Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/10/2014 à 21:44 Oh on a posté quasiment en même temps ponyo ! J'espère que ta nuit sera meilleure ! Pas mal ces petites briochettes, ça augmente la ration de protéines. Pour les arômes, je pense que tu peux, à petite dose...
Bonne soirée |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/10/2014 à 21:54 Qu'est ce que tu m'as fais rires avec ta tatie Danièle!! Lool j'imagine que vous avez du avoir un bon fou rire!!
Ma pauvre j'espère que ta journée de demain sera meilleure!!
Ponyo pour les arômes j'ai découvert une fabrique pas très loin de Nice qui en vends ça s'appelle solubarome ils ont un site internet ils font aussi beaucoup par correspondance mais du coup j'ai pu aller en acheter directement sur place ils ont un choix énorme!!! Je vous conseille les filles!!
Et au fait ta recette des brioches c laquelle exactement que tu fais?? |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/10/2014 à 22:13 La j'ai testé une nouvelle recette http://www.proteinaute.com/recette-briochettes-tendres-7740.html l'aspect des brioches est super beau on croirait des vrais et c'est la première fois que j'ai une pâtisserie dukan non humide! Par contre j'ai mis trop d'arôme ça a gâché la recette. Mais à refaire sans faute!
Sinon celle que j'avais testé avant http://www.proteinaute.com/recette-briochettes-au-protifar-sans-sons-et-sans-(...) très bonne mais leur coeur reste moelleux humide |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/10/2014 à 09:20 Coucou à vous 3 ! Petit passage en vitesse avant mon rendez-vous de torture chez l'esthéticienne pour le LPG (j'ai des bleus de la fois dernière alors je redoute un peu la séance d'aujourd'hui). Jess, j'irais voir le site des arômes car là je tourne un peu en rond avec ceux que j'ai déjà. Ponyo, je testerai sûrement ta recette durant le WE. Pour ce midi, plat cuisiné surgelé Dudu (pas eu le temps de cuisiner) et pour ce soir, j'espère dire non au buffet dinatoire qui m'attend, et rentrer manger mon petit morceau de viande et ma petite soupe de potiron qui m'attendent ! Bonne journée à toutes Signé "LA MOCHE" ! Lol, quel boulot fantastique |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/10/2014 à 16:21 Coucou ma "belle" et non pas la moche !! lool Ahlala tu dois en voir de drôle et malheureusement de moins drole par moment dans ton boulot!!
J'espère que ta journée se passe bien!!
Moi je n'ai qu'une hate rentrer chez moi me cuisiner un bon petit plat!! lol Je ne sais pas quoi encore mais je vais trouver... Je pense passer chez picard tiens!!
Allé des bisouus @ plus tard!! |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/10/2014 à 06:28 Coucou les filles Hier soir j'ai craqué j'ai mangé deux barres choco nougat Dudu mon homme avait fait les courses et oublié les yaourts et en plus j'étais en crise de "j'ai faim de trucs pas dukan" ... On verra la balance ce matin ... Bisous bonne journée |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/10/2014 à 08:14 Coucou les filles...
Ponyo, pas de panique, ce n'est à mon avis pas si grave, ce n'est pas comme si tu avais avalé 3 pains au chocolat Désolée je ne suis pas passée hier, soir, je suis rentrée à la maison à plus de 23h30, j'ai du retourner à la clinique après le colloque... Colloque ou 1) je n'ai quasiment rien compris, lol et 2) j'ai réussi à manger en tout et pour tout une crevette !!! Et je n'avais plus vraiment faim en rentrant le soir, j'ai mangé juste un œuf dur et une barre nougat Dudu. Pesée ce matin, un tout petit -300 grs pour la semaine, grrrr ! Je suis repartie pour une grande journée de boulot, menu du jour (fait en vitesse au réveil, omelette et 2 tranches de jambon).
Allez courage quand même, c'est le dernier jour de la semaine Alors Jess qu'as-tu cuisiner hier soir ???
Bisous à toutes ! |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/10/2014 à 08:21 Et bien sûr... Mangeons du potiron |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/10/2014 à 21:03 Coucou les copines!!! Comment ça va aujourd'hui??! Désolé d'écrire que maintenant mais journée bien remplie pour moi aujourd'hui et malheureusement encore prise de tête avec un de mes boss grrr il m'a mis les nerfs du coup ça m'a booster pour faire du sport la en rentrant lool Je me suis remise a faire plein d'exercice de gym!! Peut être que je devrai faire de la bose defois je me dis en m'imaginant que c mon boss en face de moi je suis sur que je serai motivée a bloc!! Lool
Enfin sur ce hier soir je me suis finalement juste fais une soupe courgette chou-fleur il m'en reste pour ce soir d'ailleurs!! J'ai eu trop la flegme d'aller a Picard enfait lol
Et puis seul point positif aujourd'hui a midi je me suis fais un petit Resto et j'ai pris un plat que j'adore qui est bien diet je l'ai pris en photo pour vous montrer ce sont des tranches de thon quasiment cru avec Work de légumes donc pas trop gras normalement c t un pur régal avec un coca zéro!
J'espère que vous allez toutes bien! C le weekend youpi!! Enfin de repos et encore un moment pour me défouler demain moi au stade comme chaque samedi sur 2!!
Alle je vous fais de gros bisouus et vous souhaite un excellent weekend! |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/10/2014 à 21:04 Voilà la photo du plat!! |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/10/2014 à 22:37 Coucou les filles... Bon ben c'est pas la grande forme ici... Après une nuit bien courte, j'ai enchainé avec une journée bien pourrie encore. Je suis rentrée complètement exténuée, physiquement et moralement. Et ma soupe de potiron dont je me faisais une joie n'était plus bonne :( J'ai avalé un steack, mais pas rassasiée, alors ensuite une barre Dudu... puis 2 (hummm Ponyo !), puis du fromage à 6%. Vraiment une grosse fringale ce soir, ah oui j'ai oublié de vous dire que j'ai eu plusieurs étourdissements au cours de la soirée. Bref je crois que mon corps a un petit coup de fatigue, et ma tête aussi. En résumé, pas de produits interdits mais j'ai bien abusé des tolérés ce soir !!!
Boycott de la balance plusieurs jours et demain grosse séance de sport obligatoire ! Il va aussi falloir que je fasse mes courses demain (un samedi : une horreur pour moi mais les drive sont fermés)... Et dormir, me changer les idées pour me rebooster...
J'espère que ça va mieux pour vous toutes, bon WE ! Bisous
A ma fidèle Jessynissa : Humm appétissante ton assiette ! Bon courage avec ton boss ! Bonne nouvelle cette semaine est terminée ! |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/10/2014 à 23:03 Oh ma belle snif!! Je suis triste de constater que ct une journée difficile pour toi aussi!! grrr décidément on est souvent connectées toutes les deux!!
Et puis abuser des tolérés c'est un moindre mal va c pas grave!! Courage et surtout profite bien de ton weekend!! Reposons nous bien comme ça la semaine prochaine on repart en pleine forme!! hein?!!
Gros Gros bisouuus!! |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/11/2014 à 09:45 Coucou ma belle Lor!!
un petit passage rapide car encore pas mal de choses à faire aujourd'hui!! Alors good news ma balance m'a enfin mis du moins pour la semaine -500 grammes bon toujours pas extraordinaire lol comme toi on continue de se suivre!!
Je relativise et suis quand meme contente quand je pense que dans la semaine elle m'avait mis + 500 grammes grrr!
Enfin voilà continuons, ne lachons rien! Motivation Motivation!!
Allé de gros bisouuus, bon weekend |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/11/2014 à 10:05 Coucou Jess, oh ben oui on se suit alors... Moi je redoute la prochaine pesée vu mon repas catastrophique d'hier soir :((( Bon je me dis aussi que ça aurait pu être pire... Je déteste l'automne, pourtant il fait encore beau mais là c'est mon coup de pompe physique et moral de l'année. Dans 15 jours, ça ira mieux : WE en Andorre (il me fait un peu peur sur le plan régime mais mon homme me l'a offert avec tellement de cœur que je ne me vois pas faire la fine bouche et ne pas en profiter). Et puis, on ne part pas en vacances souvent, donc un bon petit WE... Et ensuite, j'aurais la tête dans les fêtes de Noël donc le moral ira mieux aussi...
Petite pensée aussi aujourd'hui pour mon papa qui aurait eu 69 ans...
Profite de ton WE ma belle...
Callie, Ponyo comment allez vous les filles ?? |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/11/2014 à 15:56 Oh ma belle et oui c'est une mauvaise période en ce moment on est vraiment nombreuses à avoir une grosse baisse de moral et fatigue physique en cette période et en plus au bout de 2 mois de régime je pense qu'on commence à accuser le coup un peu c normal!! mais effectivement dans quelques jours ca ira mieux!!
Génial ce petit weekend tu as bien raison il faut en profiter c pas tous les jours qu'on part comme ça en plus en amoureux!! héhé profites un max et fais toi plaisir c pas en 1 weekend que tu va reprendre des kilos et quand bien même t'en reprend 1 c pas la mort lol
Moi aussi je pars le weekend prochain, je monte à annecy avec des amis pour aller voir le match de foot Evian contre Nice et on a prévu de dormir labas le samedi soir et tout ca va etre chouette et je compte en profitez aussi si ca peut te déculpabiliser un peu loool !!
Et effectivement après on va avoir les fetes de noel à organiser ca remonte bien le moral tout ça!!
Allé je te fais plein plein de gros bisouus de réconfort surtout en cette journée pour ton papa!! |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/11/2014 à 17:04 Coucou Jess, tu as raison, la saison est déjà propice aux coups de fatigue, là, avec le régime en plus, je pense que nos corps sont un peu fatigués. Bien fatiguée encore aujourd'hui, j'ai fait une petite sieste puis repassage mais je compte vraiment finir mon WE de façon cool !
Cool pour ton WE la semaine prochaine !!! Et oui profites en bien, ça m'aidera à déculpabiliser pour le WE d'après On ne peut pas se priver de tout non plus... Comme tu dis, au pire, un petit kilo, qu'on redégommera vite, à condition de ne pas faire la même chose tous les WE !
Merci pour tes pensées ! Gros bisous |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/11/2014 à 19:32 Mon repas pp du soir : bulots suivis d'un bouillon à l'œuf et au bœuf haché. Plus faim Bizzz |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/11/2014 à 19:33 Je vous jure... C'est meilleur que ça n'en a l'air ! Lol |
Ponyo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/11/2014 à 21:41 Coucou les filles! Ma petite Lor j'espère que tu vas vite retrouver ton moral et un peu plus d'énergie. Je suis sûre que ton we en Andorre va te ressourcer!
Moi ça va finalement pas de mauvaises news de la balance plutôt des bonnes puisqu'en 2 mois j'aurai finalement perdu 11.5 kg
Ce soir quiche sans pate, elle est sortie du four mais pas encore goûtée
jess je te fais aussi de gros bisous et bravo pour ta perte de la semaine |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/11/2014 à 10:19 Coucou les filles ! Petit bonjour en ce dimanche matin, un peu frisquet ici ! Alors Ponyo, elle était comment cette quiche sans pâte ? Bien appétissante en tout cas. Pour ce midi, je suis en plein préparatifs de lasagnes : Dudu pour moi et normales pour chéri. Je vous tiendrai au courant.
Ah oui, bonne surprise ce matin... Je me suis dit "assume tes conneries de vendredi et monte sur la balance, tu sauras ce que ça te coûte...". Et bonne surprise... - 1 kg ! Ravie, mais je ne me fais pas d'illusion, j'aurais perdu plus sans mon écart de tolérés de vendredi ! Néanmoins, cette perte me rebooste.
Bisous |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/11/2014 à 10:19 PS : Ponyo, très belle perte pour 2 mois, bravo, ça encourage, même si on trouve que ça ne va jamais assez vite |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/11/2014 à 12:51 Mon entrée de midi |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/11/2014 à 12:51 Et les lasagnes |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/11/2014 à 16:00 Lor ton repas de midi est super appétissant! !! Tu as du te régaler La quiche sans pâte était très bonne, j'ai suivi la recette du site en rajoutant 2 mesures de protifar vu que dans certains commentaires il était fait mention que la quiche rendait beaucoup d'eau
Super pour ta perte! Pour les tolérés, c'est dur en ce moment, sans doute l'arrivée du froid qui donne des envies de nourriture plus réconfortante, j'en mange un peu trop ...
Ici aujourd'hui crêpe au petit dej, steacks haché haricots verts à midi et ce soir pas encore décidé mais sans doute gratin de courgettes
Bisous et bonne fin de dimanche |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.