Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2014 à 14:57 Coucou ma petite Jess, contente de te retrouver, je commençait à m'inquiéter !! J'avais peur que tu sois encore en train de fêter le 7-2 Zutttt pour les gâteaux, c'est nul de nous en parler si on ne les trouve pas !! T'inquiète pour tes "petits" - 400 grs, à mon avis à la prochaine pesée, ça va dégommer sec ! Bon, on ne se fixe plus d'objectifs, ça ne nous a pas vraiment porter chance cette semaine, aucune ne l'a réalisé :( Continues tu les défis abdo et squats ?? Moi toujours à jour... Enfin, quand j'aurais fait la séance d'aujourd'hui ! Franchement je ne vois pas franchement de résultats, mais je trouve qu'on y gagne en résistance... Quand je pense que j'en bavais au départ pour une séance de 15, et que maintenant j'en totalise plus de 100 !!
Sinon, ce matin c'était esthéticienne pour moi : épilation des sourcils (une vraie torture) et j'ai repris mes séances de LPG, que j'avais déjà payées et abandonnées depuis avril. On verra si ça donne du résultat, là ça m'a surtout fait mal !
Et oui Ponyo, j'essaie de pas mal cuisiner, j'aime plutôt ça et je trouve cela indispensable pour le régime... Et souvent, ça suffit à me caler mes fringales !
Bonne journée à toutes, bisous |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2014 à 17:12 Mon petit goûter : crépiot au tofu, un peu fade mais pas mal |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2014 à 18:08 Oui tu as raison pour les objectifs on va éviter lool je reprend un rythme 3jr PP / 3 PL je verrais bien normalement ca marche pas mal chez moi ce rythme là!
Sinon pour les défis abdo et squat non je t'avoue que j'ai pas été régulière, y a des soirs ou j'étais tellement ko que je me sentais pas de les faire, d'autres soirs ou j'en ai fait et après au moment de m'endormir j'avais des palpitations après et tout!! peut etre pas liées à ça mais ca m'a dissuadée lol
Bref va falloir que j'essaie de m'y remettre tout doucement j'aimerai arriver à les faire le matin mais j'ai pas le temps j'ai trop du mal à me lever mdrr En tout cas bravo à toi d'arriver à les tenir je suis fière de toi!! Dommage que tu ne vois pas de résultats mais je suis sur qu'il y en a ta silhouette s'affine c obligé!
Sympa tes séances de LPG, je voulais essayer la première fois que j'avais fais dukan mais j'avais trouvé ca trop cher! et alors en plus ca fait mal ??? je savais pas lol
Et pour en revenir à nos recettes... c'est quoi ton crépiot au tofu???? lol ca donne envie sur la photo mais j'ai du mal à comprendre ce que c'est lol
Allé ca y est je fini ma journée je vais rentrer et je vais me faire les fameux oeufs en cocotte avec saumon fumé ce soir miam miam!!
Gros bisouuus @ plus tard surement!! |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2014 à 18:37 Re coucou !
Je te confirme, les jours où je bosse, je mets le réveil 15 minutes plus tôt pour faire les défis ! Sinon le soir c'est pas la peine d'y penser, je suis trop HS ! Fière de moi aussi d'avoir tenue, je n'aurais pas cru !
Pour la recette, la voilà : http://www.proteinaute.com/recette-crepiotes-a-ma-facon-9078.html Il faut vraiment blinder en édulcorant et arôme car c'est vraiment fade sinon... Mais avec de la cannelle dessus, ça passait très bien et j'étais bien calée ! Hummm les fameuses cocottes Ce soir c'est sardine, bavette et milk shake... bon pas dans la même assiette...
Pour le LPG, c'est la cellulite qui fait mal, donc autant te dire que j'ai trèèèèèèèèèèès mal Effectivement pas donné, ils font souvent des séances découverte un peu moins chères mais après... Enfin, j'espère que ça marchera à ce prix, avec le reste évidemment ! La dernière fois je commençais à voir un peu des effets quand même sur ma peau, qui était plus lisse, et dans mon pantalon aussi...
En fait, ça fait pas mal partout, la plupart du temps c'est très supportable mais j'avoue que l'intérieur des cuisses arghhhhhh !
Bonne soirée, bisous |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2014 à 20:39 Coucou Jessynissa très contente de te lire Pour la balance, la perte de poids est peut être plus lente car tu as moins de poids à perdre et un imc plus bas. Courage, tu vas les vaincre ses kilos!!
Lor tes plats sont toujours super appétissants!! Je voulais me faire la recette du roulé au citron ce soir mais j'ai pas eu le temps a cause de bb malade. Et je n'ai pas encore dîné mais j'avoue que je n'ai pas faim et que je suis crevée. Du coup je pensais à une boisson protéinee au protifar, c'est l'équivalent de tes milshakes?
Sinon c'est quoi vos défis les filles??
Et le LG j'imagine que trop bien comme ça doit faire mal!! C'est un kiné qui te le fait ou tu vas dans un centre de beauté? |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2014 à 20:40 Au fait quels biscuits cherchez vous? |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2014 à 21:00 Hehe coucou ponyo merci pour tes encouragements!! Oui c vrai que j'ai pas tant que ça a perdre en tout cas moins que la première fois donc c normal que ça aille moins vite c vrai!! Et oui je suis en train de réaliser qu'en fait je pense que je mange peut être pas assez de protéines en tout cas pas tous les jours!! Mais bon quand on a plus trop faim c dur de se forcer lol
Enfin ça finira bien par descendre c claiir!! C'est vrai que les petits plats de lor sont toujours super appétissant!! )
Pour les défis ce sont des exercices de gym des abdo et des excuse pour les fessiers et les cuisses! J'avais mis des liens sur des précédentes pages de ce post tu les retrouvera!
Et pour les biscuits c une nouvelle gamme sortie par Dukan ils ont l'air très bon mais a mon avis c trop tôt avant qu'on les retrouve dans nos magasins!! A suivre... |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2014 à 21:28 Oki je vais regarder pour les exercices! Merci et effectivement la dose de proteines à ingérer n'est pas toujours évidente surtout si on veut faire 1.5 son poids mais tu devrais y arriver avec ton poids
Pour les biscuits si vous pensez à ceux recouverts d'une plaque de chocolat, j'avais lu qu'ils n'étaient permis qu'en conso! |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2014 à 21:35 C'est ceux la: http://www.regimedukan.com/les-actus/a-voir-a-lire-a-faire/les-news-produit(...)
Mais j'avoue que je ne sais pas a partir de quelle phase ils sont autorisés mais bon de toute façon on les trouve pas donc tant pis!! Lol
Alle je file au dodo!! Gros bisouus les filles! Bonne nuit!! |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2014 à 21:40 Ah OK ce n'est pas à ceux là que je pensais! Bonne nuit |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/10/2014 à 06:54 Coucou à toutes, petit bonjour avant de filer bosser (grrr, j'aurais du être en repos mais vacances = absence = heures supp' !). J'espère que la nuit a été bonne pour tout le monde. Jess, es-tu un peu moins fatiguée ? Prends tu des vitamines ?? Remarque, ici aussi, la fatigue est bien installée malgré les vitamines et de bons restes de soleil ! Rooo, les biscuits me refont saliver
Repas de midi : bouchées au bœuf, petites tomates, 1 œuf dur, FB Et ce soir on verra, mais soupe de potiron en entrée que j'ai faite hier soir ! Bonne journée à toutes, bisous |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/10/2014 à 18:44 Hello à toutes... Petites photos de mon repas du soir : velouté de potiron et viande des grisons (très bonne) et poisson/endives (pas top le poisson) ! Bonne soirée ! |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/10/2014 à 18:44 Le plat |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/10/2014 à 20:02 Coucou ma belle!! J'espère que ta journée s'est bien passée!! Moi ça va un peu moins fatiguée oui je prend une cure de magnésium et vitamine b6!! J'ai surtout beaucoup dormi dimanche ça m'a fait du bien!!
Sympa ton repas du soir! Humm le velouté de potiron c tellement bon je vais m'en faire demain je pense!!!
Moi ce sor c'est konjac aux fruit de mer avec un tout petit peu de crème allégé et a peine de gruyère allégé aussi ça fait mes 2 tolères!! et. Franchement c trop bon comme ça!! |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/10/2014 à 20:36 Hummm pas mal aussi ton assiette
Mon velouté de potiron était vraiment très bon, en même temps j'adore ça ! Et il m'en reste pour mon dîner tardif de jeudi soir du coup.
Pour demain midi, je me suis fait une salade œuf/crevette et FB.
Bisous, contente que tu te sentes un peu moins crevée ! |
callie76 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/10/2014 à 22:08 Aiiiiee je viens d écrire un message et plouf plus rien crotte de zut !!!! |
callie76 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/10/2014 à 22:18 Bon allez je me remotive pour le refaire
Coucou les filles,
Hummm je viens de me péter le bide excusez moi l expression mais franchement trop bon! !!! Des burritos dudu. Je sais pas mettre les liens des recettes il faut que vous m expliquiez comment ça marche. Bon cela n avait pas la forme du burritos car les galettes étaient trop petites mais j ai tout calé entre les deux galettes et c etait bien.
Bon si non en pleine zone rouge donc grosse envie de sucre du coup hier j ai essayé des soit disant biscuits a base de bio flan au choc mais pas top du top, pas assez sucré et chocolaté et pourtant je suis pas sucré d habitude mais bon ...
Allez les filles motivation motivation bisous |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/10/2014 à 03:00 Coucou les filles! Le velouté de potiron me fait de l'oeil aussi ! Je n'en ai jamais fait, ça me paraît pas si évident d'acheter un potiron de le portionner etc...
A midi galette complète, au goûter les briochettes au protifar et ce soir bacon et yaourts car pas envie de cuisiner !
Au fait quel âge avez vous? Avez vous des enfants? Jessynissa c'est le changement de saison qui fatigue pas mal moi je prends de la vitamine bion3 depuis le début du régime et du bop et c'est plutôt bien
Allez bonne nuit les filles!! |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/10/2014 à 07:13 Euh...il faut dormir un peu plus ponyo... 3h du matin ton message ??? Callie, merci d'avoir pris le temps de nous refaire ton message !
Pour le potiron, je ne me vois non plus m'attaquer à un entier alors j'en achète en général des 1/4, plus pratique et ça en fait déjà une bonne quantité ! Ponyo pour te répondre : j'ai 37 ans et pas d'enfants...
Je suis repartie pour une grosse journée de boulot, mais j'essaierai de vous faire un coucou en rentrant ce soir.
Gros bisous et bon courage à toutes |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/10/2014 à 08:19 Coucou les copines!!
Contente de vous lire de bon matin!!
Callie: contente que tu te sois régalée avec les burrito c trop cool de réussir a manger des choses comme ça tout en étant au régime c ça qui est merveilleux avec dudu!! y a tellement d'autres recettes encore a tester on ne s'en lassera jamais je pense!!
Ponyo: lor a raison dis donc tu nous écris super tard!! Lol ta galette complète a l'air super bonne en tout cas tu as du te régaler!! pour le potiron franchement faut pa avoir peur de le cuisiner c vraiment pas si compliqué c sur que le plus c de le préparer faut un bon couteau pour le couper éplucher etc mais après Humm c trop trop bon et tu peux faire des super purée aussi si tu prendre la courge butternut car très épaisse on dirait presque de la pomme de terre ça cale bien!! Et pour répondre a ta question moi non plus je n'ai pas d'enfant et je vai avoir 30 ans bientôt (le 18 décembre) grrr l'objectif est justement de réussir a enfiler une taille 38 pour mes 30 ans j'espère que je vais y arriver mais y a encore du boulot!! D'ailleurs me suis repesee ce matin et j'ai repris 100 gramme pfff du coup je suis descendu aussitôt de ma balance lol
Bref comme dis callie motivation motivation!!
Lor: bon courage pour ta nouvelle grosse journée!!
Au fait pour info j'ai testé des arome beignet et crumble aux pommes franchement une tuerie!
Plein de gros bisouus les filles!! Bonne journée!! |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/10/2014 à 21:25 Coucou les filles j'espère que votre journée s'est bien passée!!! Ce soir je me suis fais un bon petit plat a base d'aubergine, une sorte de moussaka! Un pur régal!! |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/10/2014 à 21:30 Pour l'horaire je fais de temps en temps des insomnies depuis ma seconde grossesse
sinon je suis la plus vieille!! 39 ans et deux filles de 5 ans et 20 mois
Bon les filles je suis devant le meilleur pâtissier, j'adore cette émission mais ça donne faim! En faisant mon compte rapide de protéines de la journée, voyant que j'étais loin du compte, j'ai lancé une nouvelle recette de briochettes tendres au protifar, elles sont au four ça va m'aider à tenir devant les bonnes tartes aux fraises de l'émission
Sinon menus du jour Matin galette dukan et yaourt Midi jambon choux - fleurs yaourt Soir omelette tomates crues et carré frais aux fines herbes
Simples mais bon
Jessynissa je fais pareil quand ma balance n'est pas sympa j'en descends très vite !! Ce qui m'énerve c'est qu'après la première pesée (je me pèse toujours plusieurs fois de suite ) la balance me rajoute toujours 200 à 400 g de plus!
Tu les as trouvé où tes arômes ? J'ai plusieurs arômes dudu et de la fée régime mais j'en ai aussi trois de chez vahiné : citron, coco et amande amère pensez - vous que je puisse les utiliser?
Jessynissa super ton défi pour tes 30 ans en taille 38 Lor j'espère que ta grosse journée s' est bien passée Callie j'espère que tout va bien!
Bises |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/10/2014 à 21:31 Jessynissa je viens de voir ton dernier message et ta photo , ouaouh ça donne envie! |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/10/2014 à 21:34 Coucou les filles !! Hummm tes aubergines ont l'air terribles Jess ! Très appétissantes ! Ici, journée enfin fatiguée, passée avec des gens pas très sympa... Et nous avons fini avec une magnifique "Tatie Danielle" de 90 ans, qui après nous avoir regardé l'un après l'autre (nous étions 4), nous a gratifié d'un superbe "Qu'Est-ce que vous êtes moches !". Fou rire assuré malgré tout...
Demain soir en principe, colloque professionnel avec cocktail dinatoire... Non non non, je mangerai chez moi !! Jess : j'ai fait comme toi ce matin, aller retour express de sur ma balance car elle ne voulait pas me donner du Moins ! C'est longgggggg !
Bisous les filles |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/10/2014 à 21:38 Mes briochettes! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.