Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif -30kg. c'est parti!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2016 à 13:19

ça va chez vous ?

comme je m'y attendais, seulement -200gr à cause des écarts, j'espère rattraper ça cette semaine, j'aimerai voir 85 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 21:05

Salut à toutes, salut Lilith

Alors j'ai testé le dudutella avec des crêpes, trop bon 

T'inquiètes Lilith ça va se débloquer d'un coup! Malgré tes écarts tu as perdu c'est bien, car dis-toi bien que tu aurais pu reprendre! Souvent les écarts ça ne pardonne pas.

Super semaine pour moi, -1.7kg en 1 semaine, trop contente, j'ai du mal à y croire   

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 23:13

Cc les filles, le déménagement est fini le nettoyage aussi les chambres sont propres pour les clients il reste le restaurant à finir. Côte régime j'ai mis en stand bye. Je fais attention. Ma courbe de poids n'est pas à jour si je peux demain je me pèse.

Bonne nuit  

Vous assurez bravo

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 21:23

Bravo Val, t'as bien bossé! Un déménagement, un grand nettoyage, c'est du sport! Peut-être une belle surprise sur la balance

Bonne soirée 

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 07:17

Cc, aucune surprise. Mon poids est pareil. 77,8.

Je vous met le lien du site

Lepigeonnierdechezmam.e-monsite.com

Ou Facebook; chez mam restaurant chambres d'hôtes

Bon week end

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 15:55

Val tu n'as rien perdu mais tu n'as aussi pas pris, et ça en ayant mis dudu en stand bye c'est très bien

Bon week end 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2016 à 19:44

Coucou les filles,

ça ne bouge pas pour moi, je désespère un peu, mais je sais que ça fini toujours par se décoincer

Val c'est bien de ne pas avoir pris de poids malgré le stand bye, je te souhaite d'avoir du succès avec tes chambres d'hotes  

bravo coco tu as bien perdu, je t'envie  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 20:46

Salut les filles

Val je suis allée voir ton site. Ma préférée la chambre chocolat

Lilith toi aussi tu as bien perdu, -17kg c'est super  Surtout ne désespère pas et garde le moral, c'est très important. Aussi étrange que cela puisse paraître le moral a une influence sur notre perte de poids.

Demain matin nouvelle pesée.

Bonne soirée 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 09:11

Salut les filles

Alors pesée de ce matin -1.3 kg en 1 semaine, trop contente   

Je crois que ma motivation et mon super moral y sont pour quelque chose

Bonne journée 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2016 à 00:35

coucou les filles  

bravo coco pour ta perte   moi ça s'est enfin décoincé depuis 2 jours, je pense que c'est grace au sport, je me suis inscrite à la salle de sport, je voulais attendre d'avoir bien perdu pour faire du sport sérieusement et ça y est j'y suis, ça fait vraiment du bien pour le corps et pour l'esprit  

courage les filles  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2016 à 07:21

Coucou les filles

Le sport ça fait du bien, t'as raison. Et tu vas voir, tu vas y prendre goût!

T'as sûrement cassé un palier, maintenant c'est reparti, les kilos vont s'envoler!

Bon courage et bonne journée 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2016 à 10:45

Bonjour les filles,

comment allez vous?

Grande envie de crêpes aujourd'hui. Du coup je vais aller en faire de suite.

Bon week-end 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2016 à 19:40

coucou les filles  

moi ça va mais je perds moins vite en ce moment, mais les cm diminuent, je pense que c'est le sport qui fait ça car j'arrive à rentrer dans des pantalons qui étaient trop juste y a pas si longtemps, alors que je n'ai pas perdu beaucoup, c'est quand meme bien he ne vais pas me plaindre  

et vous ça va ? pas trop dur ?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 17:47

Salut les filles,

bravo Lilith, c'est super quand on perd des centimètres, c'est là qu'on voit la différence avant/après!

Moi je continue mon p'tit bonhomme de chemin  tout en me faisant plaisir!

Des gâteaux tous les jours (eh oui le sucré c'est mon péché mignon  ), et de bons petits plats quand j'ai le temps!

Lundi soir j'ai fait un hamburger, je me suis régalée  Ce soir ce sera pizza!

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2016 à 00:46

c'est bien coco, cuisiner ça aide beaucoup dans le régime  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 19:56

Forum Dukan : cake au chocolat aujourd hui d j en ai mange la moitie sans aucun scrupule p

Cake au chocolat aujourd'hui 

J'en ai mangé la moitié sans aucun scrupule 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2016 à 20:49

il a l'air bon  

ça me donne envie de m'en faire un

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 19:59

Les desserts c'est mon péché mignon 

Sans ça dudu serait impossible pour moi.

Ce cake est très bon. D'ailleurs moi je ne suis pas difficile, je me régale avec tous les desserts ou presque car certains ne sont vraiment pas terrible

Allez demain matin passage sur la balance!

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2016 à 09:10

Alors coco le passage sur la balance ? satisfaisant ?

moi aussi balance ce matin, 84.8 je suis contente je restais bloqué à 85 depuis plusieurs semaines, je me suis reprise, régime respecté à la lettre, maintenant que j'ai perdu presque 20kg mon corps résiste encore plus et le moindre petit écart même tout petit me fait stagner donc maintenant terminé les écarts jusqu'à ce que j'atteigne les 70 kg.

je pense me faire un petit cake au yaourt dudu aujourd'hui  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 15:33

Salut Lilith,

ah que oui, très satisfaisant même  -1.4kg en une semaine    Pourvu que ça dure

Bravo pour ton sérieux.

C'est vrai que les écarts ça ne pardonne pas, malheureusement! Il faut relancer la machine et ça peut prendre plus ou moins de temps.

Moi pour l'instant ça descend régulièrement car zéro écart depuis le début du régime.

Sachant que la phase de conso va durer longtemps, je n'ai pas envie de m'éterniser à faire ce régime mais c'est vrai que les tentations sont grandes mais je prends sur moi 

Aujourd'hui encore temps pourri, ça change  Du coup je suis super motivée pour ne rien faire   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2016 à 22:06

oui y en a marre de ce temps pourri, j'espère que ça va s'arranger

pas de sport depuis 2 jours, j'ai mal au dos alors je préfère attendre pour ne pas aggraver les choses

en tout cas bravo coco, je te félicité pour ta perte de poids  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 23:02

Salut Lilith,

merci

T'as raison, faut pas trop forcer non plus! Moi en ce moment je fais moins de sport qu'au début.

Au début du régime c'était sport tous les jours, et maintenant c'est 2/3 fois par semaine. Ce temps pourri ne me motive pas!

Et puis ça continue à descendre même en faisant moins de sport!

Quand la perte ralentira je m'y remettrai plus sérieusement 

En ce moment j'ai une belle brioche qui cuit dans la map. Vivement demain matin 

Et plus que demain et ensuite repos jusqu'à mercredi inclus, ça va faire du bien!

Bon we 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2016 à 13:33

ce matin plus de mal de dos, donc je vais pouvoir reprendre le sport

cet aprem je sors, il fait bon avec de beaux rayons de soleil ça va faire du bien

Bon repos coco  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 16:36

Coucou Lilith,

oui le temps s'améliore enfin, ça fait du bien!

Il est vrai que les écarts ralentissent énormément la perte, surtout si on les enchaîne!

Moi toujours zéro écart, et pourtant des fois, y'a des aliments qui me font bien envie 

Mais j'ai pas envie de m'éterniser dans ce régime alors je résiste.

Bravo tu t'es bien reprise en main. Et bravo pur tes -18kg, c'est super 

Moi je me dis encore quelques semaines de croisière, et ensuite je me ferai plaisir en conso pour mon repas de gala! Déjà presque 3 mois, je peux bien tenir encore 3 de plus!

Tu vois si j'ai des grosses envies, je me fais des desserts. C'est surtout les jours PP le plus dur.

En PL ça va.

Aujourd'hui je suis en PP, et j'ai faim! Je crois bien que je vais me faire des crêpes, ça me fait trop envie  

Bon we

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2016 à 18:10

salut coco  

j'ai stagné pendant un moment et maintenant ça descend ça descend   je suis contente j'ai cassé mon palier

j'espère être à 80 à la fin du mois et peut être voir le 7  

et toi coco ça donne quoi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.