Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif -30kg cherche copine pour commencer le regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2014 à 10:33

Coucou les copines!! Je profites du long trajet pour venir vous faire un petit bisous!! J'espère que vous allez bien!! Moi je suis en mode sur excitée par mon weekend lol

Bon niveau régime je dois vous avouer que j'ai fais un petit écart cette semaine car j'ai une copine Corse qui a ouvert un Resto et franchement c une tuerie lol y a de trop bon petits plats pas très très regime et les desserts je vous en parle pas!! Lool

Du coup pesée de ce matin perte de 300g alors c quand même deja pas mal car d'autre semaine ça m'est arrivé de perdre la même chose alors que je ne faisais pas d'écarts du tout

Par contre a Annecy je vais sûrement en faire encore mais c pas grave je rattraperai tout ça la semaine pro!!

En tout cas lor vraiment bravo pour ta perte tu as décollé d'un coup c super je suis vachement a la traine moi du coup lol continue comme ça tu atteint très bientot ton objectif youpi!

Allé je vous fais des gros bisous. Bon weekend a vous toutes!!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2014 à 07:23

Coucou les filles 

Bravo Lor pour ta perte de poids  moi aussi après une semaine de zone rouge j'ai perdu 1.2 d'un coup

Ça devient dur dur cette période avec les invitations raclette (que du coup je décline) les chocolats de Noël partout déjà dans les supermarchés etc... mais je résiste 

Jessynissa passe un super we et profites bien!!

Ici ça va être journée cocooning, il annonce le retour de la pluie pour toute la journée!

Bisous les filles

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2014 à 16:31

Forum Dukan : j ai froid j ai faim et j ai sommeil voici en gros le resume de ma journee d automne deprimante je vous montre quand meme ce que j ai mange ce midi so

J'ai froid, j'ai faim et j'ai sommeil... Voici en gros le résumé de ma journée d'automne déprimante...

Je vous montre quand même ce que j'ai mangé ce midi : soupe de courgettes (que je finis pour mon goûter car Glagla et déjà fait le plein de thé et café et cassolette de fruits de mer...

Et carrot cake en dessert, qui ne valent pas les liens hors dudu mais plutôt bons quand même !

Dites les filles, y a que pour moi que c'était hyper dur en ce moment ? En plus je déteste cette saison et zr en approche !

Allez ça ira mieux dans qq jours, vivement mon WE prochain en andorre, il faudra peut être ça pour tenir à nouveau !

Bises

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2014 à 16:32

Forum Dukan : et le dessert

Et le dessert

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2014 à 19:22

Hehe coucou ma belle ça n'a pas l'air mauvais tout ça!!

C'est claiir que le froid arrivant ça donne faim!! Je vous raconte pas a annecy comment il a fait froid hier soir lol j'étais congelée de partout!! Et aujourd'hui c t pas beaucoup mieux du coup tant pis grosse parenthèse dans le régime avec la fondue savoyarde!! Ahlala ça fait trop du bien!! Et demain reprise du régime sévère!!! Lool

Ponyo bravo a toi aussi pour ta perte c génial!! Continue comme ça!! C vrai que c dur cette période avec les bons plats chaud d'hiver!! Heureusement on a les soupes pour nous!!

Au fait lor avec mes amis on fera sûrement le dernier déplacement de l'année au mois de mai et devine ou??? Chez toi a Toulouse!!! Il fera meilleur qu'à annecy vu la période hehe!!! Et d'ici la je serai en consolidation donc je pourrais me régaler avec les spécialités de chez toi!! )

Je suis encore sur la route la c'est long mine de rien!! Et demain boulot grrr!! Lool

Alle gros bisouus bonne soirée!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2014 à 20:42

Coucou les filles!

Je suis d'accord cette période c'est hyper dur ... Aujourd'hui pour ne pas craquer j'ai mangé des tolérés ... une barre dudu et un yaourt sveltesse choco

Jess miam miam la fondue !! Bon courage pour la reprise demain tu me diras si tu as repris du poids car j'ai deux repas de *gala* prochainement (mon anniversaire et noel) et j'appréhende un peu!

Bon courage pour ta semaine de boulot chargée Lor!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2014 à 08:26

Coucou les filles !

Bon ben je vois que je ne suis pas la seule dans la galère en ce moment. Je fais comme toi Ponyo... usage un peu abusif de tolérés mais c'est le seul moyen pour ne pas craquer en ce moment !

Jess, à priori tu as bien profité de ton WE et je suis super heureuse pour toi, en plus tu l'as bien mérité après plus de 2 mois !

Et puis, déculpabilise, je sais que mon WE prochain ce sera pas parfait, d'autant que j'avais promis à mon homme de ne pas faire "ma chieuse" durant ce WE qu'il m'offre !

Je me rattraperai dès la semaine prochaine, le truc c'est de s'y remettre de suite, surtout avec les challenges des fêtes qui nous attendent !

Hummm, Jess Toulouse t'attends, ainsi que son cassoulet et ses spécialités de foie gras et de canard

J'espère que vous faites le pont les filles, ici, oui ! Nouvelle séance de LPG prévue ce matin, puis qq courses et 2 h de sport ce soir ! ça va me faire du bien de bouger un peu, je suis rentrée en hibernation ce WE !

Allez bonne journée à toutes...

Bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2014 à 10:03

Coucou les filles!!!

Dur Dur ce matin, j'ai pas pensé à poser mon lundi pour faire le pont comme une nouille que je suis lool!! Du coup après ce gros weekend je suis ko!!

Par contre bonne nouvelle histoire de vous rassurer un peu, je me suis pesée ce matin et résultat des courses je fais le même poids que samedi matin avant de commencer mon weekend savoyard lool Donc franchement je regrette pas du tout!!! (j'avoue qu'hier soir j'ai rien manger non plus le repas savoyard m'a sufit hier midi et le matin au petit déj aussi j'avais craqué pour 1 croissant, 1 pain au choco et un verre de jus d'orange) et j'ai bu 2 verres de vin dans le weekend donc franchement ca va ca fait plaisir!!

Alors faites vous plaisir les filles!! Lor pour le weekend prochain fais plaisir à ton homme et te prend pas la tête, profites de ce bon moment que tu vas passer avec lui!! Et Ponyo pareil pour tes repas de gala à venir te prend pas la tete non plus!! Le tout c'est de reprendre le régime comme si de rien était juste après!

Allé je vous fais de gros bisouuus la journée va etre longue pour moi j'ai sommeil!!!!! lol

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2014 à 16:48

Coucou ma Jess, contente que ta balance se soit montrée bien sympa avec toi ce matin !

De toute façon, tu en as bien profité, et à partir du moment où on se remet droit dans le chemin et que ce n'est pas tous les 3 matins, je pense qu'on peut s'octroyer un petit plaisir au bout de 2 mois et demi (bon d'accord, ça va durer 2 jours et demi pour moi, lol !).

En tout cas hier, en triant mes vêtements été/hiver, je me suis aperçu que je rentrais dans des jeans que j'avais mis au coin depuis longteeeeemps

Toujours un peu dur aujourd'hui malgré tout, petit excès de fromage light et barres dudu...

2 h de tennis ce soir pour compenser, enfin j'espère !

Et demain repas chez mes beaux parents, en principe pot au feu, donc ça passe.

Bonne soirée les filles !

PS : Hum un beau petit déj', je crois que ce c'est ce qui me fait le plus rêver...

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2014 à 22:39

C'est super Jess!! Le plus dur c'est sans doute de s' y remettre. A moi aussi ton petit dej me fait super envie!!

Ce matin -200g c'est toujours ça de pris

Je bossais aujourd'hui mais je suis rentrée tôt et affamée

Pour ne pas craquer je me suis fait 2 crêpes complètes (même si en vrai je rêvais d'une vraie crêpe à la confiture de myrtille!!)

Ce soir du coup pas faim mais je me suis forcée à manger (car je suis tjs loin de mon compte de proteines :( saumon fumé avec salade de roquette tomates et carrés frais

Sinon je me suis préparée des bioflans fraise pour demain

Gros bisous les filles!!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2014 à 08:14

Encore moins 300g ce matin

yeahhh ))

Biz bon mardi sous la pluie!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2014 à 11:39

Coucou les filles !

Bravo Ponyo pour ce nouveau moins sur la balance.

J'avoue réussir maintenant à espacer un peu plus les pesées... et là ça m'arrange bien vus mes qq excès de tolérés, je m'attends à stagner, surtout avec le we qui s'avance.

Mon nouvel objectif : arriver en conso pour les fêtes...

Sinon, Ben l'infirmière est pas au top aujourd'hui... Blessure hier soir au tennis et du coup aujourd'hui, grosses douleurs de sciatique... Du mal à rester assise, mais c'est encore pire debout ou couchée.

J'attends avec impatience ma livraison personnelle d'anti-inflammatoires, il faut absolument que je sois d'aplomb demain et jeudi (2 fois 12 h de boulot) et surtout pour partir pour notre WE en amoureux, surtout que mon chéri ne conduit pas !

C'est rien de grave, mais ça fait mal et ça fait ch... LOL !

Ce midi, c'est repas chez ma belle famille, pot au feu en principe !

Jess, tu dors ???

Bisous à toutes

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2014 à 14:25

Aie aie aie la sciatique 

Il te reste combien de kg à perdre d'ici ta conso Lor? Si t'es en conso à Noël c'est top!!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2014 à 15:29

Recette de blinies testée cet aprem en ajoutant 2 dosettes de protifar à la préparation

100 g FB

1 Oeuf

1 cuillère de maïzena

sel ou aspartam de cuisson

Cuisson a la poele anti-adhesive

très bon 

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2014 à 16:52

Coucou les filles !!

Bravo ponyo pour ta perte c super!! tu me donne envie a chaque fois que tu parle de crêpe complete lool je crois que je vais m'en faire une ce soir!! Et merci pour ta recette de blinis ça a l'air bon!

Ma belle lor j'espère que tu tiens le coup!! J'ai souvent des crise de sciatique ça fait trop mal je sais ce que c'est!! Prend toi bien des décontractants musculaires aussi en plus des anti inflammatoires enfin j'imagine qu'en tant qu'infirmière tu dois bien deja savoir tout ca!! prend bien soin de toi il faut que tu sois en forme pour ton weekend!!!

Alors ce pot au feu???! Tu t'es régalé ?? Miam imam va falloir que je demande a ma mère de m'en faire un c trop bon!!!

Moi aujourd'hui c cocooning repos total pour me remettre de mon weekend lol

Allé à plus tard les copines! Gros bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2014 à 18:28

Coucou les filles !

Bon ben c'est toute penaude que je viens vous voir ce soir...

Journée ratée question régime... Le pot au feu était parfait mais le repas criblé de quelques embrouilles et prises de tête... Du coup, craquage sur l'entrée (un peu de charcuterie), pain, fromages et le dessert (soupe de fraises)... Evidemment, je m'en veux et j'ai super mal au bide...

Et toujours aussi mal côté sciatique...

Et non, je suis une très mauvaise infirmière... j'ai longtemps eu de beaux stocks chez moi (lol) mais depuis que je bosse en salle de réveil, impossible, il n'y a que des médicaments injectables !! Je ne vais quand même pas me poser une perf' !

J'ai récupéré ce qu'il fallait chez mes beaux parents, et je pense que ça ira mieux demain... Du moins j'espère !

Bref, mauvaise période, vivement mon we, que je profite pour être reboostée, et détendue à fond dès lundi... Mon nouvel objectif... ne pas craquer totalement d'ici là, donc repas de demain midi préparé (PP strict sans tolérés pour rattraper le coup : salade œuf dur et crevettes.

Ce soir c'est steak haché, soupe de butternut.

Et vous les filles, quoi de bon sur la table ??

Gros bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2014 à 10:02

Coucou ma belle!!!

Désolé de répondre que maintenant mais hier soir j'étais dans la popote + lavage des cheveux, machine de linge etc.. du coup je me suis pas reconnecté!!

J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui tant au niveau de ta sciatique que du moral car j'ai eu l'impression que ct pas trop la forme hier! ;( Allé courage!! Un super weekend t'attend ca va te rebooster j'en suis sur!!

Pour ce qui est des petits écarts hier c pas grave oublie moi ca très vite et comme tu as dis fais super attention jusqu'à ce weekend et tout ira bien!!

Hier soir j'ai fais des crèpes salé avec cette recette que je n'avais pas encore testé : http://www.proteinaute.com/recette-crepes-facon-froment-son-d-avoine-et-glute(...)

Et franchement j'en reviens pas comme elles étaient bonnes!! lol me suis régalé!!

Allé j'espère que cette journée sera meilleure je pense fort à toi et t'envoi plein de bisouuus de réconfort!!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2014 à 20:54

Coucou 

Lor j'espère que tu as retrouve ton moral!

Moi ausdi aujourd'hui premier vrai écart qu régime, resto à midi avec des copines et du coup soupe de poisson avec 4 croûtons et sa rouille ... c'était très bon  bon j'ai pas craqué sur les Burger et frites maison ni sur les desserts, c'est deja ca ouf!

J'espère que demain la balance me le fera pas trop payer 

tu veux perdre combien de kilos en tout Jessynissa?

Bonne soirée les filles

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2014 à 06:27

Coucou les filles...

Bon toujours la petite forme ici, toujours mal à cette fichue sciatique. Je me suis trainée toute la journée hier...

J'ai quand même mieux dormi cette nuit je pense, et de nouveau grosse journée de boulot.

Il faut que ça aille de toute façon, je veux partir en WE demain !!!!!!!!!

Je crois que par contre ce sera plutôt petite balade que randonnée :(

Je l'attends tellement ce WE !

Hier journée sans souci question régime : steak haché/ratatouille le midi et saumon/tomates le soir.

C'est beaucoup plus facile pour moi de tenir les jours où je bosse, pas le temps de penser à mon estomac

J'espère que tout va bien pour vous, et que tu n'as pas de nouveau été embêtée par l'eau dans ta région Jess.

Bizzzzzzz

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2014 à 10:16

Coucou les filles!!

Ponyo bravo c'est un tout petit écart!! Tkt pas je pense que la balance sera gentille avec toi y a pas de raison comme tu dis tu n'as pas pris un hamburger avec des frites donc finalement à part la rouille et les croutons c pas si terrible que ça!! Et j'espère que tu t'ai fais plaisir c le plus important!!

Perso depuis que je suis rentrée de mon weekend j'ai fais 3 jours PP et là je vais enchainer 3 jours PL avant de reprendre un rythme 1/1 mais du coup pas de perte je suis toujours stable alors bon je vais pas me plaindre, tant que y a pas du plus pour l'instant ca me va!!

Dans l'idéal je veux perdre encore 9kg car je veux à tout prix passer en dessous de la barre des 60 kg, poids que je ne me souviens même pas avoir fait en étant ado alors imagine!!! lol (à la fin de mon premier régime j'étais arrivé à 60 mais impossible de passer en dessous là j'aimerai vraiment y arriver) mais c encore long mine de rien car je perds très peu je trouve! bref on verra bien!!

Ma belle Lor, courage je pense fort à toi!! Je t'envoi plein d'ondes positives pour que ta sciatique te laisse tranquille ce weekend!! J'espère sincèrement que tu arrivera à en profiter comme il faut!!

C'est vrai que lorsqu'on travaille c plus facile de tenir le coup soit on pense moins à manger soit dans tous les cas on est occupé et donc on peut pas!! lol

Moi j'attaque ma phase de 3 jours PL je me suis fais une super soupe hier avec les légume de pot au feu et un bouillon de volaille dégraisssé hummm ca sent trop bon chez moi du coup lol j'ai hate d'etre à midi pour la manger!!

Pour ce qui est des intempérie ca va, c t moins impressionnant que la première fois, ca dépend des zones en fait y a des quartiers ou l'eau ne s'évacue vraiment pas bien et d'autre ca va mieux comme le miens!

Allé je vous fais des bisouus les filles! Bonne journée

jones85

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 11:12

Coucou Les filles je commence Lundi mon objectif 15 kilos mes idéalement 30... j'espère que je réussirais

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2014 à 14:34

Hello!! Bienvenue à toi et bon courage! Si tu es motivée à bloc tu vas y arriver y a pas de soucis!! C'est ton premier régime dukan ??

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2014 à 09:40

Coucou à toutes et bienvenue Jones !

Le voici enfin arrivé mon WE en amoureux en Andorre, départ dans quelques heures...

Bon ça m'aurait bien arrangé que les reds me laissent tranquille ce we là mais non :(

Ne m'en voulez pas, je sais que mon we ne sera pas dudu, j'espère juste qu'il me reboostera pour abattre encore des kilos et des kilos avant les fêtes !

Je pense faire comme toi Jess, enchainer sur un cycle 3/3 dès lundi...

Je ne pense pas pouvoir me connecter avant dimanche soir, mais je penserais à vous et je vous raconterai dimanche... Avec photos sûrement !

Bisous à toutes, profitez de cette fin de semaine aussi !

jones85

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 11:11

Oui je l'avais fait il y a deux an et en deux mois avait perdu 8 kilos. Mais ici j'ai accouché il y a 4 mois et je voudrais recommencer à perdre .. Je suis juste un peu stressée car la phase d'attaque je manque toujours d'idée pour les plats.

Bisouss

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2014 à 12:29

Ma belle Lor je te souhaite un excellent weekend!!! Vraiment pofites en à fond et ne soit pas désolé de ne pas faire dukan pendant 2 jours franchement on s'en fiche!! La c'est mission moral au beau fixe pour justement repartir en guerre contre nos kilos !!! héhé Alors ne pense pas à dukan, ne pense pas à tes kilos et même ne pense pas à nous lool pense juste au moment présent avec ton chéri et puis c tout!!

Je te fais plein de bisouuus!!

@ Jones: bon courage alors pour cette reprise tkt pas la phase d'attaque n'est pas ce qu'il y a de plus dur moi je trouve car les jours passent vite! Combien de jours compte tu faire ?? normalement si ca fait moins de 3 ans que tu as fais le régime certain disent qu'il n'est même pas nécessaire de refaire la phase d'attaque mais moi je trouve ca bien car ca met quand même un coup de boost au démarrage de ce régime!! Après pour les idées de repas en voici quelques unes:

- A base de viande haché : le classique Steak haché oeuf que tu peux te mettre dans du pain de mie dudu ca te fais un bon gros sandwich bien copieux (valable aussi avec jambon, blanc de poulet etc...) tu peux étaler sur le pain des carré frais 0% ou de la moutarde pour que ce ne soit pas trop sec..; Après il ya une recette du pain de viande sur ce post qu'on a échangé avec les fille tu devrais retrouver la recettes sur les pages en arrières!!!

D'ailleurs tu as plein d'idée de recette et de menu type pour une semaine de phase d'attaque! Après tu as tout ce qui est poisson, quiche sans pate, cuise de dinde au four, poulet rôti etc...

Courage ca va venir!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.