on ne maigrit pas!!

DONc de tps en tps il faut innover et faire des trucs qui ressemblent à de vrai plats.....

MINIMISER moi cette sensation car elle mène au craquage

Utilisateur122086

Posté le 19/07/2013 à 21:37

je fais du pp ce week je vais me faire des pizza je crois en fait ce qui est chiant cest que y'a pleins de recette mais y'a pleins d'ingrédients peu communs et difficile à trouver!!

c'est pour ça qu'on aime ce qui est facile

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 23:10

C'est surtout qu'il fait trop chaud pour cuisiner^^

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 15:36

Bonjour à toutes, cette semaine pas beaucoup perdue alors que je n'ai pas fais d'écarts ... Et puis beaucoup de fatigue j'ai mis ça sur le compte de la chaleur. J'ai quand même fais une prise de sang au cas où et là ..... super bonne nouvelle ...... J'attend mon deuxième ptit bout Smiley bonheur

Super heureuse de me dire que notre deuxième bébé sera présent pour le mariage de ses parents lui aussi 

Je continue quand même Dudu, en faisant attention et en ayant des prises de sang tout les mois pour voir si ça ne pose pas de soucis, au moindre problème je stop tout 

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 16:55

Félicition à toi.

Si jamais Dukan à créer une alternative au régime pendant la grossesse.

Vous êtes enceinte et vous voulez éviter le surpoids

En cas de grossesse et en prévention d'une prise de poids massive :

Passez directement à la phase de consolidation en adaptant le régime aux besoins de votre bébé :

Deux portions de fruits au lieu d'une

Buvez du lait demi-écrémé et consommez des laitages à 20% au lieu de 0%

Pas de journée PP

Continuez à consommez PL, 2 tranches de pain complet et 40 g de fromage affiné par jour (attention au fromage au lait non pasteurisé en cas de non-immunité à la toxoplasmose), 2 repas de gala et 2 portions de féculents par semaine.

Vous êtes enceinte et vous êtes en surpoids

On parle bien ici de surpoids médical réel, pas de soucis esthétiques

Pour les femmes souffrant déjà de surpoids ou d'obésité légère :

Il faudra adapter le régime de consolidation en supprimant les repas de gala et les féculents.

Vous allaitez et vous voulez perdre du poids

De la même façon que pour la grossesse, on adaptera la phase de consolidation, les besoins de l'enfant passant en priorité, de la même façon qu'on évitera tout alcool, ne soyez pas trop strict avec votre alimentation. Et n'oubliez pas de boire 2 litres d'eau par jour !

Contrairement aux idées reçus, une femme qui allaite peut consommez du chou (cela donnera certes, un petit goût à votre lait, mais il permettra à l'enfant de développer son sens gustatif)

Dès les 6 mois de l'enfant, si vous continuez à allaiter, et que vous passer à une alimentation mixte, vous pouvez remplacer les laitages à 20% par ceux à 0%, instaurer le jeudi PP et réduire à 1 portion de fruit par jour.

D'une manière générale, il est impératif de demander à son médecin traitant.

extrait du site.

A ta place je suivrais ca,c'est beaucoup plus sain pour toi et pour le bébé.

Bisous.

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 17:08

Merciiiiiiii, je viens de tout noter, et vais suivre ça, et si jamais.... j'arrêterais et reprendrais après la naissance 

Utilisateur122086

Posté le 21/07/2013 à 17:40

ben se serait 1 bonne nouvelle ça!!!!

du coup on n'attendra aussi les résultats!!

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 10:22

Utilisateur122086

Posté le 22/07/2013 à 21:21

coucou les filles!!!!

jai fait un écart today, je commence à beaucoup me lacher je trouve...

donc pour y remedier je vais me faire 3 jours de pl a partir de demain, jai mangé un snickers dans le distributeur du travail chose que je fais rarement!! j'espère qu'après ça cela passera parce que mais malgré tout j'ai perdu 200gr!!! c'est cool ça....

Utilisateur122086

Posté le 22/07/2013 à 21:21

je suis encore trop loin de mon obj la!!! donc ....sniffff

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 07:51

coucou les filles

tout d abord felicitations a la la future maman quelle bonne nouvelle c 'est tellemnt bien d etre enceinte

coucou jumel moi aussi je craque pas mal en ce momment et je suis egalemnt bien loin de mon objectif donc mais bon je continue ce sera plus long c'est tout

et coucou alex bone idee d avoir donne la version dudu femme enceinte tu es pleine d attention

gros bisous et bone journee mes duducop's

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.