Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif -30kg cherche copine pour commencer le regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jones85

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 19:00

merci c'est super gentil, je suis bien boostée pour commencé lundi, ma PP est de 6 jours

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 10:37

Salut les filles

Jones bienvenue !!

Je suis dégoûté je stagne je stagne je stagne !!!!

Enfin juste 400g de perdu depuis plus de 10 jours, en plus il pleut c est pas cool bref je suis comme vous c est une mauvaise période mais bon .... c est vrai que le week end dernier ecart le samedi soir et le dimanche midi c etait un vrai plaisir mais du coup on le paie avec grosse phase de stagnation!!! Jr ne suis pas certaine d atteindre mon objectif pour les fêtes, en plus invitation sur invitation ca n aide pas.

Bon j arrete de me lamenter sur mon sort !!!

Jess toi aussi tu as passé un super week end d après les photos que j ai vu, tu en a bien profiter c est cool !!!

Et lor tu dois être en train de te faire chouchouter en ce moment profites en bien car ce sont des trops bon moments .

C est vrai que je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis un moment mais je continue à vous lire avec plaisir !!

Bon aller il faut que je me bouge car je vais ay boulot pour 12h et jusqu'à 20h beurk pas motivé !! Mais je me suis préparé un cake au thon surimi humm ca c est top !

Bisous les filles 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2014 à 19:26

Forum Dukan : coucou les filles me voici revenue de ce merveilleux we bon je ne vous detaillerai pas mes repas pas dudu du tout mais pour le reste que c etait bon s

Coucou les filles !

Me voici revenue de ce merveilleux WE !! Bon je ne vous détaillerai pas mes repas, pas Dudu du tout, mais pour le reste : que c'était bon !

Super hôtel, spa, massage, champagne... Et des balades dans une nature magnifique !

Bon pas le choix par contre, reprise sérieuse demain, je ferais 3 PP/3PL pour relancer le truc puis sûrement ensuite 1/1.Je veux mon objectif pour Noël !

Pour demain midi, il va falloir quand même faire preuve d'inventivité car je n'ai plus rien dans le frigo et 0 œuf... Enfin si, y a de bonnes choses ramenées d'Andorre.

J'espère que tout va bien pour vous toutes !

Je vous mets quelques photos pour celles qui ne les ont pas vues par ailleurs...

Bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Forum Dukan : les environs de l hotel

Les environs de l'hôtel

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Forum Dukan : paysage andorran

Paysage andorran

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2014 à 19:27

Forum Dukan : sommets enneiges

Sommets enneigés...

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2014 à 11:49

Coucou ma belle!!

Contente pour toi et ton magnifique weekend ca à l'air très joli ca donne envie d'y aller!! Contente surtout que tu te sois fais plaisir car c'était bien là le plus important!!

Moi je suis curieuse de savoir ce que tu as mangé de bon quand même!! lol En tout cas bon courage pour la reprise c'est pas évident quand même je dois avouer!! Et puis du coup j'ai rien perdu depuis 1 semaine que je suis revenu je suis dég!! C'est déjà bien de pas avoir pris du + mais j'ai l'impression que du coup ca m'a fait vachement ralentir mais bon faut pas regretter c claiir!! On s'est fait plaisir c ce qui compte!!

Allé je te fais des bisouus!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2014 à 17:29

Coucou ma Jess !

Je confirme, c'est vraiment magnifique l'Andorre ! On s'est régalé ! Dur dur le retour à la réalité, la reprise du boulot et la reprise du régime.

Surtout quand ton frigo est rempli de bonnes choses pas Dudu !

Sinon, ben là bas, j'ai mangé pas mal de charcuteries et de fromages espagnols, du pain, et de superbes petits déjeuners... Et un peu de chocolat aussi

Je m'attends à stagner un long moment, d'autant que fin de ZR aussi, d'ailleurs je ne me suis pas pesée ce matin, je vais la boycotter quelques jours la balance.

En plus, toujours pas de sport car toujours douloureuse au niveau de la sciatique : pas d'entrainement de tennis pour moi ce soir :(

Ce midi, c'était PP du coup, hachés de veau + sardines, ce soir ce sera je pense blancs de poulet.

Bonne soirée, bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2014 à 08:01

Coucou les filles ! Ben vous êtes où ? En hibernation ??

Hier était une grosse journée de boulot, et aujourd'hui va l'être aussi ! Nouveau planning : d'avantage de longues journées, mais plus de journées "OFF" aussi !

Un peu dur le retour en mode Dudu après cette parenthèse de bonheur en tout genre ce we, mais j'en avais vraiment besoin.

Hier midi : œufs durs, quiche sans pâte, FB - Hier soir : poisson cru avec un peu de sauce soja et... ben je crois que c'est tout !

Bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2014 à 09:16

Coucou ma belle!!

Désolé hier dur dur le reprise de la semaine encore!! En plus la balance n'est pas gentille avec moi elle m'a mis du + 1kg, bref c du grand n'importe quoi!! lol Je crois que mon corps est en phase de résistance qui s'éternise un petit peu beaucoup là!! Si je fais le bilan depuis le 1er octobre, donc en 1 mois et demi je n'ai finalement perdu que 3.5 kg c nul!! Ca commence à me miner un peu de me priver comme ça pour si peu... En plus j'ai plein d'occasion à venir (annif, inauguration du resto d'une copine...) et ca va etre dur de résister! Donc mon objectif pour mes 30 ans va pas etre atteint je sens!! grrrr

Enfin bref, j'espère que toi ca va aller! J'imagine que ca doit pas être simple non plus après un super weekend comme ça!! En tout cas tu as bien fait de te faire plaisir charcuterie et fromage hummm ca donne trop envie lol

Et ta sciatique tu en es où ?? ca va un peu mieux j'espère... Moi je crois que je me suis fais mal au bras avec mes exercices pour rafermir les bras, j'ai super mal depuis plus de 3 semaines et là ca empire encore ces derniers jours ca descend jusque dans la main grrr peut être tendinite en vue j'ai peur... A suivre...

Sinon moi ce weekend j'étais chez mes parents et on a fait un énorme pot au feu avec ma mère du coup j'en ai ramené à la maison miam miam c trop bon, je l'ai mixé en soupe pour aujourd'hui j'ai hate!! lol

Allé je te fais plein de bisouuus

Ponyo, Callie, Jones: j'espère que vous allez bien, donnez nous des news comment ca se passe pour vous en ce moment??

Courage à toutes!

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 09:36

Coucou lor,

Et oui pour ma part je suis un peu en mode hibernation car en plus grosse crève qui me fatigue beaucoup mais bon c est de saison comme on dit !!!

Enfin je suis a moins 15 kg ce qui me remonte quand même le moral !!!

Tes photos sont très jolies, tu devais être au top !!!

Et surtout ne culpabilise pas pour le régime car il faut bien se faire des plaisir sinon ont ne résiste pas !

Pour moi c est repos aujourd'hui donc je me suis fais un petit gâteau au petit dej et il était bien bon en plus au micro onde donc super rapide .

Bon courage pour ta journée !!!

Les filles donnez nous des news .

Bizzzzzz

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 21:09

Grande nouvelle j ai une collègue qui m a appelé aujourd'hui et il paraît que j ai mis un anneau gastrique ah ah ah ah !!!! Soit disant je n ai pas pu perdre autant de poid en si peux de temps!!!!! Pffff que les gens peuvent etre médisant et jaloux !!! D autant que pour mettre un anneau il faut s arrêter de bosser minimum 3 semaines, ce qui n est pas mon cas !!! Mais bon je ne vais pas me justifier envers ces personnes car cela me ferait perdre mon temps !!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2014 à 09:28

Coucou les filles !

Journée de repos pour moi après une belle journée merdique hier !

Oh ma pauvre Jess, je comprends ta frustration, c'est clair que c'est au ralenti depuis un moment chez toi... Et c'est super rageant !

De mon côté, je n'ai pas encore affronté la balance, mais comme toi, les invitations se multiplient, je pense vraiment ne pas tarder à passer en conso... Ou à l'escalier mais je ne sais pas trop.

Callie, immense bravo pour ta perte... L'anneau gastrique... mouais, la bonne blague ! Une façon de dire que ce n'est pas grâce à toi cette perte

Bravo, tu dois bien le ressentir maintenant.

Sinon, ici, toujours pas de sport car toujours mon problème de sciatique, j'ai du déclarer forfait pour mon tournoi de tennis :(

Bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2014 à 10:43

Me revoilà...

J'ai besoin de vous pour me conseiller...

Ce WE, je me suis vue en entier dans une glace (chose que je n'ai pas chez moi) et ça me fait vraiment bizarre, je me trouve presque trop maigre du haut maintenant, et tout reste accumulé au niveau "central" fesses/hanches/cuisse/ventre... C'est moche, mais je ne veux pas perdre trop non plus du haut, je me souviens maintenant qu'il y a 3 ans, c'est pour cette raison que j'étais passée en conso, je me trouve de plus en plus disproportionnée !

Alors je ne sais plus trop quoi faire, j'ai encore un poids largement au dessus de la norme, mais les invitations se multiplient, et je sais que les écarts vont s'accumuler (invitations personnelles et professionnelles). Je me dis qu'en conso ce serait peut-être plus simple...

Je ne sais pas si je suis très claire, mais ce sont mes états d'âme du matin...

Bisous et bonne journée

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2014 à 19:54

Forum Dukan : mon assiette du soir steak hache et poelee de courgettes

Mon assiette du soir : steak haché et poêlée de courgettes 

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2014 à 21:18

Miami miam elle est toute simple mais elle fait bien envie ton assiette!! surtout aujourd'hui quand c PP pour moi lol

Alors pour ton pb effectivement quand on a pas la chance de perdre pareil de partout c le risque de se retrouver trop maigre a des endroits où on a pas besoin de perdre et garder nos formes aux endroits où on voudrait bien qu'elles disparaissent!! Malheureusement je crois que pour cibler des zones en particulier c surtout le sport qui aide!! Faire des exercices vraiment ciblés abdo cuisse fessiers etc... Y a pas de secret et effectivement reprendre une alimentation genre Conso devrait suffir!

Dur dilemme!!!

Ca me tente aussi mais moi je veux quand même perdre encore un peu avant de faire ca!! Car je suis même pas encore arrivée au poids le plus nas que j'avais atteint lors de mon 1er dukan, donc je pense continuer jusque là 60kg et après je ferai ca je pense!

Allé courage gardons espoir lool moi ce soir c poisson blanc et rien de plus car demain j'ai l'inauguration du Resto d'une amie et je vais me faire plaisir encore lol marre de me priver! Lol

@ Callie: ne te laisse pas atteindre par ce que disent les gens pfff ce sont des jaloux ignorants et médisants c pas étonnant!! Mais toi et les gens proches de toi savent les efforts que tu fais pour y arriver et c le plus important!! continue ne lâche rien!!!

Gros bisous bonne soirée et nuit!

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 23:07

Coucou les filles,

Et bien pour moi c est pas la grande forme après la creve je chope un virus intestinale donc du coup gros coup de fatigue et 9 de tension !! Dur !!!

Je suis allée chez un médecin qui m a pris en urgence et comme une idiote je lui ai dit pour mon régime et la il rigole etme dit : et bien madame il ne faut pas s etonner d etre fatigué en faisant un régime a la con !!!

J adorrrrrrrrrre !!!

Du coup lundi je vais chez mon médecin habituel pour lui demander des analyses sanguine afin de voir si ca va.

Bon je pense que jess est en train de passer un bon moment en ce moment .

Lor je ne sais quoi te dire ... mais il me semble que sur internet j avais vu que suivant l alternance pp/pl que tu faisais cela te faisais perdre plus du haut ou du bas, mais je ne me souviens plus laquelle il faut faire . Tu devrais demander sur facebook sur les proteinautes peut être elles pourront t aider...

Allez motivation c est une période difficile pour nous toutes mais il ne faut rien lâcher même si nous faisons des ecarts après on rattaque !!! Courage

Bizzzzzz

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2014 à 09:30

Coucou les filles !

C'est bien silencieux ici...

Me voici aussi de retour après un WE passé entre Tennis à la télé, achats pour Noël, loisirs créatifs et... catastrophes sur le plan diététique...

Je crois que je suis décidée à passer en conso, besoin/envie de légumes et de fruits, et pas mal d'invitations à gérer prochainement... Je ne veux pas tout gâcher :(

J'espère que ça va pour vous...

Ce matin : 2 œufs coque, lait, pain aux sons

Ce midi : sûrement une bonne part de moules...

Bisous les filles

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 22:34

Coucou ,

Bon et bien il y a plus grand monde ici !!! Les filles vous êtes où ????

Lor si tu es décidé va y attaque la conso en plus apparemment il y en a qui perde encore en conso bon plus lentement j imagine mais effectivement sans trop de frustration !!! Moi j essaie d atteindre mon objectif, il me rest encore 5 et cela va être difficile d atteindre avant Noël mais bon je tiens le choque !!!

Jess ou es tu ???

Les filles j ai besoin de vous lire car je me sans moins seule dans cette galère lol bon c est vrai que c est une période difficile pour nous mais nous devons nous tenir les coudes comme ont dit !!!

Nous avons chacune nos petits coup de mou mais cela fait bientôt 3 mois que l on se suit et je trouvais ca cool !!

Car d autre ce sont greffés mais ont disparu rapidement mais nous 3 nous avons continué a nous donner des news,

Enfin bref vous allez me prendre pour une folle quand vous allez me lire et je vous rassure j ai des amies mais elle ne sont pas au régime donc ne peuvent pas comprendre ce que nous vivons !!!

Bon j espère vous lire rapidement .

Biz

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2014 à 07:30

Coucou Callie !

Je suis toujours là ! Et oui période dure dure question régime, mais j'essaye de limiter la casse, notamment en venant ici tous les jours ! Je suis d'accord avec toi, c'est important de partager avec des gens qui vivent comme nous !

Jess, on ne t'a pas perdu j'espère...

Pas top hier soir encore, fini le boulot très tard (à plus de 22h30), donc à 21 h, petit craquage sur une petite part de pizza portée gentiment par des collègues (j'avais la tête qui tournait depuis 19 h !) + morceau de pomme...

J'ai repris le tennis lundi mais je crois que je n'aurais pas du... de nouveau grosses douleurs de sciatique :(

Ca me manque !!!

Bonne journée à toi, repas de midi pour moi : 2 œufs coque, 1 tranche de jambon, soupe, 1 FB

Et j'espère tenir ce soir, si on ne finit pas une nouvelle fois avec 2 h de retard 

Bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2014 à 10:03

Coucou les copines!!

Je suis désolé de mon absence mais c très compliqué en ce moment!! J'ai eu plein d'occasion qui se sont enchainées et où c t compliqué de ne pas faire d'écart et ensuite je me suis choper une angine ulcéreuse j'étais pas bien!!! ;( je me suis mise au repos un peu et là je reprend doucement le boulot mais pas motivée!! et j'ai perdue ma motivation pour le régime aussi vu que je n'arrivais plus a perdre un gramme depuis plus de 3 semaines franchement ca m'a gavé! En plus une tendinite au bras... donc un peu deg je vous cache pas!!

Je vais essayer de me remotiver mais c'est pas facile! En plus j'ai ma meilleure amie qui se fait opérer d'une tumeur au cerveau demain et je vous raconte pas comme ca m'angoisse...

Donc sale période pour moi en ce moment je suis désolé. Je vois que c pas facile pour vous non plus et c'est vrai que ca fait du bien de venir échanger ici!

Lor désolé pour ta sciatique c pas cool qu'elle continue de t'embéter comme ça!! ;( Tu es passé en conso alors finalement ou pas encore ??

Et Callie tkt pas on va se rester fidèle!! c la première fois que je m'absente aussi longtemps et vous m'avez manqué les filles!! lol et puis ca aide trop à rentrer dans le droit chemin de s'écrire tous les jours donc je vais m'y remettre!!

Allé je vous souhaite une bonne journée! Plein de bisouuuus

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2014 à 11:30

Coucou ma Jess, désolée pour cette triste nouvelle, j'espère que ça ira pour ton amie demain, tu nous tiendras au courant.

Je ne me faisais pas d'illusion, quand on s'éloigne du fofo, on s'éloigne du régime aussi...

Pas top du tout moi non plus, écart sur écart depuis le WE... Des journées qui s'éternisent, des formations tard le soir avec des sandwich, alors que tu crèves de faim car ton dernier repas date de plus de 10 h, invitations... Je me dis qu'en venant ici malgré tout, ça reste dans un coin de ma tête.

Sinon oui, je suis passée plutôt sur phase conso, mais pas parfaitement...

Et puis, privée de sport, ça me manque !!!

Courage à nous malgré tout, bisous

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 19:49

Salut les filles

Quel plaisir de vous lire, bon par contre c est vrai que c est pas la grande forme pour nous toutes et jess j imagine ton stress vis a vis de ton amie....

Niveau santé pour moi ca y est je remonte un peu la pente car depuis lundi je prend des vitamines prescrites par mon médecin qui elle n est pas contre dukan. Et vous savez la question qu elle m a posé : patricia depuis que tu as entamé le régime as tu des douleurs musculaires ou tendinite ? Et effectivement j ai une douleur a l epaule quand je leve le bras ainsi qu une douleur musculaire au mollet droit . Et elle m a expliqué qu avec un régime comme dukan c est des symptômes qui arrivent souvent car notre corps crée beaucoup d acide, du coup elle m a donné des vitamines spécifique afin de desacidifier le corp .

Donc voilà les filles vos douleurs viennent peut être de la aussi je sais pas. Ah oui aussi analyse sanguine pour voir si pas de carences.

En ce qui concerne la motivation c est vrai que 3 semaines sans descendre c est pas cool du tout, mais il faut voir le côté positif que malgré les ecarts les kilos ne sont pas revenus car tu as du gerer le reste du temps.

Allez il faut se dire que ce n est pas en mangeant n importe quoi que l on va resoudre nos problèmes

Bisous les filles

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2014 à 09:40

Coucou les copines!!

Merci pour vos messages et votre soutien!! Callie j'aime beaucoup ta dernière phrase elle est tellement vrai!!! C claiir que de se rabattre sur des cochonneries ne va malheureusement pas résoudre nos problèmes!! Mais en tout cas c fou comme une fois de plus d'etre stressée me donne envie de manger alors que j'ai pas faim c vraiment psychologique ca m'énerve!!!

Ma copine est sur la table d'opération à l'heure ou je vous parle et franchement c dur dur!! :(

C'est fou cette histoire de douleur à cause de l'acide, lors de mon premier régime cela ne m'avais pas fait ça!! Du coup ma tendinite pourrait venir de là aussi alors... mince ca me fait un peu peur quand même par moment ce genre "d'effets secondaire" du régime!!

C'est quoi les vitamines spécifiques que t'as donné ton médecin? moi quand je lui ai parlé de mes douleurs au bras, je lui ai dis aussi que je faisais ce régime et elle n'est pas spécialement contre non plus ouf!! lol mais par contre elle n'a pas fais le rapprochement entre les douleurs et le régime la mienne lol en même temps je sais que j'ai un peu forcé avec les exercices pour raffermir les bras et c ce que je lui ai dis donc elle est partie directement sur cette cause là!!

Enfin on verra bien!! je pense retrouver ma motivation dès que ma copine sera sortie d'affaire!! Dommage que le stress ne me coupe pas la faim!! lol

Allé courage les filles! Lor je pense que tu as raison de passer en conso, je me tate vraiment aussi ou alors essayer l'escalier...

Des bisouuuuus!! @ très vite!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2014 à 09:16

Coucou

Bon même si je ne fais pas partie du noyau apparemment (cf message de callie ) je viens donner quelques news !

j'ai eu des pbs de connexion de mon ordi, je n'arrivais à me connecter que du tel d'où mon absence plus une période très chargée au boulor et le soir avec les 2 petites je ne vois pas le temps filer...

jess c'est terrible pour ton amie, comment s' est passée l'opération? Je t'envoie pleins d'ondes +++

Lor pourquoi ne tentes tu pas l'escalier? Sinon je pense que tu as raison de passer en conso, souvent en plus on continue à perdre un peu

Pas d'éloignement du régime pour moi même si moins présente sur le forum, une ou deux entorses pour fêter mon anniversaire mais sinon je tiens le cap même si avec la période de Noël qui arrive c'est rude! Mais je me sens déjà tellement mieux avec ses kilos en moins, qu'il faut tenir!

bisous à toutes les 3

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.