Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lilith999
528 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/04/2016 à 13:19
ça va chez vous ?
comme je m'y attendais, seulement -200gr à cause des écarts, j'espère rattraper ça cette semaine, j'aimerai voir 85
|
|
coco6347
2095 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/04/2016 à 21:05
Salut à toutes, salut Lilith
Alors j'ai testé le dudutella avec des crêpes, trop bon
T'inquiètes Lilith ça va se débloquer d'un coup! Malgré tes écarts tu as perdu c'est bien, car dis-toi bien que tu aurais pu reprendre! Souvent les écarts ça ne pardonne pas.
Super semaine pour moi, -1.7kg en 1 semaine, trop contente, j'ai du mal à y croire
|
val31370
293 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/04/2016 à 23:13
Cc les filles, le déménagement est fini le nettoyage aussi les chambres sont propres pour les clients il reste le restaurant à finir. Côte régime j'ai mis en stand bye. Je fais attention. Ma courbe de poids n'est pas à jour si je peux demain je me pèse.
Bonne nuit
Vous assurez bravo
|
coco6347
|
Posté le 29/04/2016 à 21:23
Bravo Val, t'as bien bossé! Un déménagement, un grand nettoyage, c'est du sport! Peut-être une belle surprise sur la balance
Bonne soirée
|
val31370
293 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/04/2016 à 07:17
Cc, aucune surprise. Mon poids est pareil. 77,8.
Je vous met le lien du site
Lepigeonnierdechezmam.e-monsite.com
Ou Facebook; chez mam restaurant chambres d'hôtes
Bon week end
|
coco6347
|
Posté le 30/04/2016 à 15:55
Val tu n'as rien perdu mais tu n'as aussi pas pris, et ça en ayant mis dudu en stand bye c'est très bien
Bon week end
|
lilith999
|
Posté le 01/05/2016 à 19:44
Coucou les filles,
ça ne bouge pas pour moi, je désespère un peu, mais je sais que ça fini toujours par se décoincer
Val c'est bien de ne pas avoir pris de poids malgré le stand bye, je te souhaite d'avoir du succès avec tes chambres d'hotes
bravo coco tu as bien perdu, je t'envie
|
coco6347
|
Posté le 01/05/2016 à 20:46
Salut les filles
Val je suis allée voir ton site. Ma préférée la chambre chocolat
Lilith toi aussi tu as bien perdu, -17kg c'est super Surtout ne désespère pas et garde le moral, c'est très important. Aussi étrange que cela puisse paraître le moral a une influence sur notre perte de poids.
Demain matin nouvelle pesée.
Bonne soirée
|
|
coco6347
|
Posté le 02/05/2016 à 09:11
Salut les filles
Alors pesée de ce matin -1.3 kg en 1 semaine, trop contente
Je crois que ma motivation et mon super moral y sont pour quelque chose
Bonne journée
|
lilith999
|
Posté le 05/05/2016 à 00:35
coucou les filles
bravo coco pour ta perte moi ça s'est enfin décoincé depuis 2 jours, je pense que c'est grace au sport, je me suis inscrite à la salle de sport, je voulais attendre d'avoir bien perdu pour faire du sport sérieusement et ça y est j'y suis, ça fait vraiment du bien pour le corps et pour l'esprit
courage les filles
|
coco6347
|
Posté le 05/05/2016 à 07:21
Coucou les filles
Le sport ça fait du bien, t'as raison. Et tu vas voir, tu vas y prendre goût!
T'as sûrement cassé un palier, maintenant c'est reparti, les kilos vont s'envoler!
Bon courage et bonne journée
|
coco6347
|
Posté le 15/05/2016 à 10:45
Bonjour les filles,
comment allez vous?
Grande envie de crêpes aujourd'hui. Du coup je vais aller en faire de suite.
Bon week-end
|
lilith999
|
Posté le 19/05/2016 à 19:40
coucou les filles
moi ça va mais je perds moins vite en ce moment, mais les cm diminuent, je pense que c'est le sport qui fait ça car j'arrive à rentrer dans des pantalons qui étaient trop juste y a pas si longtemps, alors que je n'ai pas perdu beaucoup, c'est quand meme bien he ne vais pas me plaindre
et vous ça va ? pas trop dur ?
|
coco6347
|
Posté le 20/05/2016 à 17:47
Salut les filles,
bravo Lilith, c'est super quand on perd des centimètres, c'est là qu'on voit la différence avant/après!
Moi je continue mon p'tit bonhomme de chemin tout en me faisant plaisir!
Des gâteaux tous les jours (eh oui le sucré c'est mon péché mignon ), et de bons petits plats quand j'ai le temps!
Lundi soir j'ai fait un hamburger, je me suis régalée Ce soir ce sera pizza!
|
lilith999
|
Posté le 22/05/2016 à 00:46
c'est bien coco, cuisiner ça aide beaucoup dans le régime
|
coco6347
|
Posté le 22/05/2016 à 19:56
Cake au chocolat aujourd'hui
J'en ai mangé la moitié sans aucun scrupule
|
|
lilith999
|
Posté le 28/05/2016 à 20:49
il a l'air bon
ça me donne envie de m'en faire un
|
coco6347
|
Posté le 29/05/2016 à 19:59
Les desserts c'est mon péché mignon
Sans ça dudu serait impossible pour moi.
Ce cake est très bon. D'ailleurs moi je ne suis pas difficile, je me régale avec tous les desserts ou presque car certains ne sont vraiment pas terrible
Allez demain matin passage sur la balance!
|
lilith999
|
Posté le 01/06/2016 à 09:10
Alors coco le passage sur la balance ? satisfaisant ?
moi aussi balance ce matin, 84.8 je suis contente je restais bloqué à 85 depuis plusieurs semaines, je me suis reprise, régime respecté à la lettre, maintenant que j'ai perdu presque 20kg mon corps résiste encore plus et le moindre petit écart même tout petit me fait stagner donc maintenant terminé les écarts jusqu'à ce que j'atteigne les 70 kg.
je pense me faire un petit cake au yaourt dudu aujourd'hui
|
coco6347
|
Posté le 01/06/2016 à 15:33
Salut Lilith,
ah que oui, très satisfaisant même -1.4kg en une semaine Pourvu que ça dure
Bravo pour ton sérieux.
C'est vrai que les écarts ça ne pardonne pas, malheureusement! Il faut relancer la machine et ça peut prendre plus ou moins de temps.
Moi pour l'instant ça descend régulièrement car zéro écart depuis le début du régime.
Sachant que la phase de conso va durer longtemps, je n'ai pas envie de m'éterniser à faire ce régime mais c'est vrai que les tentations sont grandes mais je prends sur moi
Aujourd'hui encore temps pourri, ça change Du coup je suis super motivée pour ne rien faire
|
lilith999
|
Posté le 03/06/2016 à 22:06
oui y en a marre de ce temps pourri, j'espère que ça va s'arranger
pas de sport depuis 2 jours, j'ai mal au dos alors je préfère attendre pour ne pas aggraver les choses
en tout cas bravo coco, je te félicité pour ta perte de poids
|
coco6347
|
Posté le 03/06/2016 à 23:02
Salut Lilith,
merci
T'as raison, faut pas trop forcer non plus! Moi en ce moment je fais moins de sport qu'au début.
Au début du régime c'était sport tous les jours, et maintenant c'est 2/3 fois par semaine. Ce temps pourri ne me motive pas!
Et puis ça continue à descendre même en faisant moins de sport!
Quand la perte ralentira je m'y remettrai plus sérieusement
En ce moment j'ai une belle brioche qui cuit dans la map. Vivement demain matin
Et plus que demain et ensuite repos jusqu'à mercredi inclus, ça va faire du bien!
Bon we
|
lilith999
|
Posté le 04/06/2016 à 13:33
ce matin plus de mal de dos, donc je vais pouvoir reprendre le sport
cet aprem je sors, il fait bon avec de beaux rayons de soleil ça va faire du bien
Bon repos coco
|
coco6347
|
Posté le 04/06/2016 à 16:36
Coucou Lilith,
oui le temps s'améliore enfin, ça fait du bien!
Il est vrai que les écarts ralentissent énormément la perte, surtout si on les enchaîne!
Moi toujours zéro écart, et pourtant des fois, y'a des aliments qui me font bien envie
Mais j'ai pas envie de m'éterniser dans ce régime alors je résiste.
Bravo tu t'es bien reprise en main. Et bravo pur tes -18kg, c'est super
Moi je me dis encore quelques semaines de croisière, et ensuite je me ferai plaisir en conso pour mon repas de gala! Déjà presque 3 mois, je peux bien tenir encore 3 de plus!
Tu vois si j'ai des grosses envies, je me fais des desserts. C'est surtout les jours PP le plus dur.
En PL ça va.
Aujourd'hui je suis en PP, et j'ai faim! Je crois bien que je vais me faire des crêpes, ça me fait trop envie
Bon we
|
|
lilith999
|
Posté le 08/06/2016 à 18:10
salut coco
j'ai stagné pendant un moment et maintenant ça descend ça descend je suis contente j'ai cassé mon palier
j'espère être à 80 à la fin du mois et peut être voir le 7
et toi coco ça donne quoi ?
|